Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh Sue Jin

annyeong cheonûn
Oh Sue Jin;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty
MessageSujet: Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]   Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] EmptyLun 21 Fév - 13:22


je m'appelle Oh Sue Jin dit(e)
    identity card;;
    Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] 5jv8m9
    910809-245975;
    dara~
      nom&prénom oh sue jin
      sexe. Femelle.
      âge&birthday. 19 y.o.; 080991.
      nationalité. coréenne.
      sexualité. hétérosexuelle.
      finances. riche.
      études&diplômes. lycée ▬ Seoran ▬ 3e année
      métierordream. Avocate ▬ Me marier à un milliardaire.

      prédéfini. oui | non | scénariis.
      groupe. undecided.
    papers, papers;;

    I'm a beautiful girl~Mmmh...Comment commencer tout ça... mmmh...Alors je suis née le 9 août 1991 à Séoul. Ouais je suis un Lion ! Et un vrai ! Mon groupe sanguin ? AB. Mes parents travaillent dans une grande entreprise de cosmétique coréenne. Pour tout vous dire, mon père en est le directeur. Et ma mère en est l'égérie. Vous voyez ? Mmh. Oui j'ai des frères et sœurs. Enfin j'ai juste un grand frère , Eun Hwan qui me suffit amplement. Je suis vraiment proche avec toute ma famille. Je les aime tous. Ma grand-mère, mon grand-père, mes parents ! Ils sont vraiment important. J'ai grandi dans ce genre de famille où on vous inculque certaines règles à respecter auprès de sa famille. Le respect et la redevance surtout. Je pense qu'en grandissant je me suis quand même un peu éloigné de tout ça tout comme mon frère. Cependant s'ils ont besoin d'aide je suis là. A vrai dire c'est souvent moi qui ai besoin d'aide et dans ce cas je me fais carrément chouchouter. Mes parents passent leur temps à prendre soin de moi. Depuis que je suis petite j'ai tout ce que je veux. Poupées, livres, portables , vêtements. Oui surtout les vêtements. Dans mon armoire j'ai au moins 60 robes différentes. Je fais la collection des écharpes et des sacs vous savez ? C'est tellement beau ! Bon bien sûr je n'achète rien qui ne soit pas de marque. Sauf quand je veux customiser moi même mes fringues, mais je vous avouerai que je n'ai pas vraiment le temps. C'est vrai ! Je vais en cours, je sors avec mes amis, je vais en cours, je fais chauffer la carte bancaire de mon père, je sors avec mes amis, je vais en cours etc... Bon il y a tout de même des temps de pause. Et souvent durant les week-ends ma famille est invitée à des soirées. Toujours le même type : les familles friquées se retrouvent entre elles. Les enfants y rencontrent donc d'autres personnes du même age et se voient dans l'obligation de sympathiser avec l'autre. Résultat, 10 ans plus tard c'est mêmes enfants sont souvent mariés entre eux afin d'assurer la reprise de l'entreprise. Suis-je fière d'être riche ? Non, enfin oui. Remarque je serai fière dans n'importe qu'elle catégorie, mais on va dire que je suis bien contente d'avoir tout ce que je veux à portée de main. Côté cours ? Je me porte bien ! J'aimerai être avocate donc je fais tout pour réussir là dedans. De 10 à 15 ans j'avais un précepteur car l'école ne me plaisait pas. Et puis j'étais beaucoup trop...Disons sauvage. Dès que je le pouvais je me bagarrais avec d'autres élèves. C'est mon frère qui devait me calmer afin que je n'aille pas trop loin. Bref...Tout ça pour dire qu'à présent je me suis calmée. Je me suis surtout féminisée aussi. Avant j'étais un vrai petit garçon manqué. Depuis quelques années je me sens vraiment devenir une femme ! Au lycée pas mal de personnes me connaissent. On me surnomme souvent Paris, à cause de Paris Hilton parce que j'use pas mal la carte bancaire de mon père et que je fais vraiment ce que je veux. Égoïste moi ? Non. Pour ce qui est de l'égoïsme allez chercher mon frère. Aucun sens de la générosité ce pauvre type ! Mais bon je l'aime bien quand même il a des qualités cachées au fond de lui j'en suis sûre. Cependant... on est pas là pour parler de lui. Comment je me vois dans plusieurs années ? Mmh... Belle. Avec un travail qui me convient ! Être une avocate reconnue de tous ! J'aime défendre les personnes quand elles en ont besoins. J'accorde ma confiance un peu trop facilement mais je ne suis pas si naïve. De toute façon les gens qui m'entourent savent qu'ils peuvent compter sur moi. Sauf mes ex. Ou du moins ceux avec qui je ne suis pas resté amis. Les hommes sont des créatures bien étranges moi je vous le dis. Hein ? Si j'avais une devise ? Mmh... « L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement ».

    I wanna be a billionaire~ so fuckin' bad ♪ L'amour ? Ahah... Je savais que vous me poseriez cette question. J'attends mon prince charmant. Je sais qu'il arrivera un jour. J'en suis persuadée. Et comme je ne fais pas les choses à moitié je l'attendrai dans un pays rempli d'or et d'argent. Ainsi il me rencontrera, nous vivrons heureux et aurons beaucoup d'enfants ! Hum... Traduction. Je me vois mariée à un homme riche,beau, intelligent et surtout gentil. Comment ça, l'homme parfait existe pas ? Bien sur que si. Je suis sur qu'il y en a un qui m'attend à Seoran ou autre part. Kupidys ? Euh ouais je connais mais je m'y attarde pas trop. Un jour une amie m'a donné une feuille imprimée où on voyait un article à propos de moi sur le blog de Kupidys... J'étais vraiment dégoutée. Jusqu'à ce que je voie la date de l'impression : Premier avril 2010.
    behind computer;;
      prénom. Louise'
      pseudo. carambar
      âge&pays. ? 17 y.o & france .
      comment tu as trouvé mgy. un membre.
      niveau rp. 1000
      niveau connexion. 3/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validesh by mykey o/.
      &si tu as un truc à ajouter. vous aimez l'ananas ?
je suis donc carambar et me voici parmi vous !



Dernière édition par Oh Sue Jin le Ven 25 Fév - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Jae Joon

annyeong cheonûn
Bakh Jae Joon;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]   Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] EmptyLun 21 Fév - 14:18

la bienvenue ici \o
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]   Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] EmptyLun 21 Fév - 14:22

Re-welcome here :)
&hwaiting pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Hwan

annyeong cheonûn
Kwon Tae Hwan;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]   Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] EmptyLun 21 Fév - 14:24

    re-BIENVENUE&FIGHTING (;
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Sik

annyeong cheonûn
Park Jae Sik;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]   Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] EmptyLun 21 Fév - 14:26

thanks !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min

annyeong cheonûn
Choi Sun Min;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]   Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] EmptyLun 21 Fév - 17:10

    re- Welcomeeuuh ~
    & Courage pour ta fiche.
    ps : rêve : me marier à un milliardaire. J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

annyeong cheonûn
Gwak Jaden;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]   Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] EmptyLun 21 Fév - 17:22

    Hey, bienvenue ! ♥
    Faaaithing pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]   Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] EmptyVen 25 Fév - 19:27


Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE AN UNDECIDED ;;
&I know you're waiting for love or you don't know what it is really.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Toi, tu sembles bien te ficher de l'amour, tout comme du reste des sentiments. Mais cela, ne le prends pas pour toi, c'est un peu une généralité des UNDECIDED. Tu ne sais pas ce que tu veux et, surtout, tu ne sais pas si l'amour existe vraiment ou non. Tu attends simplement, bras croisés, qu'il arrive et toque à ta porte. Je remarque bien que tu ne crois plus aux contes de fées. Mais tu sais, rêver ainsi n'est pas une bonne chose non plus.[/color] Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, Oh Sue Jin, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LEMURIEN, car sa paresse se rapproche de la tienne en amour.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]   Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Sue Jin ▬ i whip my hair back and forth~ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: