AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;the true story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: ;the true story.   Mar 11 Jan - 11:51


« Savoir choisir ses amis, ce n’est pas comme savoir choisir un pain au chocolat à la boulangerie. » CRD.
....................................................................................................
Extrait du journal intime de Choi J.K;
« trop jeune, trop con, j'ai pas vu naître mes sentiments... c'était bien trop tard... Pardonnes-moi... »
Elle était apparue dans ma vie alors que je n'était qu'un adolescent, un collégien de quatorze ans qui cumulait les embrouilles et ce que ce soit à l'école ou même dans la rue, en rentrant de chez moi. Je le sais bien, ce n'était qu'une fille normale, sans problème, j'en était tombé amoureux dès le premier regard, le premier contact, j'étais simplement tombé amoureux de sa normalité. Une petite coréenne brune, à peine plus jeune que moi de quelques mois. Elle n'était pas particulièrement belle, et nous avons facilement liés des liens affectifs. Mais j'étais jeune, je ne voyais en elle qu'une forte amitié... Avec le temps, j'ai grandit mais j'ai aussi comprit des choses, malheureusement, à cause de moi, elle en a subit les frais, je suis une source de malheur... Elle à donc terminé à l'hôpital à cause de moi, à cause du monstre que je suis, parce que des garçons qui me cherchaient toujours des noises s'en sont pris à elle, simplement parce que je ne voulait pas leurs obéir... Et maintenant, elle ne veut plus me voir. Je suis tellement amoureux d'elle que je m'en rend malade, bien qu'avec du recul, je pense que l'amour avec un grand A ça n'existe pas, vraiment. C'est plus une source d'ennuis... Ou c'est juste moi.

Extrait du journal intime de Mrs. Kim;
« t'es lourd, tu sais ? j'ai beau te dire que nous deux c'était qu'une histoire d'un soir, tu piges pas. »
J'dois bien avouer que tu me plaisais, au début, c'était uniquement pour coucher avec toi tu sais ? J'ai du te manipuler pour ça, c'est mal, peut-être, mais j'ai toujours ce que je veux, comme je veux et quand je veux. C'est simple non ? T'étais un peu difficile au début, pas à séduire, cela s'est fait naturellement avec un charisme et une sensualité comme la mienne... Mais c'est plutôt pour t'allonger sur ce divan et de te déshabiller, t'as pas voulu tout de suite mais j'ai finalement eut ce que je voulais en te soufflant les mots que tu voulais entendre. Je sais que tu veux une relation plus poussée, plus sérieuse, mais moi j'veux pas de toi, j'veux pas non plus de cette relation. J'aime jouer, je profite de la vie. T'as juste du mal à l'encaisser celle là et tu te mets à me détester maintenant ? Tu veux me pourrir la vie ? Non. Tu restes dans ton coin, à pleurer sur ton sort. T'es idiot. L'amour véritable ça n'existe pas.

Papa, racontes-moi la suite de l'histoire, s'il te plaît, neee?;
« il faut de tout et n'importe quoi pour constituer ce monde. Mais pourquoi ça c'est beau et pas ça ? »
Contradictoire ? Voyez-vous comme la vie à Séoul est très difficile ? Entre nos fleurs bleues qui ne pensent qu'à prouver la véritable existance de l'amour avec un grand A, ceux qui n'y croient pas forcément et qui continues de vivre comme si de rien était et attendant patiemment que l'amour se présente devant eux, même si il n'est pas éternel pour autant, un peu d'amour ça ne fais pas de mal, si ? Il y a ceux qui n'y croient pas mais qui ne peuvent pas se résoudre à ne pas aimer quand même, au fond, ils ne vivent que de sexe et qui passent leurs grande partie de leurs temps à s'amuser. Oh, j'oubliais aussi ceux qui se mettent à l'écart, qui n'aime pas (ou qui y n'arrive pas) l'amour... Ceux là sont plutôt froid et distants, ils sont souvent seul. D'autres encore favorisent l'amitié, le travail, tout ça. Et donc, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, non? Quelqu'un, ou quelque chose, se surnommant Kupidys (ou Kupideo, Kupideus) à récemment ouvert un blog qui retrace des récits d'histoires véritables, certaines montrant le véritable amour, parfois un peu trop fleurs bleus, d'autre fois véritablement violente. Et si c'était de vous que Kupidys parlait dans son blog ? Vous vous reconnaissez dans ses récits...? Tout est décrit à la lettre comme vous êtes, comment était votre passé affectif ? C'est normal, Kupidys sait tout sur vous, il (elle?) voue une passion acharnée pour les humains...? Même si ce n'est rien de bien méchant, quelques critiques seulement au fond, vous ne ferez que vivre une vie normale, banale; Kupidys n'expose que votre vie sur la toile. Il ne fais aucun mal et ne lance pas de rumeurs. De plus, il n'y a aucun nom, il garde votre anonymat. Enfin, même ceci dit, il y a de quoi avoir peur, des soupçons. Puis on s'aperçois qu'on est pas seul au monde, lisant les commentaires laissés par d'autres internautes. On est tous les mêmes, on est tous dans la même galère, on subit les même choses... Mais vous ? De quel camps êtes vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com
 

;the true story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Rules & co-
Sauter vers: