Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jihyuk - let's go crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ji Hyuk

annyeong cheonûn
Kang Ji Hyuk;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




jihyuk - let's go crazy.  Empty
MessageSujet: jihyuk - let's go crazy.    jihyuk - let's go crazy.  EmptyJeu 17 Fév - 21:10


je m'appelle kang ji hyuk dit
    identity card;;
    jihyuk - let's go crazy.  251068yonghwa
    900313-145975;
    jung yong hwa
      nom&prénom. kang ji hyuk.
      sexe. male.
      âge&birthday. 20 y.o.; 031390.
      nationalité. coréenne.
      sexualité. hétérosexuel.
      finances. riche.
      études&diplômes. rs-1;; philosophie, 5ème année & seoran
      métierordream. je n'ai pas d'idée précise pour l'instant. mais je verrais bien plus tard, à la fin de mes études... peut-être professeur de philosophie, et la rendre un peu plus intéressante… ou je peux toujours me mettre à faire des livres. qui sait, je serais peut-être célèbre de cette manière ?

      prédéfini. non
      groupe. undecided.
    papers, papers;;

    oh, i know your mind. the distance between you and i becomes more distant and wider. we are not better than foreigners. je ne vais pas vous faire un compte rendu total de la raison de mon existence, car moi-même je ne le sais pas. Je pourrais souvent me demander ‘pourquoi est-ce que je suis venu au monde ?’ mais la seule réponse qui me vient est le fait que je dois faire attention à ma petite sœur et aimer ma famille. Oui, rien n’est plus sacré que moi que ma famille, et particulièrement ma petite Min Sook. Oui, cette pile électrique. Je ne sais vraiment pas comment elle fait pour être aussi active que ça, et encore comment j’arrive à la supporter ainsi. Peut-être ai-je pris l’habitude ? C’est fort possible. Enfin, c’est vraiment étonnant le gouffre qu’il y a entre ma sœur et moi, moralement parlant je veux dire. Non, je ne suis pas, alors pas du tout, une pile électrique. Je suis plus du genre à être calme, à faire tout comme il faut et quand il le faut – on va dire que je suis assez organisé pour ne pas être aussi rapide que ma sœur. Sauf quand il y a le coup de la vie extérieure, mais ça, je ne peux rien n’y faire. Enfin oui, on va dire que j’aime beaucoup être au calme, pouvoir faire tout correctement et m’organiser assez longtemps à l’avance plutôt que de tout faire à la dernière minute. C’est, on dirait, vraiment le contraire de toutes les personnes nées à Seoul, comme moi en fait. Mon père ou ma famille entière me le fait souvent remarquer d’ailleurs. Ah, mon père. Oui, je l’apprécie énormément, car malgré son emploi du temps impressionnant, il fait tout pour être avec ma petite sœur et moi aussi longtemps que possible. Ma mère ? Je préfère ne pas savoir où elle se trouve en ce moment – vous vous doutez donc de ce que je ressens pour ma mère. Sinon, celle qui est vraiment importante pour moi est ma petite sœur. D’accord, sur certains points elle m’énerve et m’exaspère. Mais je ne peux pas m’empêcher de l’aimer. J’ai appris à vivre avec ses câlins, avec le fait qu’elle dors toujours collée contre moi la nuit – même si au départ ça ne me dérangeait pas, à présent je trouve ça un peu trop embêtant. D’ailleurs, ses câlins aussi je trouve ça gênant. Enfin, depuis un certain moment d’ailleurs. Ca fait quelques années déjà que j’ai eu une remarque qui m’a totalement changé et qui m’a fait faire la différence entre la vie en public et la vie en privée. « tu fais vraiment gay, gamin et tout ce que tu veux en faisant un ‘câlin’ à ta sœur, t’sais ? ». Ouais, je me suis pris ça dans la gueule d’un ami d’antan. Bien sûr, il s’est pris un point en retour, mais ça m’a bien fait réfléchir. Et maintenant, je change du tout au tout quand je suis en public. À la maison, j’accepte volontiers ses câlins et compagnie, mais dès que je sors, je deviens ce Ji Hyuk froid, hautain et provocateur. On va dire que je lève légèrement le voile quand je suis chez moi, c’est tout. Mais sinon, c’est ce Ji Hyuk que tout le monde connait. Une personne qui peut énerver quelqu’un par un simple regard, celle qui a le don de provoquer aussi par un simple regard ou un simple sourire. Non, je ne le fais pas exprès – enfin, des fois si, je l’avoue. Mais généralement, je suis plus du genre à ne rien dire, à laisser couler les réflexions, à répondre aux provocations. Non, je n’ai vraiment pas froid aux yeux, et ça ne m’empêche tout de même pas de répondre par la parole avant. Dérouter quelqu’un par un seul rire, par une simple parole. Oui, c’est possible. Vous savez, un adversaire qui se sent en supériorité échange le rôle avec celui qui est inférieur rien que parce que ce dernier rit de la situation et n’a pas peur. De même qu’une phrase légèrement bien tourné pour titiller le cerveau de l’autre, et c’est facile pour qu’il laisse tomber. Oui, je suis ce genre de gars. Bon, je n’ai pas que des mauvais côtés aussi. D’ailleurs, mes bons côtés se remarquent plus en la présence des demoiselles. Oui, habituellement je ne me laisse pas toucher par quelqu’un, il est hors de question qu’un mec me touche. Mais une fille, une jolie fille, ça passe encore – même si je préfère la compagnie de certaines plus que d’autres, et que je suis plus tactile avec certaines également. Après tout, les filles sont heureuses d’avoir la chance de pouvoir me toucher ou m’approcher sans se faire énormément rejeter. Ouais, à vrai dire j’ai ce côté séduisant dans mon physique qui fait que je ne passe pas vraiment inaperçu là où je passe. Narcissique, moi ? Ouais, légèrement. Je dis bien légèrement. Beaucoup font un trop grand rapprochement entre narcissisme et égoïsme. Non, je suis loin d’être égoïste. Je pense aux autres, j’essaye de les aider comme je peux. Mais malheureusement, je suis plus du genre à être ce genre de personne qui fait preuve de rationalité en finalité. C’est quoi ce charabia économique, me dites-vous ? Pour faire simple, je fais en fonction des couts et des avantages. Si cela me rapporte plus d’avantages, j’aide la personne. Autrement, c’est du désolé pour elle. C’est salaud me dites-vous. Je confirme.

    i wanna make your love an illusion. baby, you can’t love me.. i wanna let you go. l’amour. Ah, est-ce que ça existe vraiment ? je ne sais pas vraiment, à vrai dire… je crois n’avoir jamais ‘aimer’ mes ex-copines, enfin après ça dépend la définition de ce verbe, car elle change chez chaque personne. Vraiment, est-ce que j’ai une fois aimé quelqu’un ? Peut-être quand j’étais petit, et encore ce n’était que de l’insouciance, de la découverte de l’attirance envers le sexe opposé. Je n’ai pas trop réfléchit à cette question. Si une fille me demande de sortir avec elle, si je vois qu’elle est éperdument amoureuse de moi, qu’elle est vraiment mignonne et qui a l’air sympathique, je ne refuse pas. Oui, on peut me qualifier de salaud sur ce coup, mais je joue très bien la comédie. Donc non, je n’ai pas connu pour le moment l’amour, et je n’ai eu que des ex sans grand intérêt. Je ne m’y intéresse pas vraiment à vrai dire… Bref, en ce qui concerne le blog de Kupidys, je trouve ça assez intéressant à lire, à voir à quel point cette personne est bien dans son petit monde caché derrière ce pseudonyme… non mais le contenu n’est pas très amusant, mais sympa à lire. Je peux vous dire qu’il a été l’un de mes sujets une fois, eh oui. Après, tant que ça ne me concerne pas ou que ça ne concerne pas Sookie, je ne serais jamais contre l’existence de ce genre de blog.
    behind computer;;
      prénom. vous ne le saurez pas ♥
      pseudo. hayley -again-
      âge&pays. 17 y.o & france.
      comment tu as trouvé mgy. par moi-même sur ce coup-là, huh. x)
      niveau rp. regardez mes rp avec minah '-' j'dirais dans les alentours des 1000 mots.
      niveau connexion. 3-4/7 en période de cours.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé par zukiki ♥
      &si tu as un truc à ajouter. je vous aime -ouais, même kyungae tiens ♥-
je suis donc hayley et me voici parmi vous !





Dernière édition par Kang Ji Hyuk le Ven 18 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




jihyuk - let's go crazy.  Empty
MessageSujet: Re: jihyuk - let's go crazy.    jihyuk - let's go crazy.  EmptyJeu 17 Fév - 22:08

YONG HWAN *meurt sur le coup*
X.x
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Sook

annyeong cheonûn
Kang Min Sook;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




jihyuk - let's go crazy.  Empty
MessageSujet: Re: jihyuk - let's go crazy.    jihyuk - let's go crazy.  EmptyJeu 17 Fév - 22:11

    OPPAAAAAAA ♥ -sors-
    FIGHTING sisi TOP est parmi nous quoi -sors- je vais de suite validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




jihyuk - let's go crazy.  Empty
MessageSujet: Re: jihyuk - let's go crazy.    jihyuk - let's go crazy.  EmptyJeu 17 Fév - 22:15

    YONGHWAOMFGEPOUSEMOI♥ -bus-
    re-bienvenue, bonne chance pour ta fiche et blah blah blah.
    *le viole et part o/*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyuk

annyeong cheonûn
Kang Ji Hyuk;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




jihyuk - let's go crazy.  Empty
MessageSujet: Re: jihyuk - let's go crazy.    jihyuk - let's go crazy.  EmptyJeu 17 Fév - 22:20

    Sungrin, faut pas mourir voyons. '-'
    Yeah TOP est parmi nous quoi ♥ thx 'tite soeur. :)
    kyungae ewe. pourquoi tu me violes ? '-' bon, j'accepte juste parce que c'est toi. u.u mais pas une deuxième fois. èé sinon, merci quand même ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Cherry

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




jihyuk - let's go crazy.  Empty
MessageSujet: Re: jihyuk - let's go crazy.    jihyuk - let's go crazy.  EmptyJeu 17 Fév - 22:29

OH un hétéro :D ♥
*pense lui sauter dessus dans un futur proche.* XDDDD
Welcomee (:
& fight pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyuk

annyeong cheonûn
Kang Ji Hyuk;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




jihyuk - let's go crazy.  Empty
MessageSujet: Re: jihyuk - let's go crazy.    jihyuk - let's go crazy.  EmptyVen 18 Fév - 15:13

Merci Cherry ♥
- tu peux me sauter dessus quand tu veux, tu sais :D -

Sinon ~ je pense faire ma fiche ce soir, ou au plus tard demain elle sera fini. si si, je vous l'assure! :D

EDIT : j'ai fini ma fiche. ♥ je ne me suis pas relu -flemme mode on e.e- donc sorry si il peut y avoir des fautes. éè
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




jihyuk - let's go crazy.  Empty
MessageSujet: Re: jihyuk - let's go crazy.    jihyuk - let's go crazy.  EmptyVen 18 Fév - 23:55


jihyuk - let's go crazy.  Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE AN UNDECIDED ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Toi, tu sembles bien te ficher de l'amour, tout comme du reste des sentiments. Mais cela, ne le prends pas pour toi, c'est un peu une généralité des UNDECIDED. Tu ne sais pas ce que tu veux et, surtout, tu ne sais pas si l'amour existe vraiment ou non. Tu attends simplement, bras croisés, qu'il arrive et toque à ta porte. Je remarque bien que tu ne crois plus aux contes de fées. Mais tu sais, rêver ainsi n'est pas une bonne chose non plus.[/color] Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Kang Ji Hyuk, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LEMURIEN, car sa paresse se rapproche de la tienne en amour.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




jihyuk - let's go crazy.  Empty
MessageSujet: Re: jihyuk - let's go crazy.    jihyuk - let's go crazy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jihyuk - let's go crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: