Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 base & inscription;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirty Machine

annyeong cheonûn
Dirty Machine;
............................................

I'M INSPECTOR MACHINE;




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: base & inscription;   base & inscription; EmptyMar 22 Fév - 7:08

Simulator, Activation.

Bonjour, bienvenue dans le Simulateur HU56789. Ce simulateur vous permettra de connaître votre vie dans 10 ans – ou plutôt de vous faire voir ce que vous désirez le plus pour vous faire payer plus cher. Comment serez-vous ? Déjà, on prend un coup de vieux, n’est-ce pas ? Oh, mais dites donc, vous êtes bien pressé. Insérez l’argent ici, dans le distributeur automatique. Pas de soucis, je rend la monnaie, hein ! Fripouille. Alors, je vois que tu est amoureux, ou peut-être pas ? Que cherches-tu réellement en venant ici ?

Réponse #1 ;
Je veux savoir à quoi je ressemblerais et surtout qu’est-ce que je ferais, surtout si j’ai un bon métier grâce à mes études !
Réponse #2 ; Est-ce que je serais marié(e) à un beau prince charmant, ou simplement avec mon petit-ami actuel ?
Réponse #3 ; Je veux juste voir à quoi ressemblera le monde, mes amis, les party et si les jeux de jambes en l’air son plus attractif dans le futur, par exemple ?
Réponse #4 ; Je sais pas, pour dire vrai. Par curiosité ? Peut-être.
Réponse #5 ; J’veux voir si j’suis devenu le Maître du monde et si j’ai terrassé les aliens quand ils ont voulu envahir la Terre. Si, si, j’vous jure !
Réponse #6 ; … Serais-je toujours seul(e) dans ma vie… ? Est-ce que j’aurait enfin trouvé le bonheur ?

Bien, je me programme par rapport à tes demandes. Mais. Attends, tu n’est pas venu seul, j’espère ? Cette synthèse de ton futur ne peut pas se faire seul, il te faut un compagnon de route. Ou plusieurs, si tu veux, enfin, je préfère te prévenir que si tu est devenu un clochard dans ton futur, je ne suis en aucun cas responsable des moqueries, hein. Pas la peine de frapper, je ne suis qu’une machine et donc, je ne sentirais rien. J’ai encore quelque chose pour toi, tu dois le remplir et dès que ceci est fait, tu pourras enfin découvrir ton futur ! Regarde :

A ; Nom & Prénom.
B ; Âge actuel, métier ou études.
C ; Finances & Situation.
D ; Groupe.
E ; Nom du Partenaire.
F ; Informations sur le Partenaire.
(âge, métier, études, finances, situation, groupe et enfin, un court résumé de ta situation actuelle avec ce partenaire de voyage.)

Bien, j’enclenche mon système. Je te souhaite un bon avenir, même si je ne sais pas de quoi il est fait, tu as un bon profil, tu n’as rien à craindre – je te dis ça pour MON bien, surtout. Bon voyage, l’ami. Et à très bientôt je l'espère.


Code:
<blockquote><br><center><p style="font-weight:bold;color:#73a644;letter-spacing:-3pt;word-spacing:-10pt;font-size:28px;text-align:center;font-family:courier new, courier, monospace;line-height:0;">Demandator, <span class="stronger">NO# ???.</span></center>Bonjour, je suis [i]nom&prénom[/i], j'ai actuellement [i]âge[/i]. J'ai décidé de choisir la réponse numéro [i]chiffre[/i]. Je suis quelqu'un de tout à fait normale et je suis de sexe [i]feminin/masculin[/i]. Je suis étudiant à [i]lycée[/i] en [i]xèmeannée[/i] (précisez le rs pour les étudiants en université/lycée supérieurs ou changez pour mettre votre métier actuel, votre rêve pour ceux qui ne travaille pas encore). Je suis plutôt [i]finances[/i] et heureusement/malheureusement je suis déjà/encore [i]situation[/i], je suis aussi considéré comme un [i]groupe[/i]. Aujourd'hui, je suis accompagné de [i]nomdupartenaire[/i] qui a [i]âge[/i], il est [i]métier/études[/i], [i]finances[/i] et [i]situation[/i]. C'est un [i]groupe[/i], mais nous deux nous sommes [i]relation[/i]. Alors, monsieur le simulateur, ma requête est acceptée ?<br></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hye Min

annyeong cheonûn
Jung Hye Min;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; EmptyMar 22 Fév - 19:26


demandator, no# 697.

bonjour, je suis Jung Hye Min, j'ai actuellement 19 ans. j'ai décidé de choisir la réponse numéro 2. je suis quelqu'un de tout à fait normale et je suis de sexe feminin. je suis étudiante à Seoran en 4ème année. je suis plutôt modeste et malheureusement je suis encore célibataire, je suis aussi considéré comme une brokenheart. aujourd'hui, je suis accompagné de Choi Sun Min qui a 19 ans, elle est étudiante en 4ème année à ulleon, elle a de modestes finances et célibataire. c'est une worker, mais nous deux nous sommes amies. alors, monsieur le simulateur, ma requête est acceptée ?

    requête accordée. en cours de téléchargement. veuillez patienter, mettre les lunettes spécifiques au système et fermer les yeux. le compte à rebours est lancé.



Dernière édition par Jung Hye Min le Mar 22 Fév - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won

annyeong cheonûn
Park Jae Won;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; EmptyMar 22 Fév - 19:45


Demandator, NO# 5698.

Bonjour, je suis Park Jaewon, j'ai actuellement 17 ans. J'ai décidé de choisir la réponse numéro 2. Je suis quelqu'un de tout à fait normal et je suis de sexe masculin. Je suis étudiant à woncheo en 2ème année. Je suis plutôt pauvre et malheureusement je suis encore célibataire, je suis aussi considéré comme un worker. Aujourd'hui, je suis accompagné de Gwak Jaden qui a 22 ans, il est en 5ème année a Woncheo, il a de modestes finances et il est célibataire. C'est un rebel, mais nous deux nous sommes meilleurs amis même si je suis fou amoureux de lui. Alors, monsieur le simulateur, ma requête est acceptée ?


    requête accordée. en cours de téléchargement. veuillez patienter, mettre les lunettes spécifiques au système et fermer les yeux. le compte à rebours est lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Shim SooHyun

annyeong cheonûn
Shim SooHyun;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; EmptyMar 22 Fév - 20:20


Demandator, NO# 895.

Bonjour, je suis Shim Soo Hyun, j'ai actuellement 19 ans. J'ai décidé de choisir la réponse numéro 2. Je suis quelqu'un de tout à fait normal et je suis de sexe masculin. Je suis étudiant à Seoran en 4èmeannée. Je suis plutôt modeste et malheureusement je suis encore célibataire, je suis aussi considéré comme un Brokenheart. Aujourd'hui, je suis accompagné de Park Min Hei qui a 21 ans, il est étudiant en arts, riche et célibataire. C'est un Lover, mais nous deux nous sommes des meilleurs amis, des confidents, plus... c'est confus. Alors, monsieur le simulateur, ma requête est acceptée ?


    requête accordée. en cours de téléchargement. veuillez patienter, mettre les lunettes spécifiques au système et fermer les yeux. le compte à rebours est lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Ha Neul

annyeong cheonûn
Kang Ha Neul;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; EmptyMar 22 Fév - 21:18


demandator, no# 1801.

bonjour, je suis Kang Ha Neul, j'ai actuellement 18 ans. j'ai décidé de choisir la réponse numéro 5. je suis quelqu'un de tout à fait normale et je suis de sexe feminin. je suis étudiant à Ulleon en 3èmeannée. je suis plutôt riche et heureusement je suis encore célibataire, je suis aussi considéré comme un undecided. aujourd'hui, je suis accompagné de Kwon Ye Won qui a 18 ans, elle est lycéenne à Seoran, pauvre et célibataire. c'est une liker, mais nous deux nous sommes amies. alors, monsieur le simulateur, ma requête est acceptée ?


    requête accordée. en cours de téléchargement. veuillez patienter, mettre les lunettes spécifiques au système et fermer les yeux. le compte à rebours est lancé.

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kang Ji Hyuk

annyeong cheonûn
Kang Ji Hyuk;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; EmptyMar 22 Fév - 23:06


Demandator, NO# 414

Bonjour, je suis Kang Ji Hyuk, j'ai actuellement 20 ans. J'ai décidé de choisir la réponse numéro quatre. Je suis quelqu'un de tout à fait normale et je suis de sexe masculin. Je suis étudiant à seoran en 5ème année. Je suis plutôt riche et malheureusement je suis déjà en 'couple', je suis aussi considéré comme un undecided. Aujourd'hui, je suis accompagné de Oh Sue Jin qui a 19 ans, elle est étudiante, riche et célibataire. C'est une undecided, mais nous deux nous sommes de bons amis bien que nos parents souhaiteraient nous marier. Alors, monsieur le simulateur, ma requête est acceptée ?

    requête accordée. en cours de téléchargement. veuillez patienter, mettre les lunettes spécifiques au système et fermer les yeux. le compte à rebours est lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Jae

annyeong cheonûn
Lee Dong Jae;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; EmptyMer 23 Fév - 23:50


demandator, no# 7804.

bonjour, je suis Lee Dong Jae, j'ai actuellement 28 ans. j'ai décidé de choisir la réponse numéro 4. je suis quelqu'un de tout à fait normale et je suis de sexe masculin. je suis un chanteur et un mannequin très connu heureusement. je suis plutôt riche et heureusement je suis encore en couple, je suis aussi considéré comme un rebel. aujourd'hui, je suis accompagné de Seo A. Hayley qui a 20 ans, elle est mannequin, riche et en couple. c'est une liker, mais nous deux nous sommes en couple et parents d'un enfant Min Su. alors, monsieur le simulateur, ma requête est acceptée ?


    requête accordée. en cours de téléchargement. veuillez patienter, mettre les lunettes spécifiques au système et fermer les yeux. le compte à rebours est lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Sik

annyeong cheonûn
Park Jae Sik;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; EmptyVen 25 Fév - 17:59


Demandator, NO# 587.

Bonjour, je suis Park Jae Sik, j'ai actuellement 21 ans. J'ai décidé de choisir la réponse numéro 5. Je suis quelqu'un de tout à fait normale et je suis de sexe masculin. Je suis étudiant à woncheo en 5èmeannée, rs-9 Je suis plutôt modeste et malheureusement je suis encore célibataire, je suis aussi considéré comme un lovers. Aujourd'hui, je suis accompagné de Jung Kyung Ae qui a 19 ans, il est étudiant à seoran en 3ème année,riche et célibataire. C'est un workers, mais nous deux nous ne sommes pas vraiment amis. Alors, monsieur le simulateur, ma requête est acceptée ?


    requête accordée. en cours de téléchargement. veuillez patienter, mettre les lunettes spécifiques au système et fermer les yeux. le compte à rebours est lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Nae Ra

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; EmptyDim 27 Fév - 14:05


Demandator, NO# 3686.

Bonjour, je suis Hyeon Nae Ra, j'ai actuellement 21 ans. J'ai décidé de choisir la réponse numéro 2. Je suis quelqu'un de tout à fait normale et je suis de sexe masculin. Je suis étudiant à Seoran en 3ème année en RS 1. Je suis plutôt riche et malheureusement je suis encore célibataire, je suis aussi considéré comme un Lover. Aujourd'hui, je suis accompagné de Bakh J-Shine qui a 20 ans, elle est en 5eme année à Seoran, riche et célibataire. C'est une Undecided, mais nous deux nous sommes ex. Alors, monsieur le simulateur, ma requête est acceptée ?

    requête accordée. en cours de téléchargement. veuillez patienter, mettre les lunettes spécifiques au système et fermer les yeux. le compte à rebours est lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; EmptyMar 1 Mar - 0:20



    MAJ ; Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'au 8 Mars.
    Même si les rp auront débutés. L'évent ouvrira finalement aujourd'hui à 00h.
    Good game all ♥
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




base & inscription; Empty
MessageSujet: Re: base & inscription;   base & inscription; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

base & inscription;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧ IMAGINES-TOI; Que seras-tu dans dix ans ? :: informations principales;-
Sauter vers: