AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stupid prayer ft Hye Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Lee Hye Jin;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.

MessageSujet: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 4:23

je m'appelle Lee Hye Jin dit(e)
    identity card;;

900729-24878;
    Ham Eun Jung
      nom&prénom. Lee Hye Jin.
      sexe. Féminin
      âge&birthday. 19;07/29/1990
      nationalité. Coréenne.
      sexualité. Hétérosexuel ... ouais.
      finances. Aisée.
      études&diplômes. 4ième ; ULLEON
      métierordream. Aucun rêve en particulier, si ce n'est que de faire de ses frères et soeurs de bonne personne.

prédéfini. oui | non | scénariis. (barrez les mentions inutiles)
      groupe. rebel.
    papers, papers;;

Fasten up, could you imagine what would happen if I let you close enough to touch?La connerie est humaine, c’est un fait. Assumer ses propres connerie est aussi quelque chose qui est potentiellement faisable, après y’a que l’orgueil qui est en cause. Assumer les conneries des autres par contre est un sujet beaucoup plus complexe. Certain dirons; débrouille toi avec ta propre merde. D’autre accepterons naïvement parce qu’ils ont le cœur sur la main … et il y a moi. Je dois être le genre de personne qui aime les merdes en tout genre j’imagine. Pas que je sois réellement naïve, non, je comprends beaucoup de chose de la vie. Seulement … j’ai appris que parfois, mieux vaut seulement aider et ne rien dire que de laisser les autres s’impliquer. Essuyer les déceptions, cacher les mensonges et bien entendu garder la tête haute sans rien ajouter de plus. À quoi ça servirait au final? Je pourrais lui cracher au visage qu’elle trouverait moyen de se faire mettre sans même penser à s’essuyer. Pathétique non? Ouais, sans doute. Elle ne comprendra jamais, personne ne comprendra jamais. La vie est ainsi faites et les sages ont bien beau dire; apprends de tes erreurs – cette femme est une erreur monumental en elle-même, c’est donc moi qui apprends d’elle et pas le contraire. J’ai appris beaucoup de chose de la vie, ouais, comme par exemple; si ta mère est pas rentré à deux heures du mat c’est parce qu’elle préfère se saouler aux bras d’un gamin encore aux couches plutôt que de se reposer pour aider ses gamins à faire leurs devoir. J’ai appris aussi à comment bien faire un scotch, comment servir la téquila et comment flamber la zambooka. Je sais aussi comment cacher les apparences et comment parler de façon polie et être charmante. Je sais aussi qu’une femme peut être à genoux dans une église et faire autre chose que prier dieu ; allez maman, suces le pouvoir du seigneur qu’il te montre le droit chemin. On pourrait facilement croire que tout va bien, que tout est parfait et que l’harmonie règne dans la maisonnée. On pourrait aussi croire que l’amour perdure malgré les tempêtes et que après toute ces années les hommes comprennent que ça ne va pas, que ça n’as jamais été et que ça n’ira jamais. Mais non, ils ont les deux yeux dans le même trou et ne veulent rien entendre. Mon père a toujours été un enfant de dieu, un homme parfait, un héro, quelqu’un qui donne de l’amour à toute personne sur terre. Un homme de foi, un homme de confiance et qui est bon de la tête jusqu’au pied. Après tout les sacrifices, on aurait put au moins avoir le droit d’une vie digne d’un compte de disney. C’est vrai non? Je veux dire, je ne suis pas idiote. J’ai toujours sut que cette famille était quelque part malsaine et que ce n’était pas normal que ma mère semble être deux femmes complètement différente dans le même corps. Elle était la femme idéale à l’église et devant les invités, c’était sans doute les seuls moments dans la semaine où elle semblait nous aimer un peu. Non je mens, elle nous aime … mais elle aime beaucoup plus son propre cul et elle ne s’en rend tout simplement pas compte. Je peux la blâmer? Non. Mon père par contre, non plus. Il aime tellement cette femme qu’il passe ses journées à prier pour qu’elle soit enfin la femme qu’il avait toujours voulut qu’elle soit. Ce n’est pas faute de ne pas avoir essayé, mais il faut se rendre à l’évidence. Dieu est un connard et il ne fait rien d’autre que de nous observer pauvre mortel à patauger dans notre bassine de connerie; connerie ici, connerie là-bas … manque de connerie devant mais c’est pas grave, je crois qu’il y en a assez pour se noyer tous ensemble. Je n’ai pas perdu la foi … je crois, je ne sais pas vraiment comment qualifier ça. Je crois parfaitement que dieu existe, mais qu’il prône la procrastination. Il n’aime pas aider, soyons honnêtes, dieu est un putin de pimp qui ne fait rien pour rien. Je ne vois aucune autre explication, dieu n’est pas dieu, le seigneur est le diable et le diable nous fait payer notre stupidité. Parce qu’il faut tendre la main au prochain hein … c’est marquer dans la bible et tout et tout. Ya rien dans ce livre qui nous dit ; dieu vous aidera. Les miracles il les a tous dépensé avec jésus et puis maintenant on paie.

Mon père passe ses journées à servir quelqu’un que je n’aime pas. Pas ma mère, mais dieu. C’est un pasteur. Il a droit de prêcher et d’avoir une famille. Faut bien faire la différence entre les pasteurs et les prêtres. Je crois que. Je crois que j’ai un respect pour lui. Il me dégoute parfois tant il perd son temps à prier plutôt que d’arranger lui-même les choses mais … je n’ai quand même jamais vue quelqu’un avoir autant la foi, essayant de garder sa bonne humeur et ne noir que le positif de la chose. Ma femme me trompe? Ce n’est pas grave, elle m’a donné ce que j’ai de plus précieux au monde, des enfants formidables. Il ne parle pas, il ne fait jamais de scandale. Je crois que tout ça a débuter vers mes 12 ans. Mon corps se développait finalement et je trouvais ça affreux. Pas parce que je trouve le corps des femmes moches … mais parce que j’avais bien encré en tête que des seins signifiait sexe et que les prostituées en avaient de bien gros. Oh vous savez j’en ai vue des putes ! Oui, elles venaient souvent voir mon père pour la confession et tout, demander de l’aide et des trucs du genre. J’avais peur que, avec ces seins là, les garçons commencent à me regarder. Et là c’était catégorique, ils m’embrasseraient, je tomberais enceinte et mon père me renierait toute ma vie. Oui donc … elle s’est ramenée vers 3h – l’heure du mal – du matin, avec son copain. Je sais pas exactement ce qui lui a passé par la tête, mais elle m’as demander d’enlever mon chandail. Je voulais pas parce que le mec était avec nous, assis sur mon lit avec un grand sourire fendu jusqu’aux oreilles. Que je voulais ou non n’avait pas d’importance puisqu’elle m’as enlevé le vêtement d’elle-même. J’avais beau me cacher, tout ce qui arrivait; c’était la mettre en rogne. « Tu va voir ma poupée, c’est beau le corps d’une femme, il faut aimer ses courbes parce que les hommes aiment ça. ». Elle avait pas tort, le mec avait l’aire d’aimer. Il touchait ici, là … à deux mains. C’était vicieux sans doute … mais après ça je n’ai plus jamais eu honte de mon corps. Parce que maman savait, maman disait, maman faisait. Après ça augmenté, j’suis pas sure mais j’crois qu’elle faisait ça parce qu’après ils étaient super excité. Elle venait, ils touchaient, repartaient et baisaient. C’était surtout des américains, parce qu’à Jeju, ya beaucoup de touriste. Je sais pas si papa savait vraiment ou pas … ça toujours été louche cette histoire. Donc j’me disais … si personne ne parle alors pourquoi moi j’devrais emmerder le peuple avec leurs conneries. Donc oui, j’ai commencé après ça à porter de petite jupes de plus en plus courte, des chandail de moins en moins … chandail. Vers 18 ans on aurait parfaitement put dire que c’était des soutifs tellement y’avait peu de tissus. Mais les mecs regardaient et mangeaient au creux de ma main. De toute façon ça n’avait pas d’importance, tout ce que j’avais à faire c’était de garder ces vêtements là pour le soir quand je sortais en douce. Je crois que Seo Won faisait une crise cardiaque par semaine. C’est sans doute d’actualité encore mais … oui, c’était sans doute le seul garçon qui ne me complimentait pas sur la façon dont mes fesses étaient misent en valeur dans de petite short moulante. Mais il ne disait rien, il n’as jamais rien dit. Et puis au final tout ça n’avait pas vraiment d’importance. Peu importe la façon que je m’habillais – déshabillait plutôt – il restait là avec moi, à me tenir la main, son petit sourire d’ange ne quittant rarement ses lèvres. L’histoire se répète un peu non? L’homme qui restait et la femme qui vagabondait. Non ce n’est pas tout à fait ça, à la différence de ma mère … je ne couchais pas de tout bord tout coté. Les autres hommes ne m’intéressait pas, ce que je voulais en fait c’était simplement qu’on me regarde. Je voulais que les gens jalouse notre relation, que les hommes rêvent d’être Seo Won pour être avec moi, que les filles comprennent que de toute façon … c’était peine perdu pour elles. Qu’elle rêve d’être aussi peu pudique, aussi fière, aussi forte et aussi heureuse que je l’étais. Parce qu’au final tout ça n’était qu’un rêve pour eux, un rêve sur patte qui se trémoussait le cul de gauche à droite avant de sauter dans les bras d’un intelligent et beau garçon comme Seo Won. Un homme gentil et attendrissant qui avait ce que les autres n’avaient pas; un cœur qui rêve. Je ne l’ai jamais embêté avec les histoires de nuit. De toute façon je n’avais pas envie que ses parents l’apprennent et qu’ils décident de rompre la promesse. Ah oui, j’aurais dut y venir plutôt. Mes parents ainsi que ceux de Seo Won ont passé un marché. Moi. Lui. Non non … ils ne nous échangeaient pas de famille … mais promettaient d’unir nos deux noms pour former une union parfaite. Ça aurait put mal tourner mais en fait non, au fil du temps nous sommes devenu meilleurs amis et nous passions le plus claire de notre temps ensemble. Tout ça était tellement naturel, je veux dire … il n’y a jamais vraiment eux de ; et si possiblement un jour je tombais amoureuse d’un autre. J’allais me marier avec lui, avoir des enfants avec lui et passer ma vie avec lui, et j’en étais comblé.

Oui … sauf que maman a encore foirée. Maman a observée et maman a seulement rigolée. Et dieu lui, comme un lâche, comme un con n’as seulement pas été. Non, il n’était pas là quand ma mère est débarquée encore une fois avec ses copains. Il n’était pas là non plus quand ils m’ont mise à nue. Quand ils ont décidé que … c’était sur mon lit qu’ils le faisaient et que … l’un d’eux s’est dit ; tiens … la petite me plait. Je n’ai pas parler, je n’ai pas crier … j’suis même pas sure que sur le moment j’ai compris ce qui arrivait. Après, ça avait toujours été comme ça non? Un truc de plus ou de moins pouvait pas faire de mal. Donc je ne qualifierais pas ça comme un viol juste … juste que je n’étais plus vierge. Après j’ai compris en fait ce qui venait de se passer et … c’était trop tard. J’étais sale, j’étais moche, j’étais une pathétique petite chose que Seo Won ne voudrait plus. Sauf si bien entendu, j’allais immédiatement réparer mon erreur. Ça ne pouvait pas avoir compté ça. Ça ne comptait pas et si je pouvais faire l’amour avec lui maintenant alors tout rentrerait dans l’ordre non? Malheureusement non. Je me suis rendu bêtement chez lui et au final j’ai craquée. Je crois avoir … l’instant d’une seconde … je crois avoir entendu son cœur se briser en de si fine particule qu’il ne pourrait jamais être réparé. Oh peut-être aurais-je pu dire toute l’histoire, mais j’aurais dut cracher sur ma mère, sur mon père ainsi que sur moi-même. J’aurais put lui dire que je n’avais pas compris ce qui arrivait, que je n’avais jamais eu l’intention de faire la chose avec cet homme, ni même avec aucun autre homme que lui. Mais je n’avais pas le droit. Je n’avais pas pleuré, pas refuser, pas débattue, pas crié. Alors c’était presque avoir donné mon accord. J’étais tellement habitué à ce genre de chose que je crois qu’une petite parcelle en moi s’évadait chaque fois que la porte de ma chambre s’ouvrait. Me tuant dans un mutisme à me laisser manipuler comme une simple marionnette qui appartenait à la planète entière. On se lasse facilement de ce genre de chose, on apprend à vivre avec et simplement se dire que; dieu le veux. Briser le cœur de Won par contre … ce n’est pas quelque chose qui part avec le temps. Ça l’as mis en rogne, comme jamais je n’aurai crut que ce ptit ange pouvait l’être. Je n’ai rien trouvé à répliquer puisqu’il avait raison d’être aussi fâché. Qu’importe s’il avait été violent, je suis resté muette, les yeux secs et vides. J’avais toujours été sienne, et comme toujours … j’allais simplement laisser les choses comme elles étaient.

Tout ça ressemblait à une vraie tragédie en fait. Tout a été annulé, mon père voulait s’éclater la tête contre un mur tandis que ma mère elle ne bronchait pas d’un pouce. La belle affaire, un nouveau prétexte pour aller boire dans un club miteux oui. Elle n’a jamais parler, et dieu n’as jamais dis non plus à papa que c’était pas ma faute. Ça n’as pas prit long que j’ai dut prendre tout mes trucs et décamper à toute vitesse de la maison. Séoul était ma destination. Mon père m’as mis de l’argent dans un compte et m’as simplement dit d’en faire ce que je voulais tant que je n’habitais plus chez lui. Que si je continuais les études, alors il paierait le temps qu’il faudrait. Seo Won a décidé de partir avec moi. Pourquoi? Aucune idée. Je ne sais absolument pas pourquoi il reste mon ami, mais il le fait. Sois c’est une sacré façon à lui de me punir … ou encore une partie du bon petit garçon n’est pas réellement morte cette soirée là. Peut importe de quel façon on voit la chose, qu’on regarde l’histoire. Tous ont des torts. Moi d’avoir essuyé les erreurs et accepter sans broncher simplement pour que l’attention de ma mère reste sur moi; à défaut d’aller vers les petits. Mon père d’avoir laissé des choses ignobles se passer sous son toît sans agir et préférer sa femme à moi. Ma mère .. oui voilà. Et Seo won … de n’avoir jamais essayé de creuser un peu en me voyant devenir la femme pitoyable que je suis devenu. De toute façon, ça n’est pas terminé non? Il comprendra bien un jour que toute cette histoire n’as aucun sens. En attendant excusez moi … j’ai la vie de quelques jeune femme à rendre misérable.

So get your ass up on the table
    We'll be dancing all night
    .
    L’amour est un sujet complexe à évoquer avec elle. Au final elle peut parfois vouloir pleurer de désolation envers ceux qui croient que tout est si parfait dans la vie … tout comme parfois elle se mettrait à genoux pour demander pardons, se livrer toute entière pour récupérer sa vie avant que tout bascule, tout recommencer à zero. Elle a souvent été ignoble et détestable, même avec Seo Won, qui pourtant a toujours été là pour elle. Qu’il doute qu’elle put un jour être réellement amoureuse de lui la blesse énormément. Parce que s’il y a bien une personne qu’elle n’as jamais détesté de sa vie, c’est ce garçon. Mais même si elle possède une sacré grande gueule et qu’elle n’hésite pas à taper lorsque nécessaire … elle n’osera jamais revendiquer la parole du garçon. Elle ne croit pas vraiment que l’amour n’existe pas, elle ne hait pas l’amour. Ou plutôt, elle ne hait pas l’amour qu’elle porte envers Seo Won. Oui voilà, ainsi dit c’est plus clair. Et si le garçon a fait beaucoup de sacrifice dans sa vie, elle estime que c’est à son tour de faire preuve d’un peu de générosité envers lui. Elle ne renoncera sans doute jamais à pouvoir le récupérer, doutant bien que tout n’est certainement pas mort s’il continu de rester dans sa vie à prendre soins d’elle comme il le fait, comme il l’a toujours fait. Donc pour le moment son plan se résume à ; détruire tout obstacle possible entre elle et Seo Won et garder le sourire. Pour ce qui est du blog, elle aime bien regarder, au fond, c’est bien de voir que certaine personne ont une histoire parfois plus pathétique que la sienne.
    behind computer;;
      prénom. Myriam.
      pseudo. MIIIEEEE eoe mie.
      âge&pays. ? 20 ans bientôt 30 u_u é_è canada
      comment tu as trouvé mgy. Par stooonee mon ptit poussin e.e
      niveau rp. 1200 au minimum o-o
      niveau connexion. 5/7. je dirais e.e dépends des moment du mois ¬¬
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé par suprême-god-babo.
      &si tu as un truc à ajouter. here.
    AHEM e..e les cochons sont à l'image de babo je crois non ? On note une ressemblance coté perverserie ... non mais regardez les è_é ..... so perve.
je suis donc une biche aux yeux d'ange nommé mie et me voici parmi vous !

Dernière édition par Lee Hye Jin le Jeu 3 Fév - 11:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Invité;

《 Invité 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 4:30

Nyahahaha; Mie de pain.
    aprèsfessesdepain...

Welcome here ♥ Fight pour la fiche;
    jesaisqu'elleposedesdifficultés.

EDIT :: JE T'EMMERDE MIE. LES COCHONS. NON MAIS.
    OUAH. TU VIENS DE TE RENDRE LE MAFIEUX TON ENNEMI.
    &larusseonsenfou, elle est gentille elle.

annyeong cheonûn
Lee Hye Jin;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 5:22

Mercibaboooo eOe... Arrête de mentir; je peux sentir ton amour partout sur moi *_* .. ou c'est tes mains O_O ? kekekeke

annyeong cheonûn
Invité;

《 Invité 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 5:27

C'était pas mes mains mais une autre partie plus intime de mon corps è.é
    Si on peut plus se frotter en paix maintenant.

annyeong cheonûn
Lee Hye Jin;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 5:55

J'ai rien dis contre se frotter moi babo ( ah ah ah u-u oui je sais comment m'pendre merci )
t'as lut que j'aimais pas è_é? DÉTROMPE TOI.

annyeong cheonûn
Invité;

《 Invité 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 6:12

M'ÉNERVE PAS ALORS. ET CHUT. ♥
    J'te ferais plus que me frotter contre toi.
    Promiiiis 'O' Mais là j'ai trop faim. Nourris-moi.

Puis zut, va dans le flood ou en cb XD
    Je... NON TU pollues ta fiche là. ♥

annyeong cheonûn
Lee Hye Jin;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 9:10

FOURBE MENSONGE DÉMONIAQUE. TU MÉRITERAIS QUE JE TE VIOLE MAINTENANT e.e .. tu embellis ma fiche voyons ._.

EOE... j'ai presque terminer ma fiche è-é.

annyeong cheonûn
Baek Seung Kyu;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 9:42

mie 'o' ♥
    Bienvenue & Have Fun ♥

annyeong cheonûn
Lee Hye Jin;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 9:50

Merci rai ♥
è-é enfin un minimum d'amour dans cette fiche. non mais quoi j'ai eu deux coeur eoe. DEUX e.e ♥

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 10:18

EUNJUNG waa je la supporte plus à cause de dream high -sors-
    BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche :3

.................................................

annyeong cheonûn
Lee Hye Jin;

I'M A REBEL; I HATE LOVE

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 10:23

jelasupporteaussidansdreamhightinkiet¬¬...

HUH SEE BABO ????? PERVE I SAID PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE. pardons ¬¬.. je m'égare

Merci beaucoup 'OOOOO'♥️♥️

Ediiiit; fiche terminé eOOe

annyeong cheonûn
Kupidys;

BLOGGER ; I'M THE JOKER

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   Jeu 3 Fév - 13:21

U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A REBEL;;
&It looks like you're a bastard.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Tu sembles préférer jouer avec ce magnifique sentiment qu'est l'amour plutôt que de te risquer à avoir le coeur brisé. Serait-ce la peur que je sens en toi ? Il me semble bien. Cela doit être ta seule et unique défense face aux risques qu'il te fait sentir. Surtout, ne cesses pas petit REBEL; ma boule de cristal m'indique une personne bien intéressante. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, LEE Hye Jin, n'oublies pas que l'animal te représentant est la PANTHERE, car ton agressivité s'y mêle.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;

《 》

IDENTITY CARD;

MessageSujet: Re: Stupid prayer ft Hye Jin   

Stupid prayer ft Hye Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut