AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comment ça marche;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Dirty Machine;
............................................

I'M INSPECTOR MACHINE;

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: comment ça marche;   Mar 22 Fév - 7:02

Simulator, Explicate.

C'est un RP par compte, mais les DC sont autorisés, mais seul un des deux partenaire ne poste la demande, le second n'a pas besoin de le faire. Au début, vous ne postez rien dans la section de l'évent (qui est de toute façon verrouillée) le système va automatiquement vous créer une histoire, ensuite, il vous suffira de poster à la suite, il n'interviendra plus au cours de votre RP. L'intrigue durera un mois. Du 1er Mars au 1 Avril 2011 à 00:00. D'ici là, vous avez le temps pour vous inscrire à l'event. Vous devez donc vous mettre à la place de votre personnage, dix ans plus tard, avec la relation de votre choix. Soyez imaginatifs, ne faites pas tous le même genre de rp, genre ; " je suis marié avec tel ou tel " ou encore " j'ai touché le grelot dans une des plus grandes entreprises du pays " ... Aussi, dans vos rp, vous pouvez jouer un personnage différant de ce qu'il est actuellement, vous savez, avec le temps, les gens changent. Vous pouvez même avoir des enfants, être devenu le premier ministre, un assassin, (pas de décès, c'est inutile, par contre si le chien est décédé, ça vous pouvez) ... Enfin, c'est pour dire ! Vous avez un choix de RP infini ! Hope you like it & que vous serez nombreux à participer à cet évent - qui peut aussi débloquer certains du 'je sais pas quoi faire comme rp' ou 'j'ai pas d'inspiration' et même le 'j'ai la flemme'.

Si il y a quelconques questions, postez à la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

comment ça marche;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut