AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 0:17

je m'appelle kwon cherry dit(e)
    identity card;;

aammjj-sbbbnc;
    Hyori leecious
      nom&prénom. kwon cherry.
      sexe. féminin jusqu'à preuve du contraire. o:
      âge&birthday. 20 ans, 14/02/1990
      nationalité. Coréenne - Italienne.
      sexualité. Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
      finances. riche.
      études&diplômes. rs-1;; première année universitaire, seoran.
      métierordream. future journaliste.

prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. Likers.
    papers, papers;;

A friend is one of the nicest things you can have, and one of the best things you can be.
    Ma vie ne se résume pas seulement à des petits évènements marquants, qui ont pu forger ma personnalité non non, c'est beaucoup plus profond que ça. Ma vie à moi, je la considère comme un ensemble de petites étincelles, qui peuvent se réunirent parfois et créer un feu d'artifice, ce dernier ne peut avoir qu'un impact positif sur moi. Bon cela peut vous sembler assez compliqué, mais c’est ma façon à moi de vous raconter mes expériences, et toute mon histoire. Et donc, il faut avouer que dans mon cas, la réunion des étincelles ne se fait pas très souvent, mais on y peut après tout rien, ce n'est pas comme si on pouvait changer nos vies. Il faut cependant dire que s'il y'a quelque fois des feux d'artifices dans ma vie, c'est que j'y suis sûrement pour quelque chose. Tout d'abord, il faut savoir que je suis née à Venise, le jour de la saint valentin, un jour où tous les couples se retrouvent pour célébrer leur amour, et s'aimer encore plus. Vous me direz que j'ai vraiment beaucoup de chance d'être née ce jour là, d'ailleurs à ma naissance, tout le monde croyait que j'allais être une vraie petite juliette dans l'âme, que j'allais croire en l'amour, et que j'allais sûrement me trouver un roméo avec qui je finirai ma vie, et avec qui j'aurai tout plein d'enfants. Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu. Mes parents auront beau dire le contraire, ma naissance n'était pas prévue ce jour là, en fait, ils avaient juste pris quelques jours de congé pour aller en Italie et passer leur saint-valentin à Venise. Ma naissance était prévue environ quinze jours après. Mais je ne sais pour quelle raison, j'ai décidé de sortir du ventre d'omma ce jour là. Je suis peut-être une romantique dans l'âme qui sait. Etant très très.. on va dire beaucoup trop amoureux l'un de l'autre, mes parents ne pouvaient qu'être contents ce jour-là. Omma a eu quelques soucis à l'accouchement, mais rien de bien grave, je manquais juste d'un peu d'oxygène, enfin c'est ce qu'on m'a raconté. Je voulais peut-être me suicider avant de vraiment naître, je suis après tout allergique à l'amour, ça doit donc être ça. N'ayant pas encore décidé pour mon prénom, il leur fallu environ trois jours pour décider, et ce fut de façon assez spontanée, ma mère me tenait dans ses bras et regardait une boite de chocolat à la cerise (cherry), cela lui rappelait beaucoup le prénom chae rin. Elle décida donc de m'appeler Chae rin, seulement mon père lui avait eu la brillante idée de m'appeler carrément Cherry. Très recherché comme prénom n'est ce pas? Ils passèrent donc plus de temps que prévu en Italie, et dès leur retour en Corée, je fus accueilli par mon grand-père et les autres membres de ma famille.

Mon enfance s'était passé normalement, j'avais eu droit à beaucoup d'amour de la part de mes parents, trop même. Ma mère me chouchoutait, et je ne manquais jamais de rien, enfin ils m'imposaient quand même quelques limites. Sauf que j'avais tout le temps droit à des "je t'aime ma fille", "viens faire un câlin à maman", je ne dis pas que ce n'est pas bien, au contraire, tout le monde rêve d'une enfance pareille, seulement voilà, il y'avait trop d'amour, et quand c'est trop ce n'est pas bien. C'est alors que mon allergie à l'amour débuta, je n'aimais pas qu'on me dise je t'aime, ou quand me montre qu'on tient à moi. Et cela n'a fait qu'empirer à mon adolescence, bien sûr, j'ai commencé à être complexée, à me détester à me trouver grosse et à vouloir être invisible. Ce n'était pas une période simple pour moi, je détestais vivre, et j'ai même tenté de me suicider à l'âge de quinze ans. Pourquoi me diriez vous? Eh bien, je n'aime pas vraiment en parler, mais c'est à cette époque que j'ai eu quelques flashback très choquants sur ce que j'ai pu vivre étant enfant. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi j'étais si allergique à l'amour, pourquoi je ne pouvais pas faire confiance aux autres, pourquoi je me dégoûtais de moi même. Mais ce jour là, j'ai finis par comprendre tout ça. A l'âge de quatre ans, j'ai été atouchée sexuellement par un de nos voisins. Comme mes parents lui faisaient confiance, et qu'ils le connaissaient depuis très longtemps, il m'a gardé une fois, parce qu'ils devaient s'absenter pour une journée. Je vais donc éviter de vous dire ce qui s'y est passée. Enfin bref en remémorant tout ça, je fus très choquée, et j'ai même fais une dépression pendant plus de deux ans. Je ne mangeais pas beaucoup, et je ne pensais qu'à une chose: la mort.

Seulement voilà, heureusement pour moi, à l'âge de 17 ans, je fis une très belle rencontre. Elle venait d'intégrer Seoran en plein milieu de l'année scolaire, et dès qu'on s'est parlé, le courant est très bien passée entre nous, ce fut donc un coup de foudre amical, pourtant j'étais bien loin d'être sociable, j'avais des idées sombres et je n'étais pas vraiment fréquentable, mais malgré ça, elle a su m'apprécier. Avec le temps, on est devenue très amies, et je ne sais pas pourquoi mais grâce à elle j'ai pu surmonter ma dépression. A 18 ans, j'étais transformée, je souriais beaucoup, et j'avais repris goût à la vie, mais j'étais toujours aussi allergique à l'amour. Cela n'empêche que je suis sortie avec quelques garçons juste comme ça pour essayer de voir ce que ça fait d'avoir un petit ami. Mais je peux vous dire une chose, rien ne vaut l'amitié. Vous allez penser que je dis ça, parce que je ne sais pas ce qu'est l'amour mais je vous répondrai que ce n'est pas l'amour qui m'a sauvée, ni les hommes mais c'est le fait d'avoir une amie qui me soutienne.

Maintenant j'ai 21 ans, et je suis en première année d'étude en journalisme. J'aime cette filière, seulement malheureusement pour moi, comme ma meilleure rêve d'être médecin, on a finit par se séparer. Elle est partie étudier la médecine à Tokyo, et moi je mon côté, je suis restée en Corée pour finir mes études. J'espère toujours qu'on finira par vite se retrouver, je serai alors une grande journaliste et elle un excellent médecin. S'il y'a donc bien une chose qui compte pour moi dans la vie c'est l'amitié, et ça ne risque pas de changer, enfin je pense.

Love is only a dirty trick played on us to achieve continuation of the species.
    L'amour pour moi, ne sert pas à grand chose, il ne fait que torturer la personne qui en est victime. D'ailleurs, tous les couples finissent par se séparer peu importe combien ils s'aimaient, l'amour n'est donc qu'un sentiment éphémère. Ce qui par contre dure beaucoup plus longtemps, c'est l'amitié, sûrement l'une des plus belles choses qui existent dans cette terre. Pour être amis, il ne faut pas forcément se sentir attiré l'un par l'autre, il faut juste s'entendre et s'apprécier, les amis s'aiment de façon modéré, et sont toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. Je me demande pourquoi certaines personne préfèrent l'amour à l'amitié, c'est tellement stupide.
    behind computer;;
      prénom. i'm keepin' it secret. o:
      pseudo. paperlife mais appelez moi bluejoy
      âge&pays. ? 18 ans & morocco.
      comment tu as trouvé mgy. j'aime, en plus il y'a mes deux admins préférés (P'pa aka Myk' & mysis' aka tsuu).
      niveau rp. Je fais en moyenne 1000 mots & quelques.
      niveau connexion. 4/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validesh by mykey \o.
      &si tu as un truc à ajouter. non, iluvyou. '-' ♥
je suis donc Bluejoy. et me voici parmi vous !

Dernière édition par Kwon Cherry le Sam 19 Fév - 0:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;

SO UNDECIDED ; I DUNNO...

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 0:20

*saute partout* LEE HYO RI ♥
    Welcome ♥♥♥

annyeong cheonûn
Baek Seung Kyu;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 0:26

bébé rainbow o/ ♥
    Bienvenue et fight pour ta fiche ♥

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 0:39

Welcoooome !
    Comment ça je fais pas parti des admins préférés *PAF*

Fight pour la fiche ♥

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 0:43

Mercii à tous les trois ♥ :D
& babo; on a juste pas encore eu le temps de se connaître '-'
je suis sûre que tu en feras partie dans très peu de temps (:

Dernière édition par kwon chae rin le Jeu 3 Fév - 11:58, édité 1 fois

annyeong cheonûn
Gwak Shaelan;

CRYING ; LOVE IS PAINFULL

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 0:47

CHOGRSEJIGRSGEH CHUNGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
    welcome en beautiful hyori♥

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 0:55

OMGGG HOONIEEEEEEEEEEE ♥ tu es là aussii :D
Thank you <33

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;

SO UNDECIDED ; I DUNNO...

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 8:47

Mon fils, mykey's paper \o ♥
Hya èé Welcome muaha !
Hwaiting pour ta fiche, of course !
&...We love you \o :DD

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 11:42

BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche (:

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 15:41

P'pa ♥ iloveyoutoo :D
& thanks à tous les deux pour l'accueil; ♥

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 16:28

pas encore validé mais bon
    ch-ch-ch-ch-ch-ch-cherry bomb ! haha ♥
    HYOLEEMONIDOLEAKSDFGHJKLMNOP♥
    il nous faudra un lien qui pète, bien entendu~
    & tu viens du maroc, toi aussi ? j'peux savoir d'où exactement ? par pure curiosité 8D
    enfin bref, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *o*
    * retourne finir sa présentation *

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 17:34

ohgosh,JONGsogorgeousHOON ♥__♥
je te réserve un lien supermega positif; because it's you. (x
& sinon, je viens plus précisément de Casablanca! (: - pour satisfaire ta curiosité XD -
Thank youu pour le bienvenue *o*
d'ailleurs good luck pour la fiche à toi aussi :D
- parce que entre pas-encore-validés il faut se soutenir hein <3 -

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Jeu 3 Fév - 23:51

sorry pour le double post.
mais j'ai finis ma fiche (: ♥

annyeong cheonûn
Kupidys;

BLOGGER ; I'M THE JOKER

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   Ven 4 Fév - 0:23

U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A LIKER ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Ah, tu n'es pas une personne bien compliqué, toi. Tu n'es pas dure à cerner non plus, par ailleurs. Tu préfères simplement l'amitié à l'amour, et comme tout le monde le sait, les larmes que l'amour font couler sont toujours rattrapées par les rires que provoque l'amitié. Et toi, tu es bien des personnes à préférer prêter ton épaule aux trahis que d'être trahi toi-même. C'est une bien bonne décision, après tout. Quel bon LIKER tu fais. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Kwon Cherry, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LOUP, car tu vis en meute, tout comme lui.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;

《 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: ♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --   

♣ don't think i'm a biatch, i'm just a normal girl -- FINISH --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut