AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Kim Jin Ho;
............................................

《 I'M A NEW LOVER ! 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED   Dim 13 Mar - 23:06


je m'appelle Kim Jin Ho dit(e)
    identity card;;

    890724-145975;
    Kim Bum
      nom&prénom. Kim Jin Ho
      sexe. m.
      âge&birthday. 22 y.o.; 072489.
      nationalité. Coréenne
      sexualité. Bi.
      finances. papa Kim est plein aux as et alors où est le problème
      études&diplômes. rs-8; économie, gestion & management.; fillière, 2ème année & seoran.
      métierordream. reprendre l'entreprise familiale. Mais pour l'instant il continue à faire mumuse avec son appareil photo, Photographe amateur durant la durée de ses études...

      prédéfini. oui | non | scénariis.

      groupe. Workers
    papers, papers;;

    « Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tout les temps... »
    Il était une fois … Tous les contes de fée commencent de cette manière, mais la vie Du jeune Jin est loins d’en faire partie, ne vous laissez pas avoir par le visage angélique et naïf du souriant garçon, ne vous fiez pas aux apparences elles sont souvent trompeuses … Tout le monde a une histoire, certaines sont plus faciles que d’autres, certaines sont remplis de bonheur et d’autres de tristesse, mais n’oubliez jamais que se sont les coups dur qui forgent votre caractère et vous font grandir. Alors l’histoire de Jin Ho ne commencera pas par le célèbre il était une fois ! Mais en voilà les grandes lignes…

      « Avant la fin il y a le commencement… »


    Séoul, En Corée, le 24 juillet , il y a 22 ans de cela … C’est là qu’est né Kim Jin Ho, Abandonné dès sa naissance, par un mère surement trop jeune et qui avait commis certainement la plus gros erreur de sa vie, donc voilà le petit Jin tout jeune à peine quelques semaines à l’orphelinat de Séoul, mais ne vous fiez pas aux apparences, Jin Ho n’a jamais détesté cet endroit, depuis tout petit il se lia d’amitié avec Lee-Wong, son camarade de chambre. Tout deux se ressemblait beaucoup. Lee et Jin se firent adopté le même jour par deux familles Coréenne Les Kim pour Jin Ho une famille très riche et qui avait adopté un enfant que pour la satisfaction d’avoir fait une bonne action, et pour recevoir les félicitations de tout leurs voisins… Lee quand a lui était tombé dans une famille à revenues modeste mais qui lui donnèrent beaucoup d’amour. Voilà donc les deux garçons à peine âgés de cinq ans qui sont forcés par le destin à se séparer…. « Jin? Tu dors ? » demanda Lee couché dans son lit les yeux rivés vers le plafond « Officiellement oui. » Répondit le jeune garçon « Les rumeurs disent que tu fais semblant. » « Oui j’ai vu ça dans le journal. Juste des ragots. » Les deux garçons se mirent à rire, puis retrouvèrent le calme quelques minutes plus tard « Tu crois que l’on sera toujours amis ? » Lee se redressa pour regarder son camarade de chambre « Toujours Jin ! Toujours… » Jin Ho sourit en regardant le plafond « Je vais dormir un peu tu devrais faire pareil » Lee se recoucha la tête sur son oreiller « Bonne nuit Jin » « Bonne nuit Lee » depuis le matin de leur séparation ils ne se sont plus jamais revus.

      « La vie doit suivre son chemin, comme on dit si bien the show must go on ! »


    Jin Ho a une enfance comme banale un père absent à cause de son travail une mère mannequin elle aussi très souvent absente, ce qui laisse un enfant élevé par ses domestiques, un enfant qui affirme un caractère bien trempé en grandissant, un enfant qui refuse qu’on lui dise non , un enfant curieux et capricieux. Jin est Capricieux et lunatique mais cela ne dérange pas grand monde, il étudie depuis toujours dans des écoles privés entouré d’élèves eux aussi capricieux et égoïstes. Jin est un élève plus que brillant, depuis sa plus tendre enfance, on dit qu’il est plus doué que la moyenne, avec une mémoire visuelle incroyable, si il lit quelques choses il n’est pas près de l’oublier… C’est un défaut comme une qualité, le jeune homme montre une aise incroyable à l’école, il finit sans le moindre effort major de promotion au lycée et entra sans difficulté à l’université, depuis petit il est complètement sous le charme de la photographie surement les répercutions d’une mère mannequin, il demande très jeune un appareil photo et commence à photographier tout ce qui passe. Il ne se sépare jamais d’un de ses appareils il en a toujours un sur lui.
    Jin Ho aurait aimé faire de la photographie un choix de carrière mais l’on ne lui en a pas donné le choix, il reprendra l’entreprise multinational de son père cout que cout, malgré ses envies malgré ses capacités. Chez les Kim on devient PDG de père en fils avait dit fièrement son père à l’une des conférences de presse. Sa mère est maintenant mannequin à la retraite mais pourtant elle n’est pas plus souvent chez elle. Maintenant elle accompagne Mr Kim partout dans ses déplacements, aurait elle peur de l’infidélité maintenant qu’elle n’est plus une reine de beauté, Jin s’est toujours posé la question. Est ce que ses parents sont vraiment amoureux, ou l'on t'ils un jour étaient....

    La vie poursuit son court Kim Jin Ho va en cours, son sourire laisse une empreinte derrière lui, on le regarde pourtant lui ne regarde personne, il ne s’attache pas aux filles qui traversent sa vie, peur de souffrir de nouveau il se préserve d’un nouvel amour qui le ferait autant souffrir que son premier, alors en attendant, il ne sort qu’avec des filles dont il sait évidement qu’il ne tombera jamais amoureux d’elles. Il n’attend plus tellement de la vie, son avenir est tout tracé pour lui , fin des études début de son nouveau Job dans la société familiale, mariage arrangé avec une femme choisit par sa mère et son père. What else…



    « C’est une histoire d’amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou. »

    L’Amour, avec un grand A , voici un mot qui donne au jeune Jin Ho envie de vomir, souvenir lointain d’une histoire tragique à la Roméo et Juliette, Un départ soudain, qui dévasta le cœur d’une jeune femme, comment avait il put la laisser comme ça seule et perdue en larme, me demanderez vous si Jin a finalement un cœur pour abandonner une fille qu’il semble aimer, mais comprenez vous que le jeune homme était complètement dépendant de cette fille, à un point qu’elle lui faisait peur, qu’il ne contrôlait plus ses sentiments, qu’il était même dépassé par les évènements. Mais comment une personne pouvait elle avoir une telle emprise sur une autre personne, comment était il possible de souffrir temps de l’absence d’une personne, depuis ce fameux jour Jin refuse tout ce qui pourrait ressemblait à de l’amour, se contentant d’histoire sans intérêt qui n’ont pour seul but de calmer ses envies… Mais une personne normalement conçu peut elle vraiment se remettre d’un chagrin d’amour sans séquelles ? C’est pour cela qu’il fuit les filles dont il pourrait tomber amoureux, c’est pour cela qu’il se plonge dans la photographie et c’est aussi pour cela qu’il refuse de tomber de nouveau amoureux, tempi si pour y parvenir sa vie ressemble à une palette de gris sans la moindre couleur ni saveur, il préfère être seul que dépendant …

    Le Blog de Kupidys n’a jamais était la tasse de thé de Kim Jin Ho , peut être car le fait de ne pas savoir qui peut être cette personne le dérange, oui parler de la vie dans gens sans signer de son propre nom l’ennuie mais bon, après lors de ses nuits d’insomnie il a souvent fait un tour sur se blog pour y lire les histoires raconté, étrangement cela ne lui fait aucun effet il lit cela comme si s’était un roman feuilleton, sans grands intérêts.

    behind computer;;
      prénom. Lucy
      pseudo. Lu'
      âge&pays. ? 18 & France
      comment tu as trouvé mgy. le hasard fait souvent bien les choses
      niveau rp. 700 mots
      niveau connexion. 5/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. bby, don't cry
      &si tu as un truc à ajouter. What else ?.
je suis donc Lu'. et me voici parmi vous !




Dernière édition par Kim Jin Ho le Lun 14 Mar - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Choi Hye Jin;
............................................

《 I'M A NEW LOVER ! 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED   Dim 13 Mar - 23:39

WELCOME!!! Sacré bon choix d'avatar ;)
Et bonne chance pour ta présentation ^^
Tu en auras surement besoin! Je suis dans le meme cas que toi XD Soutenons-nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kim Jin Ho;
............................................

《 I'M A NEW LOVER ! 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED   Dim 13 Mar - 23:45

Merciiiiii
Lee min jung excellent choix aussi
oui soutenons nous , aja aja fighting ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED   Lun 14 Mar - 0:31

    Nyaha ~ Welcome here ! & Faaaaithing.
    N'hésite pas si tu as un problème ou la moindre question. ~~ ♥

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kim Jin Ho;
............................................

《 I'M A NEW LOVER ! 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED   Lun 14 Mar - 0:40

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED   Jeu 17 Mar - 16:28

Qu'il est beau ♥
welcomee && good luck. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Byeol KiSeok;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED   Sam 19 Mar - 18:27

Aigoooo quel beau garcon !
J'en ferais volontiers mon casse-croute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kim Jin Ho;
............................................

《 I'M A NEW LOVER ! 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED   Sam 19 Mar - 23:36

Merciiiii ♥

je crois que ma fiche est bouclée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jin Ho •• On the road again . ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations-
Sauter vers: