AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seo Kyang Na ▬ .서광나.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Seo Kyang Na;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Seo Kyang Na ▬ .서광나.   Dim 20 Fév - 18:28


je m'appelle Seo Kyang Na dit(e)
    identity card;;

    920105-245975;
    Jin Kyung {Dahong.co.kr}
      nom&prénom. Seo Kyang Na. 서광나.
      sexe. Féminin
      âge&birthday. 19 y.o.; 05/12/1992 .
      nationalité. Coréenne.
      sexualité. Bisexuelle.
      finances. Riche.
      études&diplômes. rs-12;; photographie, 4ème année & Seoran.
      métierordream. Devenir photographe.

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. here.
    papers, papers;;

    Welcome in the world
    Dans un premier temps, on pourrait me définir comme quelqu’un de fou. J’aime faire rire les autres, surtout mais ami(e)s quand elles ou ils vont mal. Mais je peux être aussi calme, quand je suis fatigué par exemple ou même lors de petites dépressions passagères. Des fois, mes camarades sont inquiet pendant ces périodes même si je leur dit que cela n’est que temporaire. Mon humour? Alors là, je ne peux pas me juger moi-même. La plupart du temps, je rigole à mes propres blagues, donc je pense que vous avez la réponse… Après, je n’aime pas vraiment être méchante avec les autres, ça me fait mal au cœur de les voir triste. Enfin, comme toute personne ayant gardé une âme d’enfant, je suis une jeune fille capricieuse & impatiente! Quand je veux quelque chose, c’est tout de suite & pas dans trente millions d’années.

    Je suis née il y a dix neuf ans de cela à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Ce jour était le cinq janvier mil neuf cent quatre vingt douze. Je suis issue d’une famille très riche, puisque mon père est le président d’une firme multinationale implanté un peu partout en Europe et dans le reste du monde. Ma mère a arrêté de travailler quand elle a appris qu’elle était enceinte de moi. Elle a toujours un avis négatif sur ces personnes qui font des enfants mais qui ne s’occupent pas d’eux. Inévitable de vous dire que je n’ai jamais manqué de rien. Lors des remises des cadeaux à Noël j’avais toujours ce que j’avais demandé au père noël, jusqu’à ce que je découvre qu’il n’existait pas. Qu’est-ce que je fus triste à ce moment là, on pourrait même dire que j’étais entré dans une espèce de mini dépression. Enfin, ce n’était pas au moins de vouloir mettre fin à mes jours quand même! Et puis je n’étais qu’une enfant, à cet âge là, on ne pense pas encore à ce genre de chose. Même chose quand j’ai appris que la petite souris n’existe pas! Je me demande encore aujourd’hui comment j’ai pu me remettre de ces déceptions enfantines.

    J’ai eu une enfance plutôt banale & adolescence aussi. Sauf quand mes parents ont décidés d’adopter une australienne du nom d’Hayley lors d’un voyage à Perth. On allait souvent en Australie, surtout l’été pour voir mes cousins & cousines. Grace à cela, je suis complètement bilingue maintenant. L’arrivé d’Hayley, je ne l’ai pas mal pris, c’est juste qu’au début j’ai eu du mal à m’habituer à sa présence. Cela me faisait bizarre d’avoir quelqu’un plus âgé que moi, étant donné que j’étais fille unique. Je n’avais plus tout ce que je voulais, en tous cas pas aussi facilement qu’avant puisqu’il ne fallait pas favoriser un enfant à un autre. Mais bon au moins maintenant j’avais quelqu’un à qui me confier quand j’allais mal ou autre. Et oui, sur certains sujets on n’a pas forcément envie de se confier à ses parents, surtout qu’ils ne sont pas capables de comprendre les adolescents de nos jours même s’ils l’ont déjà été. Il y a une autre chose que je n’ai pas comprise, mes parents m’ont dit que cette jeune australienne était quelqu’un d’assez perturbateur, mais quand elle est arrivée chez nous, Hayley se comportait très bien. Je ne me plaignais pas bien sûr. D’ailleurs quand j’ai découvert que je pouvais avoir des sentiments envers les filles, je me suis tout de suite confié à elle avant de l’annoncer officiellement à mes parents. J’avais peur de leur réaction quand même…

    Mon plus grand rêve? Ce que j’aimerais faire plus tard? A part fonder une famille, me marier & tout? Sans hésitation, je voudrais devenir photographe professionnel. Quand j’ai du temps libre, je prends n’importe quoi en photo, que se soit les gens que j’aime ou même celles que je vois dans la rue, les animaux, bâtiments. Je ne sais pas vraiment dans quel domaine spécifique j’aimerais exercer, tant que je peux prendre quelque chose ou quelqu’un en photo, je suis contente. D’ailleurs, en attendant de devenir professionnelle, je tiens un site, enfin plutôt une espèce de blog, où j’expose mes œuvres d’arts si on peut les qualifier comme tel. C’est un peu comme les chanteurs & musiciens amateurs qui cherchent à se faire connaitre. J’espère me faire repérer même si je sais que cela prendra beaucoup de temps.


    Love ? What is it ?L’amour ? A vrai dire, je ne sais pas quoi penser de cette chose ! Je ne dis pas ça parce que j’ai le cœur brisée ou une autre raison, c’est juste que je n’ai pas vraiment de chance dans cette matière. J’ai l’impression que les garçons & les filles ne s’intéressent pas à moi. Au fil du temps je suis arrivé à une conclusion, peut-être que je fais peur ou que je ne suis pas assez belle pour eux ? Enfin, tout le monde me trouve juste « mignonne » ce qui est assez chiant. Le blog de Kupidys ? Je connais mais je n’y porte pas vraiment un grand intérêt même s’il m’est arrivé de laisser des commentaires dessus. Enfin bref.
    behind computer;;
      prénom. Tiffany.
      pseudo. Silver. / Hyo-Ki.
      âge&pays. 17 y.o & Ouzbékistan.
      comment tu as trouvé mgy. Par l'autre compte.
      niveau rp. Voir Jung Hye Min.
      niveau connexion. 3/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. code here.
      &si tu as un truc à ajouter. here.
je suis donc Silver. et me voici parmi vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Seo Kyang Na ▬ .서광나.   Mer 23 Fév - 14:44


u're good ! all my felicitations ! u're one of our lovely members ♥
now, u're an undecided ;;
&i know you're waiting for love or you don't know what it is really.
ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...oh, que vois-je ? toi, tu sembles bien te ficher de l'amour, tout comme du reste des sentiments. mais cela, ne le prends pas pour toi, c'est un peu une généralité des undecided. tu ne sais pas ce que tu veux et, surtout, tu ne sais pas si l'amour existe vraiment ou non. tu attends simplement, bras croisés, qu'il arrive et toque à ta porte. je remarque bien que tu ne crois plus aux contes de fées. mais tu sais, rêver ainsi n'est pas une bonne chose non plus. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. encore une chose, Seo Kyang Na, n'oublies pas que l'animal te représentant est le lemurien, car sa paresse se rapproche de la tienne en amour.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com
 

Seo Kyang Na ▬ .서광나.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: