AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauver la demoiselle en détresse [Pv Nae Ra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Byeol KiSeok;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Sauver la demoiselle en détresse [Pv Nae Ra]   Dim 6 Mar - 21:12

  • Il était tard lorsque KiSeok poussa la porte en fer du bar, laissant derrière lui, rire gras et tintements de verres que l'on entrechoque. Il soupira, appréciant l'air frais battant ses cheveux après l'atmosphère confinée et enfumée du bar. Hissant son sac de toile sur ses épaules, il pressa le pas, certain qu'il allait se mettre à pleuvoir.

    Kiseok avait son sourire des bons jours, comme lorsqu'il venait de recevoir un bon pourboire d'un homme véreux et plein de fric.

    Même si au début ce travail n'avait servi que d'une couverture. Maintenant il y a limite prit gout. Même le fait de se travestir n'était plus un problème pour lui. Au contraire, c'était un jeu. Il aimait flirter et etre désiré, c'était un passe-temps. Et tant que le passe-temps payait, que demander de plus n'est-ce pas ?

    N'importe quelle personne se serait demandé pourquoi depuis tout le temps qu'il marchait dans ces rues sombres et humides, il n'avait pas trouvé de grande rue sécurisée et peuplée. Ils étaient tout de même à Séoul n'est-ce pas ?

    Mais trop absorbé dans ses pensées diverses, le jeune homme ne s'en rendit pas compte jusqu'à ce qu'il manque de rentrer dans quelqu'un.

    Il leva sa petite tête vers trois motards deux fois plus grands que lui. Ils étaient le stéréotype du groupe de potes qui se croient irrésistibles et qui après avoir un peu trop bu se mettaient à draguer n'importe qui qui soit assez potable.

    Eux étaient surement les pires et il plissa le nez devant leur haleine repoussante.

    -Excusez-moi, est-ce que je peux passer ?


    Demanda t'il gentiment en voulant les contourner. Bien sûr, ils se déplacèrent immédiatement de façon à lui barrer le chemin. Le jeune homme soupira et leva de nouveau la tête vers eux.

    -Tu ne veux pas plutôt venir boire un verre avec nous mon joli ?

    -Non merci.

    Il fit un pas en arrière et il s'apprêtait à leur tourner le dos, lorsqu'il se sentit attraper par la taille. Il sentit les haleines putrides de ces hommes lui caresser le coup. Ils appréciaient particulièrement la situation. Et leurs rires redoublèrent lorsqu'il se débattit comme un beau diable, mais ne réussit qu'à affirmer leur prises.

    Il étudia les différentes façons de s'en sortir. Les attaquer ? Hors de question de même s'y risquer. S'enfuir ? ça semblait une bonne idée.

    -Pourquoi t'es si pressé ...?

    -Je dois retrouver mon petit ami et...et...il est ceinture noire de taekwondo.

    -Ah ouais et il ou ton petit copain hein? AAAARGH

    Après avoir méchamment mordu la main de son agresseur, le petit jeune homme aux cheveux noirs piqua un sprint en sens inverse et courut aussi vite qu'il le pouvait.

    Mais rapidement ses agresseurs avaient prit du chemin et se rapprochaient de lui.

    S'ils le trouvaient et l'attrapaient. Il était cuit.

    Soudainement, il aperçut, sortit de nulle part. Son sauveur. Même s'il n'aurait jamais cru pouvoir l'appeler ainsi.

    Nae Ra étaient facilement son pire ennemi (car il savait pratiquement tout sur lui, à commencer par son boulot) mais aussi la personne qui avait le plus de chance de lui faire de l'effet de toute la ville. Mais là, s'il voulait sortir en vie, il faudrait mettre tout ça de côté et se préparer à le payer.

    Il se mordit la lèvre et attendit que les motards soient pratiquement à sa hauteur, pour crier.

    -YeoBo '! (Chéri !) YeoBo ! Tu es enfin là.

    Il s'agrippa au bras du jeune homme et lui murmura à l'oreille.

    -Je t'en prie, joues le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Hyeon Nae Ra;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Sauver la demoiselle en détresse [Pv Nae Ra]   Sam 12 Mar - 20:53

    Pour se changer les idées, prendre l’air et oublier un instant tout les petits soucis de la vie, il avait sa solution. Qui marchait assez bien il fallait avouer. Le sport. Et Dieu sait si notre coréen aimait ça. Car il pouvait alors de défouler, et se laisser aller. Une sensation de liberté s’emparait de lui. Et ne parlons pas des matchs ! Car il se transforme alors en une sorte une bête de compétition, dont seule la victoire lui importe. Et croyez nous, il ne faut mieux pas se retrouver contre lui, c’est très souvent mauvais présage… Mais bref, passons ! En cette fraîche après-midi, il savait parfaitement comment s’occuper. Et c’est d’un pas décidé et léger à la fois que Nae Ra se dirigeait vers le dojo de la capitale coréenne. Etrangement, il connaissait mieux ce chemin que celui pour aller chez lui… En même temps, vu le nombre de fois qu’il y allait, cet endroit était comme sa deuxième maison. Oh ! Vous devez vous demander quel art martial pratique-t-il, n’est-ce pas ? Et bien, notre jeune homme est ceinture noire de taekwondo. Ceci doit sans contester être la raison pour laquelle rares sont les personnes qui osent l’énerver ou venir s’en prendre à lui ♥ Et s’est donc après quelques minutes de marche qu’il arriva à la grande salle, devant laquelle il soupira d’aise. Un fin sourire se dessinant sur le visage du beau brun, celui-ci poussa la porte et entra, saluant les personnes déjà présentes. Et il fila rapidement aux vestiaires, pour se changer.

    Allongé au sol, torse découvert et le corps en sueur, il reprenait lentement son souffle, après deux bonnes heures d’entraînement intensif. Et Diantre comme c’était bon de plus penser aux choses qui nous tracassent ! Enfin, tracasser… Le mot n’est certainement pas le bon. Ce n’est pas comme si par sa faute, elle l’empêchait de se concentrer ou autre du genre. Non. C’était seulement que ces derniers temps, ses pensées se dirigeaient principalement sur elle. Shine. Des questions ne cessaient d’aller et revenir dans sa tête, sans cesse. Notamment sur ses sentiments envers la jeune femme. Cela faisait certes quelques mois maintenant qu’ils n’étaient plus ensemble, mais il ne pouvait s’empêcher d’être toujours aux petits soins pour elle. Avaient-ils vraiment bien fait de se quitter ainsi, après une dispute ? Qui sait… Se massant longuement le visage, Nae Ra se releva, et partit pour les douches. Constatant qu’elles étaient vides, il se déshabilla donc et entra dans l’une d’elle. Un soupire passa ses lèvres rosées, alors que l’eau perlait sur son corps musclé. Et se détendant totalement, il posa son front contre le mur de la douche, respirant calmement. Après plusieurs minutes, il sortit de là et se sécha, toujours seul. Une fois rhabillé ( tenue ), il dit au revoir à ses coéquipiers et professeurs, et quitta le dojo.
    Après réflexion, le jeune coréen opta pour traîner en ville. Flâner dans les rues, aller dans de multiples boutiques, onduler dans la foule. Il adorait cela. La ville, la foule, c’était son élément. Car oui, il était tout sauf un solitaire ! Il avait besoin d’être entouré, même par de parfaits inconnus. C’était ainsi, il ne pouvait faire autrement.

    Finalement, il resta dans la capitale coréenne jusqu’à ce que la nuit soit tombée. Même avec ses 10 millions d’habitants, c’est presque impossible de ne pas rencontrer quelqu’un que l’on connaît ! Et ce fut le cas pour Nae Ra. Il croisa plusieurs de ses bons amis, et resta un bon moment avec eux, à rire et prendre du bon temps. Et puis, voyant déjà l’heure avancée qu’il était, il décida de rentrer chez lui, pour s’affaler devant sa télévision et regarder un quelconque film. Jamais il n’aurait imaginé la situation dans laquelle il allait être… Effectivement, alors qu’il marchait tranquillement dans la rue, mains dans les poches et chantonnant légèrement, il entendit une discussion des plus étranges dans une rue non loin. Il ne reconnu pas de suite la voix du plus jeune de la bande, quoi semblait avoir été prit comme victime. S’engageant alors dans la rue d’où provenait la discussion, il n’eut même pas le temps de réagir que quelqu’un s’accrocha à son bras, l’appelant d’un surnom réservé aux couples. “Yeobo” ? Haussant un sourcil, il posa ses yeux sur cette personne. Ki Seok. Surprit, il comprit rapidement la situation, grâce à la phrase murmurée par celui-ci. Lui adressant alors un sourire remplit de tendresse, il sortit une main de sa poche. Et du bout de ses doigts fins, il vint lui caresser une joue, alors qu’il entendait les hommes s’arrêter devant eux.

    « Nae Cheonsa (mon ange)Mianhae, je traînais en ville avec des amis… »

    Il tourna enfin le regard sur les trois hommes, et ne put cacher une grimace de dégout en les voyants. Vrai stéréotype des motards, alcooliques –vu leur haleine des plus désagréables- et mal élevés. Tout ce dont notre coréen avait horreur. Tout en fronçant les sourcils, il enlaça avec délicatesse son faux petit-ami, le collant contre lui. Et il dévisagea froidement les inconnus, les défiant du regard. Par ailleurs, sentir le souffle de Ki Seok dans sa nuque lui créa des frissons, qui remontèrent le long de sa colonne vertébrale. Jouer l’amoureux transit, c’était chose facile. Mais cacher de genre de sensations, s’en était déjà plus difficile. Il espérait seulement que son vis-à-vis ne remarque pas ses frissons. Car il savait très bien qu’avec leur relation des plus étranges, il risquait très probablement de lui faire une réflexion, ou même de croire des choses. Ou même, que leur « lien » ne s’empire. Car oui, il avait la désagréable sensation que le plus jeune ne le portait pas dans son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Byeol KiSeok;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Sauver la demoiselle en détresse [Pv Nae Ra]   Sam 12 Mar - 23:06

  • Le jeune homme ne détestait pas Hyeon Nae Ra. Au contraire, il l'appréciait un peu trop pour sa propre sécurité. Le grand souci, c'était que ce jeune homme, par un concours de circonstances fâcheux connaissait tout son passé et les choses qu'il aurait de loin préféré garder pour lui.

    Voilà pourquoi dans les autres situations que celles-ci, le jeune et petit brun s'efforçait de rester aussi loin de lui que possible. Pour ne pas être tenté. Parce que oui, il était difficile de ne pas être tenté, avec Nae Ra.

    Heureusement, le jeune homme ne semblait pas lui en tenir rigueur. N'IMPORTE QUI aurait pu le laisser livré à lui même. Seulement, il poussa un soupir rassuré lorsque le jeune homme l'attirait gentillement contre lui.

    Il enfouit son visage dans son cou et passa son bras autour de son cou.

    « Nae Cheonsa (mon ange) ♥ Mianhae, je traînais en ville avec des amis... »

    Entendre ça de sa bouche le fit frissonner doucement. Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil sous le regard défaitiste de ses agresseurs. A croire que l'abus d'alcool les rendait fainéant, lorsqu'ils virent le regard froid et provocateur de son "petit-ami", ils n'essayèrent même pas de protester. Et le leader du petit groupe, fit signe à ses amis de se retirer.

    Il retourna dans la ruelle a leur suite non sans laisser une menace pour le plus petit des deux hommes.

    -On va bientôt se revoir beau gosse !

    Et il disparut. Le brun attendit quelques minutes partagé entre la peur que le petit groupe de motards ne reviennent et le plaisir de se trouver dans les bras de Nae Ra. Se rendant compte, pourtant, qu'il se laissait "un peu trop" aller, il sauta a quelques pas du jeune homme.

    Trop adorable, le jeune homme se mit a rougir et àfrotter son pied sur le sol comme toujours lorsqu'il était embarrassé. Il se mordit la lèvre.

    -Je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation.

    Ses grands yeux bruns se mirent à briller et il fit une petite moue dubitative. Il avait très très chaud tout à coup, et n'arrivait pas à regarder Nae Ra dans les yeux.

    -Hummm... Bon beh salut ! et merci...

    Il s'apprêtait à partir.

    "Bon sang mon gars, ce n'est pas un méchant, tu devrais simplement parler avec lui."

    Il se retourna et fit de nouveau une moue. Gonflant ses joues.

    -Dis...Nae Ra ?

    Il trottina de nouveau vers lui et leva pour la première fois son visage vers celui du jeune homme.

    -Je me demandais...ça te dirait d'aller boire un café ? Jte l'offre !

    Il lui sourit, un sourire qui aurait fait fondre des rocs et des glaciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Sauver la demoiselle en détresse [Pv Nae Ra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver la demoiselle en détresse [Pv Nae Ra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 서울 SEOUL ; the city of love ~ :: La ville-
Sauter vers: