Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jin Ah

annyeong cheonûn
Kim Jin Ah;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess Empty
MessageSujet: Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess   Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess EmptyMer 23 Fév - 21:59


je m'appelle Kim Jin Ah dit(e)
    identity card;;
    Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess Nm0sgg
     
    900505-269579;
    Heo Ga Yoon
      nom&prénom. Kim Jin Ah
       sexe. Féminin
       âge&birthday. 20 y.o.; 050590.
       nationalité. Coréenne
        sexualité. Hétérosexuelle
      finances. Riche
        études&diplômes. 5e années - Soeran
       métierordream. Devenir mannequin – Pouvoir un jour reprendre la danse et le chant.

       prédéfini. oui | non | scénariis.
       groupe. Broken Heart
    papers, papers;;

    « Yeah Yeah This is my first story »J'étais née sous le nom de Kim Jin Ah par des parents formidables et à Pusan. La seule chose dont je me souvenais depuis mon enfance était mes sourires qui se dessinaient quand je jouais avec ma famille, d'autres souvenirs lointains de ma vie revenaient parfois quand les situations étaient du même genre. J'étais déjà passionnée de chant et de danse, je voulais devenir une grande star sur la scène. Je venais d'une famille plutôt riche. Mes parents voulaient que je sois une grande star connue dans le monde entier, ils m'inscrivirent à des cours de danse et de chant. Petite je trouvais cela très dur mais avec le temps je progressais et arrivait déjà à participer à des comédies musicales ou des représentations. J'ai eu beaucoup de soutien de mes parents. Je n'étais pas encore connue là où j'étais on me connaissait déjà par mes talents sur la scène lors de comédie musicale malgré mon jeu d'acteur méprisable ma voix faisait chavirer le coeur du public et ne remarquait point mon jeu d'acteur. Je dégageais déjà l'aura charismatique et envoutant lors de ma tendre enfance. J'étudiais malgré tout et j'avais des notes plutôt correct. J'ai eu aussi un passé douloureux, je suis du genre naïve en ce qui concerne l'amour, je n'ai jamais pu comprendre le sens de ce mot et comment ça se passait. L'amour dans les dramas m'envoûtaient et je me disais que c'était bien de partager de l'amour avec quelqu'un de sexe opposé mais j'étais confrontée à plusieurs cas. J'ai eu 3 ex-petit-copains ou plutôt les plus importantes et la raison était plus que médiocre. L'un n'était pas du tout la personne que je recherchais, l'autre était une sorte de DonJuan les garçons aux double face qui sort avec pleins de filles pour le sexe et rien d'autre. Mais ce genre de cas est désespérant alors je les hais plus que tout. Le dernier ? Nous vivions une magnifique histoire d'amour nous étions tous les deux fous amoureux de l'autre notre relation a durée pendant un an et demi, nous partagions la même passion pour la danse et la musique. Mais c'est un jour quand je rentrais du cours de danse nous devions nous rendre devant l'entrée du bâtiment des cours mais j'ai assisté à une scène plus que déplorable. Il embrassait ma rivale, la fille que je détestais le plus. J'entrais dans une colère noire et cria sur ces deux individus qu'ils devraient mourir pour ce qu'ils me font et bien sûr une petite tape chacun. J'avais même l'impression que je participais à un combat de rue mais rien de plus. Depuis je ne fais plus confiance aux garçons, je repris mes études et mon rêve sérieusement. Nous nous étions rencontrés pendant le cours de danse et de chant que je quittai immédiatement. Avec tous ses évènements je ne pouvais pas y rester éternellement ça fais déjà depuis 10 ans que j'en fais partis. Peu à prêt je me suis inscrite dans un autre club un peu plus corsée pour pimenter un peu la vie et que je devienne plus forte !

    Quand j'étais arrivée à Séoul, je m'étais tout de suite remise en question. Je ne savais pas exactement si je pouvais continuer mon rêve d'être une artiste pleine de talent. Mes parents commençaient à me quitter peu à peu, il sembla qu'ils étaient tous occupés et ne pouvais pas vraiment s'occuper de moi. Mère était mannequin dans une grande agence et enchaînait les contrats et récoltaient l'argent qu'elle a semé. Père était un homme d'affaire et occupait une grande compagnie qui gagnait beaucoup. De mon côté je ne savais pas si je devais aider mes parents moi aussi, peut-être que par chance ça pourrais me rapprocher d'eux. Mais, je ne voulais pas continuer la voie de père qui semblait si fatigué en rentrant le soir. Tandis que Mère était une belle femme, à l'allure jeune malgré son âge et adulé de tout le monde. Je voulais être quelqu'un d'adulé comme elle, alors j'allais surement faire des études de mannequinât. Je n'étais sûre de rien... Lorsque mon père me conseilla ou plutôt essaya de m'obliger à intégrer Soeran. Une grande école pour les riches et poursuivre les études que je voulais. Pendant un long moment je m'étais mise à réfléchir sur ce que j'allais faire. Au final, être un mannequin ne me dérangerait pas, j'ai décidé de poursuivre la voix de mannequin. Mais je continuerais toujours la musique car je n'allais pas l'abandonner pour un garçon...

    Je suis une jeune fille douce et protectrice. Je suis toujours là pour les personnes que j'aime, je suis une vraie « maman » si quelqu'un cherche une maman je sais toujours là ! Avec mon air assez mignon je fais charmer tous les garçons et j'ai toujours mon sourire enjoliveur pour me sauver à certains moments. Quand je me sens mal j'ai toujours besoin d'un petit câlin pour me réconforter ça me met toujours un baume au coeur. Je suis une jeune fille attentionnée qui pense toujours à ses amies je suis à leur écoute à chaque moments. En plus de ça je sais cuisiner ! Pour moi être une bonne femme c'est être possessive, aimer la personne que l'on aime. C'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à contrôler. J'étais aussi quelqu'un d'assez sensible, je pouvais vite pleurer et pouvais être vite choquer.

    Mes défauts ? J'en ai beaucoup c'est sûr mais rien de bien méchant. Je prête beaucoup d'attention pour mon apparence, pour un mannequin. Qui va bientôt l'être je devais commencer par prendre soin de mon corps. J'aime donner une bonne image alors je fais attention à ce que je fais et surtout je ne supporte pas mon poids, même si j'ai du mal à faire quelque chose à ce problème. Il y a des choses que je n'admets pas et d'autres non, je ne suis pas quelqu'un qui prend tout à la normal. Il y a aussi une chose que souvent les filles devraient avoir : être jalouse. Pourquoi ? C'est une preuve d'amour non ? Puis je n'aime pas les mecs qui ne sont pas jaloux ça ne montre pas qu'ils nous aiment ! Je suis quelqu'un d'honnête je suis une fille gentille et sage qui ne cherche pas à mentir, à part quand on doit vraiment se sauver... Je désire la perfection et je ne supporte pas le désordre surtout quand on doit être responsable quand on reçoit quelqu'un quand on doit préparer quelques choses d'importants tout doit être parfait ! Je ne peux pas me contrôler, quand je suis énervée parfois je ne contrôle pas mes émotions. Je désire toujours plus, et quand je n'ai pas ce que je veux je fais toujours tout pour obtenir ce que je veux.


    « I'll Back Off, So You Can Live Better... » L'amour ? Pour moi c'était presque devenu une perte de temps, je préfère désirer un beau corps ou une bonne tête. Mais je n'ai plus l'envie de tomber amoureuse, j'en ai vraiment marre de la vie amoureuse. L'envie de s'engager pouvait même faire peur. Depuis mes précédentes relations la peur de me remettre avec quelqu'un faisait surface. J'avais peur d'être duper et de me refaire du mal, c'était quelque chose d'assez douloureux à ressentir. J'enchaînais de temps en temps les conquêtes par-ci par là mais je n'étais jamais tombée amoureuse. Et j'espère que ça ne changera pas dans ce lycée je ne voulais plus que quelqu'un s'interposait dans mes projets. À cause du derniers petits amis le plus important j'avais perdu l'envie de continuer mon rêve. Aujourd'hui je me lançais dans un autre rêve et je ne voulais pas que quelqu'un s'interpose.
    behind computer;;
      prénom. Princess ByunKim Hysterie ♥
       pseudo. Kimmi
        âge&pays. 13 y.o & France :p
        comment tu as trouvé mgy. Voir Minhei 'o'
       niveau rp. Voir Minhei XD
       niveau connexion. 7/7.
       si je te dis « caféine », tu me réponds. validé.
        &si tu as un truc à ajouter. Believe eoe
je suis donc Kimmi et me voici parmi vous !




Dernière édition par Kim Jin Ah le Mer 23 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess   Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess EmptyMer 23 Fév - 22:14


Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A BROKEN HEART ;;
&I see you heart can't beat anymore.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Il me semble que, et arrêtes moi si j'ai tord, que ton coeur est amoureux. Oui, amoureux, mais brisé également, la caractéristique parfaite des BROKEN HEARTS. L'amour t'a laissé telle une pauvre bête blessée dans la nature, sans dire mot, pas même un au revoir. L'aurais-tu surpris avec une autre personne que toi dans ses bras ? Ah, quel malheur mon enfant ! Mais n'oublies pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que, de ce fait, tu ne dois pas hésiter un instant à verrouiller ta cible. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, KIM JIN AH, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LAPIN, car votre douceur est la même.
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
 

Kim Jin Ah ▬ Like a Goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: