Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un, deux, trois, soleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kupidys
BLOGGER ; I'M THE JOKER
Kupidys


» messages : 136
» inscription : 11/01/2011

» sexe : Féminin

Un, deux, trois, soleil. Empty
11032011
MessageUn, deux, trois, soleil.

POSTÉ PAR KUPIDYS LE ; FRIDAY, THE 11TH MARCH 2011 à 08:25 PM
Enfin me voilà, avec un nouvel article. Qui sera la personne à l’affiche aujourd’hui ? Une fille ? Un garçon ? Une personne qui préfère le travaille à l’amour ? Une personne dont le cœur est en mille morceaux ? Une personne pour qui l’amour n’existe pas ? Quelqu’un qui ne peut pas se passer de cette chose ? Une qui est encore indécise sur ce sujet ? Ou pour finir, la personne qui favorise l’amitié. Je pense que vous pourrez le deviner tout au long de mon article.


.................................................................................


« Pour tout te dire je n’ai pas vraiment eu trop de mal à cerner ta personnalité. Etant donné qu’on peut voir ce genre de personnes un peu partout dans n’importe quels pays, dans le monde entier, quoi. Tu es banale ? C’est peu de le dire. Enfin, tu te crois particulière mais en fait, tu es comme tous les autres humains sur terre. Et puis c’est comme si ta vie était faite d’une seule journée qui ne cesse de se répéter tel un cercle vicieux. Est-ce cela te dérange ? Je ne crois pas, tu sembles même y prendre goût. Pour commencer cette journée, tu aimes prendre soin de toi! C’est-à-dire, te mettre une espèce de mixture verte sur le visage, si seulement on pouvait te voir comme ça, ce serait tellement drôle. Certes, il faut prendre soin de tout un tas de chose mais toi tu pousses ça à l’extrême. Tu as peur d’un tout petit microbe ou quoi ? Tu sais il ne va pas te manger toute crue! Tu aimes aussi te regarder dans le miroir, peut-être même que tu lui pose des questions pour savoir si tu es la plus belle. A ton grand désespoir, il ne te répond pas – en même temps ce n’est qu’un objet – & tu veux savoir pourquoi ? Tu en es vraiment sûr ? Tu es confortablement assise au moins ? C’est certainement que tu ne l’est pas. En tous cas, pas autant que tu ne le penses. Voilà, tu n’auras plus besoin de te poser la question maintenant. L’amour ? Tu ne sais pas ce que c’est? Tu es toujours en recherche ? Je suis désolé si tu es désespérée… Nan mais attends… Tu y as cru ne serait-ce qu’un seul instant voir quelques millisecondes ? Mais attends, j’ai faillit oublier… si mes sources sont bonnes, tu aurais dans ta ligne de mire un garçon même plusieurs, on ne sait jamais. Un garçon peut en cacher un autre quand on affectionne particulièrement les hommes. Ce qui me surprend c’est que ce n’est pas vraiment ton style. Pour quelle raison ? Un sans emploie, tu as fait fort cette fois ci. Est-ce que tu vas ouvrir les yeux un jour ? Tu ne vois pas même pas que tu es entrain de te faire plumer, il profite de toi ! Et en beauté en plus ! Je croyais qu’il y avait un cerveau sous tout ce maquillage. Après, vu les différentes personnes qui parlent derrière ton dos, tu ne serais pas très sympathique avec tout le monde voir personne a part avec toi-même. Bon je te comprends, on ne peut pas aimer chaque personne dans ce monde, mais ce n’est pas la peine de les rabaisser. Que dirais-tu si cela t’arrivais ? Tu sourirais moins & ferais plus la gueule, hein ? Ça aussi, ça serait drôle à voir! Enfin, tu as trouvé une solution pour te protéger des représailles de tes «victimes». Tu cherches toujours la facilité pour éviter de te casser un ongle ou te froisser un muscle. Laquelle ? Tu appelles tes frères ou même la famille un peu plus éloignée comme ton cousin. Et dire qu’ils rappliquent comme des petits chiens. Mais dis-moi… comment comptes-tu te défendre quand ils ne seront plus là ou en auront marre de toi ? »
Au fait. Tu t'es reconnu, ou pas ? ♥


Tu veux commenter ? Il suffit de répondre au formulaire ci dessous. ♥
& bien sûr de poster à la suite de ce message ! ♥
Code:
[list]POSTÉ PAR [b]INVENTE_UN_PSEUDO[/b] LE [i]JJ.MM.AA[/i] à [i]**:**AM/PM[/i];
ton message ici.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Un, deux, trois, soleil. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Un, deux, trois, soleil.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deux trois, nous irons au bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 큐핏 KUPIDYS ; a blog, a life ☺ :: Le blog-
Sauter vers: