AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j.minah ; love is over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: j.minah ; love is over.   Mer 2 Fév - 23:58

je m'appelle jung min ah dite
    identity card;;

880728-232982;
    Lee Chae Rin - CL
      nom&prénom. jung min ah.
      sexe. female.
      âge&birthday. 22 y.o.; 072888.
      nationalité. coréenne.
      sexualité. hétérosexuelle.
      finances. riche.
      études&diplômes. /
      métierordream. styliste, mais pas assez reconnue – le voudrait.

prédéfini. non
      groupe. brokenheart.
    papers, papers;;

don’t be like the others, check it differently, and you can perhaps see her heart. banale. Ouais, c’est à peu près le mot qui pourrait décrire parfaitement ma vie. Tout du moins, mon enfance… Je ne vais pas vous raconter tout ce qu’il s’est passé, cela ne servirait à rien et de plus ce n’est pas du tout intéressent. Non, je n’ai pas eu de complication à la naissance. Non, je ne vis pas dans une famille monoparentale. Non, ma mère n’a pas été tabassé et mon père n’est pas un alcoolique – ce sont même les personnes que j’admire le plus au monde pour m’avoir tant chérie durant mon enfance. Bon bien sûr, en bonne enfant de riche, j’ai été assez bien gâté, et ça encore maintenant. Mais je n’étais pas une petite fille exigeante, j’aimais juste faire quelques crises quand je voulais à tout prix quelque chose – surtout lorsqu’il s’agissait d’habits, en fait. J’étais déjà à fond sur la mode à cette époque, et oui ! C’est en moi depuis toute petite, c’est ma passion – ce n’est pas pour rien que j’en ai fait mon métier voyez-vous. Bon d’accord, mes parents ont légèrement – voir beaucoup – rechignés sur ce que je voulais faire, mais ils ont rapidement compris que c’était ça ou je ferais tout pour faire échouer la reprise familiale de l’entreprise de mon père. Ouais, je suis du genre à aimer le chantage, à aimer contrôler tout le monde par le simple fait qu’ils soient d’accord soit avec ma façon de faire, soit par l’intermédiaire d’un bien. Non, je ne suis pas manipulatrice, je ne fais pas cela dans le dos des gens. Je n’ai jamais aimé être ainsi, parler dans le dos des gens, faire des coups bas comme on dirait… non, je préfère être franche, montrer par quels moyens je peux arriver à mes fins. Et j’arrive toujours à mes fins, que ce soit par les mots, ou si non, je joue de mon physique. Avouez que je suis assez bien avantagée ! Alors, j’en profite – mais non, jamais je n’irais plus loin pour avoir quelque chose, je sais rester digne. Car oui, digne, fière, ça je le suis ! Enfin, je suis surtout fière de ce que je suis et de ce que je fais et entreprend. Donc, comme vous vous en doutez, je suis fière de mes créations. Car depuis que j’ai prouvé à mes parents que je pouvais faire ce métier, ils me fournissaient à chaque fois les tissus dont j’avais besoin, même les plus chers, au point de faire importer certains accessoires d’occident. Donc, j’ai été ainsi durant toute mon adolescence. Et on va dire que c’est ce qui faisait mon charme, ce qui attirait les regards. Je n’ai jamais été habillé pareil que les autres, même si c’était plutôt dur durant les journées d’écoles. Mais c’était grâce à mon style, grâce à ma prestance, que j’attirais les regards des jeunes hommes – et j’en étais d’autant plus fière que je paraissais si étrange, si mystérieuse, aux yeux de ces garçons. Et c’est par mon style que j’ai attiré celui qui m’a détruit intérieurement. Mais je me suis reconstruite, ça oui. En fait, je pourrais presque – j’accentue bien sur ce mot – le remercier de m’avoir endurcie, de m’avoir rendu plus forte. Grâce à cette histoire, j’ai réussi à me forger un caractère encore plus fort, beaucoup plus stricte par rapport à l’amour et aux yeux que peuvent me porter les hommes, mais cela m’a aussi permis de me rendre un peu plus voyante, plus consciente des pensées des autres, même si celle-là ne sont pas dites. Bien sûre, grâce à cela je fais également plus attention aux critiques que me portent les autres, voir ce qu’ils pensent de mon style, de ce que je fais. C’est ainsi que je progresse, me basant sur les remarques désobligeante des autres. J’ai un esprit pas mal compétitif il faut dire, donc je veux à chaque fois relever le défi, même implicite, que me lance quelqu’un. Mais cela ne concerne aussi les autres activités, que ce soit en musique – j’ai plutôt une bonne voix comme le dirait mon frère – ou en sport, et tout ce que vous voudrez… C’est assez pratique pour rabaisser les autres en fait – mais rassurez-vous, je ne suis pas si critique et méchante que ça… quoique, ça dépendra des personnes. Mais soyez sûr que si vous me parlez d’amour et si vous avez des sentiments pour moi, vous aurez toute ma hantise contre vous.

cuz our love is over, i don’t care about you, about boys, about love. l’amour ? Laissez-moi rire je vous en prie. Depuis ce mec, je ne peux plus entendre parler de l’amour. Ça m’horripile, que voulez-vous. Il m’a bousillé. Ou plutôt, il a bousillé mon cœur. Ouais, un cœur de glace à présent. Il m’avait demandé en mariage en plus ce sal*ud. Mais bon, je pense avoir bien fait de lui avoir demandé du temps pour la réponse. C’est là que j’ai su. J’ai su qu’il me trompait, qu’il se foutait totalement de moi et qu’il me demandait ma main seulement pour m’avoir plus dans la poche, pour faire croire qu’il m’aimait encore. Comme si j’étais aveugle, voyez-vous ! Mais loin de là, et il se mettait bien le doigt dans l’œil et ce jusqu’au coude ! Mais malgré le fait que j’ai rompu, que je lui ai limite cassé tout dans son appartement au point de me faire battre, cette histoire a marqué mon cœur à présent de glace et l’a enfermé dans un cachot de pierre. Plus personne ne réussira à m’avoir, oh non – ou alors, c’est qu’il est vraiment spécial, mais ça, je m’en doute vraiment. Quoi ? En ce qui concerne l’amour, vous avez un sacré aperçu de ce que je pense. En ce qui concerne ma relation du moment ? Quelle relation ? Non, je ne me tape même pas des mecs tous les soirs alors que les propositions tombent à flots, oh non – je hais cette pratique qu’est les coups d’un soir. En ce qui concerne…. Kupidy ? C’est qui celle-là ? Une meuf qui veut se faire passer pour cupidon ? Ah non, vous parlez de ce blog-là dont j’ai entendu parler… ouais, je trouve ça idiot. Il a que ça a faire ce pourrit de toute façon, étaler la vie des autres sur un blog sans même oser donner la moindre information sur lui. Ah, quel trouillard, n’empêche…
    behind computer;;
      prénom. haha.
      pseudo. hayley.
      âge&pays. ? 17 y.o & france.
      comment tu as trouvé mgy. zuki zuki. ♥
      niveau rp. mots ? j’en sais rien, vers les 1000 peut-être..
      niveau connexion. 3/7 –période de cours- 7/7 sinon.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. bby, don’t cry.
      &si tu as un truc à ajouter. hm… je vous aime déjà ? x).
je suis donc hayley et me voici parmi vous !

Dernière édition par Jung Min Ah le Ven 4 Fév - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 0:10

HAYLEY ♥ waa ça fait bizarre de dire ça -sors-
    BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche (: ♥

.................................................

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 0:22

haha je m'en doute, mais tu vas t'y faire. ♥
Merci! (: je tâcherai de faire ma fiche dans la fin de semaine. ^^

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;

SO UNDECIDED ; I DUNNO...

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 0:29

*saute sur Min Ah et la câline* CL ♥
    Welcome coupine
    ps:je veux un lien avec toi obligé éOè♥

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 0:31

yah, minji. ♥ *câlin*
    et j'accepte bien évidemment le lien. :)

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 0:42

Welcome here ♥
    Fightin' pour la fiche ♥

&jeteréserveaussiunlien !

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 9:29

Merci et merci :p <3
    Et je te réserve ce lien dans ce cas. ^^

annyeong cheonûn
Baek Seung Kyu;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 9:30

CL *-*
    Je veux un lien aussi eoe ♥
    Bienvenue & fight pour ta fiche ♥

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 10:43

Merci <3
Puis je ne refuse pas un lien a Hyunseung. x)

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;

SO UNDECIDED ; I DUNNO...

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 20:06

Hya, CL ♥
Welcome here~
&Hwaiting pour la fiche, of course :)

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Jeu 3 Fév - 21:03

merci ! ♥
    Je pense poster un bout ce soir, ou sinon demain elle sera fini. promis. :)

annyeong cheonûn
Jung Min Ah;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Ven 4 Fév - 18:33

Juste pour prévenir - avec un double post, sorry - que j'ai fini ma fiche, comme promis. :D ♥

annyeong cheonûn
Kupidys;

BLOGGER ; I'M THE JOKER

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   Ven 4 Fév - 18:47

U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A BROKEN HEART;;
&I see...your heart can't beat anymore.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Il me semble que, et arrêtes moi si j'ai tord, que ton coeur est amoureux. Oui, amoureux, mais brisé également, la caractéristique parfaite des BROKEN HEARTS. L'amour t'a laissé telle une pauvre bête blessée dans la nature, sans dire mot, pas même un aurevoir. L'aurais-tu surpris avec une autre personne que toi dans ses bras ? Ah, quel malheur mon enfant ! Mais n'oublies pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que, de ce fait, tu ne dois pas hésiter un instant à vérouiller ta cible. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, JUNG Min Ah, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LAPIN, car votre douceur est la même.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;

《 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: j.minah ; love is over.   

j.minah ; love is over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut