AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Go Jun Shik;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#   Sam 29 Jan - 1:30


je m'appelle Go Jun Shik dit
    identity card;;

    880218-145985;
    Kim Jun Su
      nom&prénom. Go Jun Shik.
      sexe. Masculin.
      âge&birthday. 22 y.o.; 180288.
      nationalité. Coréen.
      sexualité. Hétérosexuel.
      finances. Plutôt moyennes.
      études&diplômes. X.
      métierordream. Barman; à vrai dire, il aurait souhaité entreprendre des études dans le domaine de l'électronique. Malheureusement, avec la situation de sa mère et leurs finances, il a dû abandonner ce rêve et ne le regrette pas vraiment... sa mère avant tout.

      prédéfini. oui non scénariis.
      groupe. undecided.
    papers, papers;;

    « L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie. » Le genre d'histoire que personne n'aime entendre ou raconter. Ce même genre d'histoire que l'on voit dans les dramas et dont les gens ne soupçonne même pas la véracité. Ouais, ma vie est dépourvu d'intérêt pour certains; suscite la pitié pour d'autres. Haha, je n'aime pas la raconter aux autres. Je préfère garder les choses pour moi, en réalité. Hors de question que je laisse les autres me plaindre. Mmh... il y a tout de même une possibilité pour que je passe pour un sal*ud aussi. Qu'importe. Vous voulez tout savoir ? Je vous préviens, si vous vous amusez à le crier sur les toits, je ne donnerais pas cher de votre peau. Ouais, je ne supporte pas les ragots quand ça me concerne et je n'hésite pas à faire taire les colporteurs de rumeurs, peu importe les moyens... dans la mesure du raisonnable bien sûr. Quand cela concerne les autres, ça me fait rire et me laisse de marbre la plupart du temps. Il y a quelques années, j'aurais agit beaucoup moins sagement. Vous avez de la chance, les événements m'ont fait grandir ! Aller aller, je vois que vous êtes impatients de savoir, je commence donc.
    Depuis ma plus tendre enfance, je me suis toujours considéré comme quelqu'un de largement supérieur aux autres. J'ai toujours eu une grande estime de moi-même et je ne m'en suis jamais caché d'ailleurs. Toujours sur les devants de la scène, je fais généralement en sorte de ne pas passer inaperçu. Enfin, avouons qu'avec un physique pareil, je n'ai pas grand chose à faire pour qu'on se retourne sur mon passage. Ah... des copains jaloux, j'en ai fait. Et plus d'un ! Ouais, je joue assez sur mon physique et je suis totalement conscient de mon charme. Qu'y-a-t-il de mal là-dedans ? Rien. N'est-ce pas insupportable ces gens qui n'ont aucune estime pour eux-même et qui passent leur temps à se rabaisser ? C'est lassant à force. Avec moi, vous n'aurez pas ce problème et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas non plus du genre à me vanter comme si je me prenais pour Dieu. Non, ça c'était avant que je ne remette les pieds sur Terre.
    Je vis seul avec ma mère et ce, depuis ma naissance. Je n'ai pas connu mon père et je ne veux pas le connaître de toute façon, c'est un monstre, bien pire que moi, vous pouvez me croire. Ma mère m'a donc élevé seule avec les moyens du bord lorsque ce trouillard s'est barré en apprenant ma naissance. Haha, c'est bien joli de tromper sa femme et de mettre enceinte sa maîtresse si c'est pour ne pas assumer l'enfant après. Malgré notre situation financière loin d'être aisée, j'ai toujours eu ce que je voulais. Ma mère m'a toujours tout donné et je n'ai jamais manqué de rien. Ouais, j'ai été élevé comme un riche sauf que les moyens étaient moindre. Aujourd'hui, je fais ce que je veux quand je veux, je ne suis pas le genre de mec à se retenir de combler ses envies. J'ai horreur de me frustrer pour pas grand chose alors, je m'offre ce que je veux. Bien sûr, je suis pas un pourri gâté et j'ai tout de même quelques principes qui font de moi ce que je suis aujourd'hui. Beaucoup de ce que j'étais auparavant a bien changé depuis cette période là... Une période assez difficile, autant pour moi que pour mon entourage.
    Ouais, je parle de cette période, il y a quelques années, où ma mère m'a révélé avoir un cancer. Peut-être suis-je un mec qui se croit vivre au dessus de tout mais, j'aime ma mère comme personne et cette nouvelle m'a particulièrement touché. Dans le même temps, ma petite amie de l'époque s'est rendu compte que je la trompais. Eh, je n'ai jamais su dire non à une jolie fille et ce, au dépend de ma relation avec celle que je venais de demander en mariage. J'avoue l'avoir fait au départ pour la simple raison que je la voulais un peu plus dans la poche, la rendre aveuglément amoureuse de moi... la rupture a été violente, très violente. Au point que je l'ai frappé tant elle a mis mes nerfs à vif. Hum, c'est pas classe ça, hein ? Non. Mais j'en suis conscient, j'ai fait le con, je le sais et les choses sont bien différentes aujourd'hui. Ma vie se résume à mon travail de barman et aux aller-retour à l'hôpital pour voir ma mère toujours aussi malade. Si la situation n'avait pas été celle-ci, je serais sûrement étudiant en électronique. C'est ce que j'ai toujours voulu faire. Mais l'argent ne tombe pas du ciel et les frais d'hôpital sont assez conséquents. Je ne laisserais celle qui m'a élevé pour rien au monde. Les filles ? Depuis ma rupture avec Min Ah, je n'ai pas eu de copine, ni même d'aventure d'un soir. Ma mère passe en priorité, je n'ai pas le temps pour les filles. D'autant plus que mon ex ne semble pas être sortie de mon esprit...


    « C'est ta faute, et non celle du courant lorsque tu tombes dans l'eau. » L'amour... je me demande bien si je l'ai connu, ne serait-ce qu'une fois. En réalité non, je ne pense pas. D'ailleurs, c'est à se demander ce que tout le monde aime tant dans ce sentiment. Franchement, je ne pense pas que cela soit possible d'aimer durant toute une vie. C'est sûr – et je ne m'en cache pas – je ne crois pas en l'amour éternel. L'amour tout simplement... je ne sais pas. Du moment où j'ai commencé à fréquenter les filles jusqu'à quelques années en arrière, j'étais plutôt du genre à ne jamais refuser certaines propositions. Vous voyez ce que je veux dire ? Ouais, les relations d'un soir ou de quelques jours à peine. Ô jamais je n'ai moi-même proposé quoi que ce soit, ce n'est pas mon genre. Mais j'ai toujours eu une certaine difficulté à dire, vous voyez. Ah, je l'ai d'ailleurs bien payé il y a un moment lorsque ma copine du moment a découvert que je la trompais alors que je venais de la demander en mariage. En réalité, je ne voulais pas du sérieux avec elle, c'était surtout pour m'assurer qu'elle resterait avec moi et ne verrait aucun autre que moi et moi seul. Égoïste ? Si vous le dites. Peut-être que je n'aurais pas dû la frapper lorsqu'elle s'est mise à casser plusieurs choses chez moi... je n'ai pas pu me retenir et aujourd'hui, elle me hais sûrement comme le pire des monstres. A moins qu'elle m'ait oublié ? Ce que je sais c'est que... je suis conscient de l'avoir faite souffrir et plus le temps passe, plus je me rends compte que finalement, je regrette sincèrement mon geste. Je n'arrive pas à oublier, c'est assez difficile. Je porte même la bague de fiançailles en guise de pendentif. Je ne la quitte jamais et j'y tiens beaucoup. Je me surprends même à porter de ses créations, pratiquement tous les jours. Non, je ne sais pas où j'en suis. Peut-être que je l'aime ? Je n'en fichtre rien et je préfère prendre soin de ma mère plutôt que de me rendre malade avec cette histoire. D'ailleurs les filles, n'espérait plus rien avec moi : ma mère passe avant, et je n'ai pas oublié mon ex apparemment.
    En ce qui concerne Kupidys, ce mec me fait sérieusement rire. Ou cette fille, qui sait ? Je ne suis allé qu'une fois sur son blog après qu'un ami m'en ait parlé, par simple curiosité à vrai dire. Quel torchon, ce blog. Il n'a franchement rien d'autre à faire qu'étaler la vie amoureuse des gens sur le net. Enfin, ça m'est égal. Il n'aura jamais d'informations croustillantes à mon sujet alors, qu'il s'amuse s'il n'a que ça à faire de sa peau. Haha, il pourrait au moins avoir le courage de se montrer ce guss. Mais bon, chacun son truc hein !
    behind computer;;
      prénom. Audrey.
      pseudo. Hyonie.
      âge&pays. 17 y.o & France.
      comment tu as trouvé mgy. Grâce à Babo.
      niveau rp. Environ 2000 mots par postes ? Ca dépend de l'inspiration.
      niveau connexion. 3j à 7j/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé by babo.
      &si tu as un truc à ajouter. Everything happens for reason. *sort*
je suis donc Hyonie et me voici parmi vous !




Dernière édition par Go Jun Shik le Sam 5 Fév - 17:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#   Sam 29 Jan - 1:38

    Bienvenue, ma femme ♥ 8D
    Make your life, your dreams &... Find love ~ ♥

    Fighting pour la fiche !
    &je t'aaaime.

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Go Jun Shik;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#   Sam 29 Jan - 1:47

Yah merci pour l'accueil, mon homme. *-* ♥
Maah, espérons que le petit sera plus gâté qu'autre chose. 8D

Encore merci !
Je t'aiiime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#   Mar 1 Fév - 22:25

HYA ! Welcome bel petite bête sans défense *-*
&Hwaiting pour ta fiche, évidemment \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#   Mar 1 Fév - 22:29

    BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche :3

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Go Jun Shik;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#   Sam 5 Fév - 17:11

Huh, merci beaucoup à vous deux. *-* ♥
Je termine ma fiche dans le week-end, pour une fois que je ne suis pas trop occupée. ~

EDIT; Et terminée. o/
J'espère que j'ai fait les choses correctement. Sinon, n'hésitez pas à me le faire savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#   Sam 5 Fév - 19:28


U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE AN UNDECIDED;;
&II know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Toi, tu sembles bien te ficher de l'amour, tout comme du reste des sentiments. Mais cela, ne le prends pas pour toi, c'est un peu une généralité des UNDECIDED. Tu ne sais pas ce que tu veux et, surtout, tu ne sais pas si l'amour existe vraiment ou non. Tu attends simplement, bras croisés, qu'il arrive et toque à ta porte. Je remarque bien que tu ne crois plus aux contes de fées. Mais tu sais, rêver ainsi n'est pas une bonne chose non plus. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, GO Jun Shik, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LEMURIEN, car sa paresse se rapproche de la tienne en amour.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#   

Revenir en haut Aller en bas
 

junshik; nobody is perfect... except him. ~ #sbaff#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: