Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;les groupes. Empty
MessageSujet: ;les groupes.   ;les groupes. EmptyDim 23 Jan - 17:52


What's . Your . Favorite . Color ?
;les groupes. Worker10
IF YOU ARE A WORKER green & turtle.
&we have better to work hard because we want to become famous!
Ces gens là, ils préfère travailler et étudier au lieu de batifoler. C'est simple comme bonjour non ? Oui, ils préfèrent mettre en avant leurs études, histoire de gagner plus de blé après. Ou même parce que ça ne les intéresse pas. Qu'ils n'ont pas le temps, ou même pas le choix. D'autres sont réputés pour être les bucheurs de services, les intello' quoi, celui qui travaille beaucoup, parfois pour d'autres. Alors parfois, la réputation suis son court habituel, et qui, ouais, qui voudrait sortir avec le ou la première nunuche qui sait tout sur tout et qui fais les devoirs à tout le monde. Puis clichés à part, les lunettes ça plait pas à tout le monde. Enfin. Voyez comme le monde est cruel, et ce même avec un QI à 200...





;les groupes. Rebels10
IF YOU ARE A REBEL blue & panther.
&description en anglais du lien, rapidement.
Ils sont tout simplement du genre à jouer avec la vie, rien ne les empêcheras de s'amuser, surtout pas l'amour. Pour eux, c'est naturel, l'amour ça n'existe pas. Ils vivent de sexe, et font bien souvent souffrir ceux qui, pensent ou croient, que l'amour peut exister ne serait-ce qu'un peu. Ils sont bien souvent sans cœurs, ou des égoïstes par excellence. Ils ne pensent qu'à eux, c'est bien vrai, mais parfois, non, c'est peut-être dût à une souffrance dans le passé, ou simplement parce que ces gens là ne sont pas forcément très... Fréquentable, voyez ? Enfin, ceux-là, on peut dire qu'ils sont unique en leurs genres, oui, oui ♥. Même si vous vous apercevrez bien vite qu'ils sont vraiment nombreux, en réalité.






;les groupes. Hh10
IF YOU ARE A LOVERred. & columbs.
&description en anglais du lien, rapidement.
Roméo, oh mon Roméo ~ Oui, Juliette et Roméo existent. Du moins, dans le petit monde tout rose plein de bisounours des individus appartenant à ce groupe. La St.Valentin ? Une fête commerciale ? Vous plaisantez. C'est l'occasion spéciale de célébrer l'amour, le vrai. Qu'ils ont vécu, vivent en ce moment, et vivront surement dans le futur. Un jour, Cendrillon finira par trouver chaussure à son pied. Et le prince charmant - ou Shrek, cela dépend du physique de la personne en question, naturellement - trouvera sa belle. Et ils vivront heureux jusqu'à la fin des temps - ou mourront à cause du sida - dans un beau château - ou un studio -, auront beaucoup d'enfants - ou aucun, personne n'est à l'abri de la stérilité - et tout le tralala qui va avec... Hum, d'un certain point de vue... Certains ont l'air de vivre le parfait idylle... Peut-être que le grand amour n'est pas qu'un mythe en fin de compte.






;les groupes. Rebels14
IF U'R UNDECIDED orange. & lemur.
&description en anglais du lien, rapidement.
Je l'aime ? Non, je l'aime pas. Je l'aime pas ? Mais, si je l'aime ! Oh, puis peut-être que non... Mais peut-être que si ! Machin bidule dit que je l'aime ! Mais machin truc dit que je l'aime pas... Que la vie est cruelle ! Pourquoi me confronter à un tel dilemme, pourquoi ?! Qu'ai-je fait pour mériter ça ? ... Hum, rien, cher enfant. Disons juste que tu trouves dans la catégorie des personnes indécises, extrêmement indécises... Pas de chance, hein ? Oui, comme l'indique son nom, ce groupe est réservé aux paum-... Euh, aux âmes perdues, en quête de la vérité. L'amour existe-t-il ? L'amour n'est-il qu'une bêtise inventée pour nous rassurer ? Pourquoi ai-je donc des frissons lorsqu'il - ou elle - m'adresse la parole ? Pourtant, il s'avère bien souvent qu'un acte, quel qu'il soit, suffise à vous faire complétement changer d'avis. Je parie qu'un jour, vous finirez tôt ou tard par être sous le charme d'un de vos confrères...






;les groupes. Rebels13
IF YOU ARE A LIKERpink. & wolf.
&ment.
Annuler mon rendez-vous avec ma meilleure amie ? C'est une blague ? Non mais parce que moi, j'vous dit que mon futur ex petit ami n'a qu'à aller se brosser ! Hum, phrase typique d'une personne favorisant l'amitié à l'amour. C'est vrai, pourquoi se fatiguer à aimer au juste ? L'amour, c'est fatiguant, puis c'est long, et c'est pas amusant ! Par contre, faire la fête avec ses copains, ou une pyjama party avec des copines... Oh ça, c'est tellement cool ! Bon, oui, il n'y a pas que les pyjamas party, il y a aussi les skin party, les partouz-... Euh, je disais. Les personnes appartenant à cette catégorie préfèrent se consacrer à des relations amicales, et gare à votre vie sociale s'il vous venait à l'idée d'avoir un ou une petite amie ! Oui, vous risquez de vous faire royalement ignorer... Bah oui, c'est fait pour ça, les amis. Pour vous enfoncer... Et vous aider aussi. Parfois.






;les groupes. Rebels12
IF U'R A BROKENHEART purple. & rabbit.
&description en anglais du lien, rapidement.
Comme leurs noms l'indique, les broken hearts ont tout simplement... les cœurs brisés ! Eh oui ! Ceux-là, on peut dire qu'ils en ont bavés en amour, peut-être même en amitié pour certains. Ce n'est pas qu'aujourd'hui ils soit forcément des solitaires, mais disons qu'ils ont plus de mal à s'attacher que d'autres. Certains sont amoureux, mais dans le sens unique et vivent un vrai calvaire. C'est vrai que voir son ou sa chérie en compagnie d'un autre, c'est vraiment difficile à vivre ! Enfin, disons que ces personnes là auront du mal à nouer et tisser des liens, même amicaux, solides et pour une longue durée. Ils peuvent être fêtard, et parfois couches avec des inconnus, oui. C'est les petits cas désespérés qui cherche, malgré eux, un peu d'amour, même physique...




Dernière édition par Kupidys le Dim 23 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
 

;les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Rules & co-
Sauter vers: