AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HIGH HIGH i'm so high;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: HIGH HIGH i'm so high;   Mar 25 Jan - 23:28

je m'appelle KWON tae hwan dit
    identity card;;

900514-198678;
    lee changsun
    nom&prénom. kwon tae hwan.
    sexe. masculin.
    âge&birthday. vingt ans; 140590.
    nationalité. coréenne.
    sexualité. bisexuel.
    finances. pauvre.
    études&diplômes. en deuxième année, seoran.
    métier&dream. j'étudie la photographie sinon en dehors des cours je travaille dans un coffee shop. Un rêve ? Je n'en ai pas vraiment, peut-être devenir un photographe assez reconnu et encore ~

prédéfini. oui non scénariis.
    groupe. rebels.
    papers, papers;;

DUDE! ... ok i don't care! « Papa où es tu à cet instant précis… Papa dis est-ce qu’un jour tu nous fera signe ? Dis papa pourquoi nous laisse-tu vivre dans une misère pareille, alors que toi tu es quelqu’un qui vie sans doute dans un palace ? Dis papa pourquoi tu ne nous as pas pris avec toi ? Pourquoi nous as-tu laissé avec elle, cette prostitué qui se fout de ses deux chers enfants ? Papa tu sais je te hais. » Un espoir qu’un jour il retrouve cela, ma petite sœur l’avait écrit sur l’une des ces nombreuses enveloppe dans lesquelles se retrouvaient cette grosse somme d’argent, ma sœur vit toujours avec cet espoir d‘avoir un signe, moi cela fait depuis un bon moment que j‘ai perdu tout espoir, je vis très bien sans mes parents, du moins c‘est-ce que je m‘obstine a me dire. Ma petite sœur Yewon et moi n’avons pas le même père du moins j’avais pensé cela jusqu’au jour ou une lettre nous avait été adressée à nous deux, une lettre qui nous expliquait sans doute beaucoup de chose sur la famille. Mais qu’est-ce que peut bien être une famille ? Chez nous le mot « famille » n’existe pas c’est encore un de ces mots qui ne signifie rien pour moi et je jalouse toutes ces personnes ayant une magnifique famille et qui pourtant leurs craches tout le temps à la gueule parce que monsieur n‘as pas eu ce qu’il voulait et parce que madame est privée de sortit, savent-ils quelle chance ils ont d’avoir deux personnes pour s’occuper d’eux, deux personnes qui leurs mettent des barrières quand ils le faut. Moi j’ai vécu sans aucune barrière ce qui peut expliquer pourquoi je suis autant libre de mes faits et gestes, ce qui explique aussi pourquoi je suis autant violent, on m’a dit que j’avais sans doute beaucoup de haine en moi et que pour évacuer tout cela il fallait faire un sport, j’ai choisi la boxe ou du moins on m’a poussé a faire de la boxe, ce que je peux dire c’est juste que ce sport ma rendu plus fort lors de bagarre ou autres, c’est tout mais ça n’a en aucun cas fait partir cette haine qui se trouve au fin fond de moi, mais passons. Donc pardon j’ai oublié de me présenter, moi c’est Kwon Tae Hwan j’ai sous ma garde oui car on dire cela comme ça ma petite sœur yewon, nous avons seulement deux ans d’écarts, ma petite sœur et sans doute la personne la plus importante pour moi, je la protège énormément sans doute parce que je ne veux pas qu’elle reproduise le même parcours que moi, je la prive de beaucoup de chose sans doute qu’elle me déteste, il faut avouer que le comportement que j’ai avec elle peut-être vraiment détestable mais que voulez-vous c’est pour son bien, je ne veux pas jouer le grand frère autoritaire et pourtant je le suis sans même m’en rendre compte. Sans doute que plus tard elle me remerciera de m’être comporter comme cela avec elle, je veux qu’elle reste dans le bon chemin et non pas qu’elle devienne une personne comme moi. D’ailleurs pourquoi dis-je cela, moi taehwan je suis assez connu pour être le gars qui ment à n’importe qui, le gars qui fait tout pour arriver a ses fins, je peux être gentil au début mais il ne vaut mieux pour vous de ne pas trop essayer de me chercher car ça pourrait vite très mal ce terminé. Bagarreur ? Oui je l’ai toujours était , non je n’était pas un petit garçon lâche qui partait pleurer dans les jupes de sa mère dés quelqu’un s’en prenait à lui, je n’étais pas non plus celui qui rapport tout à sa maitresse pour avoir des bon points, vu comment je me comporter le coup de bâton aurait été sans doute les bienvenues, au je suis sûr que ma maitresse a pensée à cela pendant beaucoup d’année. Je pense que mes années primaires & collèges fut les plus agités, c’est vrai on aurait put me virer, mais c’est dommage de virer un pauvre enfant avec beaucoup de problème dans sa famille, je vais avouer que mes professeurs avaient sans doute pitiés de moi. Il n’y en avait qu’une qui me punissait réellement, qui me coller dés que je faisais la moindre idiotie et j’en passe, en fait c’était ma professeur favorite et ouais ce n’est pas totalement normal mais d’un côté, mais bon au moins elle me voyait comme j’étais réellement, elle se foutait de mes problèmes et me jugeait comme une personne des plus normal de plus tout ce qu’elle disait était vrais après tout il est vrai que durant les cours je faisais vraiment tout pour me faire remarquer, je faisais tout pour que quelqu’un pose son attention sur moi et je réussissais toujours mais pas comme je le voulais.
    Enfin tout cela est terminé en cours je suis au fond la place du cancre vous-dites ? Sans doute sauf que moi je ne suis pas un cancre et c’est bien ce qui embête beaucoup des mes professeurs, je peux avoir un très bon niveau en foutant rien parce que c‘est vrai, je fous vraiment rien en cours -c‘est a peine si je note le cours- , mais j‘ai une très bonne mémoire ce qui explique le pourquoi du comment.

L’an dernier avec ma sœur, oui parce que je ne comptais pas la laisser dans cette misère -avec cette ivrogne de mère-. Nous somme donc venue à Seoul, au départ on vivait dans un quartier vraiment misérable, je ne vous parle même pas de l’appartement, je ne sais comment mais notre père a apprit cela et nous a donc prit un appartement dans un quartier modeste bien mieux fréquenter que celui devant enfin moi je m’en fous des gens qui traine autour je sais très bien me défendre tout seul, mais ma pauvre jolie sœur ça craignait bien trop pour elle et je ne m’en remettrais jamais si jamais il lui serait arrivé quelque chose. Donc notre père qui communique avec nous seulement avec des lettres, nous avait donc prit cette appartement avec tout les meubles et de l’argent, notre argent du mois, notre père doit sans doute être quelqu’un de bien, mais je pense qu’il doit être aussi très détestable. Avec ma sœur nous n’avons pas réellement chercher a comprendre comment il aurait put savoir ou l’on était, on ne s’intéresse plus trop à ça, mais passons. J’étais donc venue à Seoul pour mes études, je comptais bien changer de comportement -juste durant les cours- pour réussir mes études car ça serait grâce à cela qui je ferais vivre ma famille plus tard -ouais si j’en ai une- , je m’étais donc inscrit dans cette misérable université -vous me direz ça ne changeait pas vraiment de mon ancien lycée- une semaine passé je me retrouvais dans cette université mixte pour ces gosses de riches -horrible vie- , pour avouer j’étais bien mieux dans la première université mais faut croire que mon père ça ne lui plaisait pas trop que je sois dans une université comme celle-ci, il m’avait donc inscrit ma sœur et moi la-bas dans ce trucs remplit de gosse de riche qui fait un caprice pour un rien. Bon menteur que je suis il ne fut pas très compliqué pour moi à m’intégrer dans cette université, bon je ne disais pas que j’étais super riche mais je ne criais pas sur tous les toits que j’étais un pauvre non plus, ce fus bien plus compliqué pour ma sœur d’ailleurs celle-ci reste toujours avec moi ~ . Cette année , ouais c’est seulement cette année que j’ai commencé a faire des recherches sur mon père, bien que je n’ai aucune information, ouais vraiment aucune, il y a quelqu’un qui m’intrigue assez, une personne que je croise un peu partout, d’ailleurs je la vois souvent dans le coffee shop ou je travaille. Un stalker ? Ou bien une personne que mon père a engager pour savoir mes faits & gestes ? Je ne sais pas encore vraiment, je n’ai pas eu encore l’occasion de m’entretenir avec cette personne.

LOVE? pass, please next question. AMOUR c’est quoi ça l’amour ? Non vraiment je ne connais pas ce mot. En fait l’amour c’est pas ma tasse de thé, ouais tout ces gens qui se prenne la tête a cause de ça et là, c’est vraiment pas mon kiffe.
    Bon j’avoue que je suis déjà sorti avec deux personnes mais c’est tout, j’aime pas les relations c’est long et lassant moi je préfère juste les trucs d’un soir ou même rien du tout. Je suis très bien tout seul, pourquoi on est tous là a vouloir absolument quelqu’un avec nous ? Qu’est-ce que vous gagnez qu’en vous êtes amoureux ? Rien vous gagner juste le droit de vous briser le cœur, -ça n’a jamais était le cas pour moi si c’est la question que vous vous posez en fait c’est plus moi qui brise des cœurs que l’inverse- mais c’est tout vous gagnez rien d’autre, les gens arrêtez de croire au comptes de fées pour info ça n’existe pas, quoi je vous ai tout cassé ? Non j’ai rien cassé du tout, je vous ramène juste à la réalité c’est tout. Et sinon Kupidys qu’est-ce j’en ai foutre de lui / elle ou je ne sais quoi d’autre, non mais vraiment je pense juste que la personne qui ai dessous cela ne sert vraiment à rien et n’a aucune vie social c’est triste les gens comme ça. Je navigue des fois sur son site quand je n'ai vraiment rien à faire -ce qui est très rare- mais c'tout, du moment que cette personne ne met rien sur ma soeur ou moi tout ira bien.
    behind computer;;
      prénom. Jade.
      pseudo. zuki.
      âge&pays. seize ans; france.
      comment tu as trouvé mgy. comme ça par magie -sors- je dirais juste vive msn n'est-ce pas ~.
      niveau rp. 1380 mots .
      niveau connexion. everyday because i'm an admin&geek.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. auto-validated.
      &si tu as un truc à ajouter. buh♥
je suis donc zuki et me voici !

Dernière édition par Kwon Tae Hwan le Jeu 3 Fév - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: Re: HIGH HIGH i'm so high;   Sam 29 Jan - 21:57

U'RE AUTO-VALIDATED, KEKEKE
NOW, U'RE A REBEL ;;
& It looks like you're a bastard!
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Tu sembles préférer jouer avec ce magnifique sentiment qu'est l'amour plutôt que de te risquer à avoir le coeur brisé. Serait-ce la peur que je sens en toi ? Il me semble bien. Cela doit être ta seule et unique défense face aux risques qu'il te fait sentir. Surtout, ne cesses pas petit REBEL; ma boule de cristal m'indique une personne bien intéressante.Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Kwon Tae Hwan, n'oublies pas que l'animal te représentant est la PANTHERE, car ton agressivité s'y mêle.

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

HIGH HIGH i'm so high;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut