Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And God Save The Queen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jae Sik

annyeong cheonûn
Park Jae Sik;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




And God Save The Queen~ Empty
MessageSujet: And God Save The Queen~   And God Save The Queen~ EmptyJeu 3 Mar - 22:34

And God Save The Queen~ 2ql8wgpAnd God Save The Queen~ A1s2n7
And God Save The Queen


« ♫ Just dance gonna be okay tara turu just dance spin the record babe ! Tara turu just dance gonna be okay ~d-d-d-d dance~j-j-j-just daaance AIEUUUH ! Ca va pas la tête ! Tu sais très bien que...MON BRAS ! Okay t'aime pas quand je chante du LadyGaga mais j'en ai rien à claquer mon pote ! Même pas t'essaye encore une fois de m'envoyer ce coussin ! Si j'ai un bleu ça sera ta faute okay ! »

Je me levai brusquement et éteignis la télé, juste avant de fixer des yeux mon colocataire. Un sourire s'affichait sur son visage. Oh oui ça lui faisait plaisir de me voir en colère. Depuis toujours c'était un de ces principaux passes-temps : me faire chier. Il avait vraiment le truc pour me mettre en rogne. Laisser ses vêtements trainer par terre dans la salle de bain. Me réveiller à 4h du mat' parce qu'il avait soit disant peur du noir alors que le lendemain j'avais un putain d'examen ! Oh mais monsieur s'enfichait de tout ça ! Bref là n'était pas là question. Je m'approchai de lui et lui rendit fermement son oreiller.

« Si je sens encore une fois quelque chose frôler mon bras je te tue. »

Je ne m'attardai pas. Aujourd'hui on m'attendait dans un cours de danse. Non je ne danserai pas. Pas avec l'état actuel de mon bras. J'avais une attelle au poignet. Tout ça à cause d'un faux mouvement pendant que je mangeais. Cherchez pas je suis vraiment mal formé. Pour dire vrai je devais assister au cours de danse d'une amie, Min Chan. Enfin c'est ce qu'elle m'avait dit il y a quinze jours « Pas ce samedi là, mais celui d'après, vient me voir, j'aurai bien besoin de ton avis ». Encore faudrait-il qu'elle y soit n'est-ce pas? Déjà habillé, il ne me restait plus qu'à prendre mon portable, et mon portefeuille, ce que je fis rapidement. Je passai devant le miroir rapidement histoire de me recoiffer. « MinHei je m'en vais, soit là ce soir, j'ai pas pris mes clés, flemme de les prendre. » Je mis mon écharpe ainsi que mon bonnet et sorti enfin de chez moi. A l'instant même où je mis un pied dehors la première idée qui me vint en tête était de faire demi-tour et de mettre THE gilet qui tue le froid. Impossible. Quand moi Park JaeSik j'avais la flemme pour quelque chose, je l'avais pour tout le reste. Heureusement pour moi, le bâtiment où se déroulaient les cours de danse n'était qu'à dix minutes de chez moi. Je marchai tranquillement balayant du regard tout autour de moi. Je connaissais par cœur cette ville et ces quartiers mais je prenais toujours un malin plaisir à examiner les habitants de Séoul. C'est sûrement mon côté scientifique voire philosophe qui ressortait. Je me stoppai soudainement devant un fleuriste. Des centaines de fleurs se dressaient devant moi. Allez savoir pourquoi je ne pouvais me détacher de ces roses couleur corail. J'avais toujours aimé les fleurs. Mon petit côté féminin cette fois-ci...

Cinq minutes après m'être arrêté devant la boutique j'en ressortais avec une rose corail dans les mains. A qui j'allais l'offrir ? Bonne question. Peut-être à MinHei. Je suis sur que voir une énième rose sur son bureau lui ferait plaisir. Non. Je blague. Je l'offrirai à MinAh. Elle a l'air d'aimer le orange. Cette fille depuis que je l'ai rencontrée... J'y pense sans cesse. Peut-être que je la trouverai au cours de danse qui sait ? Je marchai encore quelques minutes et arrivait enfin. C'était ouvert. Je montai les escaliers et ouvrit la porte de la salle la plus au fond. Celle qui était aussi la plus grande. J'entrai dans la pièce et n'aperçus que deux filles qui étaient en train de s'étirer. Je fronçais les sourcils et leur demandait si le cours avait commencé. Elles me répondirent qu'en fait, il venait de se terminer depuis un bon quart d'heure. Je penchai ma tête sur le côté, légèrement interloqué. Elle m'avait dit qu'il commençait à 13h00... et il était 13h00. Je regardai ma montre, pour en avoir la certitude. Il était bel et bien une heure de l'après-midi. Je haussai les sourcils et m'avançais vers une table, posée dans le fond de la salle. Celle où on posait nos affaires. Je posai délicatement la rose sur la table lorsque j'aperçus un mot posé juste à côté d'une veste noire. Je pris le papier et le regardai de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
 

And God Save The Queen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 서울 SEOUL ; the city of love ~ :: La ville-
Sauter vers: