Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sue Jin's PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh Sue Jin

annyeong cheonûn
Oh Sue Jin;
............................................

SO UNDECIDED ; I DUNNO...




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Sue Jin's PV Empty
MessageSujet: Sue Jin's PV   Sue Jin's PV EmptySam 26 Fév - 1:00


Sue Jin's PV N4z95x
FREE ─ RESERVED ─ BUSY
OH EUN HWAN;;ft* Jang Geun Seok.
&age ; 250789 ; hétérosexuel ; célibataire; riche ; coréenne ; seoran ; rebels.
"J'en ai rien à foutre vieux ! Je veux pas reprendre ta putain d'entreprise ! Tu crois que les cosmetiques c'est la vie ou bien ? Moi je veux pas faire ça donc quand t'auras compris ça ouais je reviendrai". Pour dire vrai... ça c'est ce que Eun Hwan a dit il y a un an. Il a "fugué" chez un ami puis il a fini par revenir chez lui au bout de trois mois.Un vrai rebelle ! Et cela depuis qu'il est petit. Monsieur n'a donc pas envie de reprendre l'entreprise de son père et tente tant bien que mal de lui faire comprendre. Sa richesse il l'utilise pour s'habiller et s'éclater un peu comme sa soeur mais il n'aime pas la montrer. L'argent il trouve ça bien ouais. Cependant il veut être autonome et fait donc tout pour le devenir totalement. Côté cours, il bosse comme il peut pour réaliser son "rêve". Eh oui Eun Hwan a déjà une idée pour son futur qui lui trotte dans la tête depuis pas mal de temps. L'amour ? Il ne s'y interesse pas. Il ne dit pas non aux filles qui le draguent mais il ne cherche pas vraiment de relation stable. Ses amis lui suffisent. La famille ? Non pour lui ça n'existe pas.Il respecte sa soeur mais à sa façon~

Sue Jin's PV 29kz78zoh sue jin; undecided.
♥♥♥♥♥
    "sors d'ici ! Sors d'ici Sue ! J'ai pas envie de te voir j'ai pas envie de voir le vieux non plus allez sors de ma chambre !" Un vrai salaud avec sa soeur. Il aime l'embêter et vice versa. Il est toujours froid avec elle ce qui peut être perturbant pour Sue Jin mais il sait pourquoi il fait ça. On pourrait croire qu'elle le colle 24h sur 24h mais dans le fond c'est lui qui la suit dès qu'elle va quelque part. Quand il s'agit de sa soeur, Eun Hwan peut vraiment devenir parano. Et ça c'est ce qu'il appelle aimé sa soeur.



Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




Sue Jin's PV Empty
MessageSujet: Re: Sue Jin's PV   Sue Jin's PV EmptySam 26 Fév - 17:50

    PV validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com
 

Sue Jin's PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Scénarios :: ;scénariis-
Sauter vers: