Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Very Important U|Kiseok's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol KiSeok

annyeong cheonûn
Byeol KiSeok;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Very Important U|Kiseok's links Empty
MessageSujet: Very Important U|Kiseok's links   Very Important U|Kiseok's links EmptyVen 4 Mar - 3:55


PRESENTATION



    BYEOL
    KISEOK




        Very Important U|Kiseok's links Yang_y11
        (c) Kimmi
          Learn More about Me

          « Je te veux <3
            * Yah ! Je sais vraiment pas pourquoi tu me détestes autant, mais tu n'es pas obligé de me le faire savoir par tous les moyens possibles tu sais ? J'espère juste qu'on pourrait avoir une relation normale si ce n'est cordiale :O
            * Meme dans mes reves les plus fous je n'aurais pu imaginer que tu apparaisses aussi soudainement dans ma vie, me faisant ravaler tous mes préjugés sur l'amour, la confiance et tout ce qu'il s'en suit. J'ai vraiment peur de m'attacher a toi, et pourtant je finis toujours par te retrouver. i'm going crazy...
            * Je te connais depuis des années et l'on est toujours demeurés inséparables toi et moi et ce malgré tout. Faites que ca continue comme ca
            * Un frère caché (a discuter)


          »


    « Mes Liens

      * Very Important U [Love of My life]


      Prénom (Prénom) Nom

        Description du Lien

      Very Important U|Kiseok's links Sans_t10

      Gwak Jaden

        Jaden est son meilleur ami, inséparables, ils vont ensembles sur le meme chemin depuis son entrée au lycée. KiSeok se sent capable de tout oublier, avec lui, et surtout de ne pas trop penser. Il l'adore, il est capable de tout pour lui, et surtout il sait que lui, lui il ne le trahira jamais. Ils sont pratiquement fusionnels comme un couple, toujours fourré ensemble. Pour KiSeok, il n'envisage pas l'avenir sans lui.

      Very Important U|Kiseok's links Vocali10

      Park JaeSik

        Description du Lien

      Very Important U|Kiseok's links 20090910

      Oh Sue-Jin

        Noona~~<3 Que ferais sans toi ? Honnetement, je crois que j'aurais très vite craqué.
        Tu es l'une des personnes a qui je fais le plus confiance. Lorsque je me sens mal ou que je suis triste, tu es toujours la pour moi, merci, ca me fait du bien de pouvoir me confier a quelqu'un. La raison de ce lien ? C'est en partie parce que tu sais tout de moi, meme mon passé et mes secrets les plus sombres. Je ne te remercierais jamais assez !


      Very Important U|Kiseok's links X2jx4910

      Shin Bin-Eun

        Binnie est quelqu'un de très très important pour Kiseokie. Oui il l'aime énormément, mais encore plus, il adore l'embeter. Si BinEun agit toujours comme si il l'énervait et qu'il ne lui accordait pas beaucoup d'attention, ils finissent toujours irrésistiblement a se faire des papouilles. Le secret ? Au fond BinEun n'arrive pas a résister a sa petit bouille boudeuse, et il en arrive toujours a lui donner ce qu'il veut.


      Prénom (Prénom) Nom

        Description du Lien


      * Soom [Ennemies]


      Prénom (Prénom) Nom

        Description du Lien


      * Lights Go On Again [Connaissances]


      Prénom (Prénom) Nom

        Description du Lien

      »




Revenir en haut Aller en bas
 

Very Important U|Kiseok's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Construis ta vie. :: ;together, we'll rock !-
Sauter vers: