Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 ;the workers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;the workers Empty
MessageSujet: ;the workers   ;the workers EmptyDim 23 Jan - 23:25


;the workers 303e1ig
FREE ─ RESERVED ─ BUSY
JUNG Kyung Ae ;;ft* CHOI JONGHOON.
&18. ; 090292; hétérosexuel; célibataire; riche; coréen ; futur pdg & seoran.
Écoute ce n'est pas compliqué t'as juste a faire ça et puis ça et pour finir ça. Quoi tu n'as toujours pas compris ? Aigo, tu me désespères vraiment... Oui je suis riche et je donne des cours aux gens ça te pose un problème ? Aucun alors tout va bien, moi c'est JUNG kyung ae j'ai dans un mois dix-neuf ans. Je suis le fils d'un grand pdg et d'une ancienne mannequin, je sais, j'ai la classe ben oui je l'avoue. Mais passons, je suis quelqu'un de très sérieux dans les études en fait je passe la plupart de mon temps derrière mon bureau a étudié pendant que d'autre joue devant leur console, si je veux suivre le chemin de mon père je suis obligé de faire cela. J'étudie l'économie et tout ce qui va avec, mon père veut que je le remplace dés que je le pourrais, je vais avouer que ça ne me plait pas vraiment, j'aurais préféré être avocat mais bon je préfère faire comme il le veut lui pour ne pas avoir de problème. Bien que j'aide souvent les gens pour leur devoir je suis tout de même quelqu'un de très moqueur et prétentieux et oui désolé je ne fais pas partie de ce clicher : premier de la classe faisant tous les devoirs sans dire quoi que ce soit de peur de se faire taper ou autres. D'ailleurs les gens l'ont très bien compris et c'est parfait. Pourquoi tu me parles d'amour tout d'un coup ? Je n'ai pas le temps pour ça, tu vois voir comme les gens peuvent devenir en étant amoureux ça me rend malade et ça me fait même bien rire en fait.



Dernière édition par Kupidys le Dim 6 Fév - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;the workers Empty
MessageSujet: Re: ;the workers   ;the workers EmptyDim 23 Jan - 23:27

;the workers Bann1-18
FREE ─ RESERVED ─ BUSY
Suh Hae Seung ;;ft* Yesung (Super Junior).
&25. ; 260186 ; bisexuel ; célibataire ; pauvre ; coréen ; avocat et études supérieures en droit.
La vie n’a pas toujours était simple pour moi. Pourquoi ? Tout cela a commencer quand mon père a décider de laisser tomber ma mère quand elle lui a annoncer qu’elle était enceinte. Jusqu’à présent, cet homme ne s’est jamais manifester, ni économiquement ni par sa présence. Comme vous l’avez deviné, je ne suis pas quelqu’un de riche. Il m’est même arrivé d’enchaîner les petits boulots afin d’aider ma mère & payer une partie de mes études. Entre l’amour & le travail ? Mon choix est vite fait. Je hais quand ma mère se met à parler de mariage… Surtout que je ne suis pas pour le mariage, étant donné que selon moi on peut bien vivre en couple s’être dit oui. Si je devais changer d’avis, je voudrais me marier pas avant l’âge de 30ans mais cela n’est pas prêt d’arriver. C’est pour cela, que je préfère me concentrer sur ma carrière professionnelle en tant qu’avocat. J’aimerais atteindre le plus haut sommet dans ce métier. Au lycée, on me considérait comme l’intello, j’ai même été victime de certaines moqueries de la part de mes camarades de classe. J’étais plutôt du genre à traîner à la bibliothèque plutôt que de faire la fête ou m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
 

;the workers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Scénarios-
Sauter vers: