AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Kang Ha Neul;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control   Ven 18 Fév - 19:21


je m'appelle Kang Ha Neul dit(e)
    identity card;;

    930128-248778;
    Bae Su Ji (Suzy;; Miss A)
      nom&prénom. Kang Ha Neul
      sexe. Féminin
      âge&birthday. 18 y.o.; 012893.
      nationalité. Coréenne
      sexualité. Hétéro;; bien que ça lui arrive de prétendre être lesbienne quand ça peut l'arranger *out*
      finances. riche
      études&diplômes. 3e année & ulleon
      métierordream. Rêve de devenir photographe plus tard *-* ღ

      prédéfini. oui | non | scénariis. (barrez les mentions inutiles)
      groupe. undecided
    papers, papers;;

    « La vie est un grand combat. Se battre fait partie de nos priorités. Nous devons nous battre pour être heureux, pour réussir dans la vie, pour accomplir nos rêves, tout. Et cela sans aucune trêve. »
    Kang Ha Neul dite Miss Potin, naquit sur l'île de Jeju dans une grande villa... enfin c'est-ce qu'elle croit. En vérité, elle n'a strictement aucune idée de celle qu'elle est vraiment. Ses derniers souvenirs remontent à l'époque où elle avait quoi... Quatre ans ? Le jour où elle avait posée les pieds pour la première fois dans la grande villa de la famille Kang. A cette époque là, elle ne savait ni son identité, ni le nom de ses parents... rien. Dans sa mémoire, c'était comme s'il y avait un trou complètement vide. D'après maman Kang, Ha Neul se serait perdue et serait finalement allée se trouver un abri dans le ranch de la famille Kang et fut repérée seulement le lendemain matin. Chez les policiers, les recherches n'ont servi à rien. Même deux semaines après que la petite soit apparue chez les Kang, aucune personne n'a demandée à retrouver son enfant... Et dans les dossiers, aucun ne contenait les informations sur la petite fille. Personne ne savait qu'elle existait. Quand elle est née, personne n'avait pris la peine d'aller signaler sa naissance. Généralement, quand un enfant disparaît, c'est les parents qui la cherchent... mais cette fois-ci, ce fut l'inverse. L'enfant cherchait ses parents. Mais rien, pas une ombre d'espoir. Et c'est comme ça qu'elle atterrit chez les Kang et y vivre pour de bon après que la famille ait décidé de l'adopter, refusant qu'elle aille dans un foyer. Kang Ha Neul, née le vingt-huit janvier mille neuf cent quatre-vingt treize à Jeju. C'était ce qu'ils ont décidé de faire paraître dans les dossiers.

    « A partir d’aujourd’hui, créons tous ensemble de joyeux souvenirs pour toi Ha Neul. » avait dit In Suk, la maman Kang.


    Finalement, avoir oubliés les quatre premières années de sa vie n'était pas si terrible que ça, parce qu'elle a pu se faire une histoire à elle toute seule... Quoique oui, son histoire a souvent changée... Jusqu'à ses huit ans, elle s'imaginait être une petite princesse perdue, la fille de Cendrillon et de son prince charmant -oui oui riez e.e-. A douze ans, elle pensait être la fille perdue d'une famille très très riche (encore plus riche que celle où elle est actuellement) à la tête d'une grande entreprise, parce que oui, Ha Neul passait des heures et des heures à rêvasser. Puis à 14 ans, elle n'avait plus l'âge de rêver, elle n'en avait plus envie. A quoi bon ? Maintenant elle est heureuse dans une famille chaleureuse qui l'aime. Pourquoi penser au passé alors qu'on vit au présent ? Bref, sa vie était absolument parfaite depuis le jour où elle est entrée chez les Kang. Si seulement ce Min Jae ne la détestait pas autant, ça aurait alors été over parfait e.e Oui, l'aînée n'a jamais aimé la présence de la demoiselle sous son toit. Pour lui, Ha Neul est une inconnue qui s'est incrustée dans sa famille et à cause d'elle, plus rien n'est pareil pour lui. Surtout qu l'impression qu'elle est là pour prendre la place de sa petite soeur biologique décédée... Bref, il n'arrivait absolument pas à montrer la moindre sympathie envers elle et n'hésite surtout pas à lui rappeler que c'est une intruse à la moindre occasion qui se présente.

    « Bon Miss potin, t'es cap ou pas cap alors ? - Cap, j'ai rien à perdre de toute façon.- Mouuai... - Tu ne me crois pas ? - Ben... essaie d'abord et on verra bien.- C'était quoi le gage déjà ? Ah oui ! - J'en connais une qui va rager miss Kang. - Je sais, mais ce n'est pas ma faute si tu as choisi son copain pour mon gage. - Yaa, un conseil, faut peut-être avoir ne serais-ce qu'une expression sur ton visage, là tu as l'air d'être dénuée de toute émotion là... »

    A seize ans, Ha Neul n'a pas commencée à faire un virement à 180 degré, mais c'était tout comme. Déjà, elle était beaucoup moins timide et plus ouverte ce qui faisait que la jeune femme était quelque un de sociable et avait beaucoup d'amis. Sa plus grande qualité ? La loyauté. Même si elle ne le montre pas forcément, elle serait toujours là pour ses amis et sa famille (même ce Min Jae e.e). D'accord, il est vrai que quand ses amis lui racontent leurs problèmes et toutes leurs vies, la demoiselle prend souvent un air de je m'enfoutisme, à cause du fait que son visage est souvent dénudé de toute expression, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'y prête pas attention. Mais qui dit pas timide et ouverte, dit aussi... sale caractère. Pour le cas de mademoiselle Ha Neul en tout cas. En effet, Haniie n'hésite pas à remballer les autres et surtout les mecs trop... collant ? Parce que oui, les mecs à la chewing-gum c'est pas son truc et d'ailleurs, même si elle est entièrement hétéro, elle n'hésiterait pas à se faire passer pour une bi' ou une lesbienne quand ça l'arrange. Comme vous pouvez le remarquer ci-dessus, Ha Neul est surnommée miss potin par à peu près... tout le monde. Parce que oui, Ha Neul est toujours l'une des première à recevoir des info' sur untel ou untel, à répandre quelques rumeurs par-ci et par là pour voir les réactions (faut le dire... pauvre Min Jae '-' ) et faire du commérage un peu partout. Bavarde ? Oui, elle l'est. Faut croire qu'elle ne recule devant rien et de nature plutôt déterminée, battante, elle serait capable de faire n'importe quoi pour montrer qu'elle n'a rien d'une peureuse... La preuve, elle exécute toujours tous les gages que lui donne ses amis, juste pour le fun. D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'elle a choisit la médecine pour plus tard après le lycée... Ce qui ne l'arrange pas, parce que sa plus grande phobie est... le sang x.x Une fille qui fait des études en médecine et qui a peur du sang... ce n'est pas demain qu'elle réussira à percer dans ce métier là. En fait, ce qu'elle aime vraiment c'est... le chant et le piano. Instrument auquel elle s'est habituée depuis l'âge de 6 ans. Elle est loin d'être aussi douée que Mozart, mais on peut dire qu'elle se débrouille plutôt bien. Et bien évidement, sa plus grande passion;; la photographie. Ce n'est pas pour rien qu'elle aimerait en faire son métier plus tard.

    Qui dit adolescence dit aussi problèmes. Problèmes pour les parents, mais aussi pour la jeune femme dû à ses quelques mauvaises fréquentations. Enfin... techniquement les fréquentations de ses amis. En plus de ça, la demoiselle est également une vraie catastrophe ambulante, une poisseuse hors pair. Comme si un nuage gris traînait 24/7 au-dessus de sa tête. Ce n'est donc pas pour rien qu'elle maudit les vendredi treize. Tandis que certains n'y croient pas et vivent ce jour tranquillement, Ha Neul elle, enchaîne toute sorte de gaffe et autant vous le dire... ne l'approchez pas ce jour là 'o' Et ne l'emmener surtout pas dans un musée, car la miss serait capable de casser un vase datant de 2000 ans avant J.C e.e


    Love is just a pain... right ? 'o' Does it exist ? ô.o Ha Neul et l'amour... ça fait deux e.e Déjà, l'amour c'est nul, c'est déprimant et surtout, c'est qu'une perte de temps. En plus de ça, ça rend les gens complètement pitoyables. Regardez tous ces gens qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour alors qu'il y a encore environ six milliards d'individus dans le monde... En un mot : pitoyable (je me répète e.e). La demoiselle a plutôt une opinion négative sur l'amour (merci aux films à l'eau de rose, ne ô.o), mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'y croit pas du tout. En vérité, elle est neutre et du coup, attend juste que l'amour vienne sonner à sa porte s'il existe vraiment... Chose qui ne risque pas vu à quel point la demoiselle est compliquée. Les garçons qui sont venus vers elle ne sont pas rare, mais généralement, elle utilise tous les moyens possibles pour se débarrasser de ces garçons en mode chewing-gum 'o' Vous comprendrez alors pourquoi elle se fait parfois passer pour une bi' ou encore pour une lesbienne alors qu'elle est hétéro... Kupidys ? Ha Neul vient de temps en temps visiter son blog. Bien que ce Kupidys a tendance à trop exagérer (il lui arrive même de se sentir mal pour ceux dont le webmaster vise e.e), ça ne l'empêche pas de se sentir quelque peu amusée par ses articles. Bah quoi ? Pour une fois qu'elle trouve quelqu'un presque comme elle qui aime faire ce qu'on appelle du « commérage »... Bref, tant que ses articles ne visent pas Ha Neul ou son entourage, elle garderait un avis neutre sur le blog et puis ça ne risque pas... La demoiselle n'a jamais vécu le grand amour avec un grand A... ou l'amour tout court. Peut-être qu'elle est trop compliquée qui sait... ou tout simplement, comme à son habitude, elle est poisseuse e.e
    behind computer;;
      prénom. I'm spider cochon #BAM#... Hélène 'o'
      pseudo. Erika.
      âge&pays. ? 14 & France
      comment tu as trouvé mgy. Par Zuki ღ
      niveau rp. Moyen ? J'en sais rien .__.
      niveau connexion. 7/7; 'cause i'm a geek (h) Et être geek, c'est le bien #BUS#
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validesh by mykey :D.
      &si tu as un truc à ajouter. je m'aaime *airbus* kisslovesex..durex 8) *okkee je sors* >.>
je suis donc erika et me voici parmi vous !




Dernière édition par Kang Ha Neul le Lun 21 Fév - 22:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx
avatar

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control   Ven 18 Fév - 19:23

    Suzy ♥♥♥

    Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control   Ven 18 Fév - 19:52

    Oh *O* Bienvenuuuue ! ♥
    Fightin' pour la fiche ! ♥

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kang Min Sook;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control   Ven 18 Fév - 19:53

    ERIKA ♥
    Enfin t'es là (a) BIENVENUE&FIGHTING
    je veux un lien avec mon dc!

.................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kang Ha Neul;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control   Ven 18 Fév - 20:28

    Chaeho;; Merci :DDD ♥
    Jaden;; Babo avec Junhyung *OO* -cherche pas, tu te souviens sûrement pas de moi *ouut* Thanks youuu ♥
    Sookie;; SOOOKIIE *OOO* ♥ Pas de soucis pour le lien (a) & merci :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx
avatar

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control   Ven 18 Fév - 21:08

Alors, welcome here ♥
&Hwaiting pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kang Ha Neul;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control   Lun 21 Fév - 14:49

    Merci :DD ღ
    Je terminerais sûrement cette fiche dans la journée ou au pire demain (h) :p
    Edit;; ah been... fiche finie... je crois *out* :DD ღ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-heart.ze.cx
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control   Lun 21 Fév - 17:08


U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE AN UNDECIDED ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Toi, tu sembles bien te ficher de l'amour, tout comme du reste des sentiments. Mais cela, ne le prends pas pour toi, c'est un peu une généralité des UNDECIDED. Tu ne sais pas ce que tu veux et, surtout, tu ne sais pas si l'amour existe vraiment ou non. Tu attends simplement, bras croisés, qu'il arrive et toque à ta porte. Je remarque bien que tu ne crois plus aux contes de fées. Mais tu sais, rêver ainsi n'est pas une bonne chose non plus.[/color] Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Kang Ha Neul, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LEMURIEN, car sa paresse se rapproche de la tienne en amour.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: ▬ Kang Ha Neul ღ just can't control   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Kang Ha Neul ღ just can't control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: