Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you'll always be close to my heart ;; Destiny history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Destiny

annyeong cheonûn
Jung Destiny;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




you'll always be close to my heart ;; Destiny history. Empty
MessageSujet: you'll always be close to my heart ;; Destiny history.   you'll always be close to my heart ;; Destiny history. EmptySam 26 Fév - 7:02


je m'appelle Jung Destiny dit(e)
    identity card;;
    you'll always be close to my heart ;; Destiny history. Yuna_endless
    890626-295375;
    Yuna Ito
      nom&prénom. Jung Destiny.
      sexe. Girl.
      âge&birthday. 22 y.o.; 260689.
      nationalité. Américaine.
      sexualité. Hétérosexuelle.
      finances. Très riche.
      études&diplômes. 2° année sup. en Santé & Sciences. à seoran
      métierordream. /.

      prédéfini. non
      groupe. brokenheart.
    papers, papers;;

    Ma nouvelle personnalité viendra se dessiner, dés l’instant où tu le voudras à toi de décider si tu veux repartir à zéro continuer, tes yeux n’auront qu’à l’insinuer a présent pour toi... Je vais être vrai, j’vais briser la censure, ne plus jamais m’enfuir, et enfin réagir, je veux plus te mentir, je veux rebondir, j’te propose de repartir à zéro. Je suis née le 28 juin 1986 à Los Angeles, cette fameuse journée, dans un grand hôpital, mes cris raisonné dans une salle d’accouchement, c’était au alentour de 14h25 plus précisément. Quand je suis venu au monde, je ne suis pas allé dans les bras de ma mère comme tout les enfants qui venaient de naitre, moi je suis allé directement en couveuse. J’y suis resté un bon moment, puis un jour, une dame est venu me chercher, je ne sais pas qu’elle âge j’avais à ce moment là, dans tout les cas, j’étais élever pas une femme, mais j’avais beau être un bébé, je sentais que cette femme ne m’aimé pas comme une autre femme…comme ma vrai mère. Lors de mes 4 ans, on m’a apprit assez brutalement que ma mère actuelle n’était pas ma mère biologique, et que cette dernière était morte en me donnant la vie. Ce jour là, je compris enfin pourquoi ma mère adoptive ne m’apportait pas le même amour que ma vraie mère. Ma mère adoptive m’a beaucoup appris sur ma mère biologique, elle m’a dit que mon père avait fuit comme un lâche lorsque ma mère lui avait annoncé qu’elle était enceinte, elle m’a dit aussi que ma mère est morte d’une hémorragie après avoir accouché, par contre ce qu’elle ne m’a jamais dit, c’est qu’elle ne m’aimait pas comme sa propre fille. Sa peur paraitre bête, mais avoir une enfance si catastrophique, révèle de nombreux besoin chez une enfant comme moi mais j’ai appris à grandir avec, même si cela n’a pas était simple. Depuis petite, je suis une enfant tactile, je n’arrête pas de faire des câlins et donner des bisous à n’importe qui, aujourd’hui encore, je suis comme ça, ça peut être enfantin de ma part, mais je m’en fiche, j’ai besoin de ça pour me sentir aimer. J’ai grandis donc avec cette dame, qui était ma mère adoptive, mais aussi mon père adoptif, je ne le voyais jamais ; ou presque. Il était toujours en déplacement pour le travail, donc je me retrouver toujours avec ma mère adoptive. J’ai eu une enfance plutôt calme, mais perturbante par moment, car jusqu’à mes dix ans j’ai fais des rêves très spécial, à vrai dire, je rêvé de moi qui avait une enfance différente à celle que j’avais mais bon, un rêve et un rêve. Coter scolarité, j’ai toujours était une excellente élève, je faisais même des cours de langue par correspondance, ce qui me permet aujourd’hui de parler l’anglais, le français, le japonais et l’espagnol plutôt correctement. Ma vie à commencer a ce dégradé à partir de mes quinze ans. A cet âge là, on est en pleine adolescence pas vrai ? Et bien, moi, je ne faisais que des bêtises, certes on m'influencée, car j’étais très influençable, mais bon, quinze ans c’est l’âge de la découverte non ? Alors a cet âge là, on découvre l’alcool, la drogue et même le sexe. Tiens, parlons de sexe, ou plutôt de relations sexuelle, rassurez-vous, je n’ai pas perdu ma virginité à quinze ans, mais plutôt à seize ans. Je l’ai perdu un peut jeune ? Peut-être...J'étais folle amoureuse de lui, pour moi, il était parfait à mes yeux, il comptait plus que n'importe qui. Malheureusement, quelques mois après, j'ai commencer à dérailler...Oui, c'est moi qui est merdé, j'ai commencer par avoir certains problèmes médicaux, puis par la suite, j'ai fais certaines choses que je n'aurais pas du faire. Au final, ce garçon que j'aimais tant n'a pas eu l'occasion de finir sa vie avec moi pour seule raison que j'ai voulu l'éloigner de moi, l'éloigner de mes problèmes et de mes merdes. Aujourd'hui, il est vrai que je regrette de l'avoir jetté comme une merde et que si je pouvais, je retournerais avec lui, mais malheureusement, cela est impossible. Cet acte a était la plus grosse erreur de ma vie et j'en payais le prix tout les soirs dans mon lit...en pleurant. Quoiqu’il en soit, je ne voulais pas sombré dans une sorte de dépression, j’ai alors repris mes études là ou je les avais arrêtés. Cependant, L.A était une ville à souvenir, bon ou mauvais, je voulais m’éloigner de là, j’ai donc décidé de partir pour Séoul, je n’étais pas encore majeure, mais j’allais recevoir mon diplôme et cela me suffisait pour savoir que j’allais repartir sur de bonnes bases. Une fois arriver là bas, j'ai repris mes études à Seoran. Tout mes vieux démons étant derrière moi, je pouvais enfin commencer ma nouvelle vie.

    Éviter les zones de turbulences de s’en aller sans se retourner, ne pas attendre une seconde chance et j’t'interdis de pleurer. Dis toi que j’étais juste une étape
    que j’étais fais pour t’emmener jusque là et l’aventure pour moi s’arrete ici...
    J'aurais pu finir marié, peut être pas avec ce garçon mais j'aurais pu finir marié à un autre garçon, cependant je ne le veux pas. J'ai un cœur qui beigne dans la douleur depuis des années et sa ne risque pas de changer, malheureusement. La douleur de ma relation précédente et toujours présente et elle le restera, c'est vrai que c'est se que je veux et que je ne cherche pas forcément à oublier et à tourner la page mais j'en ai rien à foutre. Je préfère rester dans le passé que vivre dans le présent avec une douleur plus immense que celle que j'ai en moi actuellement. Quand à ce fameux Kupidys, j'en ai rien à foutre, c'est vrai quoi ?! Pourquoi je m'intéresserais à lui, certes, je lis ces conneries, mais c'est pa pas pour autant que j'approuve se qu'il fait.
    behind computer;;
      prénom. Marie.
      pseudo. Bloody. again
      âge&pays. 16 y.o & France.
      comment tu as trouvé mgy. /.
      niveau rp. tout dépend de l'inspiration.
      niveau connexion. 7/7.
      si je te dis « caféine », tu me réponds. Validé par RDD
      &si tu as un truc à ajouter. bloup.
je suis donc bloody. et me voici parmi vous !




Dernière édition par Jung Destiny le Lun 28 Fév - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Cherry

annyeong cheonûn
Kwon Cherry;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




you'll always be close to my heart ;; Destiny history. Empty
MessageSujet: Re: you'll always be close to my heart ;; Destiny history.   you'll always be close to my heart ;; Destiny history. EmptySam 26 Fév - 15:07

welcome ♥
&& good luck. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Destiny

annyeong cheonûn
Jung Destiny;
............................................

CRYING ; LOVE IS PAINFULL




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




you'll always be close to my heart ;; Destiny history. Empty
MessageSujet: Re: you'll always be close to my heart ;; Destiny history.   you'll always be close to my heart ;; Destiny history. EmptyLun 28 Fév - 7:51

Merci Cherry ♥.
Sinon j'ai terminer 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kyang Su

annyeong cheonûn
Lee Kyang Su;
............................................

HUG ME ; YOU'RE MY FRIEND




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




you'll always be close to my heart ;; Destiny history. Empty
MessageSujet: Re: you'll always be close to my heart ;; Destiny history.   you'll always be close to my heart ;; Destiny history. EmptyLun 28 Fév - 21:53

    WELCOME !♥
    Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kupidys

annyeong cheonûn
Kupidys;
............................................

BLOGGER ; I'M THE JOKER




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




you'll always be close to my heart ;; Destiny history. Empty
MessageSujet: Re: you'll always be close to my heart ;; Destiny history.   you'll always be close to my heart ;; Destiny history. EmptyLun 28 Fév - 22:10


you'll always be close to my heart ;; Destiny history. Tumblr_lfktwsnYMb1qc6bd7
U'RE GOOD ! ALL MY FELICITATIONS ! U'RE ONE OF OUR LOVELY MEMBERS ♥
NOW, U'RE A BROKEN HEART ;;
&I see you heart can't beat anymore.
Ô humble terrien, il me semble à présent que tu sois fiché dans nos dossiers ultra-confidentiels...Oh, que vois-je ? Il me semble que, et arrêtes moi si j'ai tord, que ton coeur est amoureux. Oui, amoureux, mais brisé également, la caractéristique parfaite des BROKEN HEARTS. L'amour t'a laissé telle une pauvre bête blessée dans la nature, sans dire mot, pas même un aurevoir. L'aurais-tu surpris avec une autre personne que toi dans ses bras ? Ah, quel malheur mon enfant ! Mais n'oublies pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que, de ce fait, tu ne dois pas hésiter un instant à vérouiller ta cible. Fais attention à toi à présent, tu es l'une de mes cibles potentielles. Gare à tes arrières, surveilles tes faits et gestes, à moins de vouloir te retrouver sur mon magnifique blog ! Mais ne t'inquiètes pas pour ton identité, elle ne sera pas révélée. Encore une chose, {NOM DU MEMBRE HAHAHAHA}, n'oublies pas que l'animal te représentant est le LAPIN, car votre douceur est la même.[/i]
& now you can ho here ;; demandes - liens - rp - flood & chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://morning-glory.forumactif.com

annyeong cheonûn
Contenu sponsorisé;
............................................

《 》




IDENTITY CARD;

Parfois, il suffit de cliquer là.
&vous dévoilerez toute une vie.




you'll always be close to my heart ;; Destiny history. Empty
MessageSujet: Re: you'll always be close to my heart ;; Destiny history.   you'll always be close to my heart ;; Destiny history. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you'll always be close to my heart ;; Destiny history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♕ MANAGEMENT ; the biggest importance ♥ :: Présentations :: ;oh...yeah!-
Sauter vers: