AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plouf, plouf, une bague en or, c'est toi qui sors !

AuteurMessage
Kupidys
BLOGGER ; I'M THE JOKER

» messages : 136
» inscription : 11/01/2011

» sexe : Féminin

08022011
MessagePlouf, plouf, une bague en or, c'est toi qui sors !

POSTÉ PAR KUPIDYS LE ; TUESDAY, THE 8TH FEBRUARY 2011 à 10:46 AM
Oh, oh, combien ai-je de lecteurs aujourd'hui ? Oui, je sais ce que vous voulez, une des ma fabuleuses histoires, n'est-ce pas ? Sur qui ça va tomber aujourd'hui ? Vous reconnaîtrez-vous ? Ou peut-être reconnaîtrez-vous quelqu'un de votre entourage ? Lisez attentivement, vous ne perdez rien, restez en ligne. Et comme je le dis toujours : Aimez-vous, ne vous faites pas la guerre. À quoi ça vous servirait, de toute façon ? Satisfaction ? Joie ? Peine ? Douleur ? Rien du tout. Place au récit :

.................................................................................

« Oh, tu aimes étudier toi. T'es né dans une famille plutôt riche, enfin, t'as pas besoin de te plaindre, j'dois bien le dire ! Tes parents ont d'excellents métiers, ils t'ont gâtés. Tu fais le malin, constamment. Enfin, c'est ce que tu veux montrer aux autres, parce qu'en fait tu souffres de l'amour absent de ton papa et de ta maman, hein ? Non, c'est faux. Même ça tu l'as eu ; t'as toujours tout eut, en fait. Mauvaise habitude, clichés à part, t'as juste bien l'air d'un gamin capricieux sous tout les angles ! En gros, tu essayes de te différencier des autres, et pas tellement en même temps. On te prend pour quelqu'un de calme, gentil, appréciable. Mais en fait, t'es qu'un prétentieux de service ! Tu n'aime que toi, espèce d'incapable, t'es faible, ouais. Et le mot et faible. Tu ne peux pas aimer quelqu'un d'autre que ta petite personne ? Tu n'es rien, et seul, tu tomberais vite au combat, tu sortirais le fameux drapeau blanc. Non, ce n'est pas cliché, espèce d'égoïste sans limites! Tu méprises les autres, aies honte ! Tu devrais les aider, les aimer. Mais non, tu préfères les regarder de haut, sans chercher à comprendre pourquoi, tu te moque d'eux, ouvertement. Tu te fiches de tout, presque sans tabous ? Non, je n'irais pas jusque là. T'es vraiment pas né de la dernière pluie et tu sais faire la différence entre intérêts et amitiés. Ou pas. En fait, tu n'as pas besoin de faire de différences, tu t'en fous aussi de ça. Et eh. Alors comme ça, ta vie était déjà toute tracée hein. Eh bien. Fort intéressante, comme vie. Bien sûr, comme t'as pas envie de te faire chier à te compliquer la vie, puisque c'est plus facile quand papa et maman font tout à ta place, tu dis oui, oui à tout et comme ça. Hop, l'avenir, c'est dans la poche ? Fais pas ton mariole avec ton QI supérieur. Certes, mais faut pas être dur du tibia pour se rendre compte que t'es qu'un profiteur. T'as jamais rien glandé en cours. Tout te rentrais comme ça, dans la tête. Tu parlais pas, tu restais dans ton coin. Ennuyeux, vraiment. Oh, ouais t'avais des fanclubs, certes, mais ça veut rien dire. De toute façon, toi, tout ça, c'est un prolongement de ton égo, hein. Enfin, dans tout ça, t'es plutôt quelqu'un de bien, au fond, au fond au foooooooond. Tellement profond, qu'il faut les trouver les qualités bien cachées sous un tas de défauts bien gras. Je te dirais.. Perfectionniste, soigné, drôle, sûr de toi, optimiste, déterminé, ambitieux, travailleur... Bon, ça ira, hein. J't'ai déjà bien monté ton égo en une petite ligne et j'ai pas tout dit. Au fond, t'es pas vraiment un gros connard de première, t'aime juste faire chier ton monde, c'est ça ? Ouais, j'mesure mes mots. Assumes juste ce que t'es, hein. Le prend pas mal. Il faut pas accepter que les compliment mais voir les commentaires CONSTRUCTIFS. Genre, devient sociable, quoi. è.é ♥ »
Au fait. Tu t'es reconnu, ou pas ?

Tu veux commenter ? Il suffit de répondre au formulaire ci dessous. ♥
& bien sûr de poster à la suite de ce message ! ♥
Code:
[list]POSTÉ PAR [b]INVENTE_UN_PSEUDO[/b] LE [i]JJ.MM.AA[/i] à [i]**:**AM/PM[/i];
ton message ici.[/list]

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com