AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;the likers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: ;the likers   Dim 23 Jan - 23:42


FREE ─ RESERVED ─ BUSY
SHIN BIN EUN ;;ft* SeungHo (MBLAQ).
& 22 ; 050289 ; Bisexuel ; Célibataire ; Riche ; Coréen ; sans emploi.
Eh ouais, j'ai vingt-deux ans et je suis encore célibataire, mais n'allez pas croire que c'est parce que je n'ai aucune succès envers les filles ou les mecs. Bien au contraire, j'ai beaucoup de succès à l'école, même des fois quand je vais dans des petits cafés pour faire mes devoirs. La seule raison pourquoi je suis encore célibataire est toute simple. C'est que je privilège l'amitié à l'amour... et parce que j'ai un peu de la difficulté à tomber en amour. Peut-être parce que je ne suis jamais tomber amoureux ? M'enfin. J'ai déjà bien eux une ou deux relations "amoureuses", mais cela n'a jamais durer bien longtemps. Je me souviens que mon père me faisais toujours la moral parce que je venais souvent à la maison avec des filles et qu'à chaque fois, il s'attendait à m'entendre dire que la fille qui venait de partir était pas petite amie. Mon père ne sait même pas que j'aime aussi les mecs, s'il venait à apprendre cela, je serais renier par la famille, donc cela veut dire que je devrais me trouver un emploi et un endroit pour vivre. Oui, je n'ai jamais travaillé puisque ma famille est assez riche et j'ai toujours eu ce que je voulais et le fait que je sois enfant unique à bien aidé pour que je sois gâté. J'avais toute l'attention, quoi. Bref, quant à ma mère, je crois bien que si elle apprenait mon attirance envers les mecs, elle se laisserait mourir. Elle qui m'a déjà fait plein de rencontre arranger pour un mariage. Elle attend de moi à ce que je sois marier d'ici mes vingt-cinq ans et que j'aille déjà un enfant. J'aime bien ma mère, mais c'est une folle. Je la préfère quand elle fait ses voyages d'affaire et qu'elle à des heures d'avion de la maison. Bref, quand je suis arriver pour la première fois dans une école où il y a... plein de gens... j'étais un peu déstabilisé. Car jusqu'au collège, je faisais l'école à la maison avec un enseignant qui venait tout les jours chez moi. En tout cas, revenons au moment où je suis entré pour la première fois dans une école. J'avais peur d'y aller, tout ce que je voyais dans les dramas c'était des élèves se mal-traiter les uns les autres pour leurs différence. Mais bien au contraire de ce que j'imaginais, tout le monde étaient gentil avec moi. Est-ce que c'était du à mon physique, mon argent ? Je n'ai jamais su, mais je crois que tous leur amitié était sincère envers moi.


Dernière édition par Kupidys le Jeu 3 Mar - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: ;the likers   Dim 23 Jan - 23:42


FREE ─ RESERVED ─ BUSY
Choi Mee Na ;;ft* park jiyeon.
&19ans ; 211291 ; hétérosexuelle ; célibataire ; Modeste ; coréenne ; ulleon.
Mon passeport indique que je suis née un vingt & un décembre à Incheon, Corée du sud. Je n’ai pas de frères & sœurs. Souvent des personnes se sentent seules quand elles sont enfants uniques, mais moi, je me détache d’elle. Quand j’étais plus jeune mon style vestimentaire se rapprochait de celui d’un garçon manqué, cela a changé avec le temps. On peut dire que j’ai un cercle d’amis assez développé. Inévitable de vous dire que je leur voue une confiance presque aveugle. Étant une élève moyenne, pas médiocre non plus, j’ai dû changer plusieurs fois mes plans d’orientations. A ce jour, je travaille dans une boulangerie afin de devenir pâtissière. Cette vocation a fait naitre chez moi un caractère plutôt gourmand. Bien sûr mes ami(e)s profitent de la situation pour avoir des gâteaux & autres pâtisseries en tout genre. Venons-en à ce sujet là, vous savez l’amour! Pour tout vous dire, je ne m’intéresse pas à cela. J’ai parfois tendance à préférer l’amitié à l’amour. Pourquoi? Je suis une personne sensible & très timide. Mais j’ai aussi peur de souffrir, c’est peut-être pour cela que je privilégie l’amitié plutôt que l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com
 

;the likers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Scénarios-
Sauter vers: