Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My best friend my baby - Kwon Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Heath

annyeong cheonûn
Kwon Heath;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My best friend my baby - Kwon Heath  Empty
MessageSujet: My best friend my baby - Kwon Heath    My best friend my baby - Kwon Heath  EmptyLun 21 Fév - 18:09


je m'appelle Kwon Heath dit(e)
    identity card;;
    My best friend my baby - Kwon Heath  16lheki
    910518-142282;
    choi yeong hak
      nom&prénom. kwon heath.
      sexe. masculin.
      âge&birthday. 19 y.o.; 051891.
      nationalité. coréenne.
      sexualité. hétérosexuel.
      finances. riche.
      études&diplômes. rs-?;; fillière, année & lycée here. (barrez si vous n'êtes pas étudiants)
      métierordream. travaille dans un magasin de chaussure et il voudrai devenir basketteur professionnel.

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. undecided.
    papers, papers;;

    I'm so fun, fun, fun, funny.
    18 Mai 1991, 19h55 heure locale. Daegu, South Korea. Hôpital.

    Une jeune femme d'une petite vingtaine d'année tient un bébé dans ses bras et le berce doucement. Les yeux marrons du petit garçon sont fermement vissés sur le visage de cette femme au visage rougi par les larmes qui coulent inlassablement de ses grands yeux. 'Heath'. C'est le nom qu'elle prononce en souriant tristement à son enfant, alors qu'elle se remet à pleurer. Le bébé s'endort doucement, bercé par la voix de celle qui venait de le mettre au monde et lui souriait en pleurant. Une première contradiction dans la vie du petit garçon, qui alors était trop jeune pour se rendre compte de quoi que ce soit. Ou peut-être savait-il déjà qu'il ne la reverrait pas? Il n'en a à présent plus aucun souvenir. Mais il l'a regardée inlassablement, sans mot dire, respirant doucement. Jusqu'à ce qu'une infirmière n'arrive, que les formalités ne soient signées. Et qu'il n'aille dans les bras d'une autre femme. Une femme aux yeux bruns et aux longs cheveux noirs, avec un sourire timide et des gestes maladroits, qui elle aussi répéta son nom en souriant. Une femme qui le regardait d'un drôle d'air, comme s'il avait été une sorte de mirage, qu'il n'avait pas été réel. Ou qu'il risquait de s'envoler. 'Heath.'

    04 Avril 1996, 13h12 heure locale. Daegu, South Korea. Domicile de Carlson Sofia.

    Heath gambade gentiment à travers sa grande maison. Sa mère, Sofia, passe l'aspirateur dans le salon. Le petit garçon n'a jamais revu celle qui l'a mise au monde, mais il aime beaucoup Sofia : et puis il ne se souvient pas de cette femme, sa mère c'est celle qui vit avec lui. Elle est gentille, elle s'occupe de lui et même si elle est souvent occupée et qu'elle regarde le lointain, elle fait de son mieux pour rentrer assez tôt pour pouvoir lui souhaiter bonne nuit, avant qu'il n'aille dormir. Il n'est pas très débrouillard et est maladroit, mais ce n'est pas grave : la babysitteur le surveille et fait attention à ce qu'il ne fasse pas de bêtise, quand sa mère n'est pas là. 'Maman' s'absente souvent, mais ce n'est pas grave non plus; il faut qu'elle travaille, et puis il faut bien qu'elle s'amuse, aussi. De temps en temps. Elle a le droit, elle travaille tellement! Le petit garçon aux jolis yeux marrons n'a que cinq ans, mais il est déjà très possessif et n'aime pas l'homme que voit sa mère, celui qui lui sourit en lui demandant s'il va bien. Il a toujours été seul avec sa mère, et ils se débrouillent très bien : ils n'ont pas besoin de lui. Il y aussi la babysitteur, Gyu Hee, il l'aime bien. Alors elle, elle peut rester chez eux : mais depuis une semaine environ, l'homme est venu habiter à la maison, avec eux deux. Heath regarde sa mère sourire à cet homme d'un air dubitatif, et va jouer tout seul à l'étage. Cet homme ne restera pas. Il a dit qu'il partirait, bientôt, parce qu'il doit rentrer chez lui. A Séoul avec les personnes qui marche comme des fous. Maman prépare ses valises, de toute façon.

    08 Mai 1996, 20h15 heure locale. Séoul, South Korea. Domicile de Jung Oh.

    Heath regarde autour de lui et va se cacher dans 'son lit', dans 'sa chambre'. Finalement, ils ont emmené 'papa' chez lui, et puis comme il a une plus jolie maison il vont rester, apparemment. Le petit garçon n'a pas très bien compris, mais il n'aime pas cette nouvelle demeure : il fait froid, il ne comprend rien, et puis il y a trop de bruit, dans la rue. Son ancienne maison lui manque, ses amis lui manquent. Il ne comprend pas, non, pourquoi ils sont là. Sa mère lui a bien expliqué qu'elle aimait cet homme, mais lui, il ne l'aime pas : alors il ne veut pas qu'il reste, il ne veut pas qu'ils vivent avec lui. Même s'il sourit et qu'il a l'air gentil. Il crie fort, quand il fait des bêtises, et puis ils n'ont pas pu emmener Gyu Hee, parce qu'elle préfèrerait rester à Daegu. Il regarde sa mère et, finalement, se dit qu'elle aussi n'a pas les yeux en amandes. Heath va devant le petit miroir bleu de sa chambre et se regarde. Il ne lui ressemble pas du tout.

    02 Juin 2005, 06h30 heure locale. Séoul, South Korea. Domicile de Jung Oh et de Sofia.

    Heath a treize ans, et sa mère et son père, Jung Oh, l'ont appelé pour lui parler, autour de la table du petit déjeuner. Il a bien grandi, et maintenant ses jolis cheveux châtains tombent un peu devant ses yeux, ils sont un peu longs mais il les aime comme ça. Ses yeux marrons dévisagent les deux personnes devant lui, les foudroient, les tuent sur place. Il sait mieux parler Anglais, mais il doit parler Coréen: tout le monde parle cette langue, et dans son école tout les élèves font de même. Ce n'est pas grave, il est arrivé ici jeune, il n'a pas eu de mal à apprendre cette langue vu que c'est la sienne. 'Heath'. Il sait déjà ce qu'ils vont lui dire, mais il écoute. Par respect pour Sofia, parce qu'il l'aime bien, tout de même. Même si ce n'est pas sa mère. Elle essaie de lui expliquer doucement, avec des mots simples, comme s'il était stupide. Il ne l'est pas, mais il se tait. Il l'écoute sagement débiter ce qu'elle a à dire, il la regarde fixement, dans les yeux, et s'amuse de voir qu'elle les baisse. Comme si elle avait honte de ce qu'elle disait. Il la serre dans ses bras, et lui dit que ce n'est pas grave. De toute façon, même s'il n'est pas son fils, elle l'a élevée. Elle s'est occupée de lui. Il ne tient pas à connaître sa vraie mère, elle l'a abandonnée, ça ne servirait à rien. Visiblement elle est soulagée, et le serre contre elle de même. Son 'père' les regarde d'un air tendre, mais ne s'immisce pas. Après tout, ce ne sont pas ses affaires, ça ne le regarde pas : il est arrivé après, quand Heath était déjà là et qu'il tenait la main de sa nouvelle mère.

    Heath sort de la pièce et se regarde dans un miroir, tire sur ses yeux pour les plisser. Et part à l'école.

    17 Juin 2008, 16h35 heure locale. Séoul, South Korea. Domicile de Carlson Sofia.

    Heath a eu des problèmes dans son école, mais il n'en parle pas. Il s'habille depuis plusieurs années un peu n'importe comment, et songe que ça doit être à cause de ça et de son comportement un peu envahissant que beaucoup le trouvent bizarre et ne l'apprécient pas. Il s'en fiche et sourit sans arrêt, doucement, pour aider ceux qui n'arrivent pas à le faire. Il est souvent le nez plongé dans des livres de psychologie. Il en lit un, et regarde sans la moindre réaction Jung Oh faire ses valises et empaqueter ses affaires. Ça faisait un moment qu'ils ne s'entendaient plus ; ils n'avaient pas les même horaires de travail, ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde. Le jeune homme observe sa mère pleurer, dans la cuisine, et écoute sans dire un mot son père lui dire au-revoir, lui promettant de revenir le voir régulièrement. Ils ne s'étaient jamais mariés, il n'avait aucun droit sur lui : mais elle voulait bien qu'il vienne le voir, Sofia. Lui aussi était d'accord. Il continue de sourire, et respire doucement, pour ne pas trop souffrir. Il l'aimait bien, son père. Il le comprenait et quand il était là, il avait le droit de ne pas être parfait. Mais il ne faut pas pleurer : sa mère le fait déjà, elle le fait tellement souvent et ça ne lui apporte rien de bon. Il faut bien qu'elle compte sur quelqu'un, non? Il ne reste plus que lui. Alors lui, il n'a plus personne sur qui compter. Ce n'est pas grave, au fil des années, à force de les voir se disputer et d'entendre les autres rire de lui, ça ne lui fait plus rien. Il a tout mis dans un coin de sa tête et positive, positive. Il faut positiver. Heath sourit pour se donner l'impression d'aller bien, et ça marche plutôt bien, alors il continue. Il a des amis proches, et il n'a pas besoin d'être apprécié de tout le monde pour se sentir bien.

    2 Septembre 2011, 14h14 heure locale. Séoul, South Korea. Domicile de Carlson Sofia.

    Heath a dix-neuf ans, et sa mère veut qu'il s'achète une maison. Il lui dit que cette maison lui convient très bien et qu'il s'y sent parfaitement à l'aise, mais elle veut qu'il parte. Oh, il ne sait pas pourquoi il part..., il l'avait quand même bien cherché, il ne voit pas très bien ce qui ne va pas. Mais ça, il ne le dit pas ; si elle veut qu'il aille ailleurs, il ira ailleurs. L'année suivante, il ira ailleurs. De toute façon, ça lui est égal : il s'amuse, et répand sa joie de vivre à qui veut bien le supporter. Il s'amuse et passe ses journées à faire ce que bon lui semble, sans aucun problème majeur. Il obtenait des notes correctes, bien que moyennes de par son désintérêt en bon nombre de matières : il n'aura pas de mal à s'inscrire ailleurs, selon sa mère. Il est devenu un jeune homme original et particulier, qui sait ce qu'il veut et regarde le ciel d'un air rêveur. Il aime parler et rire, et si parfois il peut sembler un peu loufoque c'est qu'il est ainsi et qu'il n'a pas envie d'être quelqu'un qu'il n'est pas, n'est-ce pas? Il quitta la maison pour habitai dans sa propre maison et notre jeune homme a arrêté les cours pour travailler dans un magasin de chaussure et il essaye temps bien que mal de se faire une place dans une équipe de basketball.


    Love is strange.Tout d'abord l'amour pour Heath c'est un homme et une femme, un homme avec un homme ou une femme avec une femme. Tout le monde doit être aimer même lui. Si personne n'est pas aimer c'est qu'on est con et méchant avec les gens. L'amour est un bonheur donc il ne faut pas le gâcher mais son problème c'est qu'il n'a jamais connu l'amour. Heath pense que l'amour est bizarre surtout. Il est célibataire, mais il ne sait vraiment pas s'il est amoureux ou non. C'est très difficile pour lui. Heath aime lire le blog de Kupidys car des fois il n'a rien à faire et il ne sait jamais sentis visé dans le blog car elle ne décrit pas les sentiments qu'il a.
    behind computer;;
      prénom. inconnu.
      pseudo. rai
      âge&pays. 17 y.o & france.
      comment tu as trouvé mgy. bébé babo ♥.
      niveau rp. 800 voir plus.
      niveau connexion. 7/7 sauf pour rp comme d'habitude eoe
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validesh by mykey \o.
      &si tu as un truc à ajouter. Bouing.
je suis donc rai et me voici parmi vous !



Dernière édition par Kwon Heath le Lun 21 Fév - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Jae Joon

annyeong cheonûn
Bakh Jae Joon;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My best friend my baby - Kwon Heath  Empty
MessageSujet: Re: My best friend my baby - Kwon Heath    My best friend my baby - Kwon Heath  EmptyLun 21 Fév - 18:12

raibro \o

la bienvenue ici, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heath

annyeong cheonûn
Kwon Heath;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My best friend my baby - Kwon Heath  Empty
MessageSujet: Re: My best friend my baby - Kwon Heath    My best friend my baby - Kwon Heath  EmptyLun 21 Fév - 18:22

    ashbro' ♥
    Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My best friend my baby - Kwon Heath  Empty
MessageSujet: Re: My best friend my baby - Kwon Heath    My best friend my baby - Kwon Heath  EmptyLun 21 Fév - 18:25

    Han, espèce de menteur, on a presque le même prénom, hé.
    Re-faaaithing pour la suite de la fiche. ♥

    Wesh kanapesh' gro. &j'suis pas un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min

annyeong cheonûn
Choi Sun Min;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My best friend my baby - Kwon Heath  Empty
MessageSujet: Re: My best friend my baby - Kwon Heath    My best friend my baby - Kwon Heath  EmptyLun 21 Fév - 18:58

    Biienvenue
    & Hwaiiiting pour ta fiche ;)
    ps : j'adore le nom de ton perso :O
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Cherry

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My best friend my baby - Kwon Heath  Empty
MessageSujet: Re: My best friend my baby - Kwon Heath    My best friend my baby - Kwon Heath  EmptyLun 21 Fév - 19:13

welcome kwon² ♥
pas good luck pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Heath

annyeong cheonûn
Kwon Heath;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My best friend my baby - Kwon Heath  Empty
MessageSujet: Re: My best friend my baby - Kwon Heath    My best friend my baby - Kwon Heath  EmptyLun 21 Fév - 19:41

    Jaden : C'est même pas vrai. Mon prénom c'est inconnu. T'es un bébé discute pas ♥
    Sunmin : moi aussi je l'aime 'o' ♥

    Merci pour l'accueil et j'ai fini 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My best friend my baby - Kwon Heath  Empty
MessageSujet: Re: My best friend my baby - Kwon Heath    My best friend my baby - Kwon Heath  EmptyLun 21 Fév - 20:41


My best friend my baby - Kwon Heath  Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE AN UNDECIDED ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Toi, tu sembles bien te ficher de l'amour, tout comme du reste des sentiments. Mais cela, ne le prends pas pour toi, c'est un peu une généralité des UNDECIDED. Tu ne sais pas ce que tu veux et, surtout, tu ne sais pas si l'amour existe vraiment ou non. Tu attends simplement, bras croisés, qu'il arrive et toque à ta porte. Je remarque bien que tu ne crois plus aux contes de fées. Mais tu sais, rêver ainsi n'est pas une bonne chose non plus.[/color] Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Kwon Heath, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LEMURIEN, car sa paresse se rapproche de la tienne en amour.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My best friend my baby - Kwon Heath  Empty
MessageSujet: Re: My best friend my baby - Kwon Heath    My best friend my baby - Kwon Heath  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My best friend my baby - Kwon Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: