AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HIGH HIGH i'm so high;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: HIGH HIGH i'm so high;   Mar 25 Jan - 23:28

je m'appelle KWON tae hwan dit
    identity card;;

900514-198678;
    lee changsun
    nom&prénom. kwon tae hwan.
    sexe. masculin.
    âge&birthday. vingt ans; 140590.
    nationalité. coréenne.
    sexualité. bisexuel.
    finances. pauvre.
    études&diplômes. en deuxième année, seoran.
    métier&dream. j'étudie la photographie sinon en dehors des cours je travaille dans un coffee shop. Un rêve ? Je n'en ai pas vraiment, peut-être devenir un photographe assez reconnu et encore ~

prédéfini. oui non scénariis.
    groupe. rebels.
    papers, papers;;