Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prince entre en scène faite place (Finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Le prince entre en scène faite place (Finito) Empty
MessageSujet: Le prince entre en scène faite place (Finito)   Le prince entre en scène faite place (Finito) EmptyMar 1 Fév - 21:57


je m'appelle Go Na Yong dit(e)
    identity card;;
    Le prince entre en scène faite place (Finito) Sans_t18
    130289-145985;
    2PM - Nickhun Horvejkul
      nom&prénom. Go Na Yong
      sexe. Féminin je crois non ? ah non masculin non mais tu me crois en plus
      âge&birthday. 22 petite bougie; 130289
      nationalité. Coréen
      sexualité. Pure hétéro regarder mon tableau de chasse
      finances. Méga riche
      études&diplômes. rs-?;; fillière, année & lycée here. (barrez si vous n'êtes pas étudiants) métierordream. Avoir à son actif plus 10000 conquêtes

      prédéfini. oui | non | scénariis. (barrez les mentions inutiles)
      groupe.The rebels
    papers, papers;;

    Je suis beau riche et sans enfant que demander de plus ?Na Yong chez le psy monsieur Park
    4 septembre 2010 10h A.M

    Mr Park : Alors monsieur Yong d’après votre dossier vous ne semblez pas vraiment avoir besoin de mes services. Votre profil semble normal dirons-nous. Enfin nous allons tout de même voir si je peux aider en quelque chose. Commençons par des choses assez simples. Parlez-moi un peu de vous. Comment était votre passé par exemple ? Comment était votre vie avant de devenir le jeune homme que vous êtes à présent.
    Yong : Oui commençons par simple. Je m’appelle Go Na Yong, j’ai aujourd’hui 22 ans et je suis né un 13 février de l’année 1989 à Seoul capital de la Corée du Sud. Ma famille est comme on pourrait l’appeler une famille très riche mais vous devez sans doute déjà connaitre mon père non ? Enfin, elle se de compose de mon père qui est un de ses grand ministres que tout le monde admire, ma mère elle est femme au foyer et profite des sous de mon père et de mon étalon pur-sang arabe Tornado. Oui une belle famille niveau face. Mais si ma famille est si parfaite qu’es que je fais ici d’après vous. Ben tout simplement car mon père pense que je suis une chose qui le dérange vu que je ne fais rien de ma vie.

    Mr Park : Je vois très bien de quoi il parle mais avez-vous toujours était comme ça ? Je veux dire comment étiez-vous quand vous étiez enfant ou même ados ?

    Na Yong : Enfant ? J’étais le roi comme aujourd’hui bien sûr Bon ok je n’avais pas la même classe qu’aujourd ‘hui mais que voulez-vous j’étais déjà parfais à cette époque. J’ai toujours vécu entouré de tous les profs qui venaient m’apprendre des règles que je transgresse à longueur de journée aujourd’hui. Croyez-vous que mon père s’est occupé de moi quand j’étais petit. Mais bien sûr la seule chose qu’il m’a appris c’est à me faire engueuler car j’entrais dans son bureau. Ouah super la présence paternelle vous ne trouvez pas ? Et après il se dit mon père non mais il me fait bien rire quand même le vieux là. Je crois que la prochaine fois c’est pas la berline du dimanche que je vais encastrer dans un arbre c’est bien sa belle porche rouge. Ouai bon plan note pour moi-même trouver les clefs de la voiture dans son bureau et attendre qu’il parte en voyage d’affaire dans un autre pays pour lui prendre et la démolir.

    Mr Park : Je vois votre enfance est normal enfin tout es relatif mais vous n’avez pas eu de gros problème ou de traumatisme qu’en est-il de votre vie personnelle maintenant. Avec votre physique vous devriez surement avoir des tas de filles qui vous demandent de sortir avec elles ou du moins avoir des filles qui vous plaisent ?

    Na Yong : Oh çà des filles j’en ai des tonnes à portée de main. Mais voyez-vous toute son pareil elles en ont après mon argent et ça j’en veux pas. Oui je passe pour un playboy mais que voulez-vous j’aime ça. Depuis que j’ai réussi à entrer dans un lycée en deuxième année je ne fais que ça et j’adore ça. Au moins il n’y a pas de contrainte et j’ai pu enfin profiter de ma vie. Bien sûr ça n’a surement pas était une des meilleures choses vu que c’est là que j’ai rencontré les pires personnes au monde qui m’ont initié à tout et maintenant à une drogue dont je ne peux me passer la cigarette. Oui je sais ce n’est pas grand-chose et puis en plus ça fait encore plus classe. Mais bon oui je suis un grand Casanova mais je le vaux bien. Quoi qu'il me semble bien que mon coeur ai eu des ratés il n'y à pas si longtemps de ça. Il me semble que c'était une certaine Bakh j-shine. Une fille que j'ai rencontré en boite. Etrangemement à ce moment c'est comme si toute la salle était au ralentit. Je ne sais pas vraiment si c'est toute la vodka que j'ai bu mais j'ai eu la tête qui s'est mis à tourner. Malheureusement pour elle ou pour moi à ce moment là elle s'est mit à parler et la salle s'est remise en marche normalement. Par la suite je l'ai perdu de vu mais son image reste gravé dans ma tête. Je me souviendrai toujours de cette instant surtout ce que j'ai ressentit.

    Mr Park : Je vois ça. Donc votre problème avec votre père ne date pas d’hier. Mais comptez-vous faire un effort pour que ça s’arrange ?

    Na Yong : Je ne pense pas en même temps vu le peu de fois que je le vois je ne trouverai pas les mots pour le faire. Et puis je vais vous avouez quelque chose mon père en fin de compte je ne le connais pas. On peut même dire que je suis comme tout le monde je ne le connais vraiment que par les médias. Je me demande encore comment ma mère à put tomber amoureux de cet homme. Enfin après c’est pas mes affaires non plus.

    Mr Park : Bon je crois que la séance est terminer nous nous voyons dans 2 semaines si vous le voulez bien. Veuillez régler la séance à ma secrétaire à l’entrée.

    Na Yong : D’accord bon ben à la prochaine alors au revoir.


    insérez ici une phrase en rapport à sa réaction face au sujet affectif, à l'amour en général, sa réaction itou, itou.
    Hum le blog de Kupidys c’est quoi ça ? Il n’y fait pas vraiment attention vous l’aurez bien compris. En même temps il n’a pas encore parlez de lui alors pourquoi y faire attention. On ne peut donc pas dire si il le hait ou si il l’aime vu qu’il n’attend qu’une chose que ça parle de lui pour voir si il doit le faire fermer ou tout simplement l’aider à faire des crasses à tout le monde.
    Ah l’amour un grand mot pour lui. Les coups d’un soir ça c’est la vie. Changer de fille comme de chemise oui ça c’est la vie. Il passe du bon temps avec la demoiselle puis s’en aller presque comme un voleur avant que le jour se lève. Ah ah très glamour vous ne trouvez pas ? Enfin que voulez-vous il est beau et profite de son physique pour vivre la vie à fond donc ce caser non ce n’est pas vraiment pour tout de suite. Donc pour l’instant aimer quelqu’un de manière permanente c’est bien compliqué. Il aime déjà les femmes jusqu’au bout de la nuit c’est déjà pas mal non ? Quoi que Il y a bien une jeune fille qui fait battre son petit cœur de pierre en ce moment mais il ne sait pas encore vraiment si c’est de l’amour. L’heureuse élu s’appelle Bakh J.Shine. Une jeune fille qu’il ne supporte pas mais qu’il est bien content d’admirer quand celle-ci à le dos tourné. Tout lui dire non mais vous rigolez ça serait casser son image qu’il a eu tant de mal à se construire.
    behind computer;;
      prénom. secret ^^
      pseudo. Asum
      âge&pays. ?2* & France mwa ah c'est vague je sais
      comment tu as trouvé mgy. ben un partenariat que j'ai accepté XD
      niveau rp. oula je sais pas une page word ça en fait beaucoup ?
      niveau connexion. 7/7 un peu moins pour le RP ^^.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validesh by mykey \o.
      &si tu as un truc à ajouter. here.
je suis donc Asum et me voici parmi vous !






Dernière édition par Go Na Yong le Sam 5 Fév - 0:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Le prince entre en scène faite place (Finito) Empty
MessageSujet: Re: Le prince entre en scène faite place (Finito)   Le prince entre en scène faite place (Finito) EmptyMar 1 Fév - 22:01


    Nyaha, bienvenue chose sans visage 8D ♥
    Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bakh j-shine

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Le prince entre en scène faite place (Finito) Empty
MessageSujet: Re: Le prince entre en scène faite place (Finito)   Le prince entre en scène faite place (Finito) EmptyMar 1 Fév - 22:06

Muahaha, mais quel bonheur ! Ce cher Na Yong est pris *o* Mon coeur est heureux \o
Enfin, bienvenue et hwaiting pour ta fiche ! :D On a une pompom-girl pour motiver - aka Jung Hye Min haha.
PS JADEN ; je t'interdis de l'appeler chose o:
& PS NA YONG ; merci infiniment de l'avoir pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Hwan

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Le prince entre en scène faite place (Finito) Empty
MessageSujet: Re: Le prince entre en scène faite place (Finito)   Le prince entre en scène faite place (Finito) EmptyMar 1 Fév - 22:08

    BIENVENUE&FIGHTING! ♥
    Alors déjà on remercie moi d'accord -sors- &sinon tu te verra obligé d'avoir un lien avec moi hein ♥

    EDIT J-SHINE; bah. Merci \o XD


Revenir en haut Aller en bas
Jung Hye Min

annyeong cheonûn
Jung Hye Min;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Le prince entre en scène faite place (Finito) Empty
MessageSujet: Re: Le prince entre en scène faite place (Finito)   Le prince entre en scène faite place (Finito) EmptyMar 1 Fév - 22:15

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :D
    *fait une petite danse pour le motiver èé*
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Le prince entre en scène faite place (Finito) Empty
MessageSujet: Re: Le prince entre en scène faite place (Finito)   Le prince entre en scène faite place (Finito) EmptyMar 1 Fév - 22:47

merci tout le monde pour l'accueil et je suis pas sans visage je suis juste sans avatar pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Le prince entre en scène faite place (Finito) Empty
MessageSujet: Re: Le prince entre en scène faite place (Finito)   Le prince entre en scène faite place (Finito) EmptySam 5 Fév - 0:26


Le prince entre en scène faite place (Finito) Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A REBEL ;;
&It looks like you're a bastard.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Tu sembles préférer jouer avec ce magnifique sentiment qu'est l'amour plutôt que de te risquer à avoir le coeur brisé. Serait-ce la peur que je sens en toi ? Il me semble bien. Cela doit être ta seule et unique défense face aux risques qu'il te fait sentir. Surtout, ne cesses pas petit REBEL; ma boule de cristal m'indique une personne bien intéressante. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, GO NA YONG, n'oublies pas que l'animal te représentant est la PANTHERE, car ton agressivité s'y mêle.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Le prince entre en scène faite place (Finito) Empty
MessageSujet: Re: Le prince entre en scène faite place (Finito)   Le prince entre en scène faite place (Finito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince entre en scène faite place (Finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ RECORDS ; the life after the death. :: Kupibin, la corbeille :: ;présentations-
Sauter vers: