AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shim SooHyun, the cute & youngest brother ♥ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Shim SooHyun;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Shim SooHyun, the cute & youngest brother ♥ [END]   Dim 6 Fév - 20:09


je m'appelle Shim SooHyun dit
    identity card;;

    910821-100070;
    Hideaki Torio
      nom&prénom. Shim SooHyun
      sexe. Masculin
      âge&birthday. 19 y.o.; 08.21.91.
      nationalité. Coréenne
      sexualité. Indécis.
      finances. Modeste
      études&diplômes. 4è année & Seoran
      métierordream. Veut devenir masseur et rêve de retrouver la vue.

      prédéfini. oui | non |scénariis.
      groupe. Brokenheart
    papers, papers;;

    « If I can't see you, please, take my hand and guide me to your light... »
    C'est aux Philippines, le 21 août 1991, que naquit le petit SooHyun, dernier fils de la famille Shim qui venait de s'installer aux Philippines. Né de parents coréens, il eût donc un nom coréen, en toute logique. Sa famille était aimante, presque parfaite... Une seule ombre au tableau, son grand frère JinWoo. En effet, celui-ci n'était vraiment pas du genre à l'apprécier, pour tout dire, il le haïssait complètement. Les années passèrent et malgré tous les efforts du pauvre cadet, impossible d'avoir le moindre sentiment positif entre les deux. Pourtant, SooHyun adorait son frère, il l'aimait plus que tout et désirait vraiment qu'il l'apprécie, au point qu'à chaque noël et chaque anniversaire, c'était l'amour de son frère qu'il demandait comme cadeau.
    Le temps passa, et à 4 ans, il fut détecté surdoué. Son QI était très élevé pour un enfant de son âge, mais contrairement aux habituels surdoués, celui-ci ne faisait pas de problèmes en classe. Certes il s'ennuyait ferme, mais il était toujours occupé à faire quelque chose, même si ce quelque chose se révélait plus sophistiqué que ce que faisaient les autres élèves de sa classe. À 7 ans, à la plus grande surprise de sa famille et des professeurs, il maîtrisait parfaitement le filipino, le coréen, l'anglais, les mathématiques et les sciences. Touche à tout, il se mit à la guitare ainsi qu'au piano, qu'il adorait.
    Malheureusement, sa petite vie commença à se chambouler. La même année, la famille Shim déménagea en Corée du Sud, à Séoul plus précisément, revenant à leur ancienne maison. Pourquoi ? Eh bien le père des deux enfants était accro aux jeux, c'était une dépendance et il perdait énormément d'argent là-dedans, étant certain qu'il allait un jour réaliser son rêve de gagner le jackpot. Leur mère, espérant ainsi apaiser cette folie, les a donc fait partir. Peu de temps plus tard, SooHyun sautait une classe. La vie continua... Et se brisa.
    Quand il avait 10 ans, il partit en voyage scolaire avec sa classe. Le retour en car changea la vie du jeune garçon. Sortant des toilettes, il partit se rasseoir à sa place et n'eût pas le temps de rattacher sa ceinture qu'une voiture percutait le bus, créant un gigantesque accident. Le car se renversa, éjectant SooHyun, qui retomba violemment sur la route. D'autres voitures se percutèrent et l'une d'elles retomba sur l'enfant, le heurtant violemment à la tête et l'écrasant presque. Ce fut son bras dépassant de la carcasse qui permit de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Il fut transporté à l'hôpital et resta pendant 1 mois entier dans le coma. Lorsqu'il se réveilla, il dut faire face à la réalité. Il était devenu aveugle.
    Il apprit qu'heureusement, personne n'était mort dans le tragique accident, même si certains avaient eu des blessures graves. Mais pour lui, cet accident avait tout changé. Devoir vivre avec une cécité, c'était loin d'être facile, surtout à son âge. Pendant une année entière, il pleura toutes les larmes de son corps, il n'avait plus goût à rien, ses nuits étaient hantées par des cauchemars répétitifs. Le seul point positif qui en résulta fut que son frère changea radicalement d'attitude avec lui. Il devînt beaucoup plus proche, dormant avec lui pour le consoler, le protégeant de son mieux, il était toujours présent pour lui. Ce fut ceci qui motiva SooHyun, il voulait que son frère soit fier de lui. Il mit cette année à profit pour apprendre le braille, apprendre à se déplacer, à analyser la situation, tout simplement à vivre à nouveau. Sa mémoire exceptionnelle l'aida énormément, et sa volonté était telle qu'il n'abandonnait jamais. Il acquit un chien d'aveugle, spécialement entraîné pour lui, c'était une jolie femelle labrador de couleur crème, nommée Jolie. Il apprit donc à vivre ainsi et bientôt, il réintégra le collège, avec un matériel spécial.
    Lorsqu'il eût 12 ans, sa mère entama une procédure de divorce. Son mari n'avait pas cessé de jouer aux jeux d'argent, et les huissiers menaçaient à présent de les saisir. Mais la femme ne le supportait plus. Le divorce fut déclaré et elle partit vivre avec les deux enfants chez l'une de ses amies, le temps de pouvoir récupérer assez d'argent pour se payer un endroit où loger. Pendant les 2 années durant lesquelles ils restèrent là-bas, SooHyun devînt le confident de son frère... Qui vivait une aventure avec l'amie de leur mère. Ils passaient parfois des heures à discuter tous les deux. Tandis que SooHyun, qui s'était découvert une passion pour les soins du corps, massait son aîné, ce dernier lui racontait ce qu'il avait sur le coeur. L'adolescent n'était pas forcément pour cette liaison, mais il lui suffisait que son frère soit heureux. Malheureusement, il devînt l'épaule qui accueillit la douleur de JinWoo lorsque la liaison s'arrêta brusquement et que cette femme le traita comme un gamin.
    Lorsqu'il eût 16 ans, il intégra à sa grande surprise le lycée de Seoran. Il n'était pas riche, néanmoins son intelligence et sa mémoire fabuleuses lui avait permis d'y décrocher une place. Il n'en fut pas mécontent mais cela le déprima considérablement. Il pensait qu'avec son handicap, il ne pourrait jamais réussir à Seoran, et que jamais il ne trouverait quelqu'un qui serait amoureux de lui. Eh oui, il vivait entouré d'amourettes et cela commençait à lui peser sur le coeur. C'est son frère qui l'a réconforté... à sa manière. Il lui a pris sa virginité, pour lui faire comprendre qu'il y aura toujours quelqu'un qui l'aimera tel qu'il est. Incestueux ? Oui, et ce ne fut pas la seule fois entre eux deux. Une fraternité ambiguë, un lien spécial, mais ils vivent avec et s'ils le gardent secret, SooHyun n'éprouve aucune honte dans ce qu'il fait avec JinWoo. Il était comme ça, gentil, doux, tendre, et avec JinWoo, c'était particulier.
    L'adolescent grandit, évolua, et devînt un magnifique jeune homme. La peau très légèrement halée, les yeux marrons, son corps était fin mais il était tout de même musclé. Atteignant le mètre 78, il était bien proportionné. Ses cheveux étaient d'un brun légèrement foncé, mais cela dépendait du soleil. Sa façon de vivre changea un peu. Si le lycée Seoran lui permet d'avoir un ordinateur portable pendant les cours, personne n'en sait les raisons. Hyunnie a en effet cette faculté qui lui permet d'agir comme un voyant. Ses pupilles bougent, comme s'il voyait, et il connaît tellement bien son environnement qu'il n'a pas besoin de canne ni de chien pour se balader, hormis quand il va en ville, il ne se sépare pas de Jolie, car il ne peut pas savoir quand il faut traverser par exemple. Sa persévérance et son perfectionniste lui ont permis d'arriver à se résultat, et il en était bien heureux. Sa cécité est un secret que peu de personnes connaissent, et qu'il espère ne jamais devoir révéler, même s'il sait que les lycéens de Seoran qui le connaissent doivent se douter de ce qu'il est. Pourtant, le jeune homme, même s'il vit bien, rêve de retrouver un jour la vue, et il se tient informé des progrès de la science.
    Il est à présent en 4è année à Seoran et projette de devenir masseur, un métier assez courant chez les aveugles.


    « Don't want to hurt you, but it's really hurting me... »
    L'amour ? Il n'y croit pas vraiment. Il aimerait le trouver un jour, sans pour autant l'espérer vraiment. Il est bien conscient que son état n'est pas du genre à attirer les filles, ni les garçons d'ailleurs. Il vit avec depuis son enfance et ne se fait pas de fausses idées. Qui voudrait d'un aveugle ? Et pour autant, au fond il rêve du jour où il trouvera quelqu'un qui l'aime pour lui, pour ce qu'il est vraiment, sans prendre compte de son handicap, l'acceptant tel qu'il est. Il désespère de trouver un jour une telle personne, mais... il fait avec. Il est donc célibataire et n'a jamais connu l'amour. Quelques filles se sont intéressées à lui.... jusqu'à l'éviter en apprenant qu'il était aveugle. Il est donc complètement novice au niveau du véritable amour.
    Quant au blog de Kupidys, il en entend parler quasiment tous les jours, mais il n'a jamais vraiment souhaité aller dessus. Il y est allé une fois pour lire quelques histoires, mais il ne s'y est jamais retrouvé. Il a un peu peur à cette idée d'ailleurs, alors il se fait aussi discret que possible.
    behind computer;;
      prénom. Euh... Joker ;P
      pseudo. Soony ♥
      âge&pays. ? 16 y.o ; France
      comment tu as trouvé mgy. Partenariat & ma Noona ♥ ^^
      niveau rp. Euh... Bonne question ! Je dirais 600 mots minimum, ça peut aller jusqu'à 6 pages word ^^ Après, je pense avoir un bon niveau, mais c'est aux autres de juger =P
      niveau connexion. 7/7, moins pour les RPs.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé par zuki~
      &si tu as un truc à ajouter. Le forum est magnifique *o*
je suis donc Soony et me voici parmi vous !



Dernière édition par Shim SooHyun le Dim 6 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim SooHyun, the cute & youngest brother ♥ [END]   Dim 6 Fév - 20:52

    BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche
    code validé

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim SooHyun, the cute & youngest brother ♥ [END]   Dim 6 Fév - 20:59

Wow, 6 pages word o.o *najamaisfaitça* bon dieu, ça doit être...loooong 'O' ♥
Bref, welcome parmis nous \o
&Hwaiting pour la fiche, of course~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Shim SooHyun;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim SooHyun, the cute & youngest brother ♥ [END]   Dim 6 Fév - 21:03

Merci à vous ♥

Oui c'est long x)
Et super long à écrire surtout... *se sent toujours lessivée après avoir écrit 5 à 6 pages word xD*

Je pense que ma fiche est terminée ^.^
J'espère avoir respecté le nouveau système pour les rs & cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim SooHyun, the cute & youngest brother ♥ [END]   Lun 7 Fév - 4:14


U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A BROKEN HEART ;;
&I see you heart can't beat anymore.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Il me semble que, et arrêtes moi si j'ai tord, que ton coeur est amoureux. Oui, amoureux, mais brisé également, la caractéristique parfaite des BROKEN HEARTS. L'amour t'a laissé telle une pauvre bête blessée dans la nature, sans dire mot, pas même un aurevoir. L'aurais-tu surpris avec une autre personne que toi dans ses bras ? Ah, quel malheur mon enfant ! Mais n'oublies pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que, de ce fait, tu ne dois pas hésiter un instant à vérouiller ta cible. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Shim Soo Hyun, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LAPIN, car votre douceur est la même.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim SooHyun, the cute & youngest brother ♥ [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim SooHyun, the cute & youngest brother ♥ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: