Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Welcome ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jeremy

annyeong cheonûn
Lee Jeremy;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Welcome ~ ♥ Empty
MessageSujet: Welcome ~ ♥   Welcome ~ ♥ EmptyMer 2 Mar - 19:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeremy

annyeong cheonûn
Lee Jeremy;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Welcome ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome ~ ♥   Welcome ~ ♥ EmptyMer 2 Mar - 19:56


Woo Tae Kyun
« Je me demande souvent ce que tu représentes réellement à mes yeux… Je ne sais pas vraiment quel mot employé pour ce que je ressens… Tu es mon meilleur ami, la personne la plus importante à mes yeux, ça c’est certain ! J’aime plus que tout passer du temps avec toi, surtout lors de ces moments si privilégiés que sont nos « répétitions ». A chaque fois que tu joues de la guitare, j’en ai des frissons dans tout le corps ! Et je crois que s’en est de même pour toi lorsque je chante~ Pourtant, notre petit monde tout rose s’assombrit de plus en plus, depuis l’apparition de ce gars, Sul Im, ton petit ami. Depuis que tu es avec lui, j’ai l’impression que tu t’éloignes de moi… Tu es plus distant, froid, malheureux… Je ne supporte pas te voir dans cet état, ça me fait tellement mal…Je suis certain que c’est sa faute ! Et depuis quelques temps, des idées sinistres naissent dans mon esprit. Tu t’effraies à chaque fois que l’on te touche, tu as souvent des pansements ou bandages… J’ai vraiment peur tu sais… J’espère vraiment me tromper. Mais saches que si jamais il te fait du mal, il le payera cher, parole de Jeremy ! Personne n’a le droit de blesser mon Tae Kyun ! Tu m’es bien trop important ! Peut être même trop d’ailleurs… »



Park Jae Sik
« Tu penses que c’est mal, ce que nous faisons… ? Après tout, la jalousie fait partie des 7 péchés capitaux… Mais c’est leur faute, nee ?! Ils n’ont qu’à pas être si proches ! Franchement, sur ce coup, je ne reconnais pas Tae Kyun… Il a beau dire que ces baisers ne sont qu’amicaux, il est tout de même en couple, nan ? Yah ! Jae Sik, je suis vraiment perdu… On se comprend tellement bien tout les deux, et t’avoir à mes côtés me rassure. Je me retrouve en toi, et cette sensation me plait. On est comme des jumeaux, tu ne trouves pas ? Blonds, mignons, sensibles ! A vrai dire, leur rendre la pareille en se câlinant devant eux, en se faisant de petits bisous, c’est certes malsain, mais amusant. Après tout, ils le méritent bien ! En plus, ce Kyung Ae ne semble même pas voir qu’il te fait du mal ! Yah, j’le déteste !! T’en fais pas, on va se venger, et puis je vais te protéger moi ! Tu es un ami très précieux, et pour rien au monde je ne laisserais des gens blesser ceux que j’aime ! Et je ne supporte pas te voir triste… Ca me fend le cœur, la petite bouille remplit de tristesse, quand tu me parles de ce gars… Tout va s’arranger, tu verras ! Toute histoire se finit en Happy Ending, nee ? »



Hyun Shin Woo
« Hyung ! Tu ne peux pas savoir comment j’adore passer du temps avec toi ! Tu es comme moi, toujours de bonne humeur, à sourire et rire, quelque fois pour un rien je dois avouer ! Tu es exactement le type de grand-frère que j’ai toujours rêvé d’avoir. Gentil, amusant, attachant, et tout plein d’autres qualités ! Je t’apprécie vraiment, et malgré le fait que je ne te le dise pas souvent, je le pense sincèrement ! Dis, tu te souviens de notre rencontre ? Un vrai hasard ! C’était lors d’une des nombreuses bagarres entre Woncheo et Seoran. Nous étions venu en simple spectateur, telles des bêtes curieuses. Et puis, le blasement de cette scène nous à entraîner à parler ensemble. Etrangement, notre entente fut immédiate. On a échangé nos numéros, et quelques jours plus tard, on s’est revu dans un parc. Et notre grande et profonde amitié commença ♥ Depuis, tu m’as fais une proposition qui me toucha vraiment : vivre avec toi ! Je dois bien dire qu’au début, la colocation me faisait un peu peur… Mais finalement, tout se passe parfaitement bien ! C’est vraiment super de vivre avec toi ! Et puis, nos après-midi jeux-vidéos, c’est juste exceptionnel !! Tu verras, je vais te mettre une vraie raclée la prochaine fois ! »





Under co.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol KiSeok

annyeong cheonûn
Byeol KiSeok;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Welcome ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome ~ ♥   Welcome ~ ♥ EmptySam 5 Mar - 21:13

Hongki !!! Hongkiiii <3
je veux pleease un lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Welcome ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome ~ ♥   Welcome ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Construis ta vie. :: ;together, we'll rock !-
Sauter vers: