AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you can't break a broken heart ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Jung Hye Min;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: you can't break a broken heart ;;   Mar 25 Jan - 23:14


je m'appelle jung hye min dite
    identity card;;

    910513-232972;
    Han Seung Yeon
      nom&prénom. Jung Hye Min
      sexe. Féminin.
      âge&birthday. 19ans.; 130591.
      nationalité. Coréenne.
      sexualité. Hétérosexuelle
      études&diplômes. 2ème année à seoran.
      métier&dream. Devenir chirurgienne cardiaque pour massacrer le cœur des gens qui sont méchants èé

      prédéfini. non.
      groupe. Broken Heart.
    papers, papers;;

    Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Blaise PascalPour commencer, Hye Min est d’une nature très calme, mais ce n’est pas pour autant qu’elle aime rester seule. Elle préfère tout de même être entouré de ses ami(e)s. Venons en aux ami(e)s, la jeune coréenne aime leur venir en aide mais avant cela, elle prend soin de vérifier si la cause du malaise est réel. Ce n’est pas qu’elle déteste se déplacer pour rien mais plutôt le fait que certaines personnes ont certainement besoin d’aide alors que d’autres font semblant de souffrir. On peut dire qu’elle est contradictoire sur un point. Lequel ? Hye Min ne se définie pas comme quelqu’un de gourmand bien que son péché mignon soit l’éclair au chocolat, allez savoir pourquoi. Quand elle est accompagné par des ami(e)s, de la famille ou autre, elle n’aime pas se faire remarquer étant donné qu’elle n’est pas quelqu’un de timide n’y d’extravagant. Etant âgé de dix neuf ans, cela est normal qu’elle sorte en boîte de nuit ou autre mais ce n’est pas pour autant qu’elle perd de vue ses études. Il y a quelque chose qui la détache des autres jeunes de son âge, elle aime presque la musique classique & non le pop-rock & rap.

    Côté physique, la jeune coréenne a obtenu de ses parents, les cheveux noirs & yeux en forme d’amandes, les caractères asiatique quoi. N’étant pas tout à fait comme les autres à cause de ses gouts musicaux, Hye Min ne s’habille pas en suivant une mode quelconque. Elle aime s’habiller simplement. Vous ne la verrez jamais habillé comme ces femmes qui vendent leurs charmes dans les rues. Cela ne veut pas dire qu’elle s’habille comme une grand-mère non plus. Certaines femmes préfèrent les chaussures et bien, elle, son truc c’est plutôt tout ce qui se met sur la tête & dans les cheveux. Du style, chapeaux, casquettes, rubans, serre tête, elle en a même toute une collection.

    Il temps de vous raconté l’histoire de la jeune coréenne. Premièrement, elle est née le 13 mai 1991, à Incheon en Corée du Sud. Bah quoi? Il vaut mieux préciser pour les étrangers qui liraient ce récit. Elle est issue d’une famille riche mais celle-ci va devenir modeste par la suite. Pourquoi ? Et bien ses deux parents vont décider de divorcer. La jeune fille avait surpris son père avec une autre femme alors qu’elle recherchait un peu réconfort après avoir fait un cauchemar. D’ailleurs, elle se rappelle très bien de cette nuit, elle n’est pas prête de l’oublier. Bien sûr, elle n’avait pas parlé tout de suite étant donné que cette personne qui se prenait pour son père lui avait en quelque sorte achetée son silence en lui offrant tout ce qu’elle voulait. Comment sa mère n’avait rien vu ? A cause de son travail qui lui demande de se déplacer assez souvent, dans cas là, au Japon. Quand la procédure du divorce fut lancée, son père ne se laissa pas faire comme ça. Il connaissait très bien le PDG de l’entreprise dans laquelle sa mère travaillait & du jour au lendemain, elle fut licenciée. A partir de ce moment là, elle n’a plus jamais entendu parler de son père. Au début, la situation économique de Hye Min & Sa mère était un peu légère mais heureusement que cette dernière n’était pas très dépensière comparé aux jeunes de son âge.

    Ah! L’adolescence! L’âge où le plus d’événement se déroulent par rapport à la vie sentimentale. Hye Min n’aurait jamais cru connaitre l’amour un jour puisqu’elle n’ose pas vraiment aller aborder ou draguer les garçons. Mais bon tout d’un coup, elle tomba amoureuse d’un de ses amis. Hye Min le dit encore aujourd’hui, s’il n’aurait pas fait le premier pas, ils ne seraient jamais sortis ensemble. Leur relation était qualifié comme idyllique par les autres mais c’est au sixième mois que tout bascula. Vers huit heures du soir, la jeune coréenne avait reçu un message dans lequel son petit ami lui indiquait de le rejoindre chez lui. Quelques dizaines de minutes plus tard, elle fut arrivée à destination. L’appartement semblait vide, enfin quelques vêtements trainés sur le sofa dans le salon.

    «Mais qu’est-ce tout ces sous vêtements font ici ?»

    La situation lui paraissait de plus en plus bizarre…

    «Chéri? Où tu es ?»

    Soudainement, elle entendit du bruit venant de la douche, quelqu’un y était. Elle se rendit dans la salle de bain mais en chemin elle passa devant la chambre dont la porte était ouverte.

    « Je peux savoir ce que tu fais dans le lit de mon copain ? » dit Hye Min à la fille qu’elle venait de surprendre.

    « Et bien, je pense que c’est évident, non ? »

    « Donc t’as vraiment décidé de me pourrir la vie ?»

    « Quand il m’a quitté pour toi, ça m’es restée en travers la gorge et je me suis dit qu’il serait drôle de me venger. » dit-elle en souriant.

    Son sourire s’effaça très vite puisque Hye Min la gifla.

    « Et tu pourras lui dire que je ne veux plus le voir, entre deux parties de jambes en l’air. »


    Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.Ah l’amour… Plus jamais je ne entendre parler de cette chose. A partir de ce jour, je m’interdis d’aimer. Franchement, a quoi cela sert ? Aimer puis être blessé après ? Est-ce qu’un être humain innocent mérite ça ? Aujourd’hui, j’ai encore du mal à me sortir la tête de l’eau. Kupidys ? Tant que cela ne me concerne pas, je n’y prête presque jamais attention. Les histoires d’amour des autres quand on vient de sortir d’une rupture ? Très peu pour moi.
    behind computer;;
      prénom. Elena. Quoi c'est pas le vrai ? '-' Bon d'accord èé Tiffany.
      pseudo. Silver. / Hyo-Ki.
      âge&pays. 17ans&France.
      comment tu as trouvé mgy. Je me souviens avoir reçu un message transmis de la terre par satellites! Bah oui, les portables & msn ne captent sur Mars '-'
      niveau rp. here, nombre de mots.
      niveau connexion. Tout les jours puisque je suis admin dessus.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. auto-validated.
      &si tu as un truc à ajouter. here.
je suis donc silver et me voici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: you can't break a broken heart ;;   Dim 30 Jan - 18:05


U'RE AUTO-VALIDATED, KEKEKE
NOW, U'RE A BROKEN HEART ;;
&I see...your heart can't beat anymore.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Il me semble que, et arrêtes moi si j'ai tord, que ton coeur est amoureux. Oui, amoureux, mais brisé également, la caractéristique parfaite des BROKEN HEARTS. L'amour t'a laissé telle une pauvre bête blessée dans la nature, sans dire mot, pas même un aurevoir. L'aurais-tu surpris avec une autre personne que toi dans ses bras ? Ah, quel malheur mon enfant ! Mais n'oublies pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que, de ce fait, tu ne dois pas hésiter un instant à vérouiller ta cible. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Jung Hye Min, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LAPIN, car votre douceur est la même.

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com
 

you can't break a broken heart ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: