AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm ShyBoy ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Han Bae Kyung;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: I'm ShyBoy ☆    Mer 2 Fév - 23:50


je m'appelle Han Bae Kyung dit(e)
    identity card;;

    860401-145985;
    Lee Hyuk Jae
      nom&prénom. Han Bae Kyung
      sexe. Masculin
      âge&birthday. 24 y.o.; 040186.
      nationalité. Coréen
      sexualité. Hétérosexuel... Normalement.
      finances. Riche
      études&diplômes.
      métierordream. DJ dans un grande boîte de nuit

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. undecided
    papers, papers;;

    Les apparences sont souvent trompeuses.Apprendre à connaître Bae Kyung c'est comme se retrouver face à un tableau de maître. Ces vastes oeuvres de plusieurs mètres de long qui vous laisse bouche bée. Technique, complexité, détails cachés, là où tout élément a été longuement réfléchit pour aboutir à un résultat parfait. Je ne cherche point à exempter Bae Kyung d'un quelconque défaut, bien au contraire. Nous appellerons simplement cela les désagréments ou complexités qui font ce jeune homme singulier et banal à la fois. Avant toute chose il faut savoir une chose : malgré son rang social élevé, son travail lui apportant une certaine gloire, ses atouts physiques non négligeables et sa personnalité qui pourrait en séduire plus d'une Bae Kyung reste un jeune homme d'une grande modestie. Humble il ne cessera de rabaisser ce qui le distingue des autres et c'est bien tout à son honneur. À l'heure où d'autres feront leur propre éloge, lui préfèrera poursuivre son éternelle quête de perfection.
    Cette incessante recherche il la doit à son défunt père. Bien qu'il ne l'ait jamais connu de son vivant, le brave homme étant mort bien avant la naissance de l'unique enfant, Bae Kyung fut bercé par sa philosophie à travers une mère aimante et toujours éprise de son mari. Ayant grandit en simple compagnie de sa génitrice réticente à l'idée de faire sa vie avec un autre homme il se familiarisa très facilement aux nombreuses exigeantes d'une femme. Bien qu'adorable de nature, sa mère fit en sorte de lui inculquer toutes les qualités requises pour plaire à la gente féminine. Galanterie, douceur, humour, serviable, amabilité, un brin de virilité, quelques touches de romantisme et une grande attention. Ça vous semble très cliché ? Je vous rassure ce n'est pas qu'une impression. Actrice de dramas, sa mère a toujours crut en cet idéal de l'homme parfait. Ce fut donc naturel pour elle d'inculquer ces qualités à son fils. Pour son plus grand malheur on ne peut pas dire que ses efforts ont portés leurs fruits. Bae Kyung est certes un jeune homme avec beaucoup de potentiel pour combler une femme le seul problème c'est que sa mère ne lui a jamais laissé l'opportunité d'approcher une fille de son âge. L'image qu'il se fait de la femme est donc celle d'un être hyper exigeant dont il faut se méfier par dessus tout et en aucun cas le contrarier sous peine de féroces représailles. Il n'y a rien là dedans qui soit fait pour détendre ce grand timide face à une femme. Aujourd'hui encore, dès que ce rêveur se retrouve « confronté » au sexe opposé il perd tous ses moyens. Je ne vous cache pas que ça peut avoir son charme mais très vite la gêne se transforme en mythomanie incontrôlable. Bae Kyung se fait envahir par l'étrange besoin de correspondre aux envies de la personne. Du moins ce qu'il s'imagine être comme une attente. Ainsi, quand ce grand maladroit se retrouve face à une jeune femme au fort caractère apparent il jouera le bad boy misogyne et inversement. Franchement pas pratique pour faire des rencontres sincères et profondes. Il n'y a que derrière ses platines, bercé par le bourdonnements des basses d'un des nombreux hits à la mode sur lequel il fait danser toute une discothèque qu'il redevient lui même et ne craint plus personne. Sortit de ce contexte Bae Kyung est un petit garçon influençable, peureux, mythomane bercé par un idéal qu'on lui a inculqué depuis toujours et par dessus tout terrifié par l'image qu'il se fait des femmes.
    On remarque alors deux caractères bien distinct suivant le sexe de la personne lui faisant face. Confronté à un homme, le coréen saura être lui même : drôle, enthousiaste, capricieux, têtu, rêveur, énergique voir même fatiguant parfois, amical avec des valeurs qui régissent sa vie entière. En effet, au delà des qualités nécessaire pour séduire une femme, sa mère lui a apprit l'importance de l'amitié, l'honnêteté ou encore l'importance de n'attendre personne pour être heureux. Bae Kyung y croit dur comme fer ce qui fait probablement de lui cet être si joyeux de vivre malgré sa solitude sentimentale et le manque de confiance dont il souffre en secret. Oui, derrière cette apparence masculine, imposante et qui en impose, le jeune DJ n'est franchement pas confiant ce qui explique sa grande modestie. Il ne croit pas vraiment à tous les compliments qu'on peut lui faire. Les éloges le mettent mal à l'aise si bien qu'il en est venu ne pas les apprécier. Rajouter à cela qu'on lui raconte des bobards ou encore qu'on se montre grossier envers lui ou une personne aimé du coréen pour le rendre fou. Avec l'éducation reçue par Bae Kyung il est très facile de découvrir ce qui l' insupportera. En revanche deviner les choses lui apportant du plaisir s'avère plus compliqué. Plutôt contradictoire dans ses goûts il aimera une chose tout comme son inverse. Prenant l'exemple qui lui cause le plus de soucis : les filles. Bae Kyung pourra aussi bien craquer pour une jeune femme à l'aspect fragile, timide, mignonne à souhait et féminine comme personne mais l'inverse le rend tout aussi chose. Il vous suffit d'appliquer ce principe à plus ou moins tout ce qui existe sur cette terre. La véritablement raison d'un tel phénomène réside dans l'incroyable incapacité de faire le moindre choix habitant Bae Kyung. C'est simple, dès qu'il se retrouve confronté à un choix il perd tous ses moyens. Ainsi cumule t il les passe temps, hobbies, amis tout comme il n'a pu concrètement se sortir de situations complexes sans l'aide de proches. Vous êtes prévenus, quand on entre dans le monde de Bae Kyung il faut se préparer à assister par instant un jeune enfant, subir ses caprices, lui dire qu'il a raison pour retrouver l'adulte qui croque la vie à pleine dent, saura vous faire rire des heures durant et s'attendrir ou se moquer de sa façon d'agir avec le sexe opposé. Si vous, mesdemoiselles, êtes éventuellement attiré par lui alors je ne peux que vous conseiller beaucoup de patience, de la persévérance mais avant tout une honnêteté bien placée pour mettre fin à ses idées toutes faites. Croyez moi il en vaut la peine, apprenez simplement à le découvrir de la bonne façon.


    L'amour ça n'arrive qu'aux autres.En matière d'amour Bae Kyung est un phénomène. Inutile de vous dire que son avis sur le sujet est plutôt mitigé. Il croit à l'amour, enfin il pense y croire. Disons simplement que l'occasion ne s'est jamais réellement présenté à lui. Les femmes le terrifie et on lui a tellement rabattu les oreilles comme quoi les hommes allaient avec les femmes qu'il ne conçoit même pas une quelconque attirance envers le même sexe. Pour être bref et clair : Bae Kyung veut y croire mais n'a jamais encore eu l'occasion d'en faire l'expérience.
    On pourrait ainsi croire que ce jeune homme est encore puceau. Hé bien non. Aussi surprenant que cela puisse paraître il a déjà eu plusieurs rapports. Toute fois, Bae Kyung n'a pas une seule fois été conscient durant l'un de ces ébats. Oui, c'est un peu spécial. Pour vous expliquer la chose, il supporte très mal mais alors vraiment très mal l'alcool toute fois, travaillant dans une boîte de nuit de renom et aimant plus que tout faire la fête il lui arrive souvent de boire jusqu'à plus soif. Au final il termine avec des inconnues dans son lit. Principalement ce sont des minettes plus jeunes que lui qui, attirées par la célébrité du jeune homme, profitent d'une nuit avec Bae Kyung. Ça pourrait le réjouir, le rassurer même, bien au contraire. Il déteste plus que tout se retrouver dans une telle situation. Gêne, mensonges à profusion et tout le reste se multiplient le temps qu'elles restent en sa compagnie. Bref, s'il a perdu sa virginité il y a bien longtemps Bae Kyung n'a jamais eu de petite amie digne de ce nom.
    Concernant ce fameux blog, le coréen y passe de temps en temps sans vraiment y faire attention. Disons que quand il n'a rien à faire ça peut lui arriver de lire deux trois histoires mais jamais il ne s'est sentit concerné. Ce serrait étonnant vu sa situation par rapport aux relations humaines. À part l'amitié il ne connait pas les grandes et belles histoires d'amour ou encore les passions brulantes alors ça lui fait ni chaud ni froid tout ça.
    behind computer;;
      prénom. ///
      pseudo. ki.fee
      âge&pays. ? 21 & France
      comment tu as trouvé mgy. TopSite
      niveau rp. Entre 2500 et 3000 mots tout dépend de l'inspiration ça peut être plus comme un peu moins.
      niveau connexion. 5/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validesh by mykey \o.
      &si tu as un truc à ajouter. here.
je suis donc ki.fee et me voici parmi vous !




Dernière édition par Han Bae Kyung le Jeu 3 Fév - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: I'm ShyBoy ☆    Mer 2 Fév - 23:51

Welcoume here ! \o
&Hwaiting pour la ficheeee~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: I'm ShyBoy ☆    Mer 2 Fév - 23:52

    WELCOOOOME ♥
    Un premier suju ! ♥ &hyukie en plus.

    Fight pour la fiche 8D

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: I'm ShyBoy ☆    Jeu 3 Fév - 0:11

    LEE HYUKJAE mondieu -meurs- ♥
    BIENVENUE&FIGHTING, waa je te réserve un lien quoi *-*

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Han Bae Kyung;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: I'm ShyBoy ☆    Jeu 3 Fév - 0:40

JunHyung @w@
-s'en va mourir en paix-

Merci à vous ^^
Je te réserve un lien Tae Hwan ^^

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: I'm ShyBoy ☆    Jeu 3 Fév - 4:39


U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE AN UNDECIDED ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Toi, tu sembles bien te ficher de l'amour, tout comme du reste des sentiments. Mais cela, ne le prends pas pour toi, c'est un peu une généralité des UNDECIDED. Tu ne sais pas ce que tu veux et, surtout, tu ne sais pas si l'amour existe vraiment ou non. Tu attends simplement, bras croisés, qu'il arrive et toque à ta porte. Je remarque bien que tu ne crois plus aux contes de fées. Mais tu sais, rêver ainsi n'est pas une bonne chose non plus. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Han Bae Kyung, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LEMURIEN, car sa paresse se rapproche de la tienne en amour3
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: I'm ShyBoy ☆    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm ShyBoy ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: