AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorties de cours & LET'S GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Lee Kyang Su;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Sorties de cours & LET'S GO   Lun 21 Fév - 0:34

    La journée se terminait comme elle avait commencé, passionnément. Très passionnante même. Enfin c'est à prendre avec ironie. En effet aujourd'hui c'était le jour maudit niveau cours pour Kyangsu, tout ce qu'il adorait … ou pas en fait. Rien, absolument rien ne plaisait à Kyangsu. Que se soit économie, Histoire, Informatique, commerce ou quoi que se soit, rien ne lui plaisait. Seul les langues étrangères et la littérature étaient à son goût, ce n'es pas qu'il était mauvais bien au contraire mais les matières citées ne l'intéressaient pas plus que ca.

    C'était pesant d'entendre les gens se vanter, ou lécher les professeurs, ou même les ''moi je'' incessants. Kyangsu en avait marre de sa classe, à part Taehwan et les jumeaux, mais un sur deux n'était jamais là, celui que Kyangie préférait bien évidement, son meilleur ami n'était jamais en cours et Lee était donc souvent seul ou du moins il préférait être seul qu'avec les autres même si il aimait bien Tae et Shaelean, lui n'était pas comme son frère et venait en cours. Enfin, passons, Kyangie était assez fort en cours mais trouvait les journées assez longues et s'ennuyait, il préférait faire les fêtes ou draguer les filles, mais les cours, même si il envisageait de faire de grandes études, l'ennuyaient. Surement les facilités qu'il avait. Du moins c'est ce que les profs' ont toujours dis et monsieur Lee espérait que se soit jusqu'à jamais ainsi, il était fier de son fils, ca se voyait dans son regard, ses yeux brillaient lorsqu'il parlait de Kyangsu.

    L'ultime sonnerie de la journée retentit tel un doux souffle dans les oreilles de Kyangsu qui allait enfin partir en Week-end et s'amuser. Il avait quasiment déjà tout programmé pour cette fin de semaine. Enfin tout programmé sauf qu'il devrait en parler à Jaden d'abord, inséparables ceux là, d'ailleurs combien de fois les professeurs et l'équipe pédagogique ont demandés à Kyang de motiver et faire revenir Jaden en cours … Kyangsu ne les compte même plus. Mais il estimait que son meilleur ami faisait ce qu'il voulait, il n'était pas son père.

    Se levant de sa chaise et son bureau solitaires, comme tout leur semblables dans la classe, le jeune homme saisit sa veste qu'il enfila par dessus sa chemise blanche ornée de sa cravate noire. Le noir étant la couleur des uniformes de Woncheo les chaussures et le pantalon de Kyangsu étaient de la même couleur. Après être confortablement enfilé, la veste vit ses manches retroussées assez élégamment et se vit accompagné du sac à bandoulières, noir lui aussi, qui servait de bagages à cours pour l'étudiant. Une fois rhabillé Lee pouvait se diriger vers la sortie et faire le mouton, comme tout le monde en fin de compte. Le week-end ? Ha ca personne ne le ratait et personne n'y arrivait en retard. Kyangsu était bien entendu comme tout le monde. Dans les couloirs il croisait une multitude de personne, dans le lycée le plus craint de Séoul, Kyangsu lui aussi était craint, pas de tout le monde mais la plupart le connaissent et en ont peur. Non pas qu'il soit violent mais après s'être ait tabasser une fois il n'a jamais, plus jamais perdu un ''combat'', puis aussi son meilleur ami était la ''racaille'' du coin, enfin Kyangsu n'avait pas besoin de Jaden pour être craint.

    Arrivé à la hauteur de la porte, la lumière était assez forte, plus forte qu'à l'intérieur déjà étant donné qu'elle est vite fait éteinte après la dernière sonnerie. La foule était déjà dehors et nombre d'entre eux statuaient au portail à cause de la zizanie que causait chaque sonnerie, c'est pour cela que Kyangsu prenait son temps pour sortir et éviter ce chahut. Peu nombreux étaient les élevés à faire comme le jeune homme, mais il y en avait pas mal tout de même, et bien oui, on peut être à Woncheo et être logique. C'est après avoir passé le portail que Kyang vit Jaden. Celui la alors, il ne venait pas en cours mais venait au lycée. Un petit pique, comme à chaque fois, sera de rigueur en guise de bonjour. C'est donc arrivé à la hauteur, même juste à coté de Jaden que Kyangsu lui lança.

    - Y'a des gens bizarres tout de même. Ils prennent la peine de venir au lycée, mais ne viennent pas en cours. Je comprends pas.

    Kyangsu tourna alors la tête vers son meilleur ami avec un sourire et un secouement de tête signe de désespoir de la part de l'étudiant. Il savait alors que son week-end allait parfaitement commencer et parfaitement finir.

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sorties de cours & LET'S GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 서울 SEOUL ; the city of love ~ :: Centre étudiant :: ;woncheo-
Sauter vers: