AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

â™› MEE NA ••• you must to like me. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Choi Mee Na;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Mer 23 Fév - 21:52

je m'appelle Choi Mee Na dit(e)
    identity card;;

911221-232972;
    park ji yeon.
      nom&prénom. Choi Mee Na.
      sexe. féminin.
      âge&birthday. 19 y.o.; 122191.
      nationalité. sud coréenne.
      sexualité. hétérosexuelle.
      finances. modeste.
      études&diplômes. 4ème année &² lycée ulleon.
      métierordream. devenir pâtissière.

prédéfini. oui.
      groupe. ;the likers.
    papers, papers;;

i am not wonder woman but i'm a pretty girl, it's also good.
    Choi Mee Na est née le 21 décembre 1991 au petit matin dans la ville de Incheon. Elle s'est retrouvée dans une famille modeste heureuse avec deux parents qui l'aiment mais aussi une famille sans autre enfant. Les parents de Mee Na ne souhaitait pas d'autres enfants, un leur suffisait pleinement. Le fait d'être fille unique n'a jamais dérangée la jeune fille au contraire, elle profitait des avantages que cela pouvait laisser : aucune obligation de partager ses jouets et vêtements, pas d'engueulades inutiles, le fait d'être une enfant choyée et j'en passe... Il est tout à fait juste de dire qu'elle a eu une enfance heureuse; de plus toujours soutenue par ses nombreux amis, elle n'avait pas le temps de se sentir seule. À l'école comme à la maison c'était pareil, c'est la fille sympathique que tout le monde aime; sauf peut être ses professeurs qui aimerait qu'elle se remue un peu plus et l'orientant vers des pistes de plus en plus loufoques au fil des années. La demoiselle n'est pas du genre à sécher l'école en vue de sa bonne éducation; mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimait y aller. Mee Na a toujours été une élève moyenne; quand elle n'y arrive pas, elle n'y arrive pas, c'est tout ! Alors, elle peut faire des efforts, mais loin derrière elle l'ambition d'être la première de la classe. Son truc à elle c'est plutôt la pâtisserie, il faut dire qu'avec un grand-père pâtissier, cela devient de famille. Elle passe depuis toujours ses week-end et la plupart de ses vacances à l'aider dans sa pâtisserie. Celui-ci est très proche d'elle, lui apprenant les secrets du métier et développant sa gourmandise, son destin est grâce à lui déjà tracé, elle sait ce qu'elle veut faire plus tard, devenir pâtissière. Ce qui arrange bien ses amis raffolant de ses cupcakes et squattant le magasin de son grand-père quand "la reine du cupcake" y travaille.

Même si auparavant la demoiselle n'avait pas de style vestimentaire approprié, ce n'est pas parce qu'elle se cache sous un tablier qu'elle se laisse aller. C'est vrai qu'enfant, elle traînait plus avec des garçons qu'avec des filles et donc adoptée un style qui laissait paraître un garçon manqué, avec l'adolescence cela a bien changé, avec son caractère forgé, elle a aussi travaillé son style, qui est devenue coquet tout en restant cool. Comme la plupart des filles de son âge, elle connaît aussi les virées shopping et la carte bancaire qui chauffe. Elle n'a cependant pas tant de soucis d'argent, il est vrai qu'elle appartient à un milieu modeste, mais a commencé tôt a gagné sa vie en travaillant dans la boutique de son grand-père, son argent de poche n'est donc pas des plus médiocres. À ce jour, elle jongle encore entre les cours au lycée de filles ulleon où elle est en 4ème année et le chemin de la pâtisserie qui reste davantage son univers à elle.

Mais où est l'amour dans tout ça, me direz-vous ? Et bien, il n'y a pas de petit copain à l'horizon. Mee Na est pourtant est une très jolie demoiselle avec une longue chevelure brune, des yeux en amande et un sourire à en faire craquer plus d'un. Là n'est pas le problème. Mee Na n'est pas du genre à collectionner les garçons ou draguer bien au contraire, elle reste assez timide avec les gens qu'elle ne connaît et puis l'amour est loin d'être sa priorité, pour elle il arrivera quand il devra arriver ! Elle a déjà vécu une mauvaise expérience plus jeune avec son meilleur ami alors, elle ne reproduirait pour rien au monde les erreurs du passé, ayant peur de souffrir... Vous l'avez compris, la coréenne privilégie davantage l'amitié à l'amour d'où son grand cercle d'amis et la confiance entière qu'elle accorde aux plus proches.

On croirait presque à la fille parfaite : sympathique, jolie et sans histoire, à quelques défauts près. Mee Na n'est pas si parfaite au détail de n'être pas aussi studieuse que d'autres, elle a aussi un côté très fêtard, elle aime sortir le soir avec ses amis et s'éclater en boîte de nuit ... Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ? Après tout, elle est majeure et profite de de la vie qui s'avère plus courte qu'on ne le pense ...

bad boy, i don't wanna be hurt so i don't open my heart to you, sorry... however, if you are a good person maybe you will have one chance.
    L'amour n'est pas la priorité de Mee Na; à vrai dire elle ne croit pas vraiment au grand amour. Comme toutes filles, petite, elle rêvait de se marier dans une sublime robe blanche faite par un grand couturier avec le prince charmant. Mais disons qu'avec le temps, les choses ont évolué. La vie n'est pas un conte de fée et ça elle en est bien consciente, les princes charmants sont aussi rares que des poules aux œufs d'or. Alors plutôt que d'attraper des crapauds, elle profite de sa jeunesse avec ses amis sans ambiguïté.

Quand la jeune fille a entendu parler de Kupidys, au début, elle sait dit mais qu'est-ce que c'est que ça ? Afficher les histoires d'amour des gens, c'est d'un banal. Franchement, à quoi servirait-il de savoir pourquoi machin à larguer bidule pour l'autre nunuche ?! Non ce n'est pas son genre de lire ça... Jusqu'à ce que le blog traite des gens de son entourage ! Là ça a tout changé, et la demoiselle est devenue comme beaucoup d'autres une des followers de celui-ci. Sa curiosité n'a pas pu résister à toutes ces révélations, que voulez-vous ...

Comme vous l'avez compris, Mee Na suit le blog quand il s'agit des autres, mais elle ne sait jamais encore senti concerné personnellement étant donné qu'elle n'est pas en couple; mais sa proximité avec les garçons pourraient lui jouer des tours ... N'y a t-il pas qu'un pas entre amitié et amour ?

À ce jour, Mee Na n'a eu qu'une seule véritable histoire d'amour, elle était amoureuse de son meilleur ami. En fait, elle ne savait pas s'il s'agissait bien d'amour, donc elle n'osait pas lui déclarer ce qu'elle ressentait. Les sentiments étaient cependant réciproques alors quand ils ont fini par s'en rendre compte, ils sont sorti ensemble. Le problème était que ces sentiments étaient également éphémères ! Au bout de quelques mois, elle s'est rendue compte que ça ne marcherait pas, il se connaissait depuis l'enfance, ils ont tout connu ensemble alors comment partager de l'amour avec quelqu'un qu'on considère presque comme son frère. Le mal était fait du côté opposé, son meilleur ami, lui, l'aimant passionnément même s'il savait que cela ne pouvait continuer. Un ressenti amer après leur séparation est donc resté; ce que craignait la jeune fille est alors arrivée. Même s'ils essayaient de se le désavouer, ils s'éloignaient peu à peu... Leur grande amitié s'était brisée à cause de cette histoire éphémère. Aujourd'hui, Mee Na est toujours en contact avec le jeune homme mais beaucoup moins qu'avant évidemment alors, il est plus juste de dire à son sujet "ex-meilleur ami". Elle s'est donc jurée de ne jamais sortir avec quelqu'un de son entourage à ce jour, cela ne veut pas dire qu'elle restera à jamais célibataire, non !

Si un beau brun ténébreux arrive un jour, elle saura lui tendre la main ...
    behind computer;;
      prénom. Aurélie.
      pseudo. Sayuri.
      âge&pays. 18 y.o && france.
      comment tu as trouvé mgy. par partenariat avec mon fow'.
      niveau rp. je ne peux pas dire en mots mais une quarantaine de lignes en moyenne je dirais.
      niveau connexion. 5/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé par zukiki~
      &si tu as un truc à ajouter. très joli codage je préférais les couleurs de la version précédente en harmonie avec l'amour &² la saint-valentin mais bon ... Enjoy ~
je suis donc Sayuri et me voici parmi vous !

Dernière édition par Choi Mee Na le Mar 1 Mar - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Mer 23 Fév - 22:16

Nyaha, bienvenue ♥
    & Faithing pour la fiche.

Cette version est plutôt spécifique aux rebels. ♥

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

annyeong cheonûn
Jung Hye Min;

CRYING ; LOVE IS PAINFULL

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Mer 23 Fév - 22:17

Mon PV \o/

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche '-'

Spoiler:

annyeong cheonûn
Nam Sin Ae;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Mer 23 Fév - 22:19

jiyeon,ah, je viendrais quémander un lien, obligé. ♥
    bienvenue & fight pour la fiche

annyeong cheonûn
Kang Min Sook;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Mer 23 Fév - 22:25

BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche (:

annyeong cheonûn
Choi Sun Min;

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Jeu 24 Fév - 15:57

Welcome, welcome :)
    & courage pour ta fiche.

annyeong cheonûn
Choi Mee Na;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Ven 25 Fév - 22:41

Merci je pense que j'aurais fini dans la soirée :)

Jaden; oui je vois ça noir comme rebel, la prochaine serait elle pour les likers ? :D
@Sin Ae; oh Eunjung c'est donc toi qui l'a priise lol je l'a voulais mais quand j'ai vu qu'elle était déjà prise >.<

annyeong cheonûn
Carter Lexxie A.;

I'M LOVING YOU; AMAZING~

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Sam 26 Fév - 2:05

Bienvenue parmi nous ♥.
Ji Yeon ♥ très bon choix de vava'.
Fighting pour ta fiche & have fun.

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Sam 26 Fév - 15:10

welcome ♥
&& good luck. (:

annyeong cheonûn
Choi Mee Na;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Dim 27 Fév - 20:04

merci vous deux :)

~ fiche terminée.

annyeong cheonûn
Jung Hye Min;

CRYING ; LOVE IS PAINFULL

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Dim 27 Fév - 20:56

Tout est parfait, sauf que ton histoire ne compte que 639 mots alors qu'il en faut 700 :/ Il faudrait que tu étoffes un peu pour que tu puisses être validée.

Spoiler:

annyeong cheonûn
Choi Mee Na;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Mar 1 Mar - 0:22

waaw' c'est au mot près, j'avais pas compté --"

j'espère que là c'est bon;
j'ai rajouté un petit paragraphe; ça doit être parce que j'ai plus détaillée son caractère à la deuxième partie ...

annyeong cheonûn
Kupidys;

BLOGGER ; I'M THE JOKER

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   Mar 1 Mar - 0:25

U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A LIKER ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Ah, tu n'es pas une personne bien compliqué, toi. Tu n'es pas dure à cerner non plus, par ailleurs. Tu préfères simplement l'amitié à l'amour, et comme tout le monde le sait, les larmes que l'amour font couler sont toujours rattrapées par les rires que provoque l'amitié. Et toi, tu es bien des personnes à préférer prêter ton épaule aux trahis que d'être trahi toi-même. C'est une bien bonne décision, après tout. Quel bon LIKER tu fais. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Choi Mee Na, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LOUP, car tu vis en meute, tout comme lui.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;

《 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: â™› MEE NA ••• you must to like me. }   

♛ MEE NA ••• you must to like me. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1