Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIGHTLESS; Shaelan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwak Shaelan

annyeong cheonûn
Gwak Shaelan;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIGHTLESS; Shaelan. Empty
MessageSujet: LIGHTLESS; Shaelan.   LIGHTLESS; Shaelan. EmptyMar 1 Fév - 1:19


je m'appelle gwak shaelan dit
    identity card;;
    LIGHTLESS; Shaelan. 750539JUNPREZ
    891219-169579;
    yong jun hyung
      nom&prénom gwak shaelan (ou, shaelan riley leon).
      sexe. masculin.
      âge&birthday. 21 y.o.; 121989.
      nationalité. américano-coréen.
      sexualité. we don't care, but hétérosexuel juste pour que papa ne pète pas un câble s'il apprend que je me fiche du sexe.
      finances. modestes.
      études&diplômes. cinquième année à woncheo.
      métierordream. tout simplement de vivre sa vie sans problème.

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. brokenhearts.
    papers, papers;;

    i feel so screwed up.Je n'ai jamais voulu être ce que je suis aujourd'hui. Mon père attendait de moi la perfection, comme il l'a voulait chez mon frère...honnêtement, la définition simple de perfection ne pourra jamais me caractériser. Je suis loin d'être le fils macho, puissant, qui pourrait se démarquer et complètement insensible à toute forme d'humanisme que mon père attendait. J'en suis tout l'opposé. C'est pour ça que depuis la naissance, la perfection de mon point de vue n'est autre que ma moitié; mon frère. Mon enfance n'est pas un évènement qui pourrait vous intéresser donc je vais me passer de raconter cela et je vais me diriger au début de ce que j'appelais « le monde de papa ». A cette époque-là, Jaden faisait tout ce que père lui disait de faire, il me frappait parce qu'il jugeait cela bon, il voulait tout faire pour plaire à notre paternel et moi ? Je restais dans ma chambre. Contrairement à Jaden, me battre ne m'a jamais plu, je préfère m'instruire. Chochotte ? Ça ne me blesse même plus, lorsque pendant toute votre enfance vous avez entendu ce mot-là, c'est comme une appellation comme une autre, de plus je sais de quoi je suis capable, je n'ai juste pas les envies ni le manque de gonds pour aller me jeter sur le premier être susceptible de me déranger. Non je ne suis pas mon frère. On me dit avoir tout hérité de ma mère : le fait que je sois posé, tranquille, amical, serviable mais surtout effacé. Cela ne se voyait jamais, mais derrière les milliers de sourires de ma mère, elle cachait une enfance totalement seule, moi j'ai mon frère, j'ai Jaden, au moins. On avait pour habitude de me prendre comme punching ball et Jaden était là pour moi, il me disait qu'il fallait que je me défende « SHAELAN BOUGE TOI LE CUL ! » Mais je ne voulais pas, je n'ai jamais voulu user de mes poings, ce serait comme faillir à mes principes : tout peut se régler d'une meilleure façon que la force, bien sûr, chacun à ses propres opinions mais les miennes ne différeront pas sauf si la personne va trop loin, mais pour l'instant big bro' was always there for me.

    Je me rappelle du jour où tout a changé. Jaden en avait marre, de ce que mon père me faisait...nous faisait subir alors il a promis de faire du lycée Woncheo sa propriété, d'en devenir le chef. Père ne m'a plus jamais posé problème et je suis devenu la tête et les yeux de Jaden, alors que les persécutions ont cessés peu à peu. Jaden s'est renfermé peu à peu et a commencé à frapper tout ce qui bouger sans parler. De mon côté ? J'ai poursuivi ma vie, j'ai souffert de l'amour j'ai vécu ce qu'on peut appeler "destin" et j'ai fais ce qu'il fallait pour ne pas rester seul, je me suis légèrement ouvert au monde en parlant à certaines personnes. Il s'est avéré qu'on avait toujours peur de moi parce que mon visage était celui de Jaden, mais on m'a dit « Shaelan, faut pas que tu continues de croire que Jad' va tout faire pour toi, sois un homme Shaelan ! Sois un homme » Alors j'ai compris ce qu'il fallait faire : Il fallait enfin que je crie haut et fort : « JE SUIS GWAK SHAELAN RILEY LEON ET JE SUIS LIBRE D'ÊTRE QUI JE SOUHAITE ÊTRE. »


    well my first kiss went a little like this...Je me fiche de l'amour, je me fiche de kupydis et je ne veux pas en reparler. Cela ne suffit pas ? There was this girl, comme disent toutes les chansons, nous dirons que c'est A. A m'a toujours considéré comme un frère et puis un jour nous nous sommes embrassés, nous sommes sortis ensemble et je l'ai vu avec d'autres hommes et j'ai compris, l'amour n'est pas une façon d'exprimer que l'on aime les gens, c'est plus de se les approprier et de les laisser dans le doute du "dois-je me lancer dans une relation ou rester avec elle ?" l'amour n'est qu'un récital de mensonges inventés par les hommes, l'amour avec un grand A, ça n'existe pas.
    behind computer;;
      prénom. ryan
      pseudo. seth
      âge&pays. 14 y.o & morocco.
      comment tu as trouvé mgy. twin.
      niveau rp. idk more than 800.
      niveau connexion. 4/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. bby, don't cry.
      &si tu as un truc à ajouter. ♥.
je suis donc seth et me voici parmi vous !




Dernière édition par Gwak Shaelan le Mer 2 Fév - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIGHTLESS; Shaelan. Empty
MessageSujet: Re: LIGHTLESS; Shaelan.   LIGHTLESS; Shaelan. EmptyMar 1 Fév - 21:58

    Bienvenue, frère soumis ♥
    Fight pour la fiche.

    &je t'aime twin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bakh j-shine

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIGHTLESS; Shaelan. Empty
MessageSujet: Re: LIGHTLESS; Shaelan.   LIGHTLESS; Shaelan. EmptyMar 1 Fév - 22:24

Welcoume !
&Hwaiting pour cette magnifique fiche \o XD
Hâte d'avoir mon second cousin, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Shaelan

annyeong cheonûn
Gwak Shaelan;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIGHTLESS; Shaelan. Empty
MessageSujet: Re: LIGHTLESS; Shaelan.   LIGHTLESS; Shaelan. EmptyMer 2 Fév - 23:16

    &voila, finish ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIGHTLESS; Shaelan. Empty
MessageSujet: Re: LIGHTLESS; Shaelan.   LIGHTLESS; Shaelan. EmptyMer 2 Fév - 23:40


LIGHTLESS; Shaelan. Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A BROKEN HEART ;;
&I see...your heart can't beat anymore.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Il me semble que, et arrêtes moi si j'ai tord, que ton coeur est amoureux. Oui, amoureux, mais brisé également, la caractéristique parfaite des BROKEN HEARTS. L'amour t'a laissé telle une pauvre bête blessée dans la nature, sans dire mot, pas même un aurevoir. L'aurais-tu surpris avec une autre personne que toi dans ses bras ? Ah, quel malheur mon enfant ! Mais n'oublies pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que, de ce fait, tu ne dois pas hésiter un instant à vérouiller ta cible. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Gwak Shaelan, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LAPIN, car votre douceur est la même.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




LIGHTLESS; Shaelan. Empty
MessageSujet: Re: LIGHTLESS; Shaelan.   LIGHTLESS; Shaelan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIGHTLESS; Shaelan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: