Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptySam 5 Fév - 21:07

;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Jongho13
jung - kyung - ae

.

;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Swirly10 ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Swirly11;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Swirly12 ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Swirly13
nom complet
jung kyung ae
âge; date de naissance
19 ans; 9 février 1992
lieu de naissance
séoul, corée du sud
Situation
célibataire; bisexuel
études
3ème année; seoran
qualités; drôle, ambitieux, confiant, positif, perfectionniste, fiable
défauts; narcissique, égoïste, moqueur, prétentieux, arrogant, insolent
biographie
Monsieur Kyung Ae est né et a grandi dans le luxe, la richesse, l'amour et les cadeaux à flots. Dès sa naissance, il a toujours eu tout ce qu'il voulait, y compris l'affection de ses parents, ce qu'il fait qu'il n'a jamais manqué de rien. Pour remercier ses parents de l'attention qu'ils lui ont toujours portée, il a accepté de prendre la place de PDG de son père lorsqu'il le pourra, chose qui avait été décidée bien avant sa naissance, même si ce n'était pas ce qu'il voulait pour son futur. C'est ainsi que Kyung Ae se transforma en élève studieux et travailleur, tout en continuant d'être le gamin pourri gâté et insupportable qu'il a toujours été. Égocentrique, hautain et arrogant, il avait, à l'école, non seulement des ennemis mais également des partisans, des fans, des admirateurs, ce qui ne faisait qu'alimenter son égo surdimensionné. Et il est toujours comme ça. more ?

wanted dead or alive
.

toutes les propositions sont les bienvenues. :3

© mady


Dernière édition par Jung Kyung Ae le Dim 13 Fév - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptySam 5 Fév - 21:08


pretty girls
girls do what they want, whoa whoa
.


;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. 9f73ae106750778
jung min ah
i love it when you hate me
« Ça a commencé le jour où une pauvre mamie est tombée d'un trottoir sous les yeux de Kyung Ae, qui s'est moqué d'elle avant de partir, indifférent. Min Ah, qui avait tout de suite couru à la rescousse de la vieille accidentée, n'hésita pas à reprocher à Kyung Ae son égoïsme et blah blah blah. Et lui, amusé, se contentait de répondre avec insolence à la jeune fille, ce qui l'agaça au plus haut point : en effet, il l'énerva tellement qu'elle finit par partir sans rien dire. Mais comme si elle n'était pas assez chanceuse, alors que Kyung Ae désirait une simple retouche sur un de ses vêtements, il tomba par hasard sur le magasin où Min Ah travaille. Depuis, lui rendre visite pour l'embêter ainsi que ses collègues est devenu l'un de ses hobbies. Pas autant que se regarder dans le miroir, mais bon. »

;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Hyuna2
lee mae ri
blablabla
« bla bla bla »

;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. B8e05c109660878
park sung rin
blablabla
« bla bla bla »

;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Pretty10
kwon cherry
haters can't never see us
« Comme un signe du destin, Cherry et Kyung Ae eurent un jour la même victime. Ils se retrouvèrent alors à emmerder une seule personne, en même temps. Et ça les éclatait franchement. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils finirent par se connaître : un coup de foudre amical, un regard (et quelques méchancetés bien placées) et ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. De plus, le fait qu'ils se fréquentaient quotidiennement dans les couloirs de leur école ne fit que renforcer ce coup de foudre. Et puis, ils finirent par se découvrir plein de points en commun et, éventuellement, devinrent les meeeeeeilleurs amis du monde. Sans oublier que faire chier la population est devenu l'un de leurs plus grands hobbies de groupe. »

© mady


Dernière édition par Jung Kyung Ae le Mer 16 Fév - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptySam 5 Fév - 21:09


toy boys
boys do what they can, whoa whoa
.


;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Jonghy10
park jae sik
follow me, follow me, nareulttara follow me
« Un jour, Kyung Ae bouscula une personne dans la rue sans faire exprès. Cependant, il s'en ficha complètement et continua sa route. Ce n'est que lorsqu'il entendit les cris de sa "victime", que quelques passants avaient écrasée, qu'il décida de lui venir en aide. Il accompagna alors ce pauvre jeune homme à l'hôpital et assista à tous les examens nécessaires, ce qui dura pas moins de quatre heures. Kyung Ae n'avait qu'une seule envie : en finir le plus tôt possible et rentrer chez lui. Mais même à la fin des examens, le jeune homme, qui répondait apparemment au prénom de Jae Sik, essaya de le retenir... et réussit. Kyung Ae finit même par lui donner son numéro de téléphone avant de partir, on ne sait plus trop pourquoi. Depuis, Jae Sik n'arrête pas de le harceler en lui envoyant une pluie de SMS quotidiennement. Il l'a même surpris multiples fois dans la rue, alors qu'il le suivait. Cele ferait presque peur à Kyung Ae, et ça le dérange qu'on s'acharne autant sur lui. Mais au fond, il aime bien voir son stalker favori insister autant. Ça lui rappelle juste à quel point il est génial, tellement génial que tout le monde veut faire partie de sa vie d'une façon ou d'une autre. »

;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. 0810
kwon tae hwan
blablabla
« bla bla bla »

;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Junhyu10
gwak jaden
blablabla
« bla bla bla »

;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Byungh10
lim chae ho
i'm making you my victim right now
« Tout le monde connaît cette manie qu'a Kyung Ae à collectionner les victimes l'une après l'autre. Victimes de sa méchanceté, de sa répartie et de son manque (voire absence) de pitié pour tout être humain. Vu le "profil" de Chae Ho, il n'était donc pas improbable qu'il devienne tôt ou tard l'une des innombrables proies du jeune homme. En effet, ayant très rapidement remarqué la timidité et l'impuissance de Chae Ho, qui constituaient alors deux points faibles, Kyung Ae n'hésita pas à lui sauter immédiatement dessus pour lui foutre la première vraie honte de sa vie. Et ça l'amusa tellement qu'il recommença à plusieurs reprises, jusqu'à ce que Chae Ho devienne sa victime favorite. Il adoooore l'embêter, l'humilier en public et être méchant avec lui par pur plaisir de le voir encaisser les coups. Mais ce serait sans doutes beaucoup plus amusant s'il se défendait... peut-être qu'un jour il arrivera à le faire bouger. Peut-être. En attendant, il profite. \o/ »

© mady


Dernière édition par Jung Kyung Ae le Ven 18 Fév - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mae Ri

annyeong cheonûn
Lee Mae Ri;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyJeu 10 Fév - 22:15

Moi je veux parce que sur STH...Minori is Juria è.é &
sur STH yé souis Mee Kyung & Anna #BAF#. Ouai bon ok, c'pas top comme raison, mais m'en fou, je veux un lien quand même avec toi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyJeu 10 Fév - 22:24

    MOUAHAHAHA t'inquiète je t'avais reconnue 8D d'ailleurs je compter te demander un lien aussi ♥
    sisi t'inquiète c'est une excellente raison -out- tu désires quoi comme lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mae Ri

annyeong cheonûn
Lee Mae Ri;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyJeu 10 Fév - 22:29

Je passe jamais inaperçu...xD.
Bah je veux du positif ♥. Mais après j'ai pas d'idée bien précise e.e
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Hwan

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyJeu 10 Fév - 22:53

    monvioleurfavoris♥
    IWANTALINK but j'ai pas d'idée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin

annyeong cheonûn
Park Sung Rin;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyJeu 10 Fév - 23:00

    FESSES DE PAIN =D #SBAFF#
    j'exige un lien #2COMBOSBAFF# ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptySam 12 Fév - 15:30

    and i want too. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptySam 12 Fév - 16:24

    maeri bah y'a pas beaucoup de nam' ou de bloody qui traînent par là hein -out-
    ça tombe bien, moi aussi je voulais du positif ♥ alors alors, réfléchissons-y. tu cherches un lien en particulier ? é.è

    taehwan j'suis doué, avoue-le (a) YAH, tu veux quoi comme lien ? positif, négatif, simple, ambigu, entre les deux ? xD

    sungrin & jaden sans problèmes *o* vous avez des idées ?~
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptySam 12 Fév - 16:32

    Non. 'O' T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptySam 12 Fév - 19:48

    ... xDDDDDDDD !
    tu sais quoi, bah je m'en doutais. 'o' on va devoir chercher ensemble alors è.é
    tu cherches un truc en particulier ? tu verrais quoi comme lien avec un type comme kyungae ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Hwan

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptySam 12 Fév - 23:39

    une idée moi ? non éè (pour pas changer u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Kyung

annyeong cheonûn
Baek Tae Kyung;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyDim 13 Fév - 5:56

je voudrais bien un lien avec toi é.è
positif ou négatif, asyouwant♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyDim 13 Fév - 22:42

    taehwan spèce de feignasse u_u vous êtes tous les mêmes !
    bon bah j'te pose la même question qu'à jaden alors êe

    taekyung chihoon♥ hmm, j'aimerais bien du positif mais vu que je connais pas bien ton perso, je sais pas si ça lui dirait d'être en bons termes avec un type comme kyungae. xD qu'est-ce qui lui conviendrait le plus ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mae Ri

annyeong cheonûn
Lee Mae Ri;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyDim 20 Fév - 15:22

Jung Kyung Ae a écrit:
    maeri bah y'a pas beaucoup de nam' ou de bloody qui traînent par là hein -out-
    ça tombe bien, moi aussi je voulais du positif ♥ alors alors, réfléchissons-y. tu cherches un lien en particulier ? é.è

Franchement je suis à court d'idée e.e.
Caractériellement, en gros il est comment ton perso ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyLun 21 Fév - 14:38

    en gros... en gros bah kyungae, c'est un gros narcissique, égocentrique, égoïste, méchant, sarcastique et moqueur, sans aucune pitié. il adore humilier les gens et les rabaisser en public histoire de leur faire comprendre qu'il est mieux qu'eux et qu'ils n'atteindront jamais son niveau, et il méprise quasiment tout le monde. il fait chier tous ceux qui l'entourent parce que ça l'éclate, du coup il s'en fout qu'on l'insulte ou quoi que ce soit parce que ça ne lui fait pas plus mal que se prendre une brique de lait à la tête. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mae Ri

annyeong cheonûn
Lee Mae Ri;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyLun 21 Fév - 15:03

Mhh...en gros il est un peut comme Mae Ri. Le lien peut être positif comme négatif. Si on part sur du positif, Kyung Ae pourrait être un très bon ami de Mae Ri. Il connaitrait ces activités de dealeuse et parfois ils s'amuseraient à critiquer la foule tout les deux pour leur plus grand plaisir. Mae Ri de son côter considèrerait Kyung Ae comme un petit frère 'jumeaux' vu leur multiple point commun, du coup elle serait protectrice et possessive envers lui et certains se demanderait si elle n'est pas amoureuse de lui, hors ce n'est pas le cas.

Bon sa m'est venu comme ça 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyDim 27 Fév - 16:26

    hmm... ce serait bien de faire un truc à mi-chemin entre le positif et le négatif ! genre, vu leurs caractères, ils ne seraient pas les meilleurs amis du monde vu qu'ils se disputeraient souvent et ne se feraient pas très confiance, mais en même temps ils s'éclatent quand ils sont ensemble, ils forment un duo de choc à critiquer et humilier tous ceux qu'ils ont sous le nez etc. enfin tu vois le genre *o*
    t'en penses quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Byeol KiSeok

annyeong cheonûn
Byeol KiSeok;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyVen 4 Mar - 15:48

Vu le caractère de nos personnages je dois être sérieusement sado-maso mais j'aimerais un lien n.n tu veux bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyDim 13 Mar - 19:36

    OMMMG pardonnn j'avais pas DU TOUT vu ton post xD
    je sers à rien je sais, pardonpardonpardon ;w;

    donc oui, c'est avec plaisir pour un lien xD
    tu as une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol KiSeok

annyeong cheonûn
Byeol KiSeok;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptySam 19 Mar - 18:47

NON maintenant je veux plus t'es trop un méchant t'as meme pas vu mon post je suis indignée....
*Sors*

....

*Reviens*
AHAHA je déconne en fait mdr
Bah je n'ai pas trop d'idées comme ca, disons qu'aujourd'hui j'arrive pas franchement a réfléchir, mais dis moi toi tu as des idées ? Meme un tit truc, j'étofferais ensuite :P
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Ae

annyeong cheonûn
Jung Kyung Ae;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyDim 20 Mar - 0:30

    bahhh.. j'ai pas particulièrement d'idées mais j'suis dans une période assez productive on va dire o/ donc, tu pourrais me décrire vite fait le caractère de kiseok ? ça va sûrement m'aider à trouver quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Byeol KiSeok

annyeong cheonûn
Byeol KiSeok;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. EmptyDim 20 Mar - 12:37

Alors alors...
Humm Kiseok est très enfantin, drole, pot de colle, hyperactif...Bon tu vois la panoplie XD
Mais il a aussi un coté vachement provocateur, sexy et cynique qu'on peut exploiter aussi XD
Humm....Le tien, c'est pas vraiment un gentil garcon n'est ce pas ? XD
On peut faire un lien ambigu ....faut que ca sorte de l'ordinaire xD
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty
MessageSujet: Re: ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.   ;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;nae meoributeo balkkeutkkaji wanbyeokhae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Construis ta vie. :: ;together, we'll rock !-
Sauter vers: