Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Lily-Rose

annyeong cheonûn
Bae Lily-Rose;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyMar 22 Fév - 1:36

lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Lilyos
lily-rose

lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Sefzef lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Ferf
lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Sdvedrgf lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Ergef
identity
.

nom;
date;
âge;
lieu;
situation;
études;
job;
qualités;
défauts;


about me
.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla fiche

credit mady


Dernière édition par Bae Lily-Rose le Mar 22 Fév - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lily-Rose

annyeong cheonûn
Bae Lily-Rose;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyMar 22 Fév - 1:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lily-Rose

annyeong cheonûn
Bae Lily-Rose;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyMar 22 Fév - 1:36

+3
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lily-Rose

annyeong cheonûn
Bae Lily-Rose;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyMar 22 Fév - 1:37

de réserve.
& it's open ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sin Ae

annyeong cheonûn
Nam Sin Ae;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyMer 23 Fév - 21:05

    j'aimerai bien avoir un lien :3.
    j'ai pas d'idées particulière pour le moment, mais j'ai lu ta fiche, et bon, vu que Lily est plutôt sociable et ouverte, c'est possible de commencer avec un truc positif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lily-Rose

annyeong cheonûn
Bae Lily-Rose;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyMer 23 Fév - 21:18

    oh ♥ c'est possible oui bien évidemment. concernant l'idée je n'en ai pas non plus. donc je vais aller me renseigner un peu plus sur ton personnage en lisant ta fiche, histoire de cibler son caractère et rechercher des points communs ou qui pourraient nous aiguiller. :)
    en attendant si tu trouves une idée, n'hésite pas 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sin Ae

annyeong cheonûn
Nam Sin Ae;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyMer 23 Fév - 22:11

    hm, je pense qu'elles auraient pu se rencontre il y a quelques années, (2/3?) mais pas plus tôt, vu que Sinae est loin d'être une bourge et que Lily fréquentait quasiment ce genre de personnes jusqu'à ses 17 ans, je crois. Après y'a plein de possibilité, ça dépend de Lily, parce la pluspart du temps Sinae traîne dans des bars ou des endroits très peu fréquentables. En fait, en allant dans le positif, j'aurai bien aimé qu'elles soient amies proches ou quelques choses dans le genre, parce que vu le passé de Lily ( & ce qu'elle aurait bien voulu lui raconter êe ) Sinae aurait été admirative de ce qu'elle est devenu comparé à elle qui a sombré dans le n'importe quoi. & elle aurait aimé la dérouté juste un peu du droit chemin (:. C'est un peu vague ce que je raconte, mais j'arrive pas trop à avoir une idée précise de ce que j'aimerai, sorry xD ♥. & au passage j'adore la musique qui passe sur ta fiche, hu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lily-Rose

annyeong cheonûn
Bae Lily-Rose;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyJeu 24 Fév - 17:04

    oui, après la mort de la maman de lily alors, c'est tout à fait plausible, après je ne sais pas bien comment. *réfléchit*. elles pourraient s'être croisées dans un café, où lily serait entrée pour se réconforter juste après l'enterrement. et comme elle avait une mine triste, ça aurait intrigué sinae. elle serait tout bonnement venue lui parler et comme lily-rose est sociable elle ne l'aurait évidemment pas repoussé. et y a eu du gros racontage de life quoi. elles seraient resté en contact ce qui faisait évidemment plaisir à lily car elle n'avait plus personne ou très peu, donc oui, d'une certainement façon elle se serait très vite attachée à sin ae. de là elles seraient devenues de bonnes amies comme tu as dis mais un an après lily a rompu avec jae joon et s'est enfuit au bout du pays pendant 2 ans avant de revenir maintenant. (lily a avorté aussi). je ne sais pas si elles seraient resté en contact ? Lily aurait pu lui donner des nouvelles fréquemment via internet et le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sin Ae

annyeong cheonûn
Nam Sin Ae;
............................................

I'M A REBEL; I HATE LOVE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyVen 25 Fév - 14:54

    Ok, ça me va pour la rencontre (:.
    Ca aurait pas dérangé qu'elles restent en contact, au contraire, elle aurait aimé savoir comment va Lily, et ça la rassurerait d'avoir des nouvelles d'elle. hm, donc si c'est bon, je t'ajoute dès que possible ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lily-Rose

annyeong cheonûn
Bae Lily-Rose;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. EmptyVen 25 Fév - 18:16

    pour moi c'est bon, et je t'ajoute également ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty
MessageSujet: Re: lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.   lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lily-rose ▬ let me show my love for you insatiable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Construis ta vie. :: ;together, we'll rock !-
Sauter vers: