AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✤move, b*tch, get out the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 16:52

je m'appelle jung kyung ae dit
    identity card;;

920209-145975;
    choi jong hoon
      nom & prénom. jung kyung ae.
      sexe. mâle.
      âge&birthday. 19 y.o.; 020992.
      nationalité. coréen.
      sexualité. bisexuel.
      finances. riche.
      études&diplômes. 3ème année & seoran.
      métierordream. destiné à être pdg pour remplacer son père, il aurait préféré être avocat.

prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. workers.
    papers, papers;;

on a tous besoin d'aimer et d'être aimé : soyez narcissique, vous résoudrez ces deux problèmes à la fois.À première vue, Kyung Ae ressemble au parfait intello, le premier de sa classe obsédé par ses études, silencieux, calme, timide, naïf et trop gentil. En y regardant de plus près, il s'avère que cette constatation n'est pas fausse... sauf pour le "silencieux, calme, timide, naïf et trop gentil". Plus prétentieux, narcissique et égoïste que lui ? Très difficile à trouver, de nos jours. Kyung Ae s'aime plus qu'il n'aimerait qui que ce soit d'autre, et il ne le cache pas. Il adore mépriser les autres, les regarder de très haut (enfin, du haut de ses 178cm), se moquer d'eux, leur faire sentir qu'ils sont inférieurs à lui et qu'il est mieux que tout le monde, chose dont il est persuadé. Il est aussi très insolent et n'a de respect pour personne, sauf ses professeurs, disons. En même temps, lorsqu'on explore l'environnement dans lequel il est né et a grandi, on trouve miraculeusement des réponses à toutes nos questions à propos de ce jeune homme, comme par magie. Kyung Ae a vu le jour au sein d'une famille très, très riche, constituée d'une mère ex-mannequin très connue et d'un père PDG fortuné. Sa vie était d'ailleurs très loin du "j'ai tout ce que je veux sauf l'amour de mes parents" classique et était non seulement gâté des cadeaux de ces derniers, mais aussi de leur affection. Il avait alors l'impression qu'être entouré de la protection de son père et sa mère lui permettait de tout faire, ce qui explique son côté je-m'en-foutiste et arrogant. Aussi, dès son plus jeune âge on lui apprit tout ce qu'il fallait pour être futur PDG et remplacer son paternel, car son futur avait été décidé avant même sa naissance, Monsieur Jung ayant déjà prévu de faire de sa progéniture un héritier. Alors, reconnaissant à ses parents de lui offrir tout ce dont il peut avoir besoin, il se laissa bourrer le crâne d'âneries économiques à un très jeune âge, en guise de remerciement. D'ailleurs il n'eut pas beaucoup de difficultés à comprendre ce qu'on essayait de lui inculquer car, selon les personnes qui suivaient sa progression, Kyung Ae était un petit surdoué, ce qui fut confirmé plus tard lorsqu'on lui découvrit, à l'âge de 16 ans, un Q.I de 134. Kyung Ae grandit donc avec l'étiquette "gosse de riche" collée sur son front, accompagné du caractère insupportable qui allait avec. Plusieurs de ses "victimes", soit les personnes qu'il s'amusait à rabaisser et ridiculiser devant tout le monde, s'étaient plaintes à leurs parents ou tuteurs, mais il avait l'air tellement sage et angélique que personne ne les croyait. En classe, c'était un vrai cadavre. Il ne parlait jamais, ne bougeait jamais, sauf pour lever la main avec ferveur ou faire passer les profs pour des cons en répondant à toutes leurs questions. C'était presque effrayant comment, à l'école, il passait de l'élève modèle au gamin insupportable. Et comme tout petit fils à papa dans son genre, il avait non seulement un bon nombre de victimes mais également un fanclub, si je puis dire. Vous savez, ces groupies -dont quelques unes sont des garçons- qui l'admirent en secret (ou pas) et dont il se fiche éperdument, car leur "amour" pour lui ne sert qu'à satisfaire son égo surdimensionné. Oh, mais à m'entendre, on dirait que Kyung Ae n'a aucune qualité ! C'est vrai qu'il ne donne pas vraiment l'impression du contraire, mais il faut savoir regarder entre les plis de ses défauts pour y dénicher des atouts. Par exemple, le moyen qu'il emploie pour se moquer des autres, c'est bel et bien l'humour en tous genres (ironie, sarcasme, cynisme, humour noir, blagues à deux balles...), puisque, malgré les apparences, Kyung Ae est quelqu'un de très drôle. Il est aussi très positif quoique réaliste et est persuadé que le résultat sera toujours satisfaisant, mais c'est surtout parce qu'il sait toujours ce qu'il fait. Kyung Ae est très confiant et sûr de lui-même ; lorsqu'il se fixe un objectif, c'est bel et bien pour le réaliser. Du coup, il est capable de tout sacrifier, même de précieuses heures de sommeil, pour mieux se consacrer à son travail et atteindre ses buts, ce qui fait de lui quelqu'un de très ambitieux et travailleur. Il faut aussi dire que s'il y arrive bien, c'est non seulement parce qu'il est très intelligent mais également très organisé, perfectionniste et soigneux. Il aime toujours que ce qu'il fait soit parfait, bien propre, bien présenté, et il déteste le travail bâclé. Même dans sa chambre et chez lui en général, tout est bien nettoyé, bien rangé de A à Z. À part ça, Kyungie est quelqu'un de plutôt reconnaissant. Il n'est pas vraiment rancunier et, du coup, quand on lui rend un service quelconque, peu importe de qui il s'agit il se débrouille toujours pour remercier cette personne de n'importe quelle façon, car son père lui a appris, et ce dès son plus jeune âge, à ne jamais avoir de dettes envers personne. Du coup, quand il promet de faire quelque chose en guise de remerciement, même si c'est à contre-cœur, il le fait quand même. En fait, il tient (presque) toujours les promesses qu'il fait sérieusement ! Il n'en a pas l'air, mais Kyungie est quelqu'un de fiable et sur qui on peut compter. Même qu'à côté de ça, il sait rester poli parce que malgré le fait qu'il emmerde constamment son entourage et ne respecte pratiquement personne, il n'emploie jamais la vulgarité, ni la violence d'ailleurs. En somme, Kyung Ae n'est pas vraiment méchant, juste franchement insupportable, chiant, prétentieux et tête à claques. Après tout, il n'est qu'un "adolescent majeur" qui vit toujours chez ses parents et dont la seule préoccupation est de réussir ses études.

my time is too precious to waste it on this bullsh*t.L'amour ? Est-ce nécessaire d'expliquer que Kyung Ae n'a point de temps à consacrer à cette futilité ? Excusez-le, mais Monsieur est trop occupé par ses études pour faire attention à ça. Mais c'est qu'il est très ambitieux, le petit kiki ! Son travail passe avant tout, surtout qu'en plus d'être très bosseur, l'amour c'est pas vraiment sa tasse de thé. Et ce n'est pas un mensonge -il n'a jamais eu de copine, parce qu'il n'en voulait pas. Disons donc que son niveau en la matière est nul, et qu'il n'a aucunement l'envie de le faire évoluer. De plus, son narcissisme lui est amplement suffisant pour couvrir tous ses besoins affectifs. Quant à Kupidys, il n'y prête pas du tout attention non plus, et se fiche éperdument de savoir qui cette personne mystérieuse peut bien être. En somme, il ne se sent absolument pas concerné lorsqu'on lui parle de relations amoureuses ou tout ce qui touche de près ou de loin à ça.
    behind computer;;
      prénom. bouchra. svp, pas de blagues du genre "bouchera", "boucher" ou encore "bouche de rat" ;-;
      pseudo. minori / hyori.
      âge&pays. 13 y.o & marrakech, maroc.
      comment tu as trouvé mgy. par un partenariat avec sth ! grâce à zuki, donc.
      niveau rp. ça dépend franchement de la situation et de la personne avec qui je rp. je compte jamais les mots, mais en lignes ça donnerait 20 ou (beaucoup) plus.
      niveau connexion. 7/7 mais ça veut pas dire que ce sera toujours pour rp...
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validesh by mykey :3.
      &si tu as un truc à ajouter. j'aime les bananes et les lamas domineront le monde.
je suis donc minori. et me voici parmi vous !

Dernière édition par Jung Kyung Ae le Jeu 10 Fév - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;

SO UNDECIDED ; I DUNNO...

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 17:15

Même si je suis pas encore validée #SBAFF#
    Je te souhaite la bienvenue Hyori

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 17:22

merci beaucoup, sungrin ♥
    (à chaque fois j'ai l'impression d'écrire "seungri" e-e /bus/)
    t'es chaerin sur stairway to heaven, non ? ici fesses de pain 8D

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 17:26

FESSES DE PAIN ♥
    Bro' t'as intérêt a me réserver un lien qui tue pépé ^O^

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 18:06

HYA ! Welcome here bel homme #out# :D
Bien sûr, hwaiting pour ta fiche ! On est tous derrière toi \o

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 18:07

Et après tu me dis que t'arrive plus a grapher hein >.< -sors-
    BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche ♥

.................................................

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 19:38

sungrin meeeh bien sûr pour le lien ♥ & puis t'as encore pris minzy, alors ce sera avec plaisir 8D

j-shine merci, belle demoiselle *-*
    ...derrière moi ? *se retourne façon marmotte au regard dramatique* /PAF/

taehwan j'vais prendre ça pour un compliment xD ♥
    sankyuu very much ♥ oh et, j'oubliais...
    AKSDFGHJKLMNOPJOONJEVEUXUNLIEEEEEEEEEEEN!!!1!!111!!!11!!!
    voilà, c'est tout. *se pend*

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 20:13

Yaaah, buuuh bienvenue here !
    Fightiiin pour la fiche 8D

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

annyeong cheonûn
Jung Hye Min;

CRYING ; LOVE IS PAINFULL

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 20:54

Môman *O* ♥ c'est malin maintenant j'ai envie de te violer eOe
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :D

Spoiler:

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Mer 2 Fév - 20:57

jaden merci beaucoup à toi ♥

hyemin MA FILLE ♥ c'est pas grave, on dira que tu m'as pris pour quelqu'un d'autre comme ça ce sera pas de l'inceste
    thank you very much o/

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Sam 5 Fév - 2:23

double-post, certes, mais c'est pour prévenir que j'ai fini.
    désolée si c'est naze, j'en suis vraiment pas fière non plus. ç.ç

annyeong cheonûn
Kupidys;

BLOGGER ; I'M THE JOKER

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   Sam 5 Fév - 2:48

U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A WORKER;;
&Work before all ! You live for your studies !
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Tu préfères le travail à l'amour, pas vrai ? Explique-moi un peu ta raison. N'oublies pas que l'amour est un sentiment important dans la vie d'un homme, l'amitié ne suffit pas, non. Mais, est-ce que tu comprends ça, cher WORKER ? Il ne me semble pas... Pauvre de toi. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, JUNG Kyung Ae, n'oublies pas que l'animal te représentant est la TORTUE, car sa sagesse est la tienne également.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;

《 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ✤move, b*tch, get out the way.   

✤move, b*tch, get out the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut