AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Because I'm a Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: Because I'm a Lover   Jeu 24 Fév - 16:46

je m'appelle Hyeon Nae Ra dit Nara
    identity card;;

900217-145975;
    Park Jung Min
      nom&prénom. Hyeon Nae Ra
      sexe. Masculin
      âge&birthday. 21 y.o.; 021790
      nationalité. Coréen
      sexualité. Bisexuel
      finances. Très riche
      études&diplômes. rs-1 lettres & philosophie ; 3eme année (surdoué) ; Seoran
      métierordream. Devenir professeur de lettres

prédéfini. oui | non | scénariis
      groupe. Lovers
    papers, papers;;

Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites. « J’ai toujours aimé Séoul. Ayant beaucoup voyagé durant ma vie, ma ville natale reste à mes yeux la plus belle ville du monde, malgré mon coup de cœur pour HongKong. Et durant l’hiver, car la neige recouvre entièrement le paysage, je succombe totalement. D’après ma grand-mère et ses croyances farfelues, cela viendrait du fait que je sois né un jour enneigé. Un froid mais superbe 17 Février, 1990. Je ne peux dire si ce qu’elle avance est vrai ou non, mais qui sait. Hm ? Mon enfance ? A vrai dire, je pense qu’elle ressemble en grande partie à celle de tous les gosses de riches du monde, qui sont né une cuillère en or –ou argent- dans la bouche. C’est à dire grandir sans ses parents, toujours partit faute de voyages d’affaires ou rentrant trop tard le soir. Elevé par une nourrice qu’on renvoie du jour au lendemain, sans même nous dire pourquoi, et apprendre à se reconstruire sans cette inconnue qui nous à fait grandir. Heureusement que ma grand mère maternelle était là, à me pouponner et me chérir. Non, franchement, je n’ai pas vraiment à me plaindre de mon enfance, malgré tout. Comparé à d’autres enfants, j’ai été choyé, et toujours entouré. Notamment grâce à ma grande sociabilité et à mon visage d’ange, qui attiraient les autres enfants à moi. Oui, j’étais, et je suis resté beau. On me qualifie souvent de narcissique. Et alors ? J’estime que lorsqu’on a un corps approprié, se vanter est une chose banale. Et puis, j’ai mûri très vite, me lassant rapidement de tous ces enfantillages futiles. On découvrit dès l’école primaire mon QI supérieur à la moyenne, ce qui me fit sauter une classe à l’école primaire et deux au collège. Précoce, et sûr de lui. Je n’ai jamais eut peur de mes aînés. Si j’étais à leur niveau, c’est que je le méritais, je n’avais rien à leur envier. Plongé dans ce monde de grand, mon caractère changea. Le petit ange tout mignon et obéissant devint un superbe démon vil et joueur. Certes, mon intérêt pour les études continua et je ne cessais d’impressionner famille et professeurs par mes notes et aisances, mais j’avais envie de jouer à de nouveaux jeux. Plus dangereux et sournois. Avec mon sourire charmeur et mes belles paroles, j’appris dès le lycée cet art malsain mais tellement intéressant. La manipulation. Obtenir ce que l’on souhaite avec finesse et persuasion. Faire du mal aux autres ? Non, loin de là mon intention ! Mais dans ce monde de brutes, pour avoir ce que l’on souhaite, il faut savoir se faire persuasif ! Mais malheureusement pour moi, à force de jouer avec le feu, on s’y brûle ! Mais manipuler, c’est bien, mais il faut penser à tout. Je me suis retrouvé plusieurs fois en plein milieu de bagarre, faute d’avoir séduit untel ou ridiculiser machin. Stupides personnes. Je m’en suis sortit, à chaque fois. Comme quoi faire du sport à au niveau –taekwondo et tennis- à ses points positifs ! Hm, qu’avez-vous dit ? Amour ? Oh. Je n’ai connu le Grand et Véritable qu’une seule fois. Suzy. Une délicieuse métisse, américo-coréenne. Je l’ai connu grâce au restaurant de ma mère, et à ses nombreux repas entre gros richards. Elle était avec ses parents, dont le père voulait faire une alliance avec l’agence du mien. Repas long, ennuyeux à souhait. Mais elle était là, à me sourire timidement. Un Ange. Nous nous sommes revu après ce dîner. Plusieurs fois. Et nous sommes tombés amoureux, follement, l’un de l’autre. Notre histoire a duré 9 mois, de pur bonheur. Mais un matin, je me suis réveillé seul dans mon lit. Elle était partit, avec un simple « désolé » écrit sur une feuille, posée sur son oreiller. Comment réagir calmement face à cette situation ? Je me suis énervé. Encore plus en connaissant la vraie raison. Elle se mariait, avec son « cher et tendre fiancé ». Je me suis laissé avoir, comme un bleu. Depuis cette histoire, j’ai eu de nombreuses histoires d’une nuit, mais de très rares ex. Car même si j’ai lutté pour ne plus aimer, l’amour revient. Et on ne peut y échapper. Mais maintenant, je suis seul. Dire que je vais mieux, ce serait voir trop rose. Je suis toujours ce petit démon, qui aime jouer avec les autres et qui a un sale caractère, mais j’ai peur de ce sentiment, j’y vais à reculons… »

« Mes défauts ? Evidemment j’en ai. Et étrangement, j’en suis fier. Car ces défauts montrent que je suis humain ! Une petite liste pour vous les témoigner : égoïste, narcissique, manipulateur, hautain, impulsif, violent, jaloux, possessif, et bien d’autres ♥
    Les qualités à présent, car après tout, je ne suis pas un monstre ! Seconde liste de mon côté « gentil garçon » : romantique, fidèle, à l’écoute, travailleur, généreux, sensible, doux, souriant, les autres seront à découvrir ♥ »

L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour.L’amour. Ce n’est qu’un sentiment de pur égoïsme. Et n’allez pas dire le contraire ! « L’amour est le plus sincère et beau sentiment qu’il existe ! », « L’amour rend heureux ! » ou bien « On ne peut vivre sans amour ! ». Que des foutaises et vils mensonges. Lorsque l’on aime, on est jaloux, possessif, impulsif, menteur. Une impression de bonheur ? Peut être, mais éphémère. Car tous ceux qui ont déjà sincèrement aimé savent qu’un jour où l’autre, on souffre. Horriblement. J’ai déjà subit tout ça. Et pour rien au monde je veux revivre cet enfer. Alors à présent, tout ça c’est finit. Et croyez moi, je suis bien mieux ainsi ! Mais malgré tout, au fond de moi, je sais que je retomberai amoureux, tôt ou tard…
    Kupidys ? Cette personne est vraiment intéressante. Voyeuse et puérile. Si son but est de pourrir les personnes dont elles affichent sans tabou leur secret, elle a réussit. Vengeance ou simple distraction ? Etrangement, j’aimerai découvrir son identité, juste pour voir quel visage se cache sous cette affreuse personne.
    behind computer;;
      prénom. //
      pseudo. Anh Lee
      âge&pays. 16 y.o & France
      comment tu as trouvé mgy. Anciennement ChaeHo
      niveau rp. 800-…
      niveau connexion. 4/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. bby, don’t
      &si tu as un truc à ajouter. Merci à Jaden pour le vava ♥
je suis donc Anh Lee et me voici parmi vous !

Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Bae Lily-Rose;

CRYING ; LOVE IS PAINFULL

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Because I'm a Lover   Jeu 24 Fév - 16:57

bienvenue et bonne continuation ♥
    je ne te souhaite pas "courage" pour la fiche puisqu'elle semble terminée o/

annyeong cheonûn
Kupidys;

BLOGGER ; I'M THE JOKER

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Because I'm a Lover   Jeu 24 Fév - 17:29

U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A LOVER ;;
&I know you live for love.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? L'amour est, pour toi, un sentiment fondamental dans ta petite vie. Tu sembles chercher le prince charmant, mais peut-être l'as-tu déjà trouvé ? A la bonne heure, sois heureux si ce que me dit ma boule de cristal est réel. Je remarque, grâce à mon flair exceptionnel, que tu es un LOVER, pas vrai ? Je te souhaite donc toutes les chances du monde...Mais n'oublies pas que ma cible est bien vite vérouillée !Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Hyeon Nae Ra, n'oublies pas que l'animal te représentant est la COLOMBE, car tu es pure comme elle l'est.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;

《 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Because I'm a Lover   

Because I'm a Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut