AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

annyeong cheonûn
Shim Jin Woo;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   Dim 6 Fév - 20:09


je m'appelle Shim Jin Woo dit(e)
    identity card;;

    881020-145985;
    Park Jae Hyeon
      nom&prénom. Shim Jin Woo.
      sexe. Masculin.
      âge&birthday. 22 y.o.; 102088.
      nationalité. Coréenne.
      sexualité. Bisexuel.
      finances. Modeste.
      études&diplômes. rs-?;; fillière, année & lycée here. (barrez si vous n'êtes pas étudiants)
      métierordream. Serveur dans un bar.

      prédéfini. oui | non | scénariis. (barrez les mentions inutiles)
      Groupe Rebels.
    papers, papers;;

    insérez ici une phrase en rapport avec l'histoire, le caractère ou même le physique du personnage here.Mon histoire est sans doute banale comparée à certaines, mais elle ne mérite pas non plus d'être vécue. Pas de cette manière là. Né le vingt Octobre 1988 et fils aîné d'une famille aimante et solide, le portrait typique.. En apparence. Or à travers ce voile, j'ai souffert de favoritisme. Oh, maintenant, j'ai presque envie d'en rire, mais pour un enfant de trois ans, c'est dur à digérer. Croyez-le ou non, je l'ai eu en travers pendant bien de nombreuses années. La naissance de mon petit frère était contre ma volonté et j'ai tout fait pour leur montrer mon mécontentement, allant jusqu'à renier mon propre frère. Pour moi, il n'était qu'un simple inconnu, une ombre dans cette famille. A mes yeux, il n'existait pas. Au fond de moi, j'ai toujours souhaité vouloir mieux le connaître, mais si ma rancune ne me bouffait pas autant cela se serait sans doute produit. Je méprisais Soo Hyun, je voulais me venger d'avoir fait de sorte que nos parents me tournent considérablement le dos.
    Les années passèrent, rien ne changeaient. Ma haine continuait sans arrêt d'animer mon corps malgré les appels incessant de mon frère. Pour moi, sa voix sonnait comme le murmure du vent, les aboiements d'un chien. Désagréable et énervant. Mais je faisais comme si rien ne m'atteignait, continuant de l'ignorer. Je ne savais pas jusqu'à quand mon comportement allait continuer, mais ca ne m'importait peu.
    Durant sept ans, on a vécu aux Philippines, pour finalement décider de rentrer en Corée du Sud pour essayer de stopper cette folie des jeux dont mon père s'était épris. On pensait sincèrement qu'ainsi, tout s'arrangerait et que les dettes ne s'accumuleraient plus. Mais on avait tort.. Pourtant, ma mère a continué à lui donner une chance.. Puis une deuxième.. Et malgré ses incessants "promis, j'arrête. C'est fini ! Maintenant on vivra honnêtement." rien n'y faisait et il reprenait de plus belles derrière notre dos. Et à côté de ce problème majeur, un incident sans retour surgit, effondrant un peu plus la famille : la cécité de Soo Hyun. Tout ce que j'avais fait subir à mon frère passa à une telle vitesse dans mes yeux, c'était comme si je venais de me prendre une baffe en plein visage. J'étais un monstre de l'avoir rejeter de la sorte.. Pour quoi, au final ? Et l'entendre pleurer chaque soir était la goutte d'eau de trop.. Mon coeur se serrait davantage chaque jour, me faisant regretter mes actes envers lui et tout ce que j'avais pu penser de lui.. Mon comportement changea du tout au tout et je devins un peu plus proche de lui, jusqu'à dormir avec lui dans le lit pour le réconforter.

    Les huissiers étaient à deux doigts de réquisitionner une grosse partie de notre patrimoine afin d'éponger nos dettes. Ma mère n'en pouvait plus et elle finit par demander le divorce, en prenant, mon frère et moi, sous sa garde. C'est une de ses amies qui nous a chaleureusement héberger, pendant deux ans, le temps que l'on retrouve une vie normale. Sauf que rien n'est normal, chez nous. Même si on retrouvait un semblant de famille, moi.. Eh bien je m'étais épris de cette femme qui nous hébergeait. J'avais seize ans, elle trente cinq. Tout en elle me plaisait. Je sais que c'est malsain, mais ca m'importait peu. Les sentiments sont bien loin de pouvoir être contrôler à notre guise. J'ai eu une relation avec elle, bien qu'elle soit mariée. Mais ca n'a pas duré bien longtemps.. Son statut civil a pris le dessus sur notre relation. Je savais très bien que l'on était loin d'avoir un avenir, je m'étais même préparé.. Mais jamais je n'aurai cru que son comportement allait changé aussi radicalement, jusqu'à me prendre pour un gosse. Je l'ai très mal pris et au final, avec Soo Hyun on a finalement inversé nos rôles. Les nuits où je pleurais sans cesse ne se comptèrent plus, mais il a toujours été là pour me réconforter, même si je sais que son avis sur cette relation était tout à fait juste. Malgré tout, il s'est abstenu de me faire une seule remarque, se contentant de m'écouter.. A cet instant, j'ai vraiment réalisé la chance que j'avais d'avoir un frangin comme lui, et toutes les merdes que j'ai pu lui faire, je voulais les effacer d'un revers de main.. Tout oublier et repartir sur de bonnes bases..

    Trois ans plus tard, la proximité que j'avais avec Soo Hyun c'est considérablement rapprocher à telle point que, lorsqu'il commencait à angoisser pour son entrée au lycée à cause du regard des autres et de l'amour qu'il n'aurait sans doute jamais, on finit par passer le cap. Lui et moi. Un rapport incestueux, certes, mais j'y voyais plus un moyen pour lui montrer qu'importe les choix qu'il ferait, qu'importe ce qu'il dirait où ce que les autres penseront, il y aura toujours une personne qui le soutiendra toujours, le protègera et l'aimera tel qu'il est.

    A présent, les années ont passées, j'ai passé un diplôme de graphisme et maintenant, en attendant de me faire vraiment une place dans le monde du travail, je suis serveur dans un bar pour gagner un peu d'argent en espérant un jour monter ma propre entreprise. Et avec le temps, mon apparence a considérablement changer. Normal, après tout. Actuellement, je suis assez mince comparé à ma grande taille. J'ai laissé poussé un peu mes cheveux d'un noir intense, jusqu'à ce qu'ils recouvrent un peu ma nuque. Je n'ai pas pour habitude de communiquer mes sentiments, alors c'est assez avantageux d'avoir le regard qui parle plus que je ne fais travailler mes cordes vocales, même si généralement, on dit que j'ai une expression assez dure et froide.


    insérez ici une phrase en rapport à sa réaction face au sujet affectif, à l'amour en général, sa réaction itou, itou.L'amour ? Je n'y crois pas. Pour moi ce n'est qu'une invention, le fruit de l'imagination humaine. Quelque chose qui n'existe pas mais que tout le monde recherche jusqu'à en perdre haleine. C'est désespérant.. Les sentiments s'éprouvent, se ressentent, se vivent mais comme toute chose, cela a une fin. Une fin qui fait affreusement mal. Pourquoi les hommes ressentent le besoin d'être amoureux ? Sont-ils aussi masochiste qu'ils n'en paraissent ? Ou sont-ils stupide au point de croire qu'un le bonheur puisse être vécu sans interruption ? Une seule relation m'a suffit pour comprendre ce qu'était que l'amour. Un fruit tissé dans le mensonge ? Baigné dans des promesses que personne n'est en apte de tenir ? Une seule relation a brisé mes rêves de vouloir fonder une famille et de vivre paisiblement un amour réciproque.
    Et pour ce qui est du blog de ce Kupidys.. Oui, j'en ai entendu parlé, mais tant que ses activités ne me touchent pas, alors je n'ai rien à lui reprocher. Tant qu'il me laisse mener ma vie comme bon me semble, faire ce que j'ai à faire là où je dois les faire, alors mon opinion ne sera jamais vraiment négatif à son égard. Chacun a son point de vue, n'est-ce pas ? Moi j'ai la mienne, et bien que je pense que c'est une perte de temps, si certains pensent y trouver le sourire et l'amour.. Alors pourquoi pas ?.
    behind computer;;
      prénom. Céline.
      pseudo. Doo.
      âge&pays. 19 y.o & France.
      comment tu as trouvé mgy. par partenariat.
      niveau rp. bon, je pense.., 2000 mots en moyenne.
      niveau connexion. 7/7 pour la présence, un peu moins pour les RP.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. &paf validé par zuki~
      &si tu as un truc à ajouter. Saranghae ♥
je suis donc Doo et me voici parmi vous !



Dernière édition par Shim Jin Woo le Lun 7 Fév - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   Dim 6 Fév - 20:54

    jaehyeon *-*
    BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche (:
    code validé

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Bakh j-shine;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   Dim 6 Fév - 20:57

Ohmygod, welcome here ♥-♥
&Hwaiting pour la fiche, for sure ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Shim Jin Woo;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   Dim 6 Fév - 21:19

    Merci ♥♥
    Je vais essayer de terminer ma fiche ce soir.. Sinon demain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   Dim 6 Fév - 23:09

aaah *.* toi. t'auras un lien forcément 8D. enfin bienvenue et fight pour la fiche 8D

.................................................

YOU ARE MY OBSESSION; MY LOVE.
Tu sais qu’j'suis possessif et pour cela ne m'en veux pas. Mais t'imaginer dans les bras d'un autre c'est plus fort que moi, j'me tourne des films et au final, t'en deviens la victime. Tu me rends complètement fou. J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi. Et je me hais, au fond, de t'aimer comme ça. J'ai beau pleurer je finis encore, encore & toujours dans tes bras. Tu me hantes, t'es une drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Shim Jin Woo;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   Lun 7 Fév - 0:00

    Ohmygodjunhyung *-* Je me sens plus, un ventilateur par pitié *OO*
    #bloodnose#
    Merci hottie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   Lun 7 Fév - 16:23

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

annyeong cheonûn
Shim Jin Woo;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   Lun 7 Fév - 20:32

    Merci ♥

    Voilà, je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   Lun 7 Fév - 21:16


U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A REBEL ;;
&It looks like you're a bastard.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Tu sembles préférer jouer avec ce magnifique sentiment qu'est l'amour plutôt que de te risquer à avoir le coeur brisé. Serait-ce la peur que je sens en toi ? Il me semble bien. Cela doit être ta seule et unique défense face aux risques qu'il te fait sentir. Surtout, ne cesses pas petit REBEL; ma boule de cristal m'indique une personne bien intéressante. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, SHIM JIN WOO, n'oublies pas que l'animal te représentant est la PANTHERE, car ton agressivité s'y mêle.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox

.................................................

With every kiss he made her see, made her feel...
every ounce of his wanting and his need...and his love...
his all-consuming, life-affirming love for her.

- The Van Alen Legacy (p186)
by Melissa De La Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




MessageSujet: Re: Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Jin Woo, the haughty and eldest brother [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: