AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Baek Sun Hee;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%   Mer 16 Fév - 1:07


je m'appelle Baek Sun Hee dit
    identity card;;

    891124-145975;
    YU HA MIN
      nom & prénom Baek Sun Hee
      sexe. Masculin
      âge&birthday. 21 y.o.; 11.24.89
      nationalité. Coréen et français
      sexualité. bisexuel. Il prend ce qui lui tombe sous la main.
      finances. Modeste.
      études&diplômes. rs-9;; médecine, 1ere année universitaire. Woncheon.
      métierordream. Retourner vivre en France et travailler en tant que chirurgien.

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. bh.
    papers, papers;;

    La violence engendre la violence.Une banale histoire d’une mère dépressive poussée au suicide et d’un jeune enfant battu par son père ne supportant pas la disparition de sa femme. Trouver un coupable, transformer un amour intense en haine envers sa propre chair, son propre sang. Aimer son enfant plus fort que sois même et pourtant poser sa main sur son coup et serrer aussi fort que jamais. Ils avaient déménagé en France lorsqu’il avait à peine un an. Elle n’avait pas supporté de tout quitter même par amour.
    Une haine que Sun Hee ne comprit jamais, les marques encore présentes sur son corps lui rappelle chaque jour l’enfer qu’il à vécu.
    Comment un enfant de six ans peut comprendre ce qu’est réellement la mort. Pire le suicide. Comment lui expliquer que sa mère avait préféré mourir plutôt que de rester à ses côtés ? Comment ne pas se sentir coupable ? Il avait déjà du mal à comprendre les morales dans les dessins animés. Il avait juste remarqué que sa mère n’était plus la et ne le serait plus jamais. Pourquoi ? Personne ne le savait.
    Tout le monde pleurait, mais lui ne le faisait pas. Dans son esprit, la femme qui l’avait mise au monde reviendrai parce qu’elle ne pouvait pas l’abandonner.

    « Maman ? Mamaaaan ? »

    Des cris dans la maison vide, un petit bonhomme qui fouille chaque recoin de la maison, son pantalon souillé par la poussière. Il cherchait dans les endroits les plus impossibles qui existent. Elle devait sûrement être par la. Mais il ne la trouvait pas.
    Les volets fermés, comme chaque jour, Sunny avait interdiction d’y toucher. L’odeur de renfermé régnait sur toute la maison et bien que ce soit désagréable le petit garçon n’avait d’autre choix que de s’y accommoder.

    « Maman ? »

    Un bruit de gifle retentit et Sun Hee se retrouva à terre. Ce fut le premier coup d’une très longue série qui suivit durant des heures et des années.
    Choqué il n’avait pas saisit pourquoi son père devenait violent. Il lui avait toujours interdit de se battre à l’école, alors pourquoi lui agissait-il ainsi ?
    Il n’eut pas le temps de se poser d’autre question que le pied de son paternel heurta ses côtes fragiles. Un cri de douleur, un autre coup. Il avait beau demander d’arrêter, son père ne semblait n’être plus qu’une bête.
    Il avait peur. Il avait mal. Les papas des autres les protégeaient, alors que le sien lui faisait du mal. Il ne fallait en parler à personne.

    Malheureusement pour Sun Hee les jours se suivaient et se ressemblait beaucoup trop. Les bleus cachés par ses vêtements, il disait aux autres qu’il était tombé lorsque ceux-ci apercevaient une ou deux blessures.
    Il se faisait chahuter par ses camarades car il n’avait pas de mère. Le soir il rentrait les mains pleines de terre et le jean troué. Une chose qui avait le don de mettre son père très en colère. Il savait alors qu’il devait se cacher le mieux possible pour qu’on ne le trouve pas. Mais l’homme qui continuait de l’élever ne laissait pas tomber tant qu’il ne l’avait pas trouvé et cogné.
    La mort prend, le temps passe, la douleur reste. On attend. On souffre. On attend. On frappe. On frappe sur la personne la plus proche, la personne la plus faible.

    Sunny savait très bien que son père était la seule personne qui lui restait. Et même s’il était violent, il ne pouvait pas l’abandonner. Sinon il se retrouverait seul.
    Une âme innocente et pure souillée par un homme incapable de surmonter les obstacles de la vie.
    Le garçon avait dix ans quand son géniteur se mit à boire ce qui ne fit qu’empirer les choses. Rentrer à la maison devenait un vrai calvaire. Mais il savait que s’il en parlait à quelqu’un, il risquerait de mourir. Car il le savait mieux que quiconque, il frapperait de toutes ses forces jusqu’à ce que son fils ne bouge plus.
    Une enfance décimée, un petit garçon déchiré.

    Il avait beau grandir, ça ne s’arrêtait pas, ça ne s’arrêtait plus. A l’école, il avait à présent un très bon groupe d’amis. Après tout, il avait quinze ans. Il n’avait rien connu des petits plaisirs simples que ses amis avaient eux connus en étant petit.
    Jouer au foot, aller au parc d’attraction, manger une glace.
    Il en profitait pour passer la nuit chez son meilleur ami. A cette époque, il était encore très ouvert, et savait garder le sourire. La France lui convenait parfaitement. Il aimait regarder les filles, mais aussi les garçons. Il avait déjà embrassé les deux afin de simplement confirmer.
    Un autre secret qu’il devait garder. Si son père venait à le découvrir, il le tuerai pour de bon.

    Sun Hee n’était pas très sportif, il n’avait pas non plus une force hors du commun, mais étant violenté depuis de longues années, il était devenu plus résistant que la moyenne. Il faisait son possible pour s’endurcir et un jour envoyer son paternel au tapis. Il savait que maintenant il ne devait plus se laisser faire.
    Son innocence avait disparu à jamais. Fini les comptes de fée. Son père ne s’arrêterait jamais, alors il devait y mettre fin par lui-même. L’enfer avait assez duré.
    Il avait grandit beaucoup trop vite. Trop mature. Et surtout très intelligent.

    Seul son meilleur ami était au courant des maltraitances puisqu’il l’avait vu torse nu. Il avait vu la cicatrice sur son dos. Celle faite par la bouteille de whisky cassée contre le rebord de la table basse. Sun Hee ne voulait pas faire preuve de violence et c’est avec un grand courage qu’il se rendit au poste de police pour expliquer les sévices subis durant toutes ces années. Pourquoi ne l’avait-il pas fait avant ?
    Il eut le droit à une assistance psychologique, mais au final, il n’en avait pas autant besoin que ça.
    Bien sûr qu’il faisait encore des cauchemars, qu’il se réveillait en sursaut et vérifiait que son géniteur n’était pas la.
    Il se souvenait encore de son regard glaçant lorsqu’il fut emmené loin. Lorsque la sentence tomba et qu’il fut enfermé. Depuis il ne peut plus dormir dans le noir.

    Il avait seize ans. Placé dans une famille d’accueil modeste, il s’y sent à l’aise mais se méfie toujours un peu. Une famille qui déménagea en Corée. Etrange pour lui. Heureusement qu’il avait apprit la langue en étant petit. Ce n’était pas simple pour lui de s’habituer, pourtant une jolie fille qu’il avait rencontré l’avait beaucoup aidé. Il avait finit par l’aimer, mais tout s’était brisé. Sun Hee n’était plus le même qu’avant. Il avait tout quitté pour venir ici, on ne lui avait pas laissé le choix. Il se battait, parlait mal, pourtant, ses notes à l’école étaient toujours très bonnes. Un drôle d’énergumènes aux allures féminines, ce qui lui vaut de nombreux ‘Mademoiselle’.
    Les études de médecine le passionnent et il rêve de devenir chirurgien à présent. Enfin un but dans sa vie.


    Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot.L’amour, l’amour. Un simple mot sans aucun sens pour lui. Il a aimé une fille. Une fois. Et il a vite déchanté. Adieu le conte de fée. Il préfère ne pas s’attacher, juste quelques histoires d’un soir. Homme ou femme, il ne fait pas de différence. Tout dépend de son humeur et de la personne en face de lui. Il a peur de souffrir, d’avoir mal, d’aimer si fort et d’être encore déçu. C’est finit à présent. Pas de véritable relation. Juste des jeux. Il préfère faire mal plutôt que d’avoir mal. Il n’a pas de remord à être infidèle. Il tente de se persuader que son célibat lui convient parfaitement, même si certaine fois le besoin d’affection se fait sentir.
    En ce qui concerne le blog, il s’y rend de temps en temps juste par curiosité mais n’y prête pas d’importance tant qu’on ne parle pas de lui.
    Personne n’est au courant de son passé et il fait tout pour le garder pour lui. Il ne donne explication à ses amants lorsqu’ils lui demandent d’où viennent les marques sur son corps.
    Il est aussi très maladroit avec les autres. Il ne sait pas s’y prendre non plus ce qui le pousse souvent au conflit.
    Il se dit que l’amour, ce n’est pas pour lui.
    behind computer;;
      prénom. Jenn'
      pseudo. Booh
      âge&pays. 19 & France.
      comment tu as trouvé mgy. Merci Jaewon 'O'
      niveau rp. entre 600 et 2000.
      niveau connexion. 7/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. code validé par bébé jaden.
      &si tu as un truc à ajouter. Jaden je t'aime ♥
je suis donc Booh. et me voici parmi vous !




Dernière édition par Baek Sun Hee le Mer 16 Fév - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%   Mer 16 Fév - 1:14

    Nyaha, re:welcome, espèce de faaaaaible ♥
    & Je t'aime aussi 'O'

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Baek Sun Hee;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%   Mer 16 Fév - 1:34

Je suis faible oui TT ♥
Voila c'est fini 'O' sauf si j'ai fait une connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%   Mer 16 Fév - 1:53

re-welcomee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Baek Sun Hee;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%   Mer 16 Fév - 2:06

Thank you Cherry ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%   Mer 16 Fév - 3:13

Juste pour dire qu'après avoir lu, c'est pas rebel, mais broken hearts XD ♥
Enfin, en espérant que ça te dérange pas. Il a très peur de souffrir, donc, il est malheureux, en plus il n'as pas eut une vie très gaie, alors ça confirme vraiment qu'il n'est pas rebels. Un rebelle n'as pas de raisons à faire du mal, c'est simplement un vantard qui joue des autres parce qu'il se croit supérieur. Parce qu'il croit que l'amour c'est une blague.
Or, ton personnage est plus du genre à être effrayé de souffrir. C'est vraiment différant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%   Mer 16 Fév - 3:18


U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A BROKEN HEART ;;
&I see you heart can't beat anymore.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Il me semble que, et arrêtes moi si j'ai tord, que ton coeur est amoureux. Oui, amoureux, mais brisé également, la caractéristique parfaite des BROKEN HEARTS. L'amour t'a laissé telle une pauvre bête blessée dans la nature, sans dire mot, pas même un au-revoir. L'aurais-tu surpris avec une autre personne que toi dans ses bras ? Ah, quel malheur mon enfant ! Mais n'oublies pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que, de ce fait, tu ne dois pas hésiter un instant à vérouiller ta cible. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, BAEK SUN HEE, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LAPIN, car votre douceur est la même.[/i]
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Sun Hee ~ Sunny ♥ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: