Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 I'M A SUPERWOMAN :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakh j-shine

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




I'M A SUPERWOMAN :D Empty
MessageSujet: I'M A SUPERWOMAN :D   I'M A SUPERWOMAN :D EmptyMar 25 Jan - 22:43


je m'appelle BAKH Jae-Shine dite
    identity card;;
    I'M A SUPERWOMAN :D 2zt8y10
    900505-224774;
    yeon ji hee
    nom&prénom. Bakh Jae-Shine èé.
    sexe. f, ça se voit, non ?.
    âge&birthday. ça ne se demande pas à une dame ! Enfin...20; 05051990.
    nationalité. beh, coréenne & fière ♥.
    sexualité. hétérosexuelle, voyons !
    finances. étrangement ultra-riche.
    études&diplômes. en 4ème année, à SEORAN.
    métier&dream. étudiante, hein...le droit, j'en rêve, et l'an prochain il sera à moi ! *-* Soyons optimiste et devenons une grande avocate nyaah ~

    prédéfini. non.
    groupe. beh, undecided.
    papers, papers;;

    Dans le respect, celui-ci respectera. Dans la provocation, il provoquera. Mon identité - principalement, cela dit – n’est sans doute pas assez importante pour vous la répéter, ayant déjà été dite un peu avant cela. Mais je suppose que vous souhaitez quelques informations complémentaires à mon sujet, et je vais donc vous les donner. Pour faire bref sur ma personne et sur les parties peu intéressantes de ma vie, je vais faire court. Alors, il y a vingt ans de cela, je suis née à GwangJu, en Corée du Sud, comme vous pouvez vous en douter. Vers mes cinq ou six ans, mes parents ont décidés de nous emmener, mes frères - Min Gyu & Jae Won - et moi, aux USA. Autant vous dire que pour mes quelques années, j’ai déjà beaucoup voyagé et, surtout, beaucoup déménagé. Entre les Bahamas, Hollywood, Beverly Hills, New-York, et même Cuba, durant deux ans ! Oh oui, j’ai perdu et gagné des amis, et ce à de nombreuses reprises. Puis, autant dire que le climat était différent un peu partout. Mais cela ne sont que des villes américaines, je ne vous ai pas encore tout dit. Pour faire un peu plus court, j’ai également vécu en Thaïlande, à Hong Kong, puis au Japon. Et vous vous en douter, je parle donc plusieurs langues, telles que : le coréen, bien évidemment, le chinois, l’espagnol, l’anglais et le thaïlandais. Mais ayant peu vécut à Bangkok – pas plus d’un an -, je ne connais pas leur langue à la perfection, n’ayez crainte. Par contre, je me vois bien retourner en Amérique, une fois mes études passées ! Oh oui. J’aime ce luxe dans lequel j’ai grandit, et dans lequel je vis toujours encore présentement.

    Ah, mais que dire. Je suis une personne assez complexe pour tout vous avouer, je change un peu chaque jour, adoptant une autre personnalité, passant de l’ange au démon. Mais derrière tout cela, il y a bien une raison : je n’aime pas la provocation. Soyez respectueux, ne provoquez pas un diable qui se cache derrière une allure d’ange. Mais bien sûr, comme toute personne, ce diable-ci a des bons côtés, bien que ce soit difficile à croire, mais dites-vous simplement qu’il est spécial, qu’il n’est pas comme le plus connu des diables. Dans le respect, celui-ci respectera. Dans la provocation, il provoquera. Et il ne restera plus qu’au rebelle provocateur de s’assumer, de prendre ses responsabilités en main, de voir la vérité en face : il est donc bien mal tombé. Quoi de plus simple à comprendre ? Oh, sans doute vous direz-vous « mais pourquoi tient-elle donc autant au respect ? » ; n’est-ce pas simple lorsque l’on tombe sur une étudiante de droit ? Certes, je ne devrai pas me rebeller face à ces immatures que sont les provocateurs - bien sûr, ce mot est utilisé de nombreuses fois, mais l’insistance n’est pas une mauvaise chose non plus ♥ -, mais il y a une limite à tout, et elle s’impose bien tôt pour certaines choses. Mais peut-être devrai-je passer à autre chose ? Les répétitions ne sont pas si bonnes que cela après tout.
    Si je puis me considérer comme telle, je pense être une personne aimable, quelqu’un d’agréable et bien souriante, mais peut-être ressemblerai-je à une personne froide à la première rencontre ? Pauvre de moi, pourquoi tout cela cache la vraie personne, la véritable âme qui sommeille en moi ? Ou peut-être ne sommeille-t-elle pas ? Tout est possible. J’aimerai vous en dire plus, mais je laisse vous imaginer la personne que je suis au court de mon récit entier, pour tous les courageux.

    Du côté physique, que dire ? Peut-être suis-je une personne petite de taille, mais mon âme, mon esprit est bien plus grand que celui des géants. Sans doute l’aurez-vous également remarqué, mais je suis assez « maigre » d’après mes frères, « vide de muscle » comme ils pourraient facilement vous le dire. Mais je m’assume telle que je suis et cela ne me dérange pas plus que cela. Du côté vestimentaire…Ah, je ne sais pas ! J’aime tant de choses à la fois que je ne pourrai tout vous citer, évitons le roman sur « La Vie de Bakh Jae-Shine » ! Oh, mais, une chose bien importante : si un jour vous décidez de me faire un petit cadeau vestimentaire, j’aime énormément le léopard, alors ne vous faites pas prier, et prenez le plus cher, puisque je n’aime pas les pauvres !

    Ah, et pourquoi ne pas approfondir un peu mon histoire, nous plonger un peu plus à l’intérieur ? Ce n’est vraiment pas une mauvaise idée ! Alors à trois, je vais vous la conter… 1. 2. Et.. 3 ! Pour commencer, j’aimerais un peu vous présenter ma petite famille ♥ Comme vous l’aurez sans doute compris, j’ai deux frères, tous les deux sont mes aînés. Bakh Min Gyu, le plus jeune des deux, étudie les lettres dans le même établissement que moi, alors que Bakh Jae Won étudie principalement l’économie, sans doute pour prendre la relève de notre père, ce grand homme d’affaire, à la tête d’une grande entreprise. Ma mère, quand à elle, possède une entreprise de location de yachts de luxe, et autant dire que le chiffre d’affaires est lancé bien haut, et que je peux aller parcourir la mer quand je le veux. Bon, l’histoire principal n’est pas là, alors passons simplement à la suite.
    « Au cours d’un beau jour de printemps, dans la ville de GwangJu en Corée du Sud, un être mi-ange mi-démon décida de montrer sa fureur face à son emprisonnement. Obligeant une belle femme à le laisser sortir, il cria à de nombreuses reprises une fois libre. Il ne pouvait malheureusement pas tout comprendre, ne voyant…absolument rien.
    Des photos fûrent prisent en guise de souvenir, mais également des vidéos, qui ne tardèrent pas, plus tard, à se retrouver sur ces magnifiques disques que sont les dvd. Ah, quelle honte pour cet être, quel bonheur pour ses géniteurs. Ne manquerait-il plus que de les voir sur cette toile qu’est internet ?
    Cette petite enfance ne fut pas plus terrible que celle de quelqu’un d’autre, mais sans doute bien plus riche, et de toutes les façons qu’il soit. Gâtée, pourrie, aimée, chérie…que demander de plus à un si jeune âge ? Sans doute pas grand-chose. Puis, les voyages, les déménagements commencèrent : des USA à Cuba, en passant par la Thaïlande, tout avait été magnifique. Les souvenirs étaient gravés à tout jamais, mais la perte et le gain d’amis étaient cruels. Mais évitons peut-être les mauvais souvenirs gravés dans l’esprit de ce monstre. Ha.
    Le droit chemin, et pourquoi pas le gauche chemin ? La vérité, et pourquoi pas le véritable ? L’irréel, les rêves feraient face au réel, à la vérité. Le mensonge n’existerait pas. Mais passons, rien de bien important, juste quelque chose de mauvais pour le cerveau de tout être humain normalement constitué, au contraire de…Jae-Shine. Bien sûr, cet être mi-ange mi-démon n’est pas que cela, il est tellement spécial qu’il arrive à se poser des questions auxquelles personne, mais véritablement personne, dans ce monde ne réussirait à répondre, à résoudre. Une solution ? Malheureusement, non, aucune n’est encore connue en ce jour. Alors mieux vaut-il laisser passer pour cette étudiante en droit, peut-être pas bien intelligent sur tous les points, mais qui est bel et bien dans son élément dans cette université qu’est Seoran.
    La famille de cette personne semble peut-être aussi diabolique qu’elle-même, et particulièrement son frère aîné, Jae Won, armé de sa rebelattitude, faisant face à tout conflit avec, la plus grande partie de son temps, les poings serrés…mais peut-être envisage-t-il d’utiliser son cerveau, un jour ou l’autre ? Ce ne serait pas une si mauvaise idée, pourquoi ne pas le lui proposer ? Oh, mais passons. Trêve de plaisanterie…ou de méchanceté. »
    Jae-Shine’s life, by ANONYMOUS.
    Oh, et quoi de mieux qu’un extrait de roman imaginaire ? Rien.


    l'amour, c'est simplement comme les rêves : ça n'existe pas. Ahh, l'amour..l'amour ?! Mais qui est donc cette personne ? Bon, zhu, je rigole bien en vous disant cela. Mh, ma vision des choses... Si ce sentiment est bien réel, si l'être humain est bien capable d'aimer comme le veulent les contes de fées, en lesquels je ne crois absolument pas par ailleurs, qu'il s'approche de moi. Autrement dit, j'ai du mal à y croire. Ah, si... J'aime une personne, oui ! Mon très cher cousin ♥ Un parfait diable mais... On était pas là pour parler de ça, je sais bien, c'est sans doute pour ça que je n'en dirai pas plus là-dessus. Mais gardez simplement en tête que mon opinion est clair : l'amour est simplement un rêve, et les rêves n'existent pas; c'est bien pour ça qu'ils sont des rêves et en restent. En ce qui concerne Kupidys... Oui, j'en ai bien entendu parler, j'ai même déjà vu son blog, d'ailleurs mais...je ne me suis jamais sentie visée. Et c'est tant mieux pour ma poire, après tout. Je ne m'inquiète pas d'être sa cible; je n'en vois pas la raison d'ailleurs.

    behind computer;;
      prénom. çanesedemandepas..Megan..
      pseudo. mykey - boram.
      âge&pays. 15y.o; fr.
      comment tu as trouvé mgy. ♥.
      niveau rp. en début, ça rame; au deuxième poste, ou au troisième maximum, on dépasse bien les 1000 (1500 en moyenne, avec inspiration).
      niveau connexion. euhm..étant admin, ça ne se demande pas èé.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. imerdeyou♥.
      &si tu as un truc à ajouter. jetaimejemaimejevousaime :P..
je suis donc mykey et me voici !



Dernière édition par Bakh j-shine le Sam 19 Fév - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




I'M A SUPERWOMAN :D Empty
MessageSujet: Re: I'M A SUPERWOMAN :D   I'M A SUPERWOMAN :D EmptyLun 31 Jan - 23:22


U'RE AUTO-VALIDATED, KEKEKE
NOW, U'RE AN UNDECIDED ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Toi, tu sembles bien te ficher de l'amour, tout comme du reste des sentiments. Mais cela, ne le prends pas pour toi, c'est un peu une généralité des UNDECIDED. Tu ne sais pas ce que tu veux et, surtout, tu ne sais pas si l'amour existe vraiment ou non. Tu attends simplement, bras croisés, qu'il arrive et toque à ta porte. Je remarque bien que tu ne crois plus aux contes de fées. Mais tu sais, rêver ainsi n'est pas une bonne chose non plus. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, BAKH JAE-SHINE, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LEMURIEN, car sa paresse se rapproche de la tienne en amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
 

I'M A SUPERWOMAN :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: