Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Park MinHei ▬ Like a God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park MinHei

annyeong cheonûn
Park MinHei;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty



Dernière édition par Park MinHei le Mar 22 Fév - 19:28, édité 2 fois
MessageSujet: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 19:17

Park Min Hei



Âge : 21 ans
Date de naissance : 26 Janvier 1989
Taille : 1m80
Orientation : Bisexuelle
Statut sociale : Riche
Groupe : Lovers
Nationalité : Coréenne
Situation : Célibataire mais amoureux ;_;
Établissement : Seoran
Année : 5e année
Matricule : 890126-169579
Autres : Aime le thé ▬ La vanille son odeur et parfum favoris ▬ Vivait comme une fille avec ses soeurs ▬ Joue son rebelle ▬ Ne sait pas nager ▬ A peur de l'eau ▬ Fait du piano, des arts martiaux ▬ Dansait & chantait étant enfant ▬ Veut devenir artistes ▬ Adore l'art ▬ Ne savait pas que la misère existait.
Park MinHei ▬ Like a God Kim_jae_jung_2_by_devil_rebellion-d30jdfe
© Kimmi






Some Idea




C'est une grande histoire, moi qui est souvent invité enfin plutôt moi et ma famille à des bals ou des galas à Séoul. Ben j'y suis allé pour manger un coup, et pour surement revoir des amis. Et ben non il y avait que des garçons qui ne faisait que me critiquer ou des filles qui fantasmaient sur moi. Bref, en tout cas c'était une super soirée parce que ma famille ne m'embêtait pas trop ! C'est là que je rencontre un camarade de Seoran, quand j'étais à des soirées comme ça j'étais toujours le rebelle que tout le monde connaissait. Il n'y avait qu'à la maison que je changeais d'attitude Ce gars était un peu comme moi alors on s'amusait à embêter un peu le monde pour rendre cette soirée un peu plus sympa. >> Won Chan Mi

Je mettais déguisé en fille un jour pour échapper à un pot de colle et même en fille je suis mignon alors... tu es tombé amoureux de moi tu me trouvais si beau si mignon que tu me poursuivais à ton tour...

Une histoire d'un soir, une petite conquête.

Un bon copain, à chaque fois que je te vois on va toujours dans un bar pour boire un coup et de temps à autres ça virent dans un autre sens mais rien de plus. Ce genre de chose arrive que très rarement, mais vraiment rarement !

On s'est rencontré(e)s grâce à un ami on a bien discuter tout(e)s les deux et on a fini par sympathiser

On se connait depuis tout petit, c'est cool ça ! On avait beaucoup de point commun donc c'est sur que le courant passe bien ! Mais bon après être parti de Pusan je m'étais beaucoup ennuyé de toi, en plus de ça je n'avais plus tellement de personne sur qui compter avec tous ces problèmes de famille ou même d'amour. Mais heureusement j'ai pu rester en contact elle avec internet et le téléphone !

Je m'étais pris dans l'embuscade de la mode, une fille complètement passionner par les beaux hommes a commencer à me harceler. Enfin pas vraiment harceler, elle me collait beaucoup et voulait absolument voir de quoi j'avais l'air dans tel et tel vêtement. J'ai céder mais je m'étais tout de suite donner l'idée qu'avec les filles j'étais assez facile à atteindre car je m'entendais avec elles. De plus avoir une petite styliste toute mignonne et une bonne idée, les autres hommes ne pouvaient pas vraiment avoir cette chance.

Je cherchais un livre dans la bibliothèque mais tu le possédais déjà.

Dans une salle de retenue, même si je suis super riche je sais faire des bêtises hein ! Puis c'est marrant de voir les profs s'énerver devant les élèves. Mais bon, je m'ennuyais tellement que je faisais des dessins à l'arrache sur mes feuilles. C'est là que quelqu'un perdit l'une de ses feuilles qui se promena dans la salle pour arriver à mes pieds il/elle essaie de récupérer sa feuille avec discrétion mais j'ai pu le lui donner moi-même. Puis on a commencer à se parler de tout et de rien comme ça naturellement, c'était marrant à voir les profs nous engueulait parce qu'on faisait du bruit. Mais les voir souffrir était trop pour nous alors on communiquait sur papier, là c'était encore plus marrant ! Au final on est de bon(ne)s ami(e)s ! >>Kwon Cherry

Je te protégeais depuis le jardin d'enfant depuis que je suis parti je ne t'ai plus revu à la première rencontre tu me fais part de tes sentiments ?

Tu fais que me coller parce que je suis trop mignon et tu m'énerves à force de me tirer les joues. Quand tu me vois tu veux toujours me faire un câlin quand je marche dans la rue tu me sautes dessus. Quand tu m'invites j'accepte toujours, tu te mets en anonyme pour m'acheter des pâtisseries ect... t'es vraiment chiant(e) !


Some Icon


Park MinHei ▬ Like a God Fycor4Park MinHei ▬ Like a God Jj1zevPark MinHei ▬ Like a God Mjply1Park MinHei ▬ Like a God 2i8vx1lPark MinHei ▬ Like a God B61rtuPark MinHei ▬ Like a God 27yy5w1


©Kimmi & ©Erika

Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Park MinHei

annyeong cheonûn
Park MinHei;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 19:17

Soeran










Kwon Cherry
«Une salle de retenue, pas qu'une source de problèmes. »
« Dans une salle de retenue, même si je suis super riche je sais faire des bêtises hein ! Puis c'est marrant de voir les profs s'énerver devant les élèves. Mais bon, je m'ennuyais tellement que je faisais des dessins à l'arrache sur mes feuilles. C'est là que quelqu'un perdit l'une de ses feuilles qui se promena dans la salle pour arriver à mes pieds il/elle essaie de récupérer sa feuille avec discrétion mais j'ai pu le lui donner moi-même. Puis on a commencer à se parler de tout et de rien comme ça naturellement, c'était marrant à voir les profs nous engueulait parce qu'on faisait du bruit. Mais les voir souffrir était trop pour nous alors on communiquait sur papier, là c'était encore plus marrant ! Au final on est de bon(ne)s ami(e)s ! »









Shim SooHyun
«Je t'aime... »
« Un amour il est tout pour lui. Minhei l'aimait plus que tout au monde et il ne pouvait pas se rendre compte de son handicap qu'est la cécité. Soohyun avait peur que l'amitié se briserait à cause de son handicap. Minhei l'aimait et en était déjà aveugler rien de plus, il ne pouvait pas lui avouer sous prétexte qu'il se fera rejeter par ce dernier. Minhei se plaignait de l'amour, il s'était fait une idée toute faite et négative dessus et Minhei en était complètement déchiré par cela. Un jour réussira t-il à lui avouer ? »









Kwon Ye Won
«Une simple amie. »
« Une petite fille toute mignonne que j'aimais beaucoup, elle était vraiment gentille avec moi. Je m'occupais d'elle comme si c'était ma petite soeur de coeur ou ma petite fille. Il n'y avait pas vraiment un lien très fort entre nous mais je m'amusais avec elle. Du shopping, du rire et des restaurants entre nous deux, il n'y avait que ça. »









Bakh Jae-Shine
«Fait attention sinon j'te casse la tête èé »
« Elle est l'une des meilleures amies de Soohyun, certes j'étais un peu jaloux mais ce n'était qu'une fille et je valais mieux à côté d'elle. En tout cas je sais que si elle lui faisait du mal elle aurait affaire à moi. Mah on s'entendait bien mais quand on parlait de Soohyun de temps à autres ça pouvait virer à la catastrophe ou ça aurait exploser. Mais ce genre de discussion se fait toujours sans le principal sujet. »









Lee Mae Ri
«Une erreur de ma vie rien de plus. »
« On était sortis ensemble pendant un court moment dans mon ancienne vie, mais que pendant un court moment. Juste deux trois mois même quelques semaines je n'ai pas réussi à compter. Certes elle était très jolie mais c'était peut-être son caractère assez bad qui ne m'avait pas plu chez elle. Aujourd'hui je semblais me comporter un peu comme elle, mais je ne pensais plus du tout à elle. On pourrait même la qualifier de conquêtes. J'ai dû la larguer car je m'étais rendue compte que je ne l'aimais pas vraiment, j'étais quelqu'un d'assez doux à cette époque. C'était normal pour moi... maintenant je suis un peu comme elle. Il semblait que maintenant elle me déteste. »









Kang Min Sook
«Maîtresse 'o' … ou plutôt mademoiselle ! »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »

A Ajouter: [url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM

©Erika & Kimmi






Dernière édition par Park MinHei le Mar 22 Fév - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Park MinHei

annyeong cheonûn
Park MinHei;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 19:18

Woncheo










Park Jae Won
«Des amis or des ennemis ? »
« On ressemble à des enfants qui se chamaillent tout le temps, on ne s'aime pas et on s'aime bien. Notre humeur est comme synchro' et change en permanence en notre présence. Un jour on se bouscule, on s'arrache les cheveux, on se balance des trucs. Et un autre on se fait des câlins, des mots doux et on rigole ensemble. On s'amusait souvent ensemble mais ça explosera toujours à un moment, c'est comme ça notre relation. »









Shim SooHyun
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Shim SooHyun
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Shim SooHyun
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »

A Ajouter: [url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM

©Erika & Kimmi




Dernière édition par Park MinHei le Mar 22 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Park MinHei

annyeong cheonûn
Park MinHei;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 19:18

Ulleon










Shim SooHyun
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Shim SooHyun
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Shim SooHyun
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Shim SooHyun
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »

A Ajouter: [url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM

©Erika & Kimmi






Dernière édition par Park MinHei le Mar 22 Fév - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Park MinHei

annyeong cheonûn
Park MinHei;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 19:19

Others










Won Chan Mi
«Une compagne d'une soirée. »
« Je t'ai rencontré un jour ou plutôt on s'était bousculés. Le fait d'avoir eu cet accident m'a révéler que tu me pouvais être utile. Etant donné que je me fais souvent harceler par mes parents de pouvoir me trouver quelqu'un dans ma vie. J'ai fais semblant que tu étais cette fille que j'aimais hors ce n'était pas du tout le cas. Car j'aimais déjà quelqu'un et c'était un homme beaucoup plus charmant ! J'ai dû aller à une soirée et j'avais une prétendante qui était d'ailleurs très très collante et persistante. Elle ne voulait pas se décrocher de mon bras lorsque j'étais arrivé, mais le pire c'était que mes soeurs riaient. C'est là que j'ai aider à sortir de la voiture que j'ai demandé, la petite Chan Mi. Elle jouait donc un rôle assez important dans l'histoire, d'ailleurs elle semblait retoucher sur Photoshop. Maah je trouvais ça plutôt bizarre, enfin elle était plutôt jolie dans son genre. La petite fille collante ne me collait plus à la vue de la poupée que j'ai amener avec moi. Depuis on s'entendait bien et on se donnait des coups de mains de temps à autres. »









Lee Dong Jae
«J'vais te vouer un culte tient ! »
« Ce gars m'aide beaucoup dans ma carrière et dans mon rêve. Certes devenir mannequin ou même chanteur n'était pas ma vocation. Mais je ne pouvais pas décliner une offre aussi spéciale et ça m'ouvrirait des portes. Avec la voie de la célébrité je pourrais peut-être faire découvrir aux autres du monde entier ma passion pour l'art et le dessin. Et peut-être je pourrais me faire engager par quelconque manager d'artiste 'o' ? Enfin j'avoue que chanter et danser m'intéressait beaucoup à l'époque mais je ne sais pas si je devrais reprendre cette voie. Il faut dire que si un jour je devais finir avec Soohyun j'aurais peu de temps pour m'occuper de lui... un dur choix ! »









Go Na Yong
«Prince... déconne pas ! »
« Quelqu'un qui tenait bien l'alcool est tomber sur moi, sauf qu'à ce moment-là il n'en pouvait plus du tout. Il s'est mit à me raconter des trucs assez intéressant sur son passé et sa vie présente. Je me suis servie de ses petites histoires et secrets pour qu'il soit mon esclave. C'est un prince ? Il est loin d'en être un et moi qui était un rebelle extérieurement je le domptais avec ce que je pouvais, certes c'était du chantage mais je n'allais pas laisser passer cette chance. Les filles doivent me détester mais les garçons me trouvaient cool c'était ce que je voulais. Néanmoins je suis quand même sympa avec lui, il semblait aussi qu'il me trouvait un peu méchant. Il ne doit pas avoir l'habitude d'être aussi soumis. Certes jaloux de son rang mais je m'en fiche c'est mon esclave. »









Shim SooHyun
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »

A Ajouter: [url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM
[url=URL]─[/url] [img][/img] NOM & PRENOM

En Cours


[url=...]|Titre feat. ...[/url]
[url=...]|Titre feat. ...[/url]
[url=...]|Titre feat. ...[/url]

Finis Abandonné


[url=...]|Titre feat. ...[/url]
[url=...]|Titre feat. ...[/url]
[url=...]|Titre feat. ...[/url]

En Attente


Park JaeWon
Kwon Ye Won
Kang Min Sook

© Erika & Kimmi




Dernière édition par Park MinHei le Dim 27 Fév - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kwon Cherry

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 19:22

Citation :
Dans une salle de retenue, même si je suis super riche je sais faire des bêtises hein ! Puis c'est marrant de voir les profs s'énerver devant les élèves. Mais bon, je m'ennuyais tellement que je faisais des dessins à l'arrache sur mes feuilles. C'est là que quelqu'un perdit l'une de ses feuilles qui se promena dans la salle pour arriver à mes pieds il/elle essaie de récupérer sa feuille avec discrétion mais j'ai pu le lui donner moi-même. Puis on a commencer à se parler de tout et de rien comme ça naturellement, c'était marrant à voir les profs nous engueulait parce qu'on faisait du bruit. Mais les voir souffrir était trop pour nous alors on communiquait sur papier, là c'était encore plus marrant ! Au final on est de bon(ne)s ami(e)s !

J'veux un lien, & celui là m'intéresse si tu veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park MinHei

annyeong cheonûn
Park MinHei;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 19:34

  • Of course je t'ajoute 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kwon Cherry

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 19:47

super :D
J'en fais de même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Won Chan Mi

annyeong cheonûn
Won Chan Mi;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 21:27

Je voudrais bien un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Park MinHei

annyeong cheonûn
Park MinHei;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 21:54

Quelque chose t'intéresse ? Tu recherches quelque chose 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Won Chan Mi

annyeong cheonûn
Won Chan Mi;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 22:15

Un beau petit-ami? XD
Je plaisante.
Le coup du livre de la bibliothèque me plairait bien. Ou alors qu'il aille souvent à des galas peut marcher. Enfin...Elle n'y ai jamais invité mais il peut l'avoir rencontré je ne sais où et lui avoir demander un soir de l'aider et être sa cavalière pour échapper à une demoiselle trop collante qui voulait être à son bras cette soirée là?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ye Won

annyeong cheonûn
Kwon Ye Won;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 23:07

Mafille <3 Maman veut un lien, j'aime bien le

Citation :
On s'est rencontré(e)s grâce à un ami on a bien discuter tout(e)s les deux et on a fini par sympathiser

alors? x)
Revenir en haut Aller en bas
Park MinHei

annyeong cheonûn
Park MinHei;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 23:35

Chan Mi ♥ Je suis d'accord pour l'histoire de la cavalière \o/

Umma ♥ D'acodac' tu veux peut-être un rp 'o' ?
On pourra surement développer ou le faire maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kwon Ye Won

annyeong cheonûn
Kwon Ye Won;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 23:38

Un RP par la suite *bon, jedosirépondreàunrpmerdouille*

euh on s'en tient à ce qu'on a dit sur msn, "Bon ami, balade, shopping youhou" ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Park MinHei

annyeong cheonûn
Park MinHei;
............................................

I'M LOVING YOU; AMAZING~




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 23:44

Yep ! Je t'ajouterais bientôt et on verra pour le rp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kwon Ye Won

annyeong cheonûn
Kwon Ye Won;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God EmptyLun 21 Fév - 23:49

Okee ça marche, de même de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Park MinHei ▬ Like a God Empty
MessageSujet: Re: Park MinHei ▬ Like a God   Park MinHei ▬ Like a God Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park MinHei ▬ Like a God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Construis ta vie. :: ;together, we'll rock !-
Sauter vers: