AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Baek Seung Kyu;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu   Mer 2 Fév - 1:00

je m'appelle baek seung kyu dit(e)
    identity card;;

891219-145975;
    jang hyunseung
      nom&prénom. baek seung kyu.
      sexe. masculin.
      âge&birthday. 21 y.o.; 121989.
      nationalité. coréenne.
      sexualité. bisexuel.
      finances. moyen.
      études&diplômes. cinquième année & woncheo.
      métierordream. Devenir comme son grand frère donc une sorte de détective, mais il a peur de mourir de la même façon que lui.

prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. rebels.
    papers, papers;;

I'm a fucking bastard.Père médecin venant d'une famille modeste de Busan, mère femme de ménage venant de Séoul . Le portrait de famille vous en dit long sur l'éducation et la jeunesse qu'à eu ce jeune homme. Père et mère gagnant un salaire suffisant pour subvenir au besoin de leur deuxième enfant. Ceux-ci avait déjà tout prévue, ils l'avaient en avance inscrit dans le pire lycée du pays car Jae Wook, son frère voulait qu'il se débrouille, ses parents voulaient absolument voir leurs fils réussir dans la vie. Ainsi, à peine née que toute sa vie était déjà planifier. Il allait prendre des cours de boxe thaïlandaise, ainsi par la suite allait venir les cours de danse etc...

Dès sa naissance à ses 10 ans, tout se déroulait comme ses parents l'avaient prévues. Il les écoutaient et faisant ce qu'on demandait autant à l'école qu'à la maison. Ses notes étaient plus que satisfaisantes, ce jeune homme apprenait très vite et sa compréhension était excellente. La seule chose était qu'il n'avait pas d'ami, pour une raison. Son impulsivité, les autres enfants n'allaient pas lui parler ou jouer avec lui car ils avaient trop peur de se faire tabasser. Mais un jour, il fit une rencontre inattendue et changea sa manière d'être et de voir les choses...

Cette rencontre s'appelle Jae Wook, un homme ayant quasiment le double de l'âge de Seung mais il lui ressemblais en tout point physiquement, même couleur de cheveux, même visage, en tout point similaire. Les seules choses qui les différenciaient était les yeux et le rang social. Jae avait un œil brun, un œil bleue quant au rang, ce dernier était très riche. Comment ils se sont rencontrer? C'est fort simple. Alors que notre petit coréen, étant âgée de 10 ans, comme à son habitude sortait de son école pour attendre que ses parents viennent le prendre, il vit un homme. Mais la chose avec cet homme était qu'il semblait paumé! Il fumait la cigarette, portait des jeans trouées, une chemise blanche ayant un dessin noir, des souliers converses noirs usées (mais pas trop) et une casquette grise par dessus ses cheveux châtains lui arrivant au cou et ceux-ci étaient attacher. N'ayant pas vraiment l'habitude de voir ce genre de personne, la curiosité l'emporta légèrement et le garçon ne se gêna pas pour observer sans gène l'inconnue qui semblais chercher quelqu'un. Ce fut à ce moment que leurs regard se croisa et notre petit bonhomme fut comme hypnotisé, attirer par cet étranger.

Une fois qu'il ai repérer la personne qu'il cherchais, Jae Wook s'approcha du gamin, un sourire en coin et, lui ébouriffant les cheveux, le jeune homme lui dit: "Et bien, il en fait une tête le frangin! Tu sais où est le paternel?" Et oui, Jae était le fils illégitime du père de Seung Kyu, ce qui fait de celui ci son grand frère! C'est fou ce que le monde peut être petit! Bref, son père n'avait guère le choix que de laisser Jae Wook voir son petit frère car voyez vous, le travail du grand frère était fort intéressant: c'est une sorte d'agence de détective privée. Ainsi, il est payer pour creuser et découvrir tout ce qui se rapporte à la cible en question, et ce jeune détective avait découvert bien des choses disons le troublantes à propos de leurs pères et voulaient, en quelque sorte, faire du chantage à celui pour lui soutirer un peu d'argent.

Bref, c'est à partir de ce jour que Jae devint le héros de notre petit. Le gamin devint beaucoup plus délinquant, au grand désarroi de ses parents. Il cherchait à voir sont frère le plus possible, se sauvant de chez lui le soir ou littéralement de l'école pour retrouver son grand frère. Le jeune homme voulait faire tout ce que son grand frère faisait, mangeait, buvais, tout! Excepter la cigarette, c'était bien la seule chose qu'il ne supportait pas! Bref, le jeune russe découvrit en quoi consistait le travail de son héros et en devint accroc. Il voulait faire exactement comme lui. Le problème était que ce n'était pas nécessairement l'avis du frère car pour ce travail, il fallait de la subtilité et parfois de longue heure de quiétude ce qui n'était pas toujours le cas du gamin qui voulait trop faire ses preuves mais à la longue, Jae finit par bien accepter sa présence et commença à lui montrer le métier plus en profondeur.

Cependant, une nuit, les rêves du jeune détective en herbes furent détruits. C'était l'une des fois que son grand frère ne voulait pas qu'il l'accompagne car il disait que c'était trop dangereux. Mais, Seung Kyu ne se laissa pas dissuader et avec force de persévérance et de tout les bonnes raisons qu'il trouva, il finit par convaincre Jae qu'il pourrait lui être utile. Une fois sur place, le grand frère expliqua son plan et lui ré-expliqua pour être sur que tout soit compris. Il fit même répéter le gamin pour s'en assurer. Une fois chose faite, ils se mirent en position, prêt. Seulement, rien ne se déroula tel que prévue...

Tout ce déroula trop vite pour que Seung puisse savoir mais l'endroit où ce trouvait le gamin était en hauteur, au dessus des suspects et comme c'était suspendue, la théorie est qu'un des câbles, trop usées et vieux, lâcha et le petit tomba en plein milieu de la réunion. Dès que le jeune homme leva les yeux, la première chose qu'il vit fut un fusil pointé direct entre ses deux yeux. Jae Wook n'eus pas une seule hésitation lorsqu'il vit son petit frère en danger, d'un coup, il sortit de sa cachette en courant, lança son appareil photo sur le fusil pour dévier la cible puis fonçant dans les 3 personnes pour les débalancers. Pris de panique, le garçonnet pris ses jambes à son coup et courue vers la sortie la plus proche. Il n'entendit même pas son frère lui dire de ne pas aller par là. N'ayant pas vraiment le choix, Jae courue après son jeune frère. Malheureusement, cela les mena au toits ayant pour tout autre sortie la porte par lequel ils sont entrées.

Wook vit bien qu'ils étaient pris mais n'en fit pas la moindre reproche à son jeune frère. Il se contenta de se préparer mentalement et physiquement pour l'inévitable rencontre qui allait avoir. Le gamin ne vit pas du tout ce qui se passa par la suite car dès le début, son frère le mis derrière la porte et lui dit d'attendre le signal pour ensuite courir en sens inverse (par où ils étaient entrer) Une fois en place, même s'il entendit Jae Wook lui dire de courir, Seung Kyu ne bougea pas d'un poil, trop terrifier pour faire le moindre mouvement. Comme finalement, il se décida pour le faire, le détective en herbe entendit des coup de feu et son corps refusa de bouger. Grâce à la porte, le gamin ne vit pas le combat de son frère mais ce fut lorsqu'il n'entendit plus aucun son qu'il s'avança prudemment.

Ce fut à partir de ce moment que notre jeune homme compris pourquoi ce métier était risquer et son cœur faillit s'arrêter. Deux des trois hommes gisaient par terre mort dans une flaque de sang et son frère prenait à se relever, trois trous bien distincts sur sa poitrine. Courant vers celui-ci, le gamin avait déjà les larmes aux yeux. Lorsque Jae vit son petit frère s'approcher, il lui sourit et lui demanda une dernière chose: fumer! Ainsi, Seung Kyu aida son frère à sortir une cigarette de sa poche et lui alluma. La dernière chose qu'il dit avant que son cœur ne s'arrête définitivement de battre: Ouais, ça va me manquer!

Par la suite, la vision du gamin devint trop flou pour qu'il puisse distinguer quoi que ce soit. Se levant avec peine, Seungie tituba jusqu'à la porte et descendit toutes les marches sans vraiment faire attention au danger potentiel. Ainsi, comme on peux s'y attendre, une fois arriver tout en bas, il se retrouva nez à nez avec le troisième homme. Celui-ci, voyant le gamin qui a toute foirer sa réunion, n'eut aucun remord à lever son fusil pour pouvoir en finir une fois pour toute avec cette peste. Le coup vint, puis un second. Tout ce que sentit le petit fut une douleur intolérable au coter gauche de son visage puis le noir, sa dernière pensée étant qu'enfin, il allait revoir son frère ...

Il se réveilla à l'hôpital, celui dans lequel son père travaillais. Sa mère se trouvait dos à lui, elle pleurais et parlais avec son père. Son coter gauche du visage lui faisait .. bizarre, il ne ressentait rien mais il y sentais comme une sorte de rigidité. Ce fut ainsi qu'il eu sa prothèse car voyez vous, le premier coup de feu ne venait pas du malfrat, mais du policier qui tirait sur l'homme et le deuxième coup était celui du fusil du bandit qui, sous le coup pressa la détente mais il manqua sa cible et puis bien, pour faire court, une partie de sa mâchoire partie et pour sauver son fils, le médecin fit une prothèse pour sa mâchoire et une partie du visage.

Mais par la suite, même si il ne voyait plus son grand frère, le comportement du petit ne changea en rien, Seung Kyu devint même un peu plus insupportable. Ses parents, ne voulant en aucun cas abandonner sur lui, firent leurs possible pour essayer de le "redresser" mais plus les années passais et plus cela devenait impossible. Finalement la goutte qui fit déborder le vase arriva le jour où le jeune rebelle se faisait réprimander par son père car il avait manquer beaucoup trop de jour d'école. Prenant son éternel air désintéresser et ennuyer, le jeune homme, étant âgée de 19 ans, sortit une cigarette et alla pour l'allumer quand son père "gifla" sa main qui lui fit perdre sa cigarette. Réagissant sur le coup, Seungie donna un coup de poing à son père, puis comme il allait pour continuer, il s'arrêta en plein mouvement et se ralluma une autre clope, ce qui le calma immédiatement. Ce fut à partir de ce jour que son père et sa mère décidèrent de l'envoyer chez son oncle à Séoul pour qu'il n'influence pas son petit frère qui était lors âgée de 18 ans.

Notre jeune homme a maintenant 21 ans et il est dans le pire lycée du pays comme son grand frère le désirer. Woncheo, il étudie très bien, mais la chose qu'il aime bien faire c'est se battre. Il a était trahis par son petit frère qui lui aussi est dans le lycée et comme notre Seung Kyu est rancunier il l'a vite prévenu que ça n'allait pas être de tout repos.

Love is a game.L'amour est une drogue, mais pour certains l'amour est ici pour nous détruire. Il pense que l'amour est plutôt une drogue et une bombe à la fois. Quand on s'aime vraiment l'amour dur et quand on s'aime plus on détruit la personne. Seung Kyu n'aime pas rester longtemps en couple et il ne sait jamais senti visé par les contenus de Kupidys car il s'en fiche complétement. Tout ce qu'il veut c'est s'amuser et coucher tout simplement. Notre jeune coréen est célibataire. Ça dernière relation amoureuse était avec un homme, mais celui-ci s'amuser avec les sentiments du jeune homme. De toute façon Seung Kyu l'avait trompé avec une fille dans les toilettes d'une discothèque.
    behind computer;;
      prénom. inconnu.
      pseudo. rai.
      âge&pays. ? 17 y.o. & France.
      comment tu as trouvé mgy. babo bby ♥.
      niveau rp. 800 voir plus.
      niveau connexion. 7/7. sauf pour rp
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé par babebabo.
      &si tu as un truc à ajouter. nothing.
je suis donc rai et me voici parmi vous !

Dernière édition par Baek Seung Kyu le Jeu 3 Fév - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu   Mer 2 Fév - 1:18

Yaaaah ♥ bby boy !
    bienvenue & fight pour la fiche ♥

&moi j'le connais ton prénom de l'au-delà XD

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

annyeong cheonûn
Invité;

《 Invité 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu   Mer 2 Fév - 1:20

Frère indigne è_é ♥

Bienvenue !

(tuveuxmamortenprenanthyunseungavoue*__*)

annyeong cheonûn
Baek Seung Kyu;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu   Mer 2 Fév - 1:39

je me nomme inconnu babo eoe ♥
    brother ♥ jen'avouepasquelquechosequiestenrapportavectamort eoe

merci pour votre accueil ♥

Dernière édition par Baek Seung Kyu le Mer 2 Fév - 23:59, édité 1 fois

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu   Mer 2 Fév - 2:24

Tu fais buguer mes beaux pseudos èOOé

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu   Mer 2 Fév - 10:30

hyunseung ♥
    BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche (:

annyeong cheonûn
Baek Seung Kyu;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu   Jeu 3 Fév - 0:00

Joon ♥
    Je pense avoir fini ♥

annyeong cheonûn
Kupidys;

BLOGGER ; I'M THE JOKER

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu   Jeu 3 Fév - 0:32

U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A REBEL ;;
&It looks like you're a bastard
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? sembles préférer jouer avec ce magnifique sentiment qu'est l'amour plutôt que de te risquer à avoir le coeur brisé. Serait-ce la peur que je sens en toi ? Il me semble bien. Cela doit être ta seule et unique défense face aux risques qu'il te fait sentir. Surtout, ne cesses pas petit REBEL; ma boule de cristal m'indique une personne bien intéressante. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Baek Seung Kyu, n'oublies pas que l'animal te représentant est la PANTHERE, car ton agressivité s'y mêle.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;

《 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu   

You're a loser. I'm a winner - Baek Seung Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut