AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Woo Tae Kyun;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 15:14


je m'appelle Woo Tae Kyun dit(e)
    identity card;;

    920821-112872;
    Song Seung Hyun
      nom&prénom. Woo Tae Kyun.
      sexe. Masculin
      âge&birthday. 18 y.o.; 082192.
      nationalité. Coréenne.
      sexualité. Bisexuel.
      finances. Modeste.
      études&diplômes. rs-12;; Musique, 3è année & Woncheo.
      métierordream. Devenir un guitariste reconnu.

      prédéfini. oui | non | scénariis
      groupe. Brokenheart.
    papers, papers;;

    « The only thing I know is that "once upon a time" is just a fantasy... »
    TaeKyun est né à Daejeon le 21 août 1992. Deuxième fils d'une famille assez modeste, pour ne pas dire pauvre, il n'a jamais vécu dans l'opulence, dans les montagnes de présents. Pour lui, l'argent n'a jamais vraiment compté. Il a grandi dans une famille où on mangeait pour peu cher, où on faisait très attention au prix de chaque chose. Mais bon, ce n'est pas comme si ça le dérangeait. Il n'a jamais cherché à embêter ses parents pour avoir quelque chose, même si étant petit, il ne comprenait pas vraiment pourquoi tous les autres avaient pleins de cadeaux à leurs anniversaires et à Noël alors que lui en avait peu. C'est son grand frère KyuSaeng qui lui a expliqué. Depuis ce moment, il est resté très sage, il n'en voulait pas à ses parents, au contraire, il avait pleinement conscience qu'ils faisaient de leur mieux.

    En grandissant, il a une vie assez simple. Il travaillait comme un fou pour essayer d'avoir les meilleures notes, pour ressembler à son frère qui était un élève modèle. Mais en classe, il était assez dissipé et avait du mal à rester concentré. Il aimait faire l'imbécile pour amuser la galerie, et se faisait réprimander par ses professeurs. Mais il avait toujours de bonnes notes grâce à son frère qui l'aidait à apprendre quand il n'y arrivait pas. Il était heureux d'avoir un frère si attentionné avec lui, car il savait qu'en général enfants, les frères sont plus souvent en conflit qu'autre chose. Il voulait le rendre fier de lui, même s'il se faisait toujours gronder à l'école.

    Lorsqu'il arriva au collège, ce fut encore la même chose, il était celui qui amusait les autres, parfois involontairement, mais c'était sa réputation. Et il rencontra un jeune Anglo-coréen, et ce fut le coup de foudre. Amical, bien sûr. Ils devinrent rapidement meilleurs amis, ils avaient le même caractère et s'entendaient parfaitement bien. Cette même folie, cette même insouciance, toujours à rire et à s'amuser d'un rien. Pour TaeKyun, mieux valait rire que pleurer, et puis, rire ça fait perdre du poids ! C'était son credo, son mode de vie, et à la maison c'était pareil. Il essayait toujours de faire rire ses parents pour leur faire oublier les soucis du quotidien. Leurs moyens n'avaient pas augmenté, mais le jeune adolescent s'en contentait très bien, et il faisait tout pour alléger les tâches de ses parents. Apprenant à faire le ménage, le repassage et toutes les autres tâches ménagères, tout était parfait et ses parents pouvait se mettre les pieds sous la table en rentrant d'une dure journée de travail. Il adorait cuisiner et devînt rapidement un maître en la matière.

    C'est également au collège que ses parents et son frère, pour le féliciter de tous ses efforts, lui offrirent le plus magnifique des cadeaux à ses yeux : une guitare. Il était passionné par la musique et rêvait d'intégrer un jour un grand groupe. Autodidacte, il apprit seul à jouer de la guitare et devînt rapidement un très bon guitariste. Le collège passa et il finit par intégrer le lycée de Woncheo avec son meilleur ami. Il vit bien la différence entre Woncheo et le collège. Tout n'était que problèmes, bagarres, ça ne plaisait pas trop à TaeKyun, mais il n'avait pas le choix, alors il ne se plaignait pas. Il se contentait de faire sa scolarité, d'amener des sourires sur les visages de ses camarades même si c'était assez difficile. Il ne perdait jamais sa joie de vivre. Ce fut à 16 ans qu'il tomba amoureux pour la première fois. Alors qu'il allait dans un restaurant pour déposer un CV, il tomba sur l'un des serveurs. Ils se revirent et de fil en aiguille, ils commencèrent à sortir ensemble. Leur relation dura un an, puis ils se séparèrent, le jeune serveur privilégiant ses amis à son amour, ce que ne supportait plus le jaloux TaeKyun. Oui, monsieur était jaloux et possessif, mais s'il se contrôlait, il avait fini par craquer. Ils restèrent amis, mais rien de plus. Au lycée, il décida de fonder un groupe amateur dont il serait un guitariste et son meilleur ami en devînt le chanteur. Du temps passa. Et à partir de là, tout commença à aller vite. Trop vite.

    Il fut embauché dans une bijouterie à 17 ans, histoire de gagner un petit salaire. Il travaillait à mi-temps, principalement le mercredi et les week-end. Et un week-end, alors que la boutique n'allait pas tarder à fermer n'ayant plus que 2 clients, un homme cagoulé entra. Une arme pointée sur la gérante. Pour la première fois de sa vie, TaeKyun fit preuve d'un calme à toute épreuve. Il ne bougea pas d'un poil, ou du moins se dirigea imperceptiblement vers le comptoir. Petit à petit, il y arriva et prit l'arme qui s'y trouvait cachée. Les mains tremblantes, il pointa l'arme vers l'homme, lui ordonnant de partir. L'homme pointa son arme vers l'adolescent et s'approcha jusqu'à être à quelques centimètres de lui. Il sentit la peur l'envahir, mais il ferma les yeux et appuya sur la détente. Un coup de feu retentit et l'agresseur retomba au sol, mort. Le sang éclaboussa TaeKyun, qui tomba à genoux, tremblant comme une feuille. L'arme tomba au sol et le gérant le ramassa. Ce que TaeKyun ne savait pas, c'était que son arme n'était pas chargée. C'était le gérant qui, derrière TaeKyun, avait tiré et avait tué l'homme. Persuadé d'être le meurtrier, le jeune garçon en fit des cauchemars pendant des jours, tandis que son meilleur ami, le seul à qui il avait raconté ce qu'il s'était passé, le consolait comme il le pouvait. Le gérant partit en prison après avoir avoué à TaeKyun toute la vérité, apaisant ses tourments et lui enlevant sa culpabilité. Son meilleur ami resta toujours avec lui, et les sentiments changèrent. Le cadet tomba désespérément amoureux de l'aîné, mais celui-ci ne s'en rendit pas compte, alors il se taisait, se contentant d'un amour non-réciproque.

    Mais tout ça ne s'arrêta pas là. Non, il avait fallu qu'il rencontre Kim Chul Im. Il semblait si gentil, TaeKyun se laissa prendre à son piège. Et tout fut bouleversé. ChulIm avait vu toute la scène à la bijouterie et disait avoir les preuves que c'était bien l'adolescent qui avait tué le braqueur. Paniqué à l'idée d'aller en prison, il lui promit de faire tout ce qu'il voulait en échange de son silence. Le cauchemar commença. Ils annoncèrent à leurs proches qu'ils étaient en couple, mais c'était seulement une excuse pour que TaeKyun aille chez le plus vieux. Il fut utilisé, détruit. Il se faisait frapper sans raison, un simple regard et il se faisait gifler, tabasser. Chaque jour, il subissait des coups et il n'eût pas à attendre longtemps pour qu'il se fasse violer. Les viols et les coups devinrent son quotidien, son corps était marqué, son esprit traumatisé. Il ne pouvait rien dire sinon tout allait être pire.

    Il se renferma un peu sur lui-même, perdant son habituelle sourire à toute épreuve. Il devînt peureux, mystérieux, secret, et parfois bien trop calme et sérieux. Mais au fond de lui se cachait l'enfant doux et insouciant qui ne rêvait que d'une seule chose : que le cauchemar se termine...


    « Love is so painful, won't face it, can't take it any more... »
    L'amour... TaeKyun n'y croit plus. Après tout, comment y croire quand la personne dont on est désespérément tombé amoureux ne vous voit que comme son meilleur ami, ou plutôt ne voit même pas vos sentiments ? Il a le coeur brisé, et ce n'est pas son pseudo couple qui va l'aider. Oui oui, TaeKyun est en couple... Du moins officiellement. En couple avec cet homme qui le brise un peu plus chaque jour, qui le fait chanter. Alors l'amour... Il est persuadé qu'on l'a maudit. Certes, il a vécu des expériences positives par amour, mais au final, le résultat pour lui a toujours été la souffrance.
    Le blog de Kupidys, il s'en fiche royalement, mais il a pourtant terriblement peur à l'idée que son histoire se retrouver sur la toile. Il y a de quoi en avoir honte après tout...
    behind computer;;
      prénom. Secret ;P
      pseudo. Soony ♥
      âge&pays. 16 y.o & France
      comment tu as trouvé mgy. Huhu ~ J'y suis déjà.
      niveau rp. 600 minimum, jusqu'à 6 pages word.
      niveau connexion. 7/7, rp moins.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé par Silver
      &si tu as un truc à ajouter. So Beautiful *o*
je suis donc Soony et me voici parmi vous !




Dernière édition par Woo Tae Kyun le Mer 23 Fév - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Jung Hye Min;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 15:17

Bienvenue & Bonne pour ta fiche ~

.................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 15:36

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 15:37

Welcome here \o
&Hwaiting pour la fiche, of course (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Bae Lily-Rose;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 17:35

    bienvenue, ah un bel avatar de mady ♥o♥.
    bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Bakh Jae Joon;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 17:41

la bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 18:59

    Bienvenue here ♥
    Faighting pour la suite ♥

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Choi Sun Min;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 19:05

    Re - bienvenuue :))
    & fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 19:08

    seunghyun ♥
    re-BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche (:

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Woo Tae Kyun;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 19:46

Merci ♥
Ma fiche est terminée je pense ~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   Mer 23 Fév - 19:48


U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A BROKEN HEART ;;
&I see you heart can't beat anymore.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Il me semble que, et arrêtes moi si j'ai tord, que ton coeur est amoureux. Oui, amoureux, mais brisé également, la caractéristique parfaite des BROKEN HEARTS. L'amour t'a laissé telle une pauvre bête blessée dans la nature, sans dire mot, pas même un aurevoir. L'aurais-tu surpris avec une autre personne que toi dans ses bras ? Ah, quel malheur mon enfant ! Mais n'oublies pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que, de ce fait, tu ne dois pas hésiter un instant à vérouiller ta cible. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Woo Tae Kyun, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LAPIN, car votre douceur est la même.[/i]
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

So Cute Angel ♥ ~ Woo Tae Kyun [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: