Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My wonderwoman ♥ ft Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jae Won

annyeong cheonûn
Park Jae Won;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My wonderwoman ♥ ft Cherry Empty
MessageSujet: My wonderwoman ♥ ft Cherry   My wonderwoman ♥ ft Cherry EmptySam 19 Fév - 16:23

Encore une très très longue journée à suivre les cours qu’il connaissait déjà et à supporter les autres élèves qui ne voulaient pas le lâcher. Il avait l’habitude maintenant qu’on jette ses cahiers par la fenêtre ou qu’on le pousse à la cantine, qu’on lui vole son dessert, ou ce genre de chose. Rien de bien agréable, mais une petite routine finalement. Il ne savait pas pourquoi lui. A cause de ses bonnes notes ? A cause de sa maladresse ? Ou peut être de sa franchise. Même s’il en avait l’air, Jaewon était loin d’être timide, pourtant, il évitait la provocation, car à lui tout seul, il savait bien qu’il ne pourrait pas se défendre et honnêtement, il préférerait éviter de se faire taper dessus. Il en avait déjà assez des croches pieds dans les couloirs.
Il s’était aussi habitué à toutes les insultes et n’y prêtait pas attention.

Comme à chaque fois, le lycéen laissait tout le monde sortir de la classe avant lui pour éviter tout problème. Son sac sur l’épaule, il longeait les murs pour ne pas se faire remarquer. Aujourd’hui, il n’avait pas vu Jaden. Il espérait que tout allait bien pour lui. Oui, il se faisait toujours du souci pour rien, il le savait, mais ne pouvait pas s’en empêcher.
Un léger soupire traversa la barrière de ses lèvres et il respira un grand coup une fois dehors. Il allait encore être seul à la maison. Sa mère travaillait encore de nuit. Il se sentait un peu mal de la voir si peu souvent. Lui qui avait besoin de tendresse, plus qu’un enfant, on ne pouvait pas dire qu’il en recevait beaucoup ces derniers temps. Sûrement une des raisons de sa baisse de morale.

Jae s’apprêtait à prendre le chemin de la maison pour faire tranquillement ses devoirs malgré son manque d’entrain lorsqu’il heurta quelqu’un par inadvertance. Instinctivement il s’inclina en s’excusant avant de repartir, mais cette main sur son bras le stoppa bien vite. Il lâcha un petit cri de surprise sans comprendre ce qui était en train de lui arriver. Il leva les yeux pour voir qui le retenait. Toujours le même. Celui qui était toujours derrière lui près à lui faire une crasse. Il fit un geste brusque pour récupérer son bras, mais sa tentative fut vaine. Il n’avait réussit qu’à se faire mal. Parfois Jaewon se faisait sérieusement pitié. Il était vraiment incapable de se débrouiller tout seul dans ce genre de cas.

« Lâches moi !!! »
- Files moi ton fric.


Encore ? Il baissa la tête. Sur lui il n’avait que l’argent qu’il avait économisé pour acheter un petit cadeau à Jaden et hors de question qu’il le donne. Il se mordit la lèvre et s’agita un peu pour qu’il le laisse tranquille, mais sans grand succès.

« Mais j’ai rien !! »
- Menteur.


Il sentit les mains du garçon sur son corps pour essayer de fouiller dans ses poches. Une sensation des plus désagréables, de dégoût qui lui donnait presque la nausée. Il ne supportait pas qu’on le touche de cette façon, surtout un inconnu qui ne faisait que le maltraiter depuis son entrée au lycée.
Comme toujours les gens passaient à côté d’eux sans intervenir. Il ne pouvait vraiment pas compter sur les autres. De toute façon dans ce lycée, à part Jaden, il n’avait pas vraiment d’amis.
Jaewon lui cracha à la figure ce qui ne fit qu’augmenter la colère du plus âgé. En quelques secondes il se retrouva les fesses par terre et se massa le bas du dos après avoir grimacé sous la douleur. C’est qu’il avait de la force celui la !
Sur le coup, il ne savait pas ce qui allait lui arriver ni comment il allait se sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Cherry

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My wonderwoman ♥ ft Cherry Empty
MessageSujet: Re: My wonderwoman ♥ ft Cherry   My wonderwoman ♥ ft Cherry EmptySam 19 Fév - 17:09

My wonderwoman ♥ ft Cherry Taemin-1 My wonderwoman ♥ ft Cherry Hyori3
ft. Park Jaewon && Kwon Cherry


my wonderwoman ♥


Les cheveux en bataille et les yeux à moitié ouverts, je regardai avec difficulté mon réveil matin qui m’indiquait l’heure. Malheureusement pour moi, il était déjà dix heure du matin, non en fait dix heure et demie du matin et j’étais toujours au lit, pourtant je devais absolument assister à mon cours de philosophie qui commençait à onze heure. J’aurai sûrement préféré terminer mon sommeil, et ne pas y aller. Vous savez c’est juste tellement important de dormir, les vacances me manquent, faire la fête toute la soirée et passer ma matinée à dormir, c’est juste le paradis pour moi. J’aime rester éveillée la nuit et dormir le matin, vous me direz que je ne suis pas humaine mais qu’importe. En plus ce matin là, j’avais fais un joli rêve, enfin, je ne m’en rappelle pas vraiment, mais j’y semblais heureuse et c’est le principal. Et puis pour une fois, mon subconscient et mon âme ont fait bon voyage, ils m’ont permis de me sentir heureuse, même si ce n’était que pour une nuit. Parce que d’habitude, ils s’amusent à bien me torturer jusqu’à ce que je sois bien traumatisée le lendemain. Eh oui je vous l’accorde, c’est des sadiques. Je me levais rapidement de mon lit, ce qui me causa un mal de crâne terrible, je ne pouvais plus tenir debout, je finis donc par me laisser tomber dans ce lit si confortable et si tentant une seconde fois. Je regardai un instant les murs de ma chambre, il faudrait que je pense à les repeindre un jour, parce que leur couleur actuelle n’est pas très jolie, en fait elle est jolie mais elle ne me plait plus. Perdue dans mes pensées, je fus interrompu par un coup de téléphone. C’était apparemment une camarade de classe, je finis donc par y répondre, me demandant bien ce qu’elle avait d’urgent à me dire de si bon matin. « Cherry me dit pas que t’es pas encore réveillée ?? Viens vite en classe, on a examen en philosophie. Le professeur a décidé de le faire aujourd’hui. » Mon cœur s’était arrêté de battre un instant, ma circulation sanguine s’était bloquée, c’est à peine si j’arrivai à respirer. J’étais comment dire.. choquée ? Pourquoi est ce qu’il aurait fallu qu’il décide de faire un examen aujourd’hui ? Je n’avais rien révisé du tout, et puis je ne m’y attendais pas. Je finis par raccrocher, n’oubliant pas de remercier mon amie pour cette information extrêmement choquante mais aussi extrêmement importante, puis je me levai une seconde fois de mon lit. Je pris rapidement ma douche, me dirigeant vers mon placard, je ne savais pas vraiment quoi porter, mais pour tout vous dire c’était le cadet de mes soucis. Je ne pensais qu’à une chose : mon examen. Comment j’allais faire ? Ce sentiment de détresse mélangé à de la colère et au désespoir, était terrifiant. En fait c’était paradoxal, face à ce que mon rêve me prédisait. C’est décidé, je ne croirai plus mon subconscient, ce n’est qu’un menteur. Je n’avais eu droit qu’à un rêve temporairement euphorisant auquel il ne fallait pas que je me fie c'est tout, ça n'avait rien de réel. Ce que je peux être stupide des fois.

Je finis donc par enfiler un jean slim délavé, un t-shirt rock, une veste rose pâle, quelques bracelets sans oublier mes beaux talons hauts noirs. Je n’oubliais bien sûr pas de prendre mon sac fleuri, direction Seoran. Je ne m’étais même pas maquillé, mais ce n’est pas bien grave, je le ferai dans les toilettes de l’université quand j’aurai passé mon examen. Je pris donc ma voiture pour m’y diriger. Je profitai du temps de trajet pour réviser un peu, même s'il semble logique que ce n'est pas du tout possible vu que je conduis et que je ne peux vraiment me concentrer ni tenir correctement un cahier. Quelques minutes après, j’arrivai enfin à destination. Il était exactement onze heure et une minute. Je sorti donc rapidement du véhicule, pour me ruer vers l’entrée de l’école, il ne me fallu que quelques secondes pour arriver à l’amphithéâtre. Tout le monde était déjà bien installé, je faisais donc parti des rares retardataires . Je finis par prendre place près de l’une de mes camarades. On nous distribua les feuilles d’examens.

Après une heure de pure torture, le professeur nous libéra enfin. L’examen ne s’était pas si mal passé, plus de peur que de mal on va dire. Mais j’aurai préféré connaître toutes les réponses quand même. Parce que j’aime cette matière, et qu’il ne faut pas que je me permette d’y avoir une mauvaise note. Je finis donc par sortir de la salle, l’air un peu déçue. Je parti ensuite prendre mon déjeuner avec mon groupe d'amis, il fallait que j'assiste encore à un autre cours avant d'être complètement libérée. Et c'est donc vers quinze heure, que je sors enfin de cette maudite école. Je ne savais pas vraiment quoi faire de mon après-midi, ah si, il faut absolument que j'aille faire un petit tour en ville pour voir un magasin de décoration. J'en profiterai pour m'acheter du papier-peint. Je garai donc ma voiture près de Woncheo pour y aller à pieds, j'avais besoin de marcher un peu.

En me dirigeant vers ce fameux magasin, j'entendis un cri et du bruit. Je fis surprise de voir un jeune homme étalé par terre, sûrement un étudiant à Woncheo. Il semblait se faire maltraiter par son semblable. J'écarquillai un instant des yeux, j'étais choqué de voir que personne n'avait réagi pour le sauver. Je parti donc rapidement voir ce qui se passait.

« hé, arrête. Okay ? La violence ne résoudra jamais rien. Qu’est ce que tu lui veux ? »

Bon je ne suis sûrement pas une championne de catch, et je ne me bat pas du tout, mais je n'aime pas l'injustice. Je finis par m'adresser au jeune homme par terre, je lui tendis ma main pour qu'il puisse se relever.

« ça va toi ? Tu n’as rien de cassé ? C’est fou ce que les gens sont insensibles dans cette rue »

Je dévisageai les passants, parce que oui, il fallait qu'ils fassent quelque chose pour sauver ce pauvre garçon, il est si mignon en plus, il ne mérite pas de se faire attaquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won

annyeong cheonûn
Park Jae Won;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My wonderwoman ♥ ft Cherry Empty
MessageSujet: Re: My wonderwoman ♥ ft Cherry   My wonderwoman ♥ ft Cherry EmptyLun 28 Fév - 18:45

Pourquoi ne pas prendre des cours d’art martiaux ? Parce que Jaewon serait capable de se faire mal durant les entrainements. Il ne parlait non plus à personne du fait qu’il se fasse autant embêter à l’école. Après tout c’était son problème et il se devait de se débrouiller tout seul, même si ce n’était pas évident. Non il n’était pas du genre pleurnichard ou même à aller se plaindre. Il prenait sur lui. Hors de question de déranger les autres avec ses petits soucis. Certains avaient bien plus besoin d’aide que lui.
Le lycéen n’était pas non plus contre une main tendue pour le sortir de là. Mais les gens autour semblaient être tous aveugles comme tous les élèves de l’école finalement.
Il espérait que ces maltraitances finiraient par s’arrêter un jour et le plus vite serait le mieux, autant pour son corps que pour son petit cœur. Il avait déjà assez de problèmes au niveau de ses sentiments.

Jae pensait sérieusement qu’il allait se manger une droite ou bien un coup de pied, par réflexe, il releva les mains vers son visage, mais par miracle, il ne se passa absolument rien. Il rouvrit les yeux un peu surprit. En général, il ne le laissait pas tranquille aussi facilement. En revanche, il n’avait jamais pleuré devant eux, malgré cette forte envie de le faire. Il gardait son peu de fierté qui lui restait. Toujours rabaissé, il n’avait pas la force de riposter. Bien sûr qu’il en avait honte. Par rapport à Jaden, il n’était qu’un pauvre gamin frêle et sans défense.
Une voix féminine le sortit de ses pensées et il leva les yeux vers la jeune fille. En plus maintenant, il se faisait sauver par une fille. Ce sui dans un sens, pour lui n’était pas si mal. Jae s’était toujours mieux entendu avec des femmes, sûrement à cause ou grâce à son homosexualité.

Il fixa sa main et cligna des yeux plusieurs fois avant de l’attraper pour se relever. Il se tapota les fesses pour retirer la poussière sur son pantalon. Le lycéen se massa le bas du dos, grimaçant légèrement de douleur. Ils allaient finir par lui briser quelque chose à force de s’en prendre à lui, de plus en plus violemment.
Il se mordilla un peu la lèvre, désolé qu’elle soit intervenue. Il ne voulait pas du tout la déranger.

« Je… merci ça va. J’ai l’habitude. Personne ne fait jamais rien. Je m’appelle Jaewon. »

Le petit blond lui offrit un sourire et réfléchit à ce qu’il pourrait faire pour la remercier. Grâce à elle, il avait gardé son argent. Une des rares fois d’ailleurs. En parlant d’argent, il devait se rendre en ville pour acheter un cadeau à son meilleur ami… meilleur ami dont il était complètement amoureux depuis de longues années. Jae soupira en se massant la nuque. Il fallait qu’il trouve quelque chose de simple et qui lui fasse plaisir.

« Dis… je peux te demander un service ? Ca te dirait de faire les boutiques avec moi ? Je sais qu’on se connaît pas, mais j’ai besoin de l’avis d’une fille. »

Et surtout, il avait en tête de lui acheter quelque chose en signe de gratitude. Sans vraiment lui laisser le choix, il ramassa son sac sur le sol et s’accrocha à son bras pour l’entraîner avec lui. Il avait peut être l’air timide mais dans le fond Jaewon était loin de l’être.

« Hm… je cherche un cadeau pour un garçon qui a un caractère un peu difficile et qui se vexe rapidement… alors il faudrait quelque chose d’assez classe je pense sans trop l’être… Je suis un peu perdu… »


Il leva le regard vers elle en espérant qu’elle pourrait au moins le conseiller ne serait ce qu’un peu. Il ne voulait pas faire une bêtise en achetant n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




My wonderwoman ♥ ft Cherry Empty
MessageSujet: Re: My wonderwoman ♥ ft Cherry   My wonderwoman ♥ ft Cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My wonderwoman ♥ ft Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 서울 SEOUL ; the city of love ~ :: La ville-
Sauter vers: