Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUNE AELIA ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

annyeong cheonûn
Invité;
............................................

《 Invité 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




JUNE AELIA ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Empty
MessageSujet: JUNE AELIA ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   JUNE AELIA ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. EmptyMer 23 Fév - 21:05


je m'appelle Bae June Aelia Light dit(e)
    identity card;;
    JUNE AELIA ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Kjhgf10
    aammjj-sbbbnc;
    bonnie ; mannequin
      nom&prénom. Mon nom entier est Bae June Aelia Light, mais appelez moi simplement Jun Ae. On est coréenne ou on ne les pas.
      sexe. féminin, mais ça se voit pas c'est ça ? va t'acheter des lunettes mec/meuf, parce que là, t'as vraiment un problème...
      âge&birthday. j'ai vingt y.o.; et je suis née le 22 octobre 1991, retiens bien cette date, parce que si t'oublies, je te tue !
      nationalité. Fière d'être sud-coréenne, même si parfois, on peu penser le contraire, vu mon prénom...
      sexualité. Alors, là... C'est impoli ! C'est quoi cet intérogatoire, j'ai rien fait de mal moi ! ... Humph, j'suis bisexuelle... Trop parfois.
      finances. Je suis riche, ahahahaha. *PORTE* C'est faux, j'suis pas la plus riche du monde, malheureusement mais j'ai quelques petit revenus... Modestes, certes ...
      études&diplômes.
      métierordream. Ouais, je suis mannequin, mais j'ai aussi un autre travail... Si jamais on venait à l'apprendre, je serais fichue ! Ma réputation, ruinée enfin.. Je suis... Barmaid.

      prédéfini. oui non scénariis.
      groupe. love-e-e-ers.
    papers, papers;;

    insérez ici une phrase en rapport avec l'histoire, le caractère ou même le physique du personnage here.écrire en à peu près 700 mots (le stricte minimum) l'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui y ajoutant le caractère et un peu de description physique à votre récit. bien sûr, ne détaillez pas jusqu'à la couleur de ses sous-vêtements, soyez brefs et clairs~ ne vous inquiétez pas, 700 mots c'est pas grand chose, l'inspiration viendra en écrivant!

    insérez ici une phrase en rapport à sa réaction face au sujet affectif, à l'amour en général, sa réaction itou, itou. il n'y a pas de minimum de lignes imposés, mais essayez d'être plutôt explicites sur le sujets, hait-il (elle) tout ça ? que pense votre personnage du blog le plus populaire de corée, celui de Kupidys ? s'est-il déjà sentit visé par son contenu ? expliquez aussi sa relation actuelle, si il est célibataire, parlez de son expérience précédente, si il y a eut lieu....
    behind computer;;
      prénom. babo, junea etc.
      pseudo. alexei.
      âge&pays. same y.o & france.
      comment tu as trouvé mgy. c'était dans un de mes rêve, alors que jaden m'emportais sur son destrier blanc *se prend une baffe de jaewon* eeeh, mais. c'est un dc quoi.
      niveau rp. toujours pareil 'O'
      niveau connexion. 7/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. validé.
      &si tu as un truc à ajouter. mais c'est que j'les aime ma bande d'ingrats ♥.
je suis donc babo ; lexxy et me voici parmi vous !

Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Min

annyeong cheonûn
Choi Sun Min;
............................................

WORKIN' HARD ; BETTER LIFE




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




JUNE AELIA ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. Empty
MessageSujet: Re: JUNE AELIA ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.   JUNE AELIA ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD. EmptyJeu 24 Fév - 15:56

    re-welcome :)
    & hwaiting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE AELIA ♛ ❝ COEUR NICOTINE ET CORBILLARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ RECORDS ; the life after the death. :: Kupibin, la corbeille :: ;présentations-
Sauter vers: