AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Hye Jin (최혜진) isn't a unluky girl for sure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Choi Hye Jin;
............................................

《 I'M A NEW LOVER ! 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Choi Hye Jin (최혜진) isn't a unluky girl for sure!   Sam 12 Mar - 18:05


je m'appelle Choi HyeJin dit(e)
    identity card;;

    860502-295375;
    Lee Min Jung
      nom&prénom. choi hye jin.
      sexe. féminin.
      âge&birthday. 24 y.o.; 050286.
      nationalité. coréenne.
      sexualité. hétérosexuelle.
      finances. de riche à pauvre.
      études&diplômes. rs-8;; Économie, gestion & management (hotellerie), 3e & soeran university.
      métierordream. devenir la meilleure barista et manager pour ouvrir son propre café.

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. worker.
    papers, papers;;

    niveau j'ai tout perdu: amour, richesse et amitié! dépression? QUE NENNI! moi, choi hye jin, je ferai mon comeback! Je me présente Choi Hye Jin et je suis coréenne originaire de Sokcho. J'ai 25 ans et je descend d'une famille très aisée. J'ai étudié en Suisse à l'université d'EHL qui est très réputée. Comme vous pouvez le voir, je suis une femme avec de grandes qualifications et ayant un grand avenir. Malheureusement, dû au faillite de mon père, j'ai tout perdu: ma fortune, mes études à l'étranger, mon mariage, mes amis. C'est pourquoi je me retrouve ici, dans ce petit appartement délabré dans le quartier de hongdae. Je travaille à mi-temps dans un hôtel en tant que employée d'étage et room service. Et tout ceci pour financer mes études à soeran et payer mon loyer. Je suis poisseuse depuis ma naissance? Peut être bien et peut être que non. Mais moi j'affirme que les malchanceux sont ceux à qui tout arrive. Donc je suis chanceuse!

    Ma chance commence le 02 mai 1986. J'ai passé huit ans de mon enfance à Sokcho avant de partir pour Séoul. Mes souvenirs de Sokcho sont assez vague mais je me souviens encore de son lac, de l'odeur de la mer et de la magnifique vue depuis Seoraksan. C'est dans cette petite ville côtière que j'ai commencé à recevoir ma dure éducation afin de me transformer en une grande lady. Mes parents ne sont pas du genre à contrôler mes fréquentations et à me donner des horaires spécifiques. J'ai toujours été plutôt libre de faire ce que je veux. Pour rien vous cacher, j'ai été une fille très gâté et on a pu me qualifier de "fille à papa". La seule chose que mes parents se sont souciés est mon carnet de note. Ils ont toujours voulu que je fasse le meilleur de moi-même à l'école. Chose que je n'ai pas aimée mais je me suis pliée.

    Avant de devenir quelqu'un de responsable et d'un peu plus mature, j'ai été une fille très naïve, capricieuse, orgueilleuse, sadique, têtu, irresponsable et fière. Toujours caché derrière le dos de mon père, j'ai pu faire ce que j'ai voulu. J'ai passé mon temps à faire la fête, à courir après les garçons, à voyager, et à utiliser les cartes de crédits de mon père pour le shopping. Je suis une accro de shopping. Je pense que j'ai pu dépenser des milliers d'argent par semaine. Tout ça pour être à la pointe de la mode. Je n'ai eu comme amis que des personnes ayant de grande qualifications: des élites de la société. Je dois avouer que je n'ai jamais cherché à me nouer avec la basse société. Heureusement, avec le temps, j'ai commencé à changer petit à petit. Je n'ai pas pu changer à 100% mais je me suis améliorée.

    Après le lycée, j'ai décidé de faire des études à l'étranger. Afin de me spécialiser dans le secteur de l'accueil, de la gestion et du management, je suis partie en Suisse à l'université d'EHL (école hôtelière de Lausanne en Suisse). Mon avenir, je l'ai vu grand! Mais c'est au jour de mon mariage que tout a commencé à vaciller. L'entreprise de mon père a fait faillite et mon futur mari m'a abandonné à l'aéroport juste avant de partir pour les noces. Le jour-même, j'apprends que mon appartement en Suisse m'ai été retiré et les études également. J'ai eu que le choix de retourner en Corée où je découvre que mon père a sombré dans l'alcoolisme et que ma mère s'est remariée à un homme puissant pour retrouver sa ancienne vie. Et pour couronner le tout, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, et nos amis nous ont tournés le dos. Comment pas sombrer dans la dépression vous direz!

    Après ces événements, j'ai décidé de tout reprendre en main. Afin de réaliser mon rêve d'ouvrir mon propre café et de devenir une grande barista, j'ai passé un examen d'entré à Soeran. Je travaille jour et nuit en enchainant les petits boulots puis j'étudie comme une folle. Je vise la première position à chaque examen et je dois avouer que je suis souvent dans les trois premiers de la classe. Je suis devenue quelqu'un de très studieuse. Bien sûr, il est impossible de changer mon sale caractère à 100%. Mais il n'est jamais trop tard pour me reprendre en main. Aujourd'hui, j'adore toujours autant faire la fête mais je limite mes sortis. Je suis une accro de shopping mais je me force à ne pas faire du lèche-vitrine. Je ne suis plus capricieuse, naïve et irresponsable. Mais je demeure têtue comme une mule, parfois orgueilleuse, et sadique (froide, taquine, manipulatrice). Ce qui est sûr, c'est que je suis plus responsable, mature et débrouillarde. Je peux changer en quelqu'un de meilleur. Vous allez voir, je ferai mon comeback!



    i found a way to let you leave, i never really had it coming. i can't believe this side of you, i want you to stay away from my heart.Personnellement, l'amour avec un grand A, je n'y crois plus du tout. Croyez-moi, mon livre d'expérience en amour est gros comme le bulletin téléphonique. Jusqu'à maintenant, j'ai eu 10 petits amis voir beaucoup plus. Il y a quelques mois je me suis mariée mais aussitôt mon mariage a été annulée. Je me suis faite jeter et je déteste les hommes? Pas du tout. Aujourd'hui je plaque mon mec avant de me faire larguer et ce n'est pas pour autant que je déteste les hommes. Pourquoi tant de haine! Il y a quelques mois, j'étais encore une étudiante qui était constamment à la poursuite de l'amour. Je recherchais nuit et jour un conte de fée. J'étais une fille très naïve. Mais aujourd'hui, j'ai vu clair et l'amour m'est complètement indifférente. Dorénavant, mes rêves, mes ambitions et mes amis passent avant tout.

    Le blog de Kupidys, je le connais depuis bien longtemps. A l'époque, étant une grande disciple de l'amour, j'adorais passer des heures sur ce site. Lire des histoires tristes, me rendaient joyeuses et triste à la fois. J'étais triste parce que je me mettais dans leur peau et j'étais heureuse parce que je me disais que ma vie amoureuse est mieux que les siens. J'étais odieuse, j'avoue. Lire des belles histoires d'amour m'aidait à garder espoir et à continuer de rêver. Oui j'étais vraiment naïve.

    Aujourd'hui, je me rends compte que le blog de Kupidys renferme de nombreux récits qui ressemblent à mes expériences passées. Suis-je contrariée? Énervée? Pas la moindre! Kupidys, j'aime comme je n'aime pas. J'aime parce qu'il était ma source number one dans le passé et ça reste un sacré souvenir mais je n'aime pas parce que le blog diffuse des histoires privées. On ne peut pas détester Kupidys!
    behind computer;;
      prénom. tania.
      pseudo. reii.
      âge&pays. ? 19 & swiss.
      comment tu as trouvé mgy. google.
      niveau rp. indéterminée + 500mots c'est sûr.
      niveau connexion. 5/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. bby, don't cry.
      &si tu as un truc à ajouter. pas grand chose à part que le contexte est génial et que le forum est super beau! Et question bête: lycée supérieure c'est obligatoire? (2 ans) j'ai pas tout saisi lol.
je suis donc reii. et me voici parmi vous !




Dernière édition par Choi Hye Jin le Lun 14 Mar - 20:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Choi Hye Jin (최혜진) isn't a unluky girl for sure!   Sam 12 Mar - 19:13

welcomeee ♥
&& good luck :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Choi Hye Jin (최혜진) isn't a unluky girl for sure!   Sam 12 Mar - 21:53

    BIENVENUE&FIGHTING, merci pour ces jolies commentaires ~
    Sinon pour le le lycée supérieur non ce n'est pas obligatoire je crois -sors-

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Choi Hye Jin;
............................................

《 I'M A NEW LOVER ! 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Choi Hye Jin (최혜진) isn't a unluky girl for sure!   Dim 13 Mar - 21:26

Merciii pour l'accueil =D
Haha merci tae hwan pour ton assurance! (cf."je crois")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Choi Hye Jin (최혜진) isn't a unluky girl for sure!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Hye Jin (최혜진) isn't a unluky girl for sure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations-
Sauter vers: