AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

choisunmin ;; play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Choi Sun Min;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: choisunmin ;; play with me   Jeu 17 Fév - 21:58

je m'appelle choi sun min dit(e)
    identity card;;

910808-232972;
    Seo Hyun [ SNSD ]
      nom&prénom. choi sun min
      sexe. féminin
      âge&birthday. 19 ans; 080891.
      nationalité. coréenne
      sexualité. hétérosexuelle
      finances. modeste
      études&diplômes. rs-9;; santé & sciences, 4ème année & ulleon.
      métierordream. Mon rêve ? Bien que quand j'étais petite, je voulais devenir comme une de ses superstars qui passaient à la télé ou être une superhéroïne, maintenant j'étudie du mieux que je peux pour devenir médecin et sauver des vies. Mon rêve ne s'arrête pas à porter une blouse blanche mais à rendre les autres heureux en les sauvant.

prédéfini. non
      groupe. worker
    papers, papers;;

insérez ici une phrase en rapport avec l'histoire, le caractère ou même le physique du personnage here.
    Des joues rondes comme un bébé. Des yeux noirs malicieux. Des lèvres douces en forme de cœur. De longs cheveux noirs. Une silhouette élancée et fine. Sun Min se tenait devant son miroir et se regardait sous tous les angles. Elle était devenue une femme. Ce n’était plus la petite gamine qui courait à droite et à gauche. Cette époque lui semblait si lointaine. Une enfance heureuse ? Aucun doute là-dessus ! Des parents de milieu modeste certes, mais avec une affection sans bornes. Toujours là quand elle en avait besoin, toujours là pour la supporter, elle et son frère, toujours là pour lui apprendre les bonnes manières. Oui, c’était des moments de pures bonheurs, même quand Kwon Ok Oppa lui avait piqué sa peluche et l’avait complètement détruite ou qu’en jouant à Pokémon, elle s’était cognée contre une lampe et s’était ouvert le front. Un sourire s’affiche sur sa bouche. L’entrée au collège avait bouleversé sa vie. Pas parce qu’il s’agissait d’un nouveau départ, mais parce que le médecin découvrit une maladie. « Mme Choi, je suis désolé de vous l’annoncer ainsi mais vous êtes atteinte d’un cancer ». Une phrase que sa fille n’était pas prête d’oublier. Le pire dans tout ça ? Il était incapable d’identifier l’origine, ni lequel c’était. Elle était atteinte point c’est tout. Minnie avait à partir de ce jour, fait de son mieux pour l’aider. Elle passait des après-midi entier à faire des recherches à la bibliothèque, sur l’alimentation, le sport, de quoi la sauver. Ses week-end se résumaient à remplacer le rôle de sa mère, à essayer de s’occuper du foyer. C’était aussi la période où son grand frère était en rébellion. Il avait d’ailleurs mal choisi son timing. Heureusement, quoiqu’il arrive, elle avait tenu bon, elle s’était interdit de se décourager. Problème ? A force de payer les frais des traitements médicaux, les économies diminuaient. Au lycée, la demoiselle n’avait plus le choix, elle travailla au Mc Donald à mi-temps. Du coup, sa vie sociale ne tenait plus qu’à un fil. Pas de fréquentations masculines, une poignée d’amies. Et puis… il y avait eu cet épisode. « Ha ! Nan mais je rêve tu te prends pour une sainte ou quoi ? Tu souris constamment comme une débile, tu es tellement naïve que tu te fais rouler par tes amis et quoi, tu refuses les avances des beaux gosses ? Tu préfères gâcher ta jeunesse pour rester la fifille à sa maman ? Nan mais vraiment, tu me dégoûtes ! Tu viens de quelle planète ? » « Et toi ? Pourquoi agis-tu de la sorte ? Je te croyais mon amie. » Apprendre que votre copine dont vous êtes liés depuis quatre ans ne faisait que raconter du mal derrière votre dos ne vous laisse pas indifférent. Il faut avouer que Sun Min est de nature pure, polie, innocente et a tendance à ne jamais abandonner ses objectifs mais qu’est ce qu’il y a critiqué là-dedans ? Rester positive, continuer de sourire malgré les obstacles est sa devise. Ce qu’il faudrait plutôt lui reprocher c’est sa maladresse, ou bien son incroyable étourderie ou encore sa manie à vous obliger à manger sain. Quoiqu’il en soit, l’épouse de Mr Choi avait fini par décéder. Et contrairement aux films, le jour de l’enterrement il y avait un grand soleil, et aucun nuage en vue. Le père avait été terriblement touché, il laissait souvent ses enfants tous seul à la maison la nuit pendant qu’il allait boire à un bar pour revenir au petit matin. Ce fut son fils, Kwon Ok qui le ramena à la réalité, ils s’étaient disputés et il avait vidé tout son sac. Bref, une chance que tout ça s’était rapidement arrangé. Du côté de la jeune fille, elle était terriblement déçue que malgré tout ses efforts ça n’avait abouti à rien. Elle ne regrettait rien, elle fait de son mieux et au bout d’une dizaine de jours de réflexion, elle s’est juré de devenir médecin. Pourquoi ? Parce qu’elle veut épargner cette souffrance aux autres, elle veut avancer la technologie de manière à ce que cette situation ne se reproduise plus. Un plan ambitieux ? Oui, mais Minnie n’est pas du genre à baisser les bras, sa détermination finira bien par l’accompagner tout au long pour atteindre son idéal. Son frangin peut bien la traiter de ‘ rat de bibliothèque’, de ‘ sans vie ‘, de ‘ intello’ ça lui est bien égal. D’ailleurs celui-là, s’il arrêterait un peu de l’embêter tout le temps, de la taquiner sans arrêt ça lui ferait des vacances. Monsieur a toujours aimé montrer que c’était lui le plus âgé, traitant sa sœur parfois comme un esclave ou comme une bonniche, lui cassant tous ses jouets, lui interdisant de faire ci ou de faire cela. Autant le dévoiler tout de suite, derrière cette apparence, les deux s’adorent. La jeune coréenne tourna sur elle-même et contempla sa nouvelle robe. C’était fou à quel point s’observer devant la glace pouvait vous égarer dans vos pensées. Elle tourna sa tête vers l’horloge. 13h30. Déjà ? Il était temps qu’elle reprenne du service, qu’elle fasse à manger pour sa famille, plus le temps de rêver. Retour à la vie normale.

insérez ici une phrase en rapport à sa réaction face au sujet affectif, à l'amour en général, sa réaction itou, itou.
    L’amour dans une famille ? Oui, elle connaît. L’amour entre amis ? Oui, elle connaît. L’amour… le vrai ? Un vrai mystère. Sun Min à surtout appris à ce sujet par la télévision, les livres ou bien par à travers les expériences de ses amies. Le cœur qui bat rapidement en présence d’une certaine personne ? Avoir la température qui monte ? Se sentir battre des ailes ? Non, tout ça, elle n’y a jamais goûté. Pour être franche, il y a une parti d’elle qui aimerait explorer ce nouveau monde mais cela, plutôt crever que de l’avouer ! Attention, ça ne veut pas dire pour autant que c’est une fleur bleue. Aux âmes sœurs, au destin et à tous ses stupidités, elle n’y croit pas une seule seconde, elle a bien trop les pieds sur terre pour ça. Bien que plusieurs garçons se soient déjà confessés à elle, avoir un petit ami ne l’avait pas intéressé. S’occuper de sa famille était sa top priorité. Evidemment, comme tout le monde elle a déjà entendu parler du blog Kupidys et elle s’en fiche comme l’an deux mille. Elle y a jeté un œil un jour, et pour ne pas mentir, elle a directement pensé que la personne qui tenait ce site devait vraiment s’ennuyer et avoir rien d’autre à faire pour espionner les vies sentimentales des autres.
    behind computer;;
      prénom. tu veux le savoir? Ben, tu le sauras pas :P
      pseudo. cutiesunny.
      âge&pays. ? en dessous de 50 ans au pays des rêves
      comment tu as trouvé mgy. euhh... en cherchant un peu parmis les forums
      niveau rp. ben euuh...Je sais pas combien de mots ça fait, mais j'écris la plupart du temps entre 1 page et demi, deux pages word.
      niveau connexion. 5/7 parce que j'ai une vie.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validesh by mykey o/.
      &si tu as un truc à ajouter. j'sens que j'vais me plaire ici ♥
je suis donc cutiesunny. et me voici parmi vous !

Dernière édition par Choi Sun Min le Lun 21 Fév - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;

SO UNDECIDED ; I DUNNO...

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   Jeu 17 Fév - 22:07

welcome dear =D

annyeong cheonûn
Kang Min Sook;

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   Jeu 17 Fév - 22:09

BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche
    c'fou dans ma douche je me disais bizarre y a toujours pas de SNSD ou alors y en a que très peu, je sais pas pourquoi j'ai pensé ça alors que je les aime pas spécialement osefdemavie.

.................................................

annyeong cheonûn
Choi Sun Min;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   Dim 20 Fév - 0:21

Kyaah ! Merci à vous :))
    Min Sook, t'as vraiment des drôles de pensées durant tes douches o.o
    Et fais gaffe à toi, parce que je pense que les SNSD vont en arriver en force.

Je terminerais ma fiche demain. Promis, juré craché si j'mens j'arrête le Nutella !

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   Dim 20 Fév - 0:59

Nayahahaha ♥ Hwelcooome ♥
Faaaaithing pour ta fiche !

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   Dim 20 Fév - 1:34

Welcomee ♥
Good luck pour ta fiche (:

annyeong cheonûn
Invité;

《 Invité 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   Dim 20 Fév - 12:27

Bienvenu parmi nous belle SNSD ^^
*part ce cacher avant que la tigresse arrive XD*

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;

SO UNDECIDED ; I DUNNO...

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   Dim 20 Fév - 13:48

welcomeeee \o
&Hwaiting pour la fiche ♥
*va frapper Na Yong* èé

annyeong cheonûn
Choi Sun Min;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   Lun 21 Fév - 0:43

Un graaaand Thank You à vous tous ♥ :)
    Je déclare que ma fiche est terminée.

annyeong cheonûn
Kupidys;

BLOGGER ; I'M THE JOKER

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   Lun 21 Fév - 12:03

U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A WORKER ;;
&I know you work before all !
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Tu préfères le travail à l'amour, pas vrai ? Explique-moi un peu ta raison. N'oublies pas que l'amour est un sentiment important dans la vie d'un homme, l'amitié ne suffit pas, non. Mais, est-ce que tu comprends ça, cher WORKER ? Il ne me semble pas... Pauvre de toi. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Choi Sun Min, n'oublies pas que l'animal te représentant est la TORTUE, car sa sagesse est la tienne également.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;

《 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: choisunmin ;; play with me   

choisunmin ;; play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut