AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Jae Won ~ Romantic - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Park Jae Won;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Park Jae Won ~ Romantic - 100%   Mer 2 Fév - 2:32


je m'appelle Park Jae Won dit
    identity card;;

    931212-145975;
    Lee Tae Min [SHINee]
      nom&prénom. Kang Jae Won
      sexe. Masculin
      âge&birthday. 17 yo; 12/12/1993
      nationalité. Coréen
      sexualité. Homosexuel
      finances. Modeste
      études&diplômes. Seconde année de lycée à Woncheo.
      métierordream. Il veut ensuite continuer vers la littérature anglaise. Vivre à New York.

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. Worker.
    papers, papers;;

    «N'écoute pas les gens qui pense que c'est trop difficile. Ça l'est sans doute pour eux, mais toi tu es différent.»

    Tu sais papa, mon histoire n’a rien de particulier. J’ai grandit sans toi. J’ai apprit à vivre sans ta présence. Je ne sais pas qui tu es, ni où tu es et honnêtement, je n’ai pas tout de suite accepté le fait de ne pas avoir de présence masculine à l’école. Tu as fuit, tu n’es qu’un lâche qui n’avait pas le courage de t’occuper de la femme que tu aimais. Tu l’as mise enceinte et tu t’es tiré. Tu as abandonné la femme la plus extraordinaire qui existe dans le monde entier. Je t’en ai longtemps voulu, et quand j’y pense, je crois qu’on est mieux sans toi. Tu n’es pas assez bien pour elle. Tu vois, je suis là. Elle n’a pas avorté, parce que son cœur t’appartenait entièrement. Je suis le fruit de votre amour et j’ai vraiment eut honte d’être ton fils. Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de toi. J’arrête de me poser des questions.

    Tu sais papa, je me suis beaucoup fait chahuter à l’école parce que j’étais le seul de ma classe à n’avoir qu’un parent. Je croyais que j’avais fait quelque chose de mal. Les autres ne voulaient pas jouer avec moi. Je me retrouvais tout seul dans mon coin à dessiner sur le sol avec des craies. Seule la maîtresse me tenait compagnie quand elle le pouvait. J’ai souffert de cette solitude. Qu’est ce que je pouvais comprendre à six ans hein ? J’ai pleuré, encore et encore. Je priais même la nuit pour que tu reviennes, mais tu n’as jamais pointé le bout de ton nez. J’ai cessé de croire en Dieu et au père Noël. Ils ne m’ont jamais apporté ce que je désirais le plus. Toi.
    Maman travaille énormément, encore aujourd’hui pour subvenir à nos besoins.

    Tu sais papa, tu as loupé de nombreuses choses. J’ai eu des fêtes d’anniversaire extraordinaires, même si je n’avais personne à inviter. Pendant un moment, je ne voulais plus aller à l’école. Je détestais être mis à l’écart. Après tout, je n’étais qu’une victime de ton égoïsme. Puis je l’ai rencontré quand j’avais sept ans. Un petit garçon, qui n’avait pas peur de moi et qui ne me faisais pas des vilaines blagues. Il partageait même son goûter avec moi. Je ne sais pas pourquoi il est venu vers moi alors que les autres n’osaient pas. Mais je le remercie. Sans lui je ne serai pas qui je suis aujourd’hui. Sans lui, je n’aurai pas pu surmonter les obstacles de la vie.
    Mon premier copain dans ma vie d’enfant. Tu n’imagine pas à quel point je pouvais être heureux. Aller jouer dans le parc avec lui après l’école, l’inviter à la maison pour manger et parfois dormir. On passait nos nuits à prévoir nos futurs de supers héros. Il était ma lumière tout simplement.

    Tu sais papa, j’ai mit beaucoup de temps à comprendre pourquoi tu étais parti. Le pire c’est que maman ne t’en veux pas. Elle accepte. Moi non. J’espère qu’elle trouvera un homme capable de l’aimer vraiment, de tout donner pour elle, sans aucune hésitation. Elle mérite d’être heureuse. Même si elle rentrait tard le soir, elle a toujours été la pour moi. Quand je faisais des cauchemars, elle passait la nuit à me tenir la main. Quand je tombais, j’avais le droit au bisou magique et a une sucette. Je n’ai pas manqué d’amour, surtout pas du tien. Je t’ai tellement détesté ces dernières années, que c’en est devenu fatigant et surtout lassant. Plus le temps passait et plus j’arrivais à passer à autre chose.

    Tu sais papa, à mon entrée au collège j’ai découvert la joie du partage. Je me suis fait de très bons amis qui n’en n’avaient absolument rien à faire que je n’ai pas de père. Ils m’ont énormément rassuré. Je suis quelqu’un d’assez ouvert, peut être un peu timide au début. Je n’aime pas me dévoiler et puis quand quelqu’un me fait une forte impression, je me sens mal à l’aise. Pourtant je suis de nature très franche, je n’ai pas peur de dire ce que je pense, même si je blesse les autres. Je peux faire du mal mais aussi réconforter. J’ai apprit à consoler les autres avec des gestes, des mots. Ce n’est pas à la porté de n’importe qui. J’ai l’impression que ma présence est apaisante. Je suis certain que toi, tu n’avais pas cette qualité.

    Tu sais papa, j’ai aussi beaucoup de défauts et je me demande si je ne les tiens pas de toi quand même. Boudeur et susceptible, je n’aime pas que l’on me fasse des remarques désagréables. Finit le gamin qui se laissait faire sans rien dire. Je peux paraître naïf, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je suis quelqu’un de fort, mais sensible.
    Je n’ai jamais quitté mon meilleur ami, nous avons toujours été dans la même classe. Même maintenant au lycée. Et si tu veux tout savoir je suis raide dingue amoureux de lui. Oui ton cher fils est homosexuel. Je dois t’avouer que j’ai eu du mal à l’accepter. Ce n’est pas évident, mais je suis comme ça. Je ne lui ai jamais rien avoué de peur de gâcher notre lien. Je ne veux pas le perdre. Pour rien au monde. Je l’aime tellement, mais ça je crois que tu ne pourras jamais le comprendre.

    Tu sais papa, je suis devenu quelqu’un de bien et ce n’est sûrement pas grâce à toi. En t’écrivant cette lettre je me libère de toute ma haine et ma rancœur que je ressens envers toi. Je passe à autre chose. J’ai de très bonnes notes et je suis très travailleur. Je passe des nuits à étudier pour être le meilleur. Certains m’embêtent à cause de ça et aussi à cause de mon apparence un peu féminine. Je vis avec. Je préfère ne pas relever leurs idioties.
    Je crois que si tu étais resté, tu aurais été fier de moi. Je crois que tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir élevé un garçon comme moi. Je n’ai plus peur aujourd’hui. Peut être que toi, tu as refais ta vie, que tu as d’autres enfants. Je n’en ai plus rien à faire. Cette fois, je te dis Adieu.


    « Comment dire adieu à quelqu'un sans qui on n'imagine pas vivre ? Je n'ai pas dit Adieu. Je n'ai rien dit. Je me suis juste éloignée »
    L’amour je ne connais pas vraiment. Enfin si. Mon cœur bat pour quelqu’un. Quelqu’un pour qui je serai prêt à tout mais qui ne le sait pas bien évidemment. J’ai eu beaucoup de mal à accepter mon attirance pour les hommes, de n’aimer que les hommes. Ce n’est pas facile à mon âge de faire face à ce genre de choses, quand tous les autres sont pareils. Je ne peux pas discuter avec mes camarades des jolies filles de l’école, parce que je ne les trouve pas forcément jolie, que je ne les vois pas de cette façon. Je dois avouer avoir fait face à quelques déclarations venant de celles-ci, mais je n’ai pu que les refuser. Je ne veux pas jouer un rôle, faire semblant juste pour être comme tout le monde. Je suis ce que je suis et je l’accepte, même si je ne peux pas le crier sur tous les toits.

    J’ai peut être un petit peu honte de n’avoir jamais eu aucune expérience amoureuse ou sexuelle. Je n’ai jamais embrassé personne. Je n’en suis pas fier, mais je suis encore jeune.
    Je ne sais pas vraiment ce que représente l’amour pour moi. Est-ce que je serai capable d’avoir une relation stable ? Aucune idée.
    J’admire les gens qui s’aiment toute leur vie, qui savent ce qu’ils veulent. Des modèles pour moi. Je ne sais pas non plus si je suis prêt pour vivre ce genre de chose. Qui vivra verra.

    En ce qui concerne le blog, je ne m’y intéresse pas. Mes cours sont beaucoup plus exaltants. Je sais que c’est idiot de faire passer les études avant l’amusement, mais je veux réussir dans la vie et pour ça, j’ai besoin de m’accrocher.
    Les histoires des autres ne me regardent pas. Chacun sa vie. Je ne vois pas l’intérêt de connaître les problèmes des gens que je ne connais même pas. J’ai déjà assez de mal à gérer ma vie, alors pas besoin de ça en plus. Chacun à sa conception de l’amour et nous ne serons jamais d’accord. Autant vivre sa vie et ses relations comme on l’entend.
    Ca ne me dérange pas d’être célibataire et d’aimer un homme en secret même si nos caractères sont complètement différents. Je serai toujours la pour lui. Il aura sûrement une petite amie, et je ferai ce que je peux pour qu’il aille bien. Pathétique n’est ce pas ?
    behind computer;;
      prénom. Jenn'.
      pseudo. Booh
      âge&pays. ? 19yo & France
      comment tu as trouvé mgy. Topsite
      niveau rp. Je dirai 600 mots minimum. En général je fais entre 1 et 4 pages word.
      niveau connexion. 7/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. bby, don't cry.
      &si tu as un truc à ajouter. J'aime le rose '-'
je suis donc Booh et me voici parmi vous !




Dernière édition par Park Jae Won le Mer 2 Fév - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Park Jae Won ~ Romantic - 100%   Mer 2 Fév - 2:48

    Oh, oh ! Un taeminnie d'amour ♥
    Bienvenue & fight pour la fiche !

    &t'auras droit à un beau lien de la part de Godjaden.
    En plus t'es à Woncheo. donc ♥

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Park Jae Won;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Park Jae Won ~ Romantic - 100%   Mer 2 Fév - 3:26

Merci ♥️
Owiiii un beau lien *O*

Si j'ai tout bien fait, ma fiche est terminée ♥️ J'espère qu'elle sera à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Park Jae Won ~ Romantic - 100%   Mer 2 Fév - 3:38

    Alors, oui, tout coïncide sauf un petit hic.
    & ouais. Même les premiers membres validés font des erreurs.
    Tu ne peux pas être en dernière année de lycée si tu as 17 ans.
    Regarde la description ici et une fois l'année changée, je te validerais ♥

    Tu serais donc en seconde année à Woncheo ♥

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Park Jae Won;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Park Jae Won ~ Romantic - 100%   Mer 2 Fév - 3:41

Ah pardon x_x J'avais pas très bien comprit ça

Voila c'est changé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Park Jae Won ~ Romantic - 100%   Mer 2 Fév - 3:57


U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A WORKER ;;
&I know you work before all ! You live for your studies !
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Tu préfères le travail à l'amour, pas vrai ? Explique-moi un peu ta raison. N'oublies pas que l'amour est un sentiment important dans la vie d'un homme, l'amitié ne suffit pas, non. Mais, est-ce que tu comprends ça, cher WORKER ? Il ne me semble pas... Pauvre de toi. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Park Jae Won, n'oublies pas que l'animal te représentant est la TORTUE, car sa sagesse est la tienne également.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Park Jae Won ~ Romantic - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Won ~ Romantic - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: