AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When i was young. { ft. Jung Kyung Ae }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Jung Hye Min;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: When i was young. { ft. Jung Kyung Ae }   Lun 28 Fév - 15:36

    C’est en sursaut que HyeMin se réveilla aux environ de cinq heures du matin. Ce qui était assez tôt pour un samedi, même trop. La jeune coréenne n’aimait pas trop trainer et puis elle aurait l’occasion de s’avancer dans ses cours & autres choses qu’elle doit impérativement faire. HyeMin ne fait pas partit de ces personnes qui remettent au lendemain ce qu’elles peuvent faire le jour même, ce n’est pas pour autant qu’elle les déteste! Elle ne fonctionne pas de la sorte, cet aspect n’est pas vraiment révélateur de la personnalité des gens. C’est pour cette raison qu’elle attend de mieux connaitre une personne avant d’émettre un quelconque jugement. Par contre, il y a bien une chose qu’elle déteste profondément! Laquelle? Les personnes qui se basent sur des espèces de préjugés, tout aussi débiles, voir même ceux qui se préoccupent de l’apparence des gens. Enfin, bref.

    La jeune fille sortit de son lit & pris soin de le faire correctement. Cela ne l’a dérangeait pas. Elle aime bien aussi que chaque chose soit à leurs places respectives. Est-ce que vous pensez que cela est bénéfique de vivre dans un taudis? Cela m’étonnerait vraiment. Après cela, HyeMin pouvait enfin quitter cette pièce, qui n’est autre que sa chambre. Pièce assez simple, avec des meubles plutôt moderne & des couleurs pastel. Elle se dirigea vers la cuisine où elle prit un petit déjeuner complet. Peut-être vingt minutes s’étaient écroulées entre le moment elle est sortit de sa chambre & celui où elle avait finit de déjeuner. Si le temps allait passer à cette vitesse là, elle aurait du mal à ne pas s’ennuyer. Voyons voir par où commencer? HyeMin devrait peut-être en profiter pour prendre une douche & bien se coiffer, maquiller & tout les trucs que font les jeunes femmes de nos jours.

    Environ une heure & demie plus tard, elle avait finit. Il devait être six heures & vingt minutes. Des livres de médecine trainés sur la table basse du salon, HyeMin les avait achetés hier après les cours & n’avait pas encore eu le temps d’y jeter un œil. Ces livres étaient plutôt spécialisés sur les malformations cardiaques. Elle se posa sur le canapé & en ouvrit un. La jeune coréenne tomba sur une espèce d’étude ou article, si on peut appeler cela comme ça, à propos du syndrome de Wolff Parkinson White.

    Citation :
    Décrit en 1930 par les Docteurs Wolff, Parkinson et White, le syndrome de Wolff-Parkinson-White (WPW) est un trouble du rythme cardiaque secondaire à un syndrome de pré-excitation électrique ventriculaire.

    Une introduction très brève. Enfin le but d’une introduction c’est de ne pas s’étaler sur trois cent cinquante pages, qui n’est autre que le nombre de pages qui constitue ce livre. Tout au long où elle lisait l’article, elle prit soin de prendre quelques notes sur un calepin afin de s’en servir pour ses cours & surtout pour ne pas à avoir à transporter un gros bouquin dans son petit sac. HyeMin n’avait pas pensé à regarder l’heure depuis qu’elle avait commencé à lire ce qu’elle fit maintenant. Dix heures, elle avait l’impression de rêver! Le temps était passé plus vite qu’elle ne le pensait. Maintenant il n’était pas trop tôt ou trop tard pour qu’elle sorte. La jeune coréenne se leva & partit en direction de l’entrée pour y prendre une veste & son sac. Et oui, c’est encore l’hiver dans l’hémisphère du nord donc, cela n’est pas conseillé de sortir en t-shirt sauf quand les températures remontent un peu.

    HyeMin se baladait dans les rues de Séoul sans but précis. Elle sentait le vent frai de l’hiver caresser ses joues rosées. Les boutiques de fringues, accessoires & autres objets défilait à côté de la jeune fille, rien du tout cela ne l’intéressait. Enfin, il y avait bien tout ce qui se met sur la tête mais il faut sortir de la ville pour aller dans sa boutique préférée & là, elle n’avait pas vraiment envie de faire tant d’effort. La coréenne sortit son portable pour regarder si elle n’avait pas reçu de nouveaux messages. Elle était tellement absorbée par cette petite machine qu’elle ne vit pas qu’une personne se dirigeait vers elle, enfin plutôt, qu’elle lui fonçait dedans.

    « Nan mais vous … » C’est à ce moment que son regard se posa sur le jeune homme. « Mais KyungAe qu’est-ce que tu fous là ? » dit-elle. Cette question était sortie toute seule. Ce n’est pas dans son habitude d’engager la conversation comme ça surtout quand il s’agit de sa famille. En effet, ce jeune homme n’est autre que son cousin, celui qu’elle aimait taper étant petite & qu’elle avait perdu de vue pour on ne sait quelle raison.


.................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

When i was young. { ft. Jung Kyung Ae }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 서울 SEOUL ; the city of love ~ :: La ville-
Sauter vers: