Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;brokenhearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;brokenhearts Empty
MessageSujet: ;brokenhearts   ;brokenhearts EmptyLun 24 Jan - 22:09


;brokenhearts Cdfqdf11
FREE ─ RESERVED ─ BUSY
BON NIVEAU & VITESSE DE RP DEMANDÉ.

SONG GA YOON ;;ft* im jin ah (nana) after school.
&20. ; 180891 ; hétérosexuelle ; amoureuse ; pauvre ; coréenne ; ulleon.
Avant, on m'appelais mademoiselle Song, parce que j'étais plutôt populaire au lycée. C'est vrai, j'ai beau être plutôt pauvre, j'ai un joli minois que j'utilisais avant pour avoir ce que je voulais, sans pour autant être une mauvaise fille, voyez ? J'utilisais un joli sourire pour passez première dans une longue file d'attente. J'étais une fille banale, qui vivait bien sa vie, j'étais clairement heureuse comme ça, j'avais pas besoin de plus, avec ma petite famille. Tout allais bien. Puis... Il y a trois ans, ce garçon à débarqué, du nom de Gwak Jaden, il ne parlait pas beaucoup coréen au début, il est né en Corée mais le pauvre à toujours vécu aux États-Unis. Je me rappelle avoir été invitée à une fête, avec cinq garçons et trois de mes amies. Un de ces garçons, justement est venu s'asseoir à côté de moi et nous avons rapidement sympathisé. Ouais, si on veut, puisqu'au bout d'un moment, il s'est jeté sur moi, dans le but de me violenter.. Ou je ne sais quoi encore. C'est là que Jaden est intervenu. Il s'est battu avec ses quatre amis pour sauver une simple fille, une inconnue ? Il me raccompagna et nous sympathisâmes rapidement, il était plutôt différent des autres garçons. Certes, puisque j'étais une bonne élève, je lui apprenait le coréen, mais avec les mois, nous nous rapprochâmes de plus en plus et ... Je tombais progressivement amoureuse de lui. Déjà depuis le début, j'étais pas comme d'habitude avec lui, mais ... Il m'a fallut un petit moment pour m'en rendre compte, mais lui... Il le savait avant. Il m'as charmé et, je n'ai pas compris pourquoi, il m'a repoussé. J'ai voulu insister et cela à finis plutôt mal... Il me poussa un peu fort, voulant couper court à mon étreinte, je bascula du balcon et termina deux étages plus bas. J'ai fais deux bonne semaine de coma, mais je m'en suis sortie. J'ai entendu dire qu'il était passé tout les jours quand j'étais plongé dans mon sommeil profond, mais dès qu'il a su que j'étais réveillée, il n'est plus revenu. Je ne l'ai pas revu, il ne passe plus devant le lycée, il doit faire le tour de l'autre côté pour m'éviter... J'appréhende de lui parler, vraiment, et je n'en ai pas vraiment envie. Ma vie reprend des couleurs maintenant...



Dernière édition par Kupidys le Mar 25 Jan - 4:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;brokenhearts Empty
MessageSujet: Re: ;brokenhearts   ;brokenhearts EmptyLun 24 Jan - 22:09


;brokenhearts 4ju7f7
FREE ─ RESERVED ─ BUSY
KANG JI SU ;;ft* LEE JI EUN (IU).
&18; 180692; hétérosexuelle; célibataire; moyen; coréenne ; seoran.
C'est à moi que vous parlez ? Oh désolé j'étais totalement ailleurs... Je m'appelle KANG Ji Su, j'ai dix -huit ans, mais on s'en fout de mon âge. Depuis maintenant un an je fais partie de ces gens ayant perdu quelqu'un très important à leurs yeux, la maladie allait lui voler sa vie alors il m'a abandonné, c'est tellement plus facile de fuir... Du jour au lendemain j'ai perdu toute joie de vivre, c'est fou je crois que s'il n'y aurait pas eu ma grande soeur je ne sais pas si j'aurai eu la force de continuer... mais passons, depuis le jour où hyuk ki ma lâchement quitter je n'ai plus cru en l'amour, je suis resté bloqué sur lui, uniquement sur lui, lui qui est à présent dans ce beau ciel bleu en tant qu'ange. L'amour c'est mal, ça nous détruit chaque jour un peu plus... pensez ce que vous voulez pour ma part je ne suis pas prête de changer d'avis et encore moins prête de retomber amoureuse. Revenons en à ma famille, mes études et puis moi. Tout d'abord, je n'ai pas à me plaindre de ma famille, nous les KANG somme une famille très soudée mon père et ma mère tiennent une boutique de fruits & légumes, quelquefois il m'arrive des les aider quand il le faut, j'allais oublier mon grand-frère -il faut avouer qu'avant l'an dernier je ne l'appréciais pas vraiment- en fait Min Wook a été adopté et bien qu'il soit mon grand-frère ce fus moi la première fille des KANG c'est à l'âge de mes quatre ans que celui-ci débarqua dans ma vie, on a -seulement- deux ans d'écart, plus jeune je fus donc assez jalouse de lui. Mis à part cela je ne cacherais pas le fait que je sois une jeune fille un peu trop gentille, très rêveuse, effacer et timide, je n'aime pas vraiment me faire remarquer, je préfère rester dans mon coin. Dernière petite chose j'étudie les langues étrangères et oui je suis une grande folle d'anglais et thaïlandais ~

Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
 

;brokenhearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Scénarios-
Sauter vers: